Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
+ it's time to play.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf -> Université
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Alexzander Handerson

MessagePosté le: Sam 6 Avr - 23:18 (2013)    Sujet du message: + it's time to play. Répondre en citant

(+) C 'EST L'HEURE DE JOUER. 
    featuring. Eden Bowman  

Samedi soir? Que faire ? était désormais la question. C'était l'une des premières soirées ou je ne travaillais pas, et pourtant je n'avais guère envie de me lamenter ou de me reposer dans mon lit.. Je soupira légèrement, avant de tourner mon regard vers ma montre, 21:35. Après tout il était peut-être encore temps de rendre visite à quelqu'un. Après quelques minutes d'hésitation, je finis par décider d'aller rendre visite à Eden. Cela faisait sans doute trois semaines que ni elle, ni moi, nous étions revu. Peut-être me manquait-elle ? Non hors de question. Son corps me manquait, bien entendue,c'était différent. Je ne lui envoya pas de messages, ou je ne pris pas la peine de l'appeler. D'ailleurs, je ne savais même pas si j'avais son numéro. Je savais par contre ou elle logait. Dont au campus de l'université. Je m'y étais alors rendu en voiture, réfléchissant tout le long si je n'y allais pas pour rien, et imaginant qu'elle ne serait pas là, ou qu'elle me mettrait la porte au nez. Peut-être n'avait-elle pas envie de me voir, ou bien encore rester seul?. Tournant plusieurs fois, je finis par arriver à destination. J'entrais dans le campus,avant de chercher le logement de mademoiselle. Arriver quelques minutes plus tard devant sa porte, je me mis alors à toquer. Cela me faisait assez bizarre de toquer chez elle, puisque ce n'était pas dans mes habitudes. Notre relation était uniquement baser sur le sexe, et rien d'autre. Pourquoi? car je ne pouvais pas la voir hors de ça. Elle était comment dire.. insupportable.. ? 

Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Avr - 23:18 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Lexie Parker

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 11:06 (2013)    Sujet du message: + it's time to play. Répondre en citant

+ it's time to play.

alexzander, eden

Samedi soir. Après ma semaine à bosser mes cours, et à travailler au bar pour avoir de quoi payer mon loyer, je décidai de rester chez moi ce soir. D'habitude j'étais de sortie en ville, mais là ce soir, je n'avais aucune envie d'aller trainer jusqu'à pas d'heures. Je pris alors une longue douche pour me délasser de la journée puis me changeais pour enfiler des vêtements plus confortables. Dix bonnes minutes plus tard, je me posais devant la télé avec un verre de vin, après tout pourquoi ne pas se faire plaisir quand même ? Je zappai les chaines jusqu'à ce que je tombe sur un film qui me convenait à peu près. Alors que je somnolais devant la télévision, j'entendis frapper à la porte, ce qui me surprit un peu vu l'heure qu'il était. Les gens étaient sûrement déjà dehors à cette heure-ci. Je me levais donc pour ouvrir la porte, et trouvais Alexzander derrière, ce qui me laissait perplexe. Qu'est-ce qu'il fout là lui ? Il est insupportable, et je ne supporte pas d'être dans la même pièce que lui, mis à part une chambre, à peu près le seul endroit où l'on s'entend bien. Mh ? lâchai-je simplement en le regardant.

Invité
Alexzander Handerson

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 12:07 (2013)    Sujet du message: + it's time to play. Répondre en citant

(+)  featuring. Eden Bowman

Je me demandais toujours la vrai raison de ma présence, devant sa porte. Etais-je venu dans le but de me retrouver de nouveau dans son lit, ou essayer de changer les choses et discuter avec elle, même-ci discuter n'était pas vraiment dans notre habitude. En faite, j'appréciais la relation que j'entretenais avec la jeune femme. On ne se prenait pas la tête au lit, e elle me détestait hors de ça. Alors, que je venais de frapper à sa porte, elle vint m'ouvrir en me regardant et en lâchant un simple "mh".   - Surprise! Je laissais se dessiner un grand sourire sur mes lèvres. Comme-ci, j'étais heureux de la revoir. Cette situation était comment dire.. étrange. Mais je n'avais rien trouver d'autre à ajouter.  

Invité
Lexie Parker

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 12:17 (2013)    Sujet du message: + it's time to play. Répondre en citant

Alors que je glandais devant ma télévision, j'entendis frapper à la porte. Je me levai donc pour ouvrir et tombais sur Alexzander derrière la porte. Je restai un peu perplexe de le trouver devant chez moi. D'habitude, on se voyait simplement pour coucher ensemble, étant donné qu'en dehors de ça, je ne le supporte pas, et il ne me supporte pas non plus. Il lâcha un surprise, ce qui manqua de me faire exploser de rire. Ok, t'as bu quoi ? demandais-je en le regardant, tout en me décalant pour le faire entrer. Non pas que ça m'enchante, mais il faisait vraiment froid dehors.

Invité
Alexzander Handerson

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 20:12 (2013)    Sujet du message: + it's time to play. Répondre en citant

(+) featuring. Eden Bowman

La jeune femme devait sans doute se demander la raison de ma présence. Je devais avouer qu'a chaque fois que nous voyons et que nous nous adorions, en quelque sorte, c'était particulièrement au lit. Nous nous donnions souvent rendez-vous, non pas dans le but de passé une journée ensembles, à rire comme ferait beaucoup de gens, mais pour coucher ensemble. Je n'avais rien trouver d'autre à dire que lâcher un "surprise", comme-ci je m'attendais à une super réaction provenant de la jeune fille. Elle me demanda même, si j'avais bu. Comme,je pouvais le constater elle n'était pas aussi idiote, pour voir que ce n'était pas dans mes habitudes de me comporter ainsi. Pourtant elle se décala pour me laisser place afin d'entrer, ce que je fis. - Je te dérange, peut-être ? je la questionnais simplement, après tout peut-être avait-elle quelque chose d'autre de prévu en tête. 

Invité
Lexie Parker

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 20:55 (2013)    Sujet du message: + it's time to play. Répondre en citant

J'étais tranquillement sur mon canapé quand j'entendis frappé à la porte. Je me levais assez surprise pour ouvrir à la personne et je tombai sur Alexzander, ce qui me laissa perplexe quelques minutes. Il me sortit un "surprise" qui me laissa encore plus perplexe, et après lui avoir demandé ce qu'il avait bu, je lançais entrer dans mon studio. Non pas que ça m'enchante, mais bon il commençait vraiment à faire froid dehors. Non, non, c'est juste surprenant que tu sois ici, lâchai-je en guise de réponse. Tu veux boire un truc ? demandai-je poliment. Je n'allais pas l'envoyer bouler alors que nous avions une pseudo conversation pour une fois.

Invité
Alexzander Handerson

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 21:10 (2013)    Sujet du message: + it's time to play. Répondre en citant

J'étais finalement entrer dans le studio de la demoiselle. Celui-ci ne mettait pas inconnu, quoique la chambre ne l'était pas, mais ce qui concernait le reste, je n'avais jamais vraiment y préter attention. Je lui posais alors la question, sur le fait que je la dérangeais peut-être. Peut-être que la jeuen fille avait-elle déjà prévue quelque chose de sa soirée. Elle me répondit que non, mais que c'était plutôt surprenant que je sois ici. Elle n'avait pas tord, moi-même je ne pouvais vraiment lui expliquer la raison de ma présence. - Ouais, pourquoi pas lui répondis-je lorsqu'elle me proposa quelque chose à boire. Je balayais le sutdio du regard, avant de croiser son regard à elle. Elle me regardait d'un air bizarre, sans doute parce que nous nous comportions jamais ainsi. 

Invité
Lexie Parker

MessagePosté le: Mar 9 Avr - 12:48 (2013)    Sujet du message: + it's time to play. Répondre en citant

Je fus plutôt surprise de trouver Alexzander derrière ma porte. En général on se donnait rendez-vous pour se voir et faire notre affaire. En plus il agissait bizarrement ce qui me laissait perplexe. Il me demanda s'il me dérangeait donc je répliquai que non, mais que sa présence ici me perturbait un peu, étant donné que ce n'est pas habituel. Je lui proposai à boire, histoire d'être polie. Au moment où je lui posais la question je réalisais que c'était la plus longue conversation que j'ai eu avec lui. Tu veux de l'alcool, un truc simple ? demandai-je en fouillant dans le frigo et les placards.

Invité
Alexzander Handerson

MessagePosté le: Mar 23 Avr - 10:37 (2013)    Sujet du message: + it's time to play. Répondre en citant

Je balayais du regard le studio de la demoiselle, comme ci celui-ci mettait entièrement inconnu. Il était vrai que je connaissais la chambre par coeur, mais ce qui était du reste, je n'y avais jamais prêter intention. Mon regard recroisais de nouveau celui de la jeune femme, elle me demandait si je voulais de l'alcool ou un truc simple. Je la regarder fouiller à peu près partout, avant que je racle légèrement ma gorge - Un truc simple, ne t'embête pas lui fis-je remarquer. Je devais avouer que ce qu'il était en train de se passer était étrange, très étrange même. Nous avions jamais vraiment eu de longue discussion, et je crois bien que c'était la première que nous avions. Pourquoi, est-ce que je la détestait ? Peut-être parce qu'au final nous nous ressemblions de trop pour l'admettre, et nous voulions nir l'autre. Je me plaqua finalement contre l'un des meubles, en regardant ce qu'elle allait me servir. Elle était toujours aussi mignonne, sa je n'en doutais pas une seconde. 

Invité
Lexie Parker

MessagePosté le: Sam 27 Avr - 18:43 (2013)    Sujet du message: + it's time to play. Répondre en citant

Avoir Alexzander dans mon appartement, enfin en dehors de ma chambre était plutôt étrange. Nous n'avions jamais eu une réelle conversation et je pense même que celle que nous avions en ce moment était la plus longue que nous ayons jamais eu. Je lui proposai poliment à boire, demandant s'il préférait de l'alcool ou bien un truc simple. Comme il optait pour la deuxième, je sortis une canette de coca que je lui tendis avec un petit sourire. En y repensant je ne sais même pas pourquoi on ne s'entend pas en dehors d'un lit. Peut être qu'on se ressemble ou que l'on a pas prit le temps de faire connaissance comme il le fallait. Mais la situation me mettait plutôt mal à l'aise pour être honnête. Qu'est-ce qui t'amènes ? lui demandai-je finalement en le regardant.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:00 (2016)    Sujet du message: + it's time to play.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf -> Université
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation