Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
(lucas+scott) - i'm the king of your heart.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf intrigue tahiti -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Lucas Scott

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 17:57 (2013)    Sujet du message: (lucas+scott) - i'm the king of your heart. Répondre en citant

Lucas Scott

TIC & TOC
Lucas se trouve être un personnage plutôt sympathique. ▽ Il aime particulièrement le sport, et ne peut pas rester une seule semaine sans en pratiquer.  ▽ Il possède un physique plus ou moins avantageux.  ▽ Il adore manger, il ne loupe jamais de repas, et adore la nourriture mauvaise pour la santé.  ▽ Il adore jouer au basket-ball, et il se trouve qu'il en joue depuis sa plus tendre enfance.▽ Il est blond, aux yeux bleus ▽ Il aime particulièrement faire la fête ▽ Il est hétérosexuelle ▽ Il ne donne sa confiance qu'une seule et unique fois. ▽ Il pardonne, mais n'oublis jamais.  
TOI& TOI
▹ Moi c'est Audrey, je viens de Maaaaarseille et j'ai environs 100 ans oui je sais ça ne se voit pas du tout. J'ai découvert le forum grâce à je ne sais même plus & je trouve qu'il est très beau. Je serais présente ?/7 jours enfin j'essayerais d'y être active & de participer aux évènements. Le code du règlement est Validée (:

▽ On dit souvent que l'époque de l'université se trouve être l'époque la plus amusante, folle et délirante de toute votre vie. Les ' on dit ' sont vrais. L'année dernière, j'étais membre d'une des confréries les plus intégrées de tous le campus. Que dis-je, j'étais même le vice-président de cette confrérie. Cette expérience, bien qu'elle soit trop courte pour moi fut magnifique. Depuis, un an est passé. On dit qu'il se passe énormément de choses en un an, et bien une fois encore les ' on dit ' sont vrais. Après que l'université fut fermée à cause de problèmes illicites, tous les étudiants se sont rendus à Ottawa, une ville du Canada bien trop froide pour moi. Mais malgré tout, j'ai suivis le mouvement. Après avoir terminé mon année et par la même occasion mon cursus scolaire, j'ai décidé d'ouvrir un studio photo dans une rue assez cotée de la ville. Bien sûr, l'argent hérité des parents m'a particulièrement aidé je dois l'avouer. Malgré tout, j'estime travailler suffisamment pour gagner plutôt bien ma vie. Depuis quelques temps, je travaille avec l'une de mes plus proches amies et la mère de ma filleule, Rachel.
Ça, c'est au niveau de mon travail, ainsi que de quelques péripéties qui m'ont amené au travail. Malgré tout, je suis toujours célibataire. Étonnant, hein ? Non, je plaisante. J'estime ne pas devoir me prendre la tête, m'amuser au jour le jour et continuer à fréquenter de jolies jeunes femmes. Je n'oublies pas mon passé, je n'oublies pas mes ex, mais je me reconstruit. Bien trop dur, l'amour me diriez vous ? Je suis totalement d'accord. J'ai tellement souffert par le passé, que j'estime avoir le droit de m'amuser. Alors je préviens ces demoiselles, dès qu'il commence à ce passer quoi que se soit avec elles. Je suis fêtard, je suis jeune et j'assume être devenu quelqu'un de malhonnête en matière d'amour. Mais je reste tout de même quelqu'un de fleur bleu, qui craque facilement et se laisse très vite manipuler. Oui, je suis naïf, bien trop naïf. Malgré tout, je donne ma confiance qu'une seule et unique fois. Malgré le fait que je ne sois pas parfait, j'estime devoir mériter le respect. En quelques adjectifs, si je devais me décrire je dirai que je suis quelqu'un de : gentil, généreux, possessif, maladroit, naïf, colérique, jaloux. Voilà bien, mon histoire. Rien de bien passionnant, depuis un an pas vrai ?

@RVG

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 17:57 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 18:02 (2013)    Sujet du message: (lucas+scott) - i'm the king of your heart. Répondre en citant

Welcom'

Ta présentation est validéeeee amuses toi biiiiiiien hésites pas si tu as besoin hein :p 100 ans bordel c'est vieux quand même Rolling Eyes enfin voilaaaaaa quoiii, afin que tu retrouves correctement sur le forum je te laisse des liens importants:

contexte reglement du forum reglement université groupe + bottin
demande de logement demande de club demande de lien
descriptions des clubs parrainage Questions projet d'avenir
annonces staff absences soutenez LA sur bazzart
membre du mois communication

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:34 (2016)    Sujet du message: (lucas+scott) - i'm the king of your heart.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf intrigue tahiti -> Présentation
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation