Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Francisco&Rachel | une séance photo imprévue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf -> Ottawa
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Jeu 11 Avr - 20:31 (2013)    Sujet du message: Francisco&Rachel | une séance photo imprévue Répondre en citant

Francisco&Rachel
une séance photo imprévue

Nous étions samedi matin, j'avais reçu un coup de fil pour me prévenir que je devais remplacer une mannequin pour une séance photo, cela ne me dérangeait pas loin de là même sachant que j'adorais faire cela. Après avoir pris une rapide douche, j'enfila un simple débardeur blanc ainsi qu'un jean, pour ne pas devoir réveiller Haylie j'avais envoyé un sms à mon petit frère afin qu'il vienne s'en occuper dans notre suite, en plus c'était un coup de chance vu qu'il était juste à côté de nous. Quand ce dernier arriva, je partis donc en direction du studio photo ou j'avais rendez vous, c'est là bas que j'aperçu un mannequin que j'avais déjà vu lors d'une séance ou j'avais été photographe, entre nous c'était pas vraiment simple. Le shooting s'était vraiment mal passé vu le caractère de Francisco, nous avions passé notre temps a nous engueuler et franchement je détestais travailler dans ce genre de situation. Je partis vers le photographe que je salua, il m'avoua que c'était avec Francisco la personne qui allait poser avec moi, alors là pour le coup ce n'était pas de la chance loin de là même, m'enfin bon c'était juste un job. Je pris la direction de la pièce pour me faire habiller et maquiller ainsi que coiffer pour être prête pour l'heure, plusieurs filles s'occupèrent de moi, j'enfila une longue robe noir puis elle me fit des boucles dans les cheveux quelque chose de plutôt naturel tout en restant simple. Une fois prête je me leva et partis dans la pièce ou se passait le shooting, "Me voila.." lançais je tout simplement au photographe attendant que Francisco arrive pour la séance.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Avr - 20:31 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Francisco Lachowski

MessagePosté le: Ven 12 Avr - 21:01 (2013)    Sujet du message: Francisco&Rachel | une séance photo imprévue Répondre en citant

Une séance photo imprévue

Cela faisait à présent peu de temps que Francisco s’était installé à Ottawa, une ville plutôt semblable aux autres. Ayant voyagé dans de nombreuses villes, il était habitué à découvrir de nouvelles cultures ou encore à nouer des liens en rapport avec sa profession. Ce matin, il devait donc se rendre à une séance photo pour une marque locale sans avoir de détails particuliers. Francisco avait déjà fait des séances photos auparavant et on peut dire que le dernier shooting a été plutôt délicat pour lui. En effet, dernièrement, il avait fait la rencontre d’une prénommée Rachel, un mannequin et la situation a été plutôt difficile à gérer. Tout au long d’une carrière, un mannequin est constamment mis en concurrence et les castings font indéniablement partie du quotidien. Francisco était exigeant avec lui-même mais aussi avec les autres et c’est peut être ce qui peut déplaire aux personnes qui le côtoient régulièrement, ce qui ne l’empêche pas toutefois de s’amuser. Ouvrant donc la porte menant au studio, il aperçut au loin le Photographe et à son plus grand étonnement Rachel. Faisant par la même occasion abstraction du passé, il les salua amicalement. Quelques minutes après, le shooting pouvait enfin débuter et tout en s’approchant de Rachel: « Contente de me revoir je suppose ? » s'exclama-t'il tout en esquissant un léger sourire. La journée s’annonçait donc fastidieuse en perspective.

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Sam 13 Avr - 11:28 (2013)    Sujet du message: Francisco&Rachel | une séance photo imprévue Répondre en citant

Faire un shoooting photo j'adorais cela mais tomber avec Francisco pour poser sur les photographies ce n'était pas du tout ce que j'avais imaginé en partant de chez moi enfin bon je n'avais pas le temps c'était comme cela, après avoir salué le photographe je partis en direction de la pièce qui servait de loge où les personnes s'occupaient de moi afin de me coiffer, de me maquiller. Ils décidèrent de me faire enfiler une robe noir longue légère vraiment super belle, je ne m'habillais rarement comme cela donc cela me faisait plaisir de porter des créations que je ne mettais jamais, une fois prête je partis en direction de la salle de photographie ou m'attendait le photographe, Francisco et toute l'équipe pour commencer le shooting. C'est bien connu, les filles c'est toujours qui étaient en retard. Francisco me demanda si j'étais contente de le revoir, « tu n'imagines pas à quel point dis donc.. » lançais je bien sur ironiquement, la première fois qu'on s'était vu n'avait pas été top vu que j'étais la photographe et qu'il avait été incontrôlable durant al séance, j'en connaissais des mannequins mais des comme cela non merci. « J'espère que tu vas pas faire ta star comme la dernière fois.. » ajoutais je par la suite, le photographe nous fit signe de se mettre en place « bon allez viens, plus vite on commence, plus vite cela sera fini, je pense que tu rêves que de la fin de cette séance pas vrai.. ? » demandais je assez curieusement à Francisco avant de me mettre en place devant l'objectif du photographe attendant Francisco, c'était un duo pour le shooting donc on devait faire avec c'était comme cela. Moi qui adorait poser là franchement ils ne m'avaient pas louper avec le choix du mannequin sachant qu'on pouvait pas se voir, en même temps ils ne pouvaient pas le savoir.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:32 (2016)    Sujet du message: Francisco&Rachel | une séance photo imprévue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf -> Ottawa
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation