Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Ryan&Rachel | I don't want see you again

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf -> Ottawa
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 21:04 (2013)    Sujet du message: Ryan&Rachel | I don't want see you again Répondre en citant

Ryan&Rachel
I don't want see you again

Cela faisait quelques heures que j'avais déposé Haylie ma fille à l'école vu que je n'avais pas cours le matin je décida d'aller faire une balade dans les rues de la ville que je connaissais que depuis quelques mois. Ce n'était pas ma ville natale mais je l'adorais vraiment, c'était joli, accueillant et j'en passe, à force de marcher je me retrouva rue Elgin, une rue réputée de la ville ou se trouvaient de nombreux magasins. Etant une grande fan de shopping, je commença a regarder les différentes vitrines, il y avait de tout, je commença pas entrer dans les magasins pour enfant puis pour moi, j'avais vraiment fais quelques folies mais c'était toujours pour la bonne cause (a) Alors que j'étais en train de marcher un marchand ambulant se trouvait sur un des trottoir, sans attendre je pris la direction de ce marchand afin de commander une gaufre, c'était un des péché mignon auquel je ne pouvais pas résister puis heureusement pour moi je pouvais me le permettre encore. Reprenant la marche dans la rue pour prendre la direction de l'université afin d'être à l'heure pour commencer mes cours, je vis au loin une silhouette connue qui approchait de moi, se rapprochant j vis Ryan, le père de ma fille. Ne sachant quoi dire ou faire j'attendis qu'il avance, "Moi qui pensait que tu avais pris la fuite pour toujours une deuxième fois je crois que j'me suis planté.." lançais je en le regardant légèrement froidement. Oui pour le coup, je n'étais pas ravi de le voir, il avait fais une nouvelle apparition il y a quelques temps pour ensuite prendre la suite ce qui montre qu'il n'était pas vraiment stable comme personne. "J'peux savoir ce que tu fais là une nouvelle fois?!" lui demandais je par la suite, en même temps j'avais le droit à des réponses à toutes les questions que j'allais lui poser, la dernière fois il voulait connaître Haylie pour enfin faire demi tour et disparaître à nouveau. Sachant que quand j'étais enceinte d'Haylie il était dealer et passait son temps à se droguer c'était hors de questions que je lui fasse confiance comme cela, loin de là même, parfois on pouvait me prendre pour une fille naïve vu que je pardonnais toujours vite aux gens mais il y a des situations ou je suis plus que rancunière.

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 21:04 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf -> Ottawa
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation