Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Je sais pas trop pourquoi je suis ici ..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf -> Ottawa
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Serena R. Hills

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 17:21 (2013)    Sujet du message: Je sais pas trop pourquoi je suis ici .. Répondre en citant

Nate&Maya  

3h04 AM, me voilà dans une cellule au commissariat. Je venais à peine d'ouvrir les yeux. En me levant, je me senti toute étourdie. Je comprenais alors que j'avais un peu bu.. beaucoup. Le policier m'expliqua qu'il y a une heure, on m'avait trouvé sur le bord d'une route, complètement ivre avec ma voiture. Il avait préféré m'emmener ici le temps que je dégrise. Je devais payer un amende de 200$ .. Fiouf. Il me dit aussi qu'il avait appeler le premier numéro qu'ils avaient trouvé sur moi pour que quelqu'un vienne me chercher, c'était simple , il paraissait que j'avais au dessus de 30 appels manqués de ce numéro. Je me demandais qui serait assez fou ou folle pour se déplacer jusqu'ici pour venir me chercher .. Après quelques minutes, je vis Nate arriver. Nate ! Dis-je plus heureuse que jamais.

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 17:21 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Adixia Hawkins

MessagePosté le: Mer 10 Avr - 20:55 (2013)    Sujet du message: Je sais pas trop pourquoi je suis ici .. Répondre en citant

J'étais tranquille chez moi, devant la télévision sachet de sang frais en main, tout droit venu du l’hôpital à l'instant quand mon fixe ce mit à sonner. Trop la flemme d'être déranger alors je ne bougeais pas. Il sonna au moins trois fois avant qu'on me laisse un message. "Bonjour monsieur Archibald, ici le poste de police de Ottawa. Nous avons une jeune fille ici qui à besoin que vous venez la cherché. Il faudrait que vous vous venez ici d'urgence sinon elle passera la nuit au poste. Merci.". Ah ah ah la blague. Au début je crus que c'était un Ivy ou une autre copine  qui me faisait une blague mais en arrivant au poste, je vus que ce n'était pas elle. C'était un jeune brune qui me disait bien quelque chose. après avoir avancé de 5 pas je reconnu sans problème Maya . Maya qu'est ce que tu fais la ?? lui demandais je  

Invité
Serena R. Hills

MessagePosté le: Dim 14 Avr - 15:57 (2013)    Sujet du message: Je sais pas trop pourquoi je suis ici .. Répondre en citant

Évidemment, lorsqu'il me vit, il avait l'air de se demander ce que je foutais là. J'haussa les épaules sans même comprendre. Je sais pas .. je crois que j'ai trop bu et que je trainais en plein milieu d'une rue. Il vit dans mes yeux un fond de larmes. Après avoir payé la caution, on me fit sortir. Je retrouva Nate et le serra dans mes bras. Je te remercie .. je voulais pas passer le reste de ma vie ici. Je regarda l'heure, évidemment, il était environ 4h du mat .. je regarda Nate avec un petit sourire enfantin. Tu veux bien que je viennes dormir chez toi ? .. À ma maison il y a trop de bouteilles d'alcool tentantes... Je m'imposais un peu certes, mais je ne voulais pas être seule. Je mis mes mains dans mes poches. Soudainement, je me rendis compte que je n'avais plus de porte-feuille. Merde ! En plus j'ai perdu mon porte-feuille !!

Invité
Adixia Hawkins

MessagePosté le: Dim 14 Avr - 16:25 (2013)    Sujet du message: Je sais pas trop pourquoi je suis ici .. Répondre en citant

je fus assez étonné de voir maya derrière les barreaux . Toi trop bu encore une fois ... quand va tu comprendre qu'il faut que tu arrête de boire comme sa .. Car je serai pas toujours la pour te récupéré à 4 heures du matin . dis je en  la regardant droit dans les yeux . Puis je paya sa caution et elle fus libérée . Je m'en doute sa que tu voulais pas passé le reste de ta vie ici mais bon  faut pu y retourné dis je en me moquant ouvertement d'elle . On venait de quitté le commissariat quand elle me demanda si elle pouvait dormir chez moi .. Bien sûr que tu peux dormir chez moi tu a pas besoin de demandé tu le sais bien . lui répondis je simplement . 

Invité
Serena R. Hills

MessagePosté le: Dim 14 Avr - 16:34 (2013)    Sujet du message: Je sais pas trop pourquoi je suis ici .. Répondre en citant

Il m'engueula un peu. Je ne m'attendais pas à moins dois-je dire. Pour le moment, je gardais la tête baissé et je ne plaçais aucun mot. Il me dit alors qu'il acceptait que je dormes chez lui. On arriva peu de temps après. J'étais venue quelques fois et nous avions eu beaucoup de plaisir .. Bref. Je m'installa sur le canapé et le regarda. Tu sais pourquoi j'ai fais ça ? Il se retourna vers moi au même moment. Je suis triste, le mec que j'aime ne .. il s'en fou je penses .. Et puis, je sais pas, je suis pas heureuse. Je baissa la tête de nouveau et éclata en sanglots.

Invité
Adixia Hawkins

MessagePosté le: Lun 22 Avr - 14:30 (2013)    Sujet du message: Je sais pas trop pourquoi je suis ici .. Répondre en citant

Bon j'avoue c'été pas à moi de l'engueuler mais je le fis quand même . On venait d'arrivé chez moi , elle était posé sur le canapé . Non Je sais pas pourquoi tu à fait sa mais je sens que tu va me le dire ? lui dis je en la regardant tout en me posant dans mon fauteuil . Dit pas n'importe quoi , je suis sur que tu compte beaucoup pour lui .. et tu va redevenir heureuse . dis je en me levant et la prenant dans mes bras 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:38 (2016)    Sujet du message: Je sais pas trop pourquoi je suis ici ..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf -> Ottawa
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation