Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Emma&Rachel | I can't believe you.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf -> Ottawa
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 19:41 (2013)    Sujet du message: Emma&Rachel | I can't believe you. Répondre en citant

Emma&Rachel
I can't believe you

Je n'étais pas le genre de personne a traîner dans le lit mais quand Haylie n'était pas avec moi, il m'arrivait de le faire, une grasse matinée faisait toujours du bien et en ce moment j'en avais besoin. Je dormais peu depuis qu'Haylie avait été à l'hopîtal ayant peur d'une nouvelle crise mais heureusement pour elle tout allait bien & c'était ce qui comptait parce que tout cela elle ne le méritait pas du tout. Alors que j'étais en pleins sommeil j'entendis quelqu'un frapper à la porte, franchement j'avais vraiment la flèmme d'ouvrir je laissa donc la personne frapper... Ok c'est pas gentil mais parfois on a pas envie de répondre, enfin bon là c'était vraiment étrange cela faisait cinq minutes que la personne était là a frapper c'est pourquoi je me décida enfin a ouvrir habillée seulement d'un tee shirt Rihanna et d'un mini short en coton. Devant moi la grande surprise, Emma se trouvait là, ma soeur que je n'avais pas vu depuis des mois et qui avait disparu du jour au lendemain sans me donner d'explications ni même de nouvelles, alors là franchement c'était le pompom. "Moi qui croyais que tu avais filé pour les Bahamas avec un mec, j'me suis plantée?!" lançais je en la regardant, franchement j'avais été super blessée par son comportement alors je voulais qu'elle le sache pouvait me montrer blessante même froide par certaines occasions, elle était là devant moi mais elle allait me devoir des explications. "Restes pas sur le palier, entres.." lançais je toujours assez froidement me poussant de devant elle pour la laisser entrer et refermer la porte derrière elle assez fort, franchement je savais que cela allait provoquer sans doute une dispute à la fin de la conversation mais au moins je serais la vérité.

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 19:41 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Laly Hamilton

» feat: kaley cuoco.

MessagePosté le: Mar 7 Mai - 20:26 (2013)    Sujet du message: Emma&Rachel | I can't believe you. Répondre en citant

Rachel Gattina & Emma Gattina ; « I can't believe you. »  

J'étais alors de retour a Los Angeles, j'étais partis depuis des mois, et le pire c'est que je suis partis laissant juste un petit mot chez moi, comme je savait que Rachel passerait si elle n'avait pas de nouvelles, je n'avais pas eu le coeur d'affronter les adieux et les aurevoirs, j'avais besoin de faire le vide dans ma tête, me libérer et ne pensez qu'à moi, c'est sûr que dit comme ça, sa paraît égoïste, mais quelques fois il nous arrive d'avoir des périodes où  il faut être égoïste et ne pensez qu'à sois, aujourd'hui j'étais de retour, j'avais débarqué ce matin, redoutant les retrouvailles avec ma sœur  mon frère et surtout ma petite nièce Haylie, comment réagirait-elle lorsqu'elle reverra sa tante, partis je-ne-sais-où et qui revient comme si de rien n'était, et encore si seulement c'était la première fois, mais non, je disparaît et je revient, mais cette fois-ci je reste pour de bon, enfin espérons, mais je n'était plus là même, j'étais partis en étant quelqu'un d'autre et je revient en étant également une autre personne, il fallait que je parte pour revenir et être vraiment moi, enfin un " moi " qui ne plaira peut être pas a beaucoup de personne, bon, première chose a faire en revenant, voir Rachel pour une discussion qui risque d'être électrique, une discussion de sœur Gattina quoi !  je frappa alors a sa porte, ayant une appréhension certaine car avec Rachel je savait à quoi m'attendre, elle ouvrit alors la porte, je vis une lueur de surprise dans ses yeux, ce qui était tout a fait normal, puis elle me parla d'un ton qui était approprié vue la situation, je répondit alors. « Si, mais je vient de revenir, regarde je suis bronzé, juste comme il faut ! » dit-elle d'un ton rebelle, répondant à sa sœur aînée, ensuite elle me laissa entrée chez elle, sa n'avait pas changé, connaissant Rachel sa ne m'étonnais pas, « Merci. » dit-elle faisant un pas pour être à l'intérieur.  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:29 (2016)    Sujet du message: Emma&Rachel | I can't believe you.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf -> Ottawa
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation