Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
soirée en amoureux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf -> Habitations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Véronica Mars

» feat: Kristen Bell
» ville/ pays d'origine: Chicago
» familles : Dylan
» trait de caractères : jalouse, possessive, protectrice
» situation amoureuse : lui lui lui ♥
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Lun 8 Avr - 19:40 (2013)    Sujet du message: soirée en amoureux Répondre en citant

Soirée en amoureux
Feat Josh D.

Ce matin après la petite altercations qu'on avait eu Josh et moi , je lui avais demandé si il voulait qu'on passe la soirée ensemble et il avait bien sur accepté. Il m'avait dit qu'il passerait vers 22heures. J'étais donc dans ma chambre à la colocation , attendant qu'il arrive. J'étais allongée sur le ventre sur mon lit avec mon téléphone dans les mains. J'écoutais en même temps la musique assez forte. Je ne savais pas si mes deux colocataires seraient là mais je m'en fichais à dire. Je n'avais q'une envie de passer la soirée avec lui. Je regardais de temps en temps l'heure sur mon téléphone guettant l'arrivé de mon petit ami. Au bout d'un petit moment, je sentis quelqu'un s'asseoir près de moi et me déposer un baiser sur l'épaule ce qui me fit sourire. J'étais quasi sur que c'était Josh qui se trouvait dans ma chambre. Je ne l'avais pas entendu rentrer dans la pièce en même temps la musique était assez forte. Je finis par me retourner pour lui faire face et je découvris mon petit ami avec le sourire aux lèvres. Je lui rendis son sourire et lui murmura en allant à la rencontre de ses lèvres " Tu te faisais désirer avoue ". C'est vrai que je l'attendais depuis un petit moment mais c'est surtout parce que j'avais envie de passer la soirée avec lui. Je l'attirai sur moi avec le sourire en lui disant tendrement " J'avais hate que tu arrives " Je sentis une de ses mains se poser ma hanche ce qui me fit encore plus sourire. J'approchais mes lèvres des siennes afin de lui déposer un baiser.

"Tout nous échappe sans cesse, même les êtres qu'on aime ou que l'on a aimé.
Mais reste la certitude que certains moments ont été ce qu'on appelle le bonheur.
"

J , C , L , S , C , R , J, N ♥ RIP les Anges de LA

♠ Si tu tombes beaucoup trop bas,
Si tu perds confiance tourne-toi vers moi,
Si un chagrin casse ta voix,
Perdue sur les chemins tend une main vers moi ♠

you & me, on sait que çà n'a pas toujours été facile et on sait les raisons
mais je ne compte pas t'abandonner si toi, tu ne m'abandonnes pas non plus de ton côté .
On sait que c'est ce mp qui nous a rapproché il y a très longtemps
et depuis même si il y a des hauts et des bas , on essait de rester toujours présent pour l'autre
Tu sais, tu es la personne qui compte le plus pour moi ici,
tu l'es depuis un moment même si parfois tu penses le contraire
mais t'es un idiot car t'es le seul à pas t'en rendre compte que t'es le plus important
et que si il y avait un choix à faire , çà serait toi obligatoirement et tu sais les raisons
sinon c'est que tu es débile car combien de fois je te les ai dise (a)
je ne regrette en aucun cas les choix que j'ai fais par rapport à toi il y a longtemps
tu me connais à force même si parfois je te traite de ptit con tu sais que c'est sur le coup car je suis énervée
tu sais que si je suis encore ici, c'est grace à toi car le premier été je serais parti
si tu n'avais pas été là pour me retenir de partir cette fois là, alors merci
Tu sais Nath, t'es quelqu'un de formidable et je suis vraiment contente d'avoir appris à te connaitre autant
car tu en vaux vraiment la peine quand on apprend a te connaitre un peu plus
et quoi que certaines personnes ont pu dire, t'es une personne en Or et je les emmerde bien profondément
car tu vaux 10000fois mieux que ces personnes même si tu en doutes
je ne regrette pas d'avoir toujours été là pour toi quand il fallait
même quand tu fais l'autruche
et on sait le nombre de fois où tu l'as fait :p
t'es la personne la plus important pour moi alors l'oublie pas ,
you are the best and the others i fuck them

Impossible is Nothing

UC

Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Avr - 19:40 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

You're stronger.
Julien Donovan

» feat: Josh Duhamel
» age: 25 ans
» ville/ pays d'origine: New York
» métier : Présentateur sportif
» familles : Nick mon chieur de demi frère ♥
» situation amoureuse : Célibataire
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Mar 9 Avr - 17:58 (2013)    Sujet du message: soirée en amoureux Répondre en citant

Soirée en amoureux | Feat Véronica 

Il était 22h et j'étais encore chez moi, oui quelle honte car j'allais être en retard car j'avais dis ce matin à Véronica que j'serais chez elle à 22h et j'étais pas prêt encore. Donc j'habilla assez vite tout en cherchant mes clés de voiture j'mis mon jean en sautillant. Puis j'pris un pull vite fait dans mon armoire et l'enfila. J'pris mes clés et mon portable et sortit de chez moi marchant assez vite vers ma voiture et j'monta dedans, mettant les clés dans le contact puis j'démarra la voiture et roula vers chez Véronica. J'espèrais vraiment que ses colocataires ne soient pas là pour qu'on soit pas déranger par eux, mais bon on vera j'roula et au bout de 10 minutes j'étais devant chez elle donc j'me gara devant et sortit de la voiture et j'sonna à la porte. J'attendis qu'on m'ouvre mais personne ne répondit donc j'fis comme chez moi j'ouvris la porte et heureusement elle était ouverte et j'me dirigea tout de suite bien sur vers la chambre de Véronica car c'est pour elle que j'étais venu et non pour quelqu'un d'autre. J'rentra dans sa chambre et j'souris en la voyant allongée sur le lit entrain d'écouter de la musique et elle m'avait surmement pas entendu car elle était à fond sur son portable à faire j'ne sais quoi. Donc j'me mis assis sur le rebord du lit et déposa un baiser chaud sur son épaule qui était un peu découvert en souriant tout en la regardant. >> Hé oui chérie, tu as tout compris ! Lui dis je en souriant tout en la regardant toujours j'étais vraiment content de passer ma soirée avec ma p'tite copine rien qu'elle et moi pour une fois. Elle m'attira sur elle, donc j'me mit sur elle en posant une main de chaque côté de son visage pour me sur élever et pas l'écrasser. >> Oh t'en que ça pourtant si ma mémoire et bonne on c'est vu ce matin non ? Mais j't'ai tant manqué que ça ? Lui dis je en lui faisant un sourire charmeur la cherchant un peu à vrai dire. J'posa une main sur sa hanche et laissa l'autre où elle était, elle se rapprocha de mes lèvres et se stop et j'pencha la tête légèrement pour complet le vide qu'il y avait entre nos lèvres.

Véronica Mars

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Sam 13 Avr - 13:10 (2013)    Sujet du message: soirée en amoureux Répondre en citant

Soirée en amoureux ♥ Feat Josh D.

Une personne s'était assis sur mon lit à côté de moi et m'avait déposé un baiser sur mon épaule dénudé. J'étias sur qu'il s'agissait de mon petit ami. En même temps qui çà aurait pu être à part lui. Ensuite je m'étais retournée face à lui et lui avait dis qu'il se faisait désirer et bien sur il avait confirmé. Je l'avais attiré vers moi avec le sourire aux lèvres afin qu'il se retrouve sur moi. Josh avait posé ses mains de chaque côté de moi pour ne pas m'écraser. Il me demanda si il m'avait autant manqué que çà. Un petit sourire charmeur se dessina sur son visage ce qui me fit encore plus sourire. Josh posa une de ces mains sur ma hanche pendant que j'approchais mes lèvres siennes. Finalement ce fut lui qui réduisit l'écart entre nos lèvres. Je savourais ce baiser dans les bras de l'homme que j'aimais. Au bout d'un petit moment, il détacha ses lèvres des miennes et me regarda avec le sourire. Je finis par répondre à ces propos dit un peu plus tot " C'est vrai qu'on s'est vu ce matin. Et pour répondre à ta question , je dirais seulement peut être " Je ne lui confirmai pas si il m'avait autant manqué que çà. Il savait très bien que j'adorais passé mon temps avec lui alors chaque fois qu'on se voyait j'en profitais. Je sentais sa main se déplacé sur ma hanche ce qui me fit sourire encore plus. Il se pencha à nouveau sur moi et m'embrassa dans le cou ce qui me proccura des frissons que Josh avait bien sur remarqué. Il avait le don de me faire totalement craquer. Je lui murmurai pendant qu'il continuait ses baisers dans mon cou " Tu restes dormir avec moi cette nuit ? " Même si on avait cours le lendemain ce n'était pas important, j'avais envie qu'il reste avec moi. Et puis j'aimais profiter de chaque instant. Je ne savais pas si mes colocataires allaient passé la soirée en dehors de l'appartement où si ils allaient dormir ailleurs. Je plaçais un de mes mains sur sa taille et l'autre dans sa nuque tout le regardant en souriant avec un air tendre. J'étais consciente de la chance que j'avais d'être avec Josh.

Mais reste la certitude que certains moments ont été ce qu'on appelle le bonheur.
"

mais je ne compte pas t'abandonner si toi, tu ne m'abandonnes pas non plus de ton côté .
et depuis même si il y a des hauts et des bas , on essait de rester toujours présent pour l'autre
mais t'es un idiot car t'es le seul à pas t'en rendre compte que t'es le plus important
et que si il y avait un choix à faire , çà serait toi obligatoirement et tu sais les raisons
je ne regrette en aucun cas les choix que j'ai fais par rapport à toi il y a longtemps
tu me connais à force même si parfois je te traite de ptit con tu sais que c'est sur le coup car je suis énervée
tu sais que si je suis encore ici, c'est grace à toi car le premier été je serais parti
Tu sais Nath, t'es quelqu'un de formidable et je suis vraiment contente d'avoir appris à te connaitre autant
et quoi que certaines personnes ont pu dire, t'es une personne en Or et je les emmerde bien profondément

Impossible is Nothing

UC

You're stronger.
Julien Donovan

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Dim 14 Avr - 12:57 (2013)    Sujet du message: soirée en amoureux Répondre en citant

Il était plus de 22h quand j'arriva devant chez ma copine et j'toqua àla porte mais personne ne répondit donc j'fis comme chez moi et rentra, et j'me dirigea tout de suite vers la chambre de Véronica, en rentrant dans sa chambre j'la vis sur le lit entrain écouter de la musique à fond ce qui me fit sourire donc j'marcha vers son lit et me mit assis sur le rebord, j'la regardais elle ne m'avait pas entendue et j'me pencha pour déposer un baiser sur son épaule nue. Puis elle se retourna, j'lui fit un beau sourire en la regardant. Et ce qu'elle me dit me fit encore plus sourire, elle me dit que j'me faisait désirer donc ça voulait dire qu'elle m'attendait avec inpassience puis elle me tira sur elle donc j'me mit sur elle en mettant mes mains de chaque côtés de sa tête pour me soulever et ne pas l'écraser. Puis tout en la regardant droit dans ses beaux yeux j'posa ma main sur sa hanche en lui faisant un de mes sourires charmeur. Quand elle rapprocha ses lèvres des miennes au début j'la laissa faire en louchant sur ses lèvres puis j'la regarda de nouveau et j'pencha mon visage vers le sien pour compler le vide qu'il y avait entre nos lèvres et l'embrassa tendrement et doucement. Puis au bout de quelques seconde ma bien aimée retira ses lèvres des miennes, j'lui sourit en laissant ma bouche entre ouverte pour reprendre un peu mon souffle en la regardant. >> J'suis sur que j't'ai manqué même si tu fais semblant que non ! Lui dis je en souriant tout en la regardant. J'savais que j'lui avait manqué même si elle voulait pas me le dire, j'allais vraiment profité de cette soirée en tête à tête avec ma copine car c'est vrai qu'on se moment des moments comme ça rien qu'elle et moi ce faisait rare car avec nos cours et tout on avait pas beaucoup de ton libre pour nous déjà alors pour notre couple c'étais chaud mais bon. J'caressa doucement sa hanche à travers ses vêtements et j'me pencha vers elle en penchant ma tête sur le côté et déposa de tendre baiser chaud le long de sa nuque en souriant contre sa peau en remarquant qu'elle frisonnait sous mes baisers, j'adorais lui faire cet effet là. Quand elle me demanda si j'voulais bien pdormir cette nuit avec elle, j'releva la tête et la regarda en souriant. >> Mh.. Faut que j'réfléchise.. Bien sur que j'reste ! Lui dis je en souriant en la regardant, même si on avait cours tôt demain j'm'en ficher j'voulais vraiment passer ma soirée avec ma copine pour profité d'elle.

Véronica Mars

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Mar 16 Avr - 20:43 (2013)    Sujet du message: soirée en amoureux Répondre en citant

Suite à ce baiser fougueux entre Josh et moi, il me regardait tendrement tout en ayant les lèvres entre ouvertes pour reprendre son souffle pendant que je faisais pareil de mon côté. Il me murmura qu'il était sur que je faisais semblant qu'il ne m'ait pas manqué. Je lui murmurai doucement tout en le regardant en souriant " Si je l'avouais je serais obligée de te tuer et çà serait du gachis " Je sentais ses mains caresser mes hanches à travers mes vêtements. Josh m'embrassait dans le cou ce qui me fit frisonner. Il savait que j'étais sensible quand il m'embrassait dans le cou de cette manière. Il n'avait pas pu louper le fait que j'avais frissoné . Je lui avais ensuite demandé si il voulait passer la nuit ici avec moi et au début il fit semblant de réfléchir puis il accepta. Josh me regardait en souriant toujours. Je lui répondis amusée " De toute façon, tu n'aurais pas voulu rester , je t'aurais séquestrer " Josh savait que je plaisantais en disant ces paroles. J'étais contente qu'il ait accepté de rester dormir ici, comme çà je pourrais m'endormir dans les bras de l'homme que j'aime. Il fallait avouer que çà faisait un petit moment que nous n'avions pas dormis ensemble non pas par manque d'envie mais par manque de temps. En ce moment, c'était assez rare que nous ayons des moments pour profiter l'un de l'autre. J'avais rajouté plein de cours dans le but de finir rapidement mon cursus. Je ne lui avais toujours pas dis dans quel genre de poste je voulais postuler, et je savais qu'il n'aimerait pas l'idée. Sur ce sujet là, il rejoindrait mon frère. Je finirais bien par trouver le moment pour lui annoncer mais pour l'instant, je voulais profiter d'être dans ses bras. J'approchais de nouveau mes lèvres des siennes et lui murmurai amusé " Donc je t'ais à moi toute seule toute la nuit " Je le regardais en souriant ne voulant pas quitter son regard que j'aimais tant. J'étais sur d'une chose, cette nuit j'allais pouvoir dormir paisiblement à ces côtés car il avait ce don de m'apaiser sur n'importe quel sujet et c'était l'un des seuls chez qui j'avais trouvé çà. Je réduisis l'écart entre nos lèvres et lui déposa un bref baiser. Je me sentais vraiment bien en compagnie de Josh.

"

Impossible is Nothing

UC

Dernière édition par Véronica Mars le Dim 5 Mai - 14:11 (2013); édité 1 fois

You're stronger.
Julien Donovan

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Sam 20 Avr - 10:14 (2013)    Sujet du message: soirée en amoureux Répondre en citant

Après notre baiser assez fougueux et long, j'la regarda droit dans ses yeux en laissant ma bouche entre ouverte pour reprendre doucement mon souffle en caressant ses hanches à travers son bas tout en souriant, heureux de pouvoir profiter pleinement de ma p'tite copine ce soir. >> Tu serais pas capable de me tuer, tu m'aime trop pour ça ! Lui dis je en murmurant toujours, tout en souriant. Après mes paroles, j'me pencha vers son cou et déposa de multiples baisers chaud et un peu humide le long de sa gorge et j'sentis immédiatement l'effet que j'lui faisait en faisant ça car elle frisonné et même à force j'savais ses réactions et ça me fit sourire de voir que j'la connaissais aussi bien que ça, pour finir j'pris doucement un morceau de peau de son cou entre mes dents et lui fit un p'tit suçon pour ne pas trop qu'on le voit mais un peu quand même, j'aimais marquer mon territoire (a). Puis j'releva mon visage pour la regarder en ayant toujours une main sur sa hanche et l'autre près de sa tête pour ne sur èlever. Quand elle me demanda si j'voulais bien rester dormir si avec elle au début j'voulais la faire languir donc j'fis semblant de réfléchir puis au bout de quelques secondes j'lui avait répondu qu'oui j'voulais bien et ça réponse me fit rire. >> Mh me séquestrer ça devient intéressant tout d'un coup et comment t'y prendrais tu ? Lui dis je pour la taquiner un peu en ne lâchant pas ses yeux et depuis que j'étais rentrer dans sa chambre j'avais pas lâcher mon sourire des lèvres c'est fou ça, j'profitais à fond de nos moments tout les deux seuls car avec tout nos cours on avait pas le temps de ce voir ce qui était assez chiant si on se voit vite fait entre deux cours on à juste le temps de ce faire un p'tit bisous et de vite fait parler qu'on doit déjà se quitter c'est assez chiant mais bon on sait que les cours pour le moment était notre priorité à tout les deux. Et depuis maintenant quelques semaines Véronica avait prit mes cours suplémentaire donc on se voit encore moins souvent mais bon même si ça me soule de ne plus la voir aussi souvent qu'avant j'fais avec et j'ne lui dis pas car j'ne veux pas qu'elle change quoique se soit pour moi non. J'souris en voyant qu'elle rapprocher de nouveau ses lèvres près des miennes j'ne bougea pas et la regarda. >> Mh.. Oui j'suis à toi toute seule toute la nuit donc profite car ça sera pas tout le temps comme ça ! Lui dis je doucement et j'remonta ma main sur sa joue que j'caressa avec mon pouce légèrement et j'lui répondit à son baiser. Avant de me mettre à côté d'elle sur le côté pour pouvoir la regarder.

Véronica Mars

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Sam 20 Avr - 11:25 (2013)    Sujet du message: soirée en amoureux Répondre en citant

Je souris à ces paroles car Josh venait de dire que je serais incapable de le tuer car je l'aimais trop pour çà et bien sur il avait raison. Il m'avait murmuré ces paroles tout en me regardant en souriant. Je lui murmurai à mon tour " Peut être que tu as raison " J'aimais pas avoué certaines choses donc je répondais avec un petit peu de mystère mais de toute façon il savait généralement la réponse donc je n'avais en aucun cas besoin de lui confirmer tout çà. Suite à ces paroles, Josh s'était penché sur moi afin de me déposer des baisers dans le cou car il savait que c'était un de mes points faibles. Comme a chaque fois, il observait comme je réagissais à ses baisers ou à ses caresses. Josh me connnaissait trop bien maintenant pour savoir à quelle partie du corps j'étais sensible. Je sentis ses dents prendre un bout de peau et je compris qu'il allait me faire un suçon comme assez régulièrement. Je savais qu'il adorait y faire pour me faire enrager car après j'essayais de le cacher pour aller en cours pour pas avoir de remarque la dessus. Mais au fond çà ne me dérangeait pas qu'il me fasse des suçons. J'aimais sentir ses lèvres sur mon corps. Ensuite je lui avais proposé de dormir ici car j'avais envie de passer toute la nuit dans ses bras même si cette dernière partie je ne lui en avais pas parlé mais il devait s'en douter de toute manière. Il avait fait semblant de réfléchir avant d'accepter ma proposition. Je lui avais dis qu'il n'avait pas le choix sinon je le séquestrais. Il rigola à mes paroles et me demanda comment je m'y prendrais. je voyais bien que mes idées le faisaient sourire vu la façon dont Josh me regardait. Je lui répondis en souriant " Je te fais boire et hop je t'attache une fois que tu es endormis , et je t'enferme dans mon armoire en te faisant une petite place bien sur entre la tonne de vêtement que j'ai pour que tu sois installé confortablement " Je lui adressais un petit sourire en coin et ajoutai " Bon mon armoire est quand même plus confortable que la cave non ? Et en plus si tu es direct dans ma chambre , je pourrais mieux te surveiller et tu ne pourras pas t'enfuir " Vu le sourire qui s'afficahit sur nos visages , l'un comme l'autre on profitait du moment qu'on passait ensemble ce soir. Un sourire s'afficha à nouveau sur son visage quand je me rapprochais à nouveau de ses lèvres. Il ne bougeait pas, il attendait surement que çà soit moi qui réduise l'écart entre nous ce que je fis. Je déposai mes lèvres sur les siennes pour lui voler un baiser. Josh répondit à mon baiser puis il se mit à côté de moi tout en continuant de me regarder le sourire aux lèvres. Il me dit qu'il fallait que j'en profite car il était à moi toute la nuit et çà n'allait pas être toujours le cas. Je lui adressais un sourire amusé et lui murmurai " Si je te séquestre, tu seras tout le temps à moi donc peut être que c'est une bonne idée " Je le regardais amusée et finit par me mettre à califourchon sur lui tout en ne le quittant pas du regard. J'aimais vivre le moment présent à ses côtés sans forcément penser au lendemain et le plus important c'est que je me sentais bien avec lui. Josh m'apportait tellement de choses, rien que ses sourires faisaient chavirer mon coeur et il arrivait à me redonner le moral rien qu'avec sa présence.

"

Impossible is Nothing

UC

Dernière édition par Véronica Mars le Dim 5 Mai - 14:11 (2013); édité 1 fois

You're stronger.
Julien Donovan

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Dim 28 Avr - 15:34 (2013)    Sujet du message: soirée en amoureux Répondre en citant

J'étais toujours sur Véronica, j'la contemplé du regard avec un superbe sourire aux lèvres tout en rigolant quand elle me dit que peut être avait raison qu'elle m'aimait trop pour me tuer c'est ça qui me fit rire car elle aimait garder du mystère comme ça et c'est ce que j'aimais aussi chez elle car j'ne pouvais pas tout savoir tout de suite et c'étais mieux ainsi. >> J'suis même sur d'avoir raison et j'ai pas besoin de te l'entendre dire pour le savoir ! Lui dis je en souriant. Puis j'm'étais pencher sur Véronica en dégageant ses cheveux de sa nuque pour le parsemer de doux et chaud baiser et j'savais très bien l'effet que ça faisait à Véronica et qu'elle aimait ça c'est pour ça d'ailleurs que j'lui faisait pour lui faire plaisir et lui montrer un peu d'attention vu qu'on ne se voyait déjà pas beaucoup. J'connaissais vraiment par coeur le corps de Véronica er surtout ses points sensibles car j'l'avais déjà tester pour avoir une longueur d'avant sur elle et la faire craquer, puis j'pris un bout de peau de la nuque à ma copine entre mes dents et lui fit un p'tit suçon car j'savais très bien qu'elle n'aimait pas trop ça car après elle devait le cacher pour ne pas qu'on la taquine sur ça, j'savais qu'elle aimait pas ça et j'm'en amuser quelques fois car moi j'adore lui en faire mais j'lui en fait qu'une fois de temps en temps pour marquer mon territoire comme les chiens quoi sauf que heureusement pour elle j'ne lui fais pas pipi dessus. Après avoir finie j'releva mon visage vers elle en la regardant dans ses beaux yeux bleus en souriant c'est là qu'elle me propose de dormir avec elle ce soir, au début juste pour l'embêter et la taquiner un peu j'fis semblant de réfléchir puis bien sur j'accepta son offre car on passait déjà pas beaucoup de temps ensemble alors quand on pouvait en passer j'sauter sur l'occasion ça c'est sur. >> Oh j'vois mais tu sais si tu me séquestre et que tu m'enferme dans l'armoire il faudra que tu t'occupe bien de moi me donner à boire à manger car j'pourrais pas bouger ! Et puis comment j'vais prendre des douches hein ? C'est toi qui va me les faires ? Lui demandais je avec un sourire charmeur aux lèvres tout en la regardant. >> Ouais j'préfère largement ton armoire à la cave, car il fait trop froid et humide et puis j'aurais un avantage j'te verrais plus souvent. Lui dis je en plaisantant. C'est vrai que j'adorais passer mon temps avec ma copine car on ne s'ennuyait jamais et puis on rigole vraiment tout le temps on se prends pas souvent la tête même si des fois ça arrive mais c'est assez rare peut être que c'est parce qu'on se voit moins qu'on essaie de vraiment profiter l'un de l'autre quand on se voit et on évite les prises de tête et puis on sait très bien tout les deux pourquoi on se voit pas souvent car on fait passer nos études avant et sur ça on c'était bien d'accord dès le debut de notre relation. Et quand les soirs généralement on se voit pas on s'appelle et parle par textos mais bon c'est beaucoup mieux quand on a une soirée comme celle ci que pour nous deux. J'vis véronica se rapprocher de mon visage j'savais qu'elle voulait m'embrasser donc j'ne bougea pas la forcant à que se voit elle qui m'embrasse et pas moi comme le précèdent baiser, heureusement elle ne mit pas longtemps à comprendre que j'ne romperais pas l'écart qu'il y avait donc elle le fit, elle me vola un baiser et bien sur j'lui rendit rapidement en souriant. Après ce p'tit baiser j'me mit à côté d'elle me mettant sur le flanc pour la voir et qu'elle reste sur le dos. >> Ouais c'est vrai que c'est pas une mauvaise idée ! Lui dis je en rigolant doucement tout en ne la lâchant pas des yeux puis d'un coup elle se mit à califourchon sur moi, avait un sourire amusé sur mes lèvres et posa mes mains sur ses hanches.

Véronica Mars

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Mar 30 Avr - 18:55 (2013)    Sujet du message: soirée en amoureux Répondre en citant

Josh me regardait en souriant tout en rigolant après que je lui ai dis que je n'avouerais pas que je l'aimais trop pour le tuer. Il me répondit qu'il n'avait pas besoin de l'entendre car il savait que c'était le cas. Et a vrai dire il avait raison. Je lui murmurai alors pour lui répondre un sourire sur les lèvres " Bon si tu n'as pas besoin que je te le confirme, alors je me tais, je n'en dirais pas plus " Il se pencha ensuite sur moi et dégagea mon cou pour qu'il puisse me déposer des baisers. Je voyais très bien qu'il tentait de me faire faiblir face à lui et le pire c'est qu'il y arrivait trop facilement. Je savourais ses baisers chauds dans mon cou. Josh savait très bien l'effet qu'il avait sur moi et il profitait de cette situation mais j'adorais çà aussi. Il prit un léger morceau de peau et se décida à me faire un suçon dans le cou. En plus il savait très bien faire les suçons et ils duraient un bon petit bout de temps. Je savais qu'il aimait en faire pour montrer lorsque je n'étais pas avec lui, que j'étais prise. C'était sa façon à lui de montrer que j'étais sa propriété, au début avec mon caractère individuel, j'avais eu du mal avec cette idée, mais au final je m'étais habitué et je trouvais sa adorable qu'il tienne toujours à montrer que j'étais à lui. Après qu'il ait fini son suçon, il releva la tête et me regarda dans les yeux. Je me perdis dans ses yeux comme j'avais l'habitude de le faire très souvent. Je lui proposai alors de rester dormir avec moi si il en avait envie. Josh accepta ma proposition ce qui me fit plaisir car çà faisait quelques nuits qu'on avait pas passé ensemble et j'aimais m'endormir contre son corps. Je lui avais ensuite dis que je le séquestrerais peut être dans mon armoire. Il me rétorqua que si je le séquestrais, il fallait que je prenne bien soin de lui. ll demanda comment il allait prendre sa douche et si c'était moi qui allait le laver. J'avais apperçus son sourire charmeur se dessiner sur ses lèvres ce qui me fit sourire. Je lui répondis amusé " Et bien , je t'emmènerais à la cave, et pour te laver je te jetterais des sauts de haut à la figure comme à l'ancienne " Un sourire malicieux se dessina ensuite sur mes lèvres et j'ajoutais " A moins que je sois de bonne humeur, et que j'autorise à venir avec moi sous la douche. Peut être que de cette façon çà sera plus agréable pour toi comme pour moi " Il me répondit qu'il préférait mon armoire à la cave. En même temps , il fallait être folle pour laisser un mec comme lui à la cave autant l'avoir sous la main. J'avais ensuite réduit l'écart entre nos lèvres car je savais que cette fois ci çà ne serait pas lui qui réduirait cet écart. Après ce baiser, Josh se fit basculer à côté de moi le sourire aux lèvres et avoua que c'était peut être pas une mauvaise idée. Son regard ne quittait pas le mien ce qui me faisait moi aussi sourire. Je me mis à califourchon sur lui et il posa ses mains sur mes hanches avec son petit sourire amusé. Un sourire malicieux se dessina sur mes lèvres amusée à mon tour et je lui murmurai " Donc tu m'autorises à te séquestrer ? Je suis sur qu'une douche rien que tous les deux réussira à te convaincre pour que je te séquestre " Je me penchais sur lui tendrement tout en le quittant pas du regard et je lui volai un baiser avant de lui mordre la lèvre doucement. Je plaçai ma main doucement dans sa nuque quand je sentis ses mains descendre sur mes fesses ce qui me fit encore plus sourire. Je restais à une distance minimale de ses lèvres et je le regardais tendrement. Mon regard se perdait dans le sien

"

Impossible is Nothing

UC

You're stronger.
Julien Donovan

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Mer 8 Mai - 15:11 (2013)    Sujet du message: soirée en amoureux Répondre en citant

J'avais un grand sourire aux lèvres quand elle me dis alors qu'elle se tais si j'avais pas besoin qu'elle me le confirme qu'elle m'aimait trop pour me tuer, j'savais très bien que même si elle ne me le disait pas elle en pensée pas moins à force on savait ce que l'autre penser c'est ça qui est assez bien quand on est ensemble depuis pas mal de temps car on connait assez bien la personne avec qui on partage notre vie en tout cas c'étais mon cas car j'dois dire qu'avec notre passé et le moment qu'on est ensemble j'connaissais presque par coeur Véronica même si elle me disait pas souvent qu'elle m'aimait j'savais très bien ses sentiments c'est vrai qu'on est plutôt comme ça nous on se dit très rarement nos sentiments l'un pour l'autre mais on savait très bien ce que l'autre resentait. >> Voilà vu que j'suis gentil j'te dispance de dire que tu m'aime tellement que tu ne pourrais pas me tuer. Lui dis je en rigolant légèrement tout en la regardant. Après avoir dis ça j'me pencha légèrement ma tête sur le coté et dégagea ses cheveux qui tomber sur sa nuque et j'déposa plusieurs baisers chaud et humide le long de sa gorge j'aimais lui faire ça car j'savais très bien que ça lui procurer des frissons dans tout le corps et que c'étais son point sensible au bout de plus de dix p'tits baisers j'pris entre mes dents un p'tit morceau de cou de son cou et lui fit un léger suçon car j'ne voulais pas trop la marquer en sachant qu'elle aimait pas trop ça mais qu'elle me laisser faire car elle savait que j'aimais que les autres hommes voient qu'il ne faut pas la toucher car elle est déjà prise et qu'elle était à moi et j'ne partage pas ce qui est à moi oh. Après le suçon j'releva mon visage vers elle en la regardant droit dans ses p'tits yeux en souriant, j'attendais une réaction de sa part mais elle ne dit rien. Elle me demanda si j'voulais bien rester avec elle cette nuit, bien sur j'acepta il faut être fou pour refuser cette offre surtout que ça faisait bien plus d'une semaine qu'on avait pas dormit ensemble ou même passer la soirée ensemble et ça me manquer beaucoup même si j'ne lui disait pas. Puis elle me dit qu'elle me séquestrerais ce qui m'amusa beaucoup donc j'décida de rentrer dans son délire de séquestration et j'lui demanda comment j'prendre ma douche si j'étais lignoté à une chaise dans son armoire ça réponse me fit doucement rire car elle avait toujours réponse à tout et ses réponses me surprennais toujours. >> Carrément tu me jeteras des seaux d'eau et ben c'est de la maltraitense mademoiselle Mars vous le savez ça ? Lui dis je en fronçant les sourcils en essayant tant bien que mal de rester sérieux. >> Ben j'espère que tu seras tout les jours de bonne humeur car j'préfère largement prendre une bonne douche avec toi que des seaux d'eau dans la cave car au moins j'pourrais me rincer d'eau en me douchant avec toi car il n'y a pas de femme sexy et nu dans la cave malheureusement. Lui dis je en faisant un sourire charmeur pour la faire craquer. Après elle me proposa sois la cave ou son armoire, bien sur j'préfère l'amoire à la cave car au moins si j'suis dans son armoire j'pourrais la voir plus souvent. Puis elle rapprocha ses lèvres des miennes, ce qui me fit sourire car j'la laissa faire ne voulant pas réduire l'écart entre nos lèvres j'voulais la laisser faire et heureusement pour moi c'est ce qu'elle fit on s'embrassa assez rapidement puis après ça j'me laissa tomber à côté d'elle. J'me mit sur le flanc en la regardant mais à pein j'étais à côté d'elle, qu'elle se mit à califourchon sur moi et j'la laissa faire bien sur et posa mes mains sur ses hanches en la regardant avec un p'tit sourire au coin des lèvres. >> Mh j'pense qu'une p'tite douche avec toi m'aideras à prendre la bonne décition. Lui dis je en la regardant, elle me faisais vraiment craquer cette fille là et aucune fille à par elle n'avait réussi à me faire craquer comme ça c'étais vraiment bizarre mais j'aimais ça. J'la laissa s'amuser avec ma lèvre inférieur en souriant en laissant glisser mes mains sur ses fesses en les caressant avec mes pouces tout en la regardant droit dans les yeux.

Véronica Mars

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Mer 8 Mai - 17:38 (2013)    Sujet du message: soirée en amoureux Répondre en citant

C'est vrai que j'avais du mal à parler de sentiments, c'était une des choses que j'évitais le plus souvent de parler même si parfois j'essayais de faire des efforts afin de dire aux personnes dont j'étais proche que je tenais à elles. Avec Josh , c'était pareil, je lui disais rarement que je l'aimais mais cela ne m'empêchait pas de lui prouver par une multitude de petites attentions. Après tout , ce n'était que quelques petits mots , il valait mieux montrer à la personne qu'on l'aime, au lieu de dire des je t'aime à tout bout de champs. J'étais pas ce genre là, pour moi quand il sortait c'était vraiment qu'il venait du cœur. Josh était pareil, il ne s'étalait pas sur ses sentiments mais je savais qu'il tenait à moi car il me le montrait souvent de différentes manières. Je préférais largement être avec quelqu'un qui ne s'étalait pas sur ses sentiments et qu'il soit sincère plutôt que quelqu'un qui dise des je t'aime à tout bout de champs et qu'au final, il me trompe. Je savais que j'avais énormément de chance d'être tombé sur Josh et çà pour beaucoup de chose. J'en étais vraiment consciente et j'allais tout faire que notre histoire dure le plus longtemps possible. Josh me dit qu'il était gentil et qu'il me dispensait de lui que je l'aimais trop pour ne pas le tuer. Un énorme sourire se dessina sur mes lèvres amusée et je lui répondis '' Tu m'aurais forcée à le dire, je t'aurais privée de bisous pour me venger '' Je le regardais en souriant sachant très bien qu'il avait horreur que je le prive de bisous même quand c'était juste pour le taquiner. J'avais l'habitude de faire çà quand je voulais l'embêter et me venger pour quelque chose. J'adorais le taquiner et lui aussi d'ailleurs. Ensuite il s'était penché sur moi pour me déposer quelques baisers et il avait fini par un suçon dans le cou. Il faisait çà pour me faire enrager mais en vrai çà ne me posait pas réellement de problème , c’était juste que parfois c'était assez difficile de les cacher. Mais je savais que Josh adorait m'en faire pour montrer aux autres que j'étais à lui et sur ce point de vue là, je prenais çà du bon côté. Il était possessif mais ne le montrait pas tellement, il le montrait plus de cette manière en faisant des suçons. Une fois qu'il eu finis, il me regarda dans les yeux attendant une réaction de ma part. Je ne lui dis rien sur le moment car il s'y attendait trop mais je lui en parlerais sûrement quand il ne s'y attendrait pas. Je lui adressais juste un petit sourire en coin ne quittant pas son regard que j'aimais tant. Après , je lui proposais de rester dormir ici cette nuit. J'avais vraiment envie de passer une soirée rien qu'avec lui car on n'avait pas fait çà depuis un petit moment et çà me manquait. J'étais convaincu que çà lui manquait également même si lui n'en parlait pas forcément. Je lui dis en rigolant que si il n'avait pas accepté je l'aurais séquestrer et Josh rentra dans mon jeu. Il demanda comment il prendrait sa douche si je l'enfermerais dans mon armoire. Comme j'avais réponse à tout , j'avais sorti la première connerie qui m'était passé par la tête et je lui avais dis que je lui lancerais des sceaux d'eau. Il rigola légèrement à mes paroles ou c'était peut être parce que j'avais réponse à tout. Il me dit ensuite qu'il avait maltraitance ce qui me fit sourire à mon tour. Je lui répondis '' Ou tu vois de la maltraitance ? Moi je n'en vois pas '' Mon sourire s'élargit en entendant la suite de sa réponse. Josh venait de dire qu'il préférait la solution où il viendrait avec moi sous la douche quand je serais de bonne humeur. Je vis son petit sourire charmeur se former sur ses lèvres en disant la fin de ces paroles. Il avait ajouté qu'il préférait venir sous la douche avec moi car dans la cave il n'y aurait pas de femme sexy et nu. Je le regardais amusée par ses paroles, lui aussi avait toujours réponse à tout, apparemment on s'était bien trouvé. Je lui demandais le sourire aux lèvres tout en le quittant pas du regard '' Où vois tu une femme sexy ? '' Je savais que soit il allait me taquiner sur ce sujet en disant la voisine soit il allait être honnête. Dans les deux cas, sa réponse me ferait sourire et çà j'en étais sûre. Josh finit par basculer à côté de moi pour se mettre sur le flanc mais je ne lui laissai pas beaucoup avant de me mettre à califourchon sur lui. Il me laissa faire tout en me regardant avec son petit sourire en coin qui me faisait totalement craqué. Il ajouta qu'une petite douche avec moi le ferait prendre la bonne décision ce qui me fit lâcher un petit rire. Je ne répondis rien tout de suite et je me penchais sur lui pour atteindre ses lèvres. Je lui mordillai la lèvre pendant qu'il me regardait le sourire aux lèvres. Je sentis ses mains glisser ses mes fesses ce qui ne me dérangeait en aucun cas. Je relevais légèrement la tête pour plonger mon regard dans le sien et lui répondis par rapport à tout à l'heure '' Mais moi je n'ai pas envie de prendre une douche tout de suite donc il faudra que tu attendes pour tester pour par la suite te décider'' Je lui adressais un sourire en coin et ajoutai '' Peut être que demain matin tu auras l'autorisation de venir sous la douche avec moi si tu es sage'' Pendant que je lui parlais , j'avais glissé ma main sous son tee shirt et je caressais ses abdominaux.

"

Impossible is Nothing

UC

You're stronger.
Julien Donovan

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Sam 11 Mai - 16:07 (2013)    Sujet du message: soirée en amoureux Répondre en citant

J'fis la moue quand elle me dit que de tout façon si j'aurais forcer à le dire elle m'aurait privé de bisous, et elle savait très bien que j'détestais quand elle me privé de ses bisous que j'aime tant donc c'est pour ça que j'faisais la moue. >> Heureusement que j't'ai pas forcer alors mais j'sais que tu ne tiens pas non plus longtemps sans m'embrasser donc.. Lui dis je en la taquinant  un peu sur ce sujet là car c'est vrai qu'elle comme moi arrivions pas à résister comme ça et à ne pas s'embrasser quand on est ensemble. C'est vrai qu'on était plus tactile que communicatif et j'préfèrais car pour moi l'amour se montre par des p'tits gestte dans le quotidien que de se dire des je t'aime à longueur de temps et j'sais que Véronica et moi sur ce point on était pareil donc ça facilité plus les choses entre nous. Après ça j'déposa de p'tits bisous le long de sa nuque car j'savais très bien qu'elle était sensible à cet endroit et j'voulais lui faire de l'effet et en la sentant frisonner j'souris car j'avais réussi ce que j'voulais lui faire ressentir. Puis j'lui fit un léger suçon pour marquer mon territoire sur son corps oui j'suis très possesif même si j'ne lui montrer pas ouvertement mais j'n'aimais pas partager quelque chose qui est à moi et Véronica et pour le moment à moi oui même si on était pas marier ou quoi. Après avoir fais mon p'tit suçon dont j'étais assez fière j'releva la tête pour regarder Véronica car j'm'attendais à ce qu'elle me dis quelque chose pour ce suçon mais rien ce qui me surpris mais j'ne cherche pas plus loin j'suis content surtout qu'elle n'est rien dis même si j'trouve ça bizarre. Elle me proposa de passer la nuit avec elle donc bien sur j'accepte de suite car ça me manquer terriblement de dormir avec elle, même si j'ne lui disais pas, j'ne voulais pas lui dire car j'sais très bien qu'après elle va culpabiliser et c'est pas ce que j'veux, j'sais qu'elle veut privilègier ses études au reste et j'étais pareil qu'elle mais des fois c'étais pessant pour notre relation mais j'ne dis rien car j'veux que son bonheur. Après on parlait de ma séquestration, ce qui m'amuser beaucoup tout comme véronica car elle comme moi on rentra carrément dans le sujet qui me faisait bien rire car elle comme moi on voulait avoir le dernier mot comme à chaque fois. >> Ben moi j'en vois de la maltraitance chérie surtout si tu me balance des sceaux d'eau froid là j'dis non j'préfère alors que ça sois la voisine qui me séquestre au moins j'suis sur qu'elle prendre soins de moi elle au moins ! Lui dis je pour la taquiner légèrement j'savais aussi très bien que Véronica était jalouse et que même pas pour rire elle me laisserais aller chez la voisine. Mais après elle me proposa une autre solution qui était de prendre la douche avec elle donc la bien sur j'ne pouvais qu'approuvé car quoi de mieux que de prendre une bonne douche bien chaude avec sa copine et au moins si j'suis avec qu'elle sous la douche j'pourrais me rincer l'oeil que dans la cave il n'y avait pas de belle femmes nu. >> Où j'ai vu une femme sexy ben bonne question car maintenant que tu me le dis c'est vrai qu'ici dans ton quartier il n'y a pas de femme sexy, malheureusement pour moi donc j'suis obligé de me rabattre sur toi ! Ah la la ! Lui dis je en faisant une moue sexy puis j'éclata de rire en voyant la tête de Véronica. >> D'après toi où il y a une femme sexy hein ? Ben devant moi c'est d'ailleurs la femme la plus sexy que j'connaisse ! Lui dis je en me penchant vers elle et déposant un rapide baiser sur ses lèvres en souriant. Puis comme j'en avait marre d'être sur ma copine j'me mit à côté d'elle sur le flanc en la regardant mais j'ne resta pas longtemps comme ça car elle en avait décider autrement et elle se mit à califourchon sur moi ce qui me fit sourire donc j'posa automatiquement mes mains sur ses  hanches en la regardant puis après quelques minutes j'fis glisser mes mains sur ses fesses en souriant de plus belle c'est là qu'elle me parla d'une bonne douche avec elle pour m'aider à prendre la bonne décision bien sur d'un coup j'étais tout excité à l'idée de prendre une douche avec elle mais elle me ramena rapidement sur terre en brissant tout mes rêves. >> Mh.. T'es pas sympa moi qui me faisait une joie de venir avec toi sous la douche ! Lui dis je en souriant tout en caressant ses fesses. >> J'suis toujours sage et puis j'pense que demain matin j'aurais aussi besoin d'elle bonne douche donc si on la prends tout les deux ensemble ben on verra des économie d'eau chérie ! Lui dis je en rigolant doucement en la regardant droit dans les yeux.

Véronica Mars

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Lun 13 Mai - 18:26 (2013)    Sujet du message: soirée en amoureux Répondre en citant

Je vis Josh faire la moue quand je lui avais dis que je l'aurais privé de bisous si il m'avait obligé à le dire. Il reconnut qu'il avait bien fait de ne pas me forcer et il ajouta que je tenais pas longtemps sans l'embrasser. Je savais qu'il me taquinait là dessus. L'un comme l'autre, on avait du mal à résister pour ne pas s'embrasser. Je le regardais amusée avec un petit air de défi dans les yeux et lui dis '' Tu veux qu'on se lance dans ce défi ? '' Je savais que si on pariait là dessus, c'était moi qui allait gagner car j'étais vraiment sournoise à ce jeux là. Je m'étais toute les chances de mon coté pour arriver à le faire céder et le plus souvent c'était lui qui ne résistait pas même si je devais l'avouer, j'étais quasi sur le point de craquer également car çà durait pendant une beaucoup trop longue période vu qu'on voulait gagner tous les deux. J'avais frissonné sous ses baisers dans le cou et je savais très bien que Josh le faisait exprès car il aimait savoir qu'il me faisait de l'effet. En même temps il faudrait être débile pour qu'un homme comme lui ne fasse pas d'effet. Il fit ensuite un suçon car il adorait marqué son territoire sur moi , je ne lui avais jamais dis qu'au contraire qu'il m'en fasse , çà ne me dérangeait pas. Le seul truc qui m’embêtait c'était de le cacher pour pas que les autres le remarquent. Je devais avouer que ces derniers temps, on ne se voyait pas régulièrement lui et moi et c'était ma faute car je privilégiais mes études. Mais ce n'était pas pour autant que j'oubliais Josh. J'essayais de le voir dès que je pouvais. Je le taquinais ensuite en disant que je le séquestrerais dans mon armoire. Je l’embêtais en lui disant que je lui aurais lancé des sceaux d'eau froide pour sa douche. Il me répondit qu'il voyait de la maltraitance si je faisais çà et que si c'était le cas, il préférait que çà soit la voisine qui le séquestre. Je lui adressais un sourire amusé par sa réponse et je le frappai doucement pour lui montrer qu'il avait pas intérêt d'aller voir la voisine. Je savais qu'il avait dis çà pour me taquiner, en même temps j'en avais tellement l'habitude maintenant qu'il me taquine sur ma jalousie que s'en était vraiment routinier. Je lui répondis amusée '' Alors comme çà tu préférerais que çà soit la voisine qui te séquestre ? '' Je ne le quittais pas des yeux en ajoutant '' La voisine elle serait capable de te violer vu que tu es beau goss et tellement elle est en manque '' Un sourire amusée se dessina sur mes lèvres et dis '' Toute façon la voisine, si elle t'approche je la découpe en morceaux ''. Josh plaisanta ensuite sur le fait qu'il n'y avait pas de femme sexy dans le quartier et qu’il était obligé de se rabattre sur moi. Je fis une tête choqué pour plaisanter car je savais très bien qu'il cherchait juste à m’embêter. Il ajouta ensuite que la femme sexy dont il parlait se trouvait devant lui et que c'était la plus sexy qu'il connaissait puis il déposa un léger baiser sur mes lèvres tout en souriant. Un sourire s'était affiché sur mon visage suite à sa réponse. Je finis par lui répondre amusée '' La plus sexy peut être pas quand même '' Josh s'allongea ensuite à côté de moi mais je ne le laissais pas le temps de réagir que j'étais déjà sur lui à califourchon. Je lui avais parlé de prendre une douche avec moi pour l'aider à prendre la bonne décision. Vu le sourire qui se trouvait sur son visage , l'idée lui plaisait mais je le ramena vite sur terre en disant que faudrait qu'il attende car je n'avais pas l'intention de prendre une douche sur le moment. Il me dit que je n'étais pas sympa car il se faisait une joie de venir sous la douche avec moi . Je le regardais avec un petit sourire en coin et lui murmurais '' J'aime être sadique avec toi '' Josh me répondit qu'il était toujours sage et que demain matin il aurait besoin de prendre une bonne douche et qu'on économiserait de l'eau si on l'a prenait à deux. Son regard était plongé dans le mien pendant qu'il rigola légèrement. Je lâchais un petit rire amusé car il trouverait toujours quelques chose à dire. Je lui demandais en souriant '' Depuis quand tu t'occupes de l'écologie toi ? Tu t'en occupes vraiment que quand çà devient intéressant pour toi '' 

"

Impossible is Nothing

UC

You're stronger.
Julien Donovan

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Sam 25 Mai - 14:04 (2013)    Sujet du message: soirée en amoureux Répondre en citant

J'avais une moue aux lèvres quand elle me parla de me privé de bisous, car elle savait que j'adorais l'embrasser et que pour moi me privé de bisous c'était une torture et quand j'trouve que le mot et faible. Mais même pour elle car par fierté on arrivait à tenir longtemps mais c'est toujours moi qui craquer en premier malheureusement. >> Mh non, merci on se voit déjà pas beaucoup en se moment alors si quand on se voit tu me prive de bisous j'vais péter un plomb moi ! Lui dis je en rigolant doucement. C'est vrai que d'habitude j'aurais accepter sans même réfléchir car on s'amusait bien à ce genre de défis mais vu quand se moment on ne se voit pas souvent j'avais vraiment envie de profité d'elle au maximum. J'déposa quelques p'tits baisers dans le cou de Veronica car j'aimais sentir l'effet que j'lui faisait même si j'savais très bien qu'elle allait frissonner j'la connaissait vraiment par cœur et c'est ça qui me plaisait de savoir ses points faibles, ce que j'pouvais faire pour la faire craquer...Après mes quelques baisers j'lui fit  un p'tit suçon car ça faisait longtemps que j'ne lui en avait plus fait vu qu'on se voyait entre deux portes au lycée, j'sais qu'elle n'aimait pas trop ça car elle avait peur des remarques des autres en cours mais elle me laissait quand même faire car elle savait que j'adore lui faire et si j'fessais ça c'était pas pour rien, c'était pour montrer qu'elle était déjà prise et pas part n'importe qui non par moi. Oui j'suis jaloux et possessive mais ça c'est pas nouveau, mais ça va j'arrive assez bien à me contrôler à se niveau . Après Veronica me parla de me séquestrer pour qu'elle puisse me voir plus souvent, donc bien sur j'la suivit dans son p'tit délire car ça me faisait marrer et elle aussi. Puis qu'elle me dit que pour ma douche elle me lancerait des sceaux d'eau froid j'lui dis tout de suite que c'était de la maltraitance donc j'lui dis que j'préférais aller chez la voisine en souriant j'sais que Véro était jalouse même si pour moi elle en avait aucune raison car j'ne voyais qu'elle et j'ne pense pas qu'un jour ça aller changer. >> Ouais, j'préfère car elle sera prendre soins de moi ELLE ! Lui dis je en insistant bien sur le elle en rigolant, car j'voyais bien qu'elle le prenait pas au sérieux et c'est ce que j'voulais on s'amusait bien comme ça à se taquiner. >> Ben c'est peut être ce que j'veux qu'elle me viole, enfin vu que j'suis concentrant ça ne sera pas du viole ! Lui dis je en la regardant tout en rigolant car sa voisine, j'l'avais vu qu'une fois c'était une vieille de plus de 40 ans. >> Oh tu oserais faire ça toi ? Lui demandais je en rigolant en sachant très bien que Véro était très gentille mais qu'il ne fallait pas trop la chercher sinon là elle pouvait vraiment très vache et peste. Après j'plaisantais en disant que c'est vrai que ici dan son quartier il n'y avait pas de fille sexy mais en voyant la p'tite tête choqué de ma copine, j'lui dis que j'rigolais et que la fille la plus sexy était devant moi avant de l'embrasser légèrement du bout de mes lèvres, oui c'était elle dont j'parlais comme ça on pourrait croire que j'suis un beau parleur et que j'arrivais à mettre n'importe qu'elle fille dans ma poche oui c'est vrai mais j'ne suis pas comme ça avec Veronica loin de là si j'lui avait dis ça c'est parce que j'le penser vraiment pour moi à l'heure actuelle, j'trouvais que ma copine était la plus sexy à mes yeux. >> Si pour moi tu es la plus sexy donc chut ! Lui dis je en posant mon index sur ses lèvres en souriant avant de l'enlever et de me mettre à côté d'elle mais à peine j'm'étais enlever de sur elle qu'elle se mit sur moi, ce qui me fit rire quand j'suis avec elle, c'était vraiment bizarre car j'avais toujours le sourire aux lèvres. Puis elle me dit pour m'aider à prendre ma décision pour me faire séquestrer elle voulait bien que j'viens dans la douche avec elle donc bien sur j'n'allais pas refuser quel homme pouvait refuser quand son copine voulait prendre une douche avec. Mais très vite elle me fit redescendre de mon nuage en me disant qu'elle en avait pas envie de maintenant mais c'est pas pour autant que j'allais mettre moins content car juste d'être avec elle me faisait sourire. >> J'vois ça mais si tu continu à jouer comme ça j'vais faire pareil chérie, et quand tu me demanderas de rester dormir ou de venir chez toi ben j'dirais non ! Lui dis je pour la taquiner un peu et non pour de vrai. J'étais entrain de la regarder et pour prendre ma douche avec elle demain matin j'avais trouver un argument de l'économie d'eau même si j'en avait rien à faire et elle le savait très bien c'était qu'une excuse pour prendre une bonne douche avec elle, j'ferais n'importe quoi. >> J'me suis toujours occuper de l'écologie voyons ! Bien sur ! Lui dis je en rigolant de plus belle, car Veronica me connaissait vraiment par cœur c'est fou ça.  

Véronica Mars

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 21:16 (2013)    Sujet du message: soirée en amoureux Répondre en citant

Soirée en amoureux ♥
Feat Josh D.

Josh fit une moue quand je lui parlais de le priver de bisous. J'étais quasi sur qu'il allait avoir cette réaction. Je lui avais demandé si il voulait qu'on se lance dans ce défi et il me répondit que non çà ne le tentait pas, on se voyait déjà pas beaucoup ces derniers temps, c'était pas pour que je le prive de bisous quand on se voyait car il allait finir par péter un câble. J'étais de son avis, quand on se voyait il fallait qu'on en profite pour passer du temps ensemble. Je lui répondis en souriant amusé '' le manque de bisous te ferait péter un câble , çà serait marrant à voir '' Je déposai un léger baiser sur ses lèvres et lui murmurai tout en restant contre ses lèvres '' Tu serais en manque et j'aurais mis des tenus sexy rien que pour te faire rager '' Ensuite il me déposa des baisers dans le coup puis il termina par un suçon que Josh prit plaisir à faire. Je lui avais par la suite proposer de rester dormir et il avait accepté bien sur. Je l'avais taquiné en disant que si il n'aurait pas accepté je l'aurais séquestré dans mon armoire ou à la cave. J'avais également dis que je lui aurais jeté des sceaux d'eau froide à la figure pour qu'il se lave. Josh m'avait répondu que c'était de la maltraitance et qu'il préférait aller chez la voisine. Je savais qu'il me taquinait cette fois ci et puis la voisine était loin d'être canon et en plus elle avait vers les 40 ans. Il confirma une nouvelle fois en disant qu'il préférait aller chez elle car elle au moins elle prendrait soin de lui. Je voyais bien dans son regard que ce sujet l'amusait car il avait les yeux plein de malice ce qui me fit sourire. Il ajoutai que c'était peut être ce qu'il voulait qu'elle le viole et qu'au final si il était consentant il n'avait plus de viol. Josh me regardait attendant une réaction de ma part. Je finis par lui amusé '' Depuis quand les couguar t'intéresse toi ? '' Un sourire malicieux se dessina sur mes lèvres après ces paroles. J'avais prévenu Josh que si elle s'approchait de lui je la découperai en morceau la voisine. Et oui j'étais loin d'être partageuse et il le savait. Par contre il savait que je plaisantais en disant çà, il me connaissait assez pour savoir que j'étais du genre bagarreuse si on me cherchait mais je ne ferais jamais quelque chose d'illégale. Je finis par lui dire '' Si il faut lui montrer que tu es mon homme, rien qu'à moi ,pourquoi pas '' Il me taquina en disant qu'il n' y avait aucune fille sexy dans mon quartier puis il se rattrapa en disant que la fille la plus sexy était devant lui. Ensuite il mit son doigt devant mes lèvres pour m'empêcher une nouvelle fois de contester car il venait de me dire que pour lui j'étais la plus sexy. Josh finit par s'enlever et il se mit à côté de moi mais il n’eut pas le temps de souffler que j'étais sur lui à califourchon. Pour le convaincre que mon idée de le séquestrer était une bonne idée , je lui avais dis qu'il aurait droit de prendre une douche. J'avais vu un sourire se dessiner sur ses lèvres rien qu'a cette idée et pour le faire redescendre je lui avais dis que j'en avais pas envie pour l'instant. Je lui avais dis que j’aimais être sadique avec lui et il me répondit que si je continuais à jouer comme çà il allait faire pareil. Si je lui demanderais de rester dormir avec moi, il dirait non. Un sourire coquin naquit sur mes lèvres et je lui murmurai en plongeant mon regard dans le sien '' Si je sors tous mes atouts je suis sûr que tu finiras par changer d'avis et rester dormir avec moi '' Je posais une de mes mains sur son torse et lui murmurai à nouveau '' une nouvelle tenue sexy, des sous vêtement coquins le parfum que tu m'as offert et tu craques '' Je savais qu'en lui sortant le grand jeu, Josh se laisserai tenter. Je le connaissais par cœur et d'ailleurs je jouais avec çà assez souvent. Ensuite Josh parla d'économiser l'eau en prenant une douche ensemble. Il me répondit qu'il s'était toujours occupé de l'écologie ce qui me fit rigoler à nouveau. Je le regardais et lui dis '' Tu crois que tu vas me faire gober çà ? '' Je lui adressais un petite sourire en coin et ajoutai '' Dis plutôt que tu as envie qu'on prenne une douche ensemble pour qu'elle finisse comme la dernière fois où tu as dormi ici '' La dernière fois que Josh avait dormi à l'appart, on était partit prendre notre douche ensemble mais on avait fini par faire l'amour sous la douche. D'ailleurs cette fois là, le lendemain on était pas allé en cours tous les deux, pour profiter du corps de l'autre car on s'était pas vu pendant une petite période.

"

Impossible is Nothing

UC

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:01 (2016)    Sujet du message: soirée en amoureux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf -> Habitations
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation