Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
† Je te croyais morte tu sais.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf -> Ottawa
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Lyla Edwards

MessagePosté le: Mar 9 Avr - 11:37 (2013)    Sujet du message: † Je te croyais morte tu sais. Répondre en citant

le soleil étant au rendez-vous et n'ayant pas cours de l'après midi, j'avais décider d'aller me faire une petite balade toute seule au calme. Oui toute seule. Cela pouvait faire bizarre de dire ca étant donner qu'en tant normal je vis avec trois autres personnes soit Zayn et nos deux petits bouts, mais les deux amours était chez ma mère qui avait gentiment fait le voyage avec nous pour s'occuper des bébés sans que l'on est a payer une babysitteurs, et Zayn lui, il travailler. Par moment ca fait du bien de se retrouver seule, et ne pas être obliger de parler si on en a pas envie, c'est bien de se retrouvez avec sois même. C'est au major hill park que j'avais décider de me rendre. Je ne connaissait pas encore cette endroit et cela aller être l'occasion de le découvrir. C'était calme, pas un bruit, personne pour se promener, ou alors on croisait quelques homme d'affaires avec leurs café dans une mains, le téléphone dans l'autre et tout leurs dossiers sous le bras. C'est imagine me fit d'ailleurs lâché un rire. Je ne me voyais pas mener une vie de la sorte, j'avais bien trop besoin de liberté et il m'étais donc impossible d'être enfermer dans un tel rôle. C'est d'ailleurs pour cela que j'avais choisit la photographie, mais pas uniquement pour ca. la photographie c'était ma vie, mon rêve, ma passion. Et je ne sortais d'ailleurs jamais sans mon appareil photo. C'est d'ailleurs en voyant une jeune femme au loin entrain de donner a manger a des canards que je décida de le sortir, prendre quelques clichés. Mais, tout en zoomant je crus reconnaitre cette jeune fille. Non c'était pas possible, cela ne pouvait pas être elle, elle était partie, elle avait tirée un trait sur notre amitié, elle ne pouvait pas être là a Ottawa.

Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Avr - 11:37 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Lyla Edwards

MessagePosté le: Mer 1 Mai - 18:06 (2013)    Sujet du message: † Je te croyais morte tu sais. Répondre en citant

Scène annuler !
-pas de réponse-

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:40 (2016)    Sujet du message: † Je te croyais morte tu sais.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf -> Ottawa
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation