Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
It's Lotus lady Padmini. Call me Mini.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf intrigue tahiti -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Padmini Urmila Rao

MessagePosté le: Jeu 11 Avr - 22:33 (2013)    Sujet du message: It's Lotus lady Padmini. Call me Mini. Répondre en citant

<center>
<span style="font-size: 9px; line-height: normal">
Padmini Urmila Rao

<center><table><tr><td align="left" valign="top">

TIC & TOC
</span></center>
</link>

<span style="font-size: 10px; color:#525252;">
 Dans ses bons jours, Urmila est une jeune femme fantaisiste, posée, agréable. C'est une amie gaie, sympathique, sereine, qui essaie toujours d'être de bon conseil, quoiqu'il arrive. Bien que peu souriante, Padmini est plutôt extravertie et n'a aucun mal à se faire de bons amis. Ne vous en faites pas une ennemie. Très rancunière, Padmini tient de sons éducation de fille à papa sa possessivité, sa mesquinerie, sa férocité, et sa mauvaise foi. Padmini ne s'avouera jamais vaincue, et ne reconnaîtra jamais ses torts. Padmini a l'habitude d'arborer un sourire malicieux en permanence, de triturer ses colliers, et de pincer les lèvres lorsqu'elle s'ennuie.    

</span>
</td><td align="left"> </td><td align="left" valign="top">

TOI& TOI</span></center>
</link>

<span style="font-size: 10px; color:#525252;">
▹ Moi, c'est Kady, j'ai 19 ans, j'habite en région parisienne, j'ai découvert ce forum grâce à une pub sur un autre forum de design... Et je le trouve pas mal du tout! Je serai présente quasiment tous les jours eeeeet... Voilà. Le code du règlement est validée par Rachel

</td></tr></table></center> 

<style type="text/css">.rp { width: 460px; height: 460px; background-color: #fff; opacity: 0;transition-duration: 0.5s;  -moz-transition-duration: 0.5s;  -webkit-transition-duration: 0.5s;  -o-transition-duration: 0.5s; padding: 10px; overflow: auto; color: #594b6b; }.rp:hover { width: 460px; height: 460px; background-color: #fff; opacity: .9; padding: 10px; } 
</style><link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Mr+Dafoe|Romanesco|Sacramento|Engagement|Stalemate|Mrs+Saint+Delafield|Bilbo+Swash+Caps|Alex+Brush|Herr+Von+Muellerhoff|Miss+Fajardose|Grand+Hotel|Mr+De+Haviland|Great+Vibes|Cookie|Aguafina+Script|Monsieur+La+Doulaise' rel='stylesheet' type='text/css'><center>

<center>

"C'est une fille!" hurla tante Sumitra. L'accouchement était terminé, et le nouveau-né venait à peine de pousser ses premiers hurlements, que voilà la tante qui sillonnait les nombreux couloirs de l'immense villa d'été. La famille était encore soudée,Le gourou familial avait béni l'enfant et avait déclaré qu'elle serait belle comme la lune, et féroce à l'image de la déesse Durga. 

Padmini Urmila Gaekwad. On pourrait penser qu'il n'est pas facile de grandir avec ces deux prénoms, pourtant tout le monde dans ma famille s'accorde pour dire qu'il n'y a rien de plus joli, pour le troisième enfant de Yuvraj Samarjitsingh Gaekwad, fils du Maharaja de Baroda et Radhika Kumari, princesse de Wankaner. Mon grand-père, Maharaja de l'état princier du Gujarat, n'a certes plus tellement d'influence politique sur la région, mais lui et notre famille restent tenus en très haute estime par le gouvernement, sûrement en tant que patrimoine national vivant. Probablement aussi parce que nos anciens palais contribuent massivement aux afflux touristiques sur le territoire. 
Je suis née le 12 juin 1990 à Thiruvananthapuram. J'ai un grand-frère, nommé Jai, et une grande sœur  Sita. Mes parents étant toujours en déplacement, je fus élevée par ma grand-mère paternelle, et en après avoir passé mes 12 premières années à jouer et danser avec mes cousines dans les jardins du palais du rayon de lune (notre résidence familiale) en essayant d'échapper à nos précepteur, je fus envoyée dans un pensionnat privé en Grande-Bretagne afin de recevoir une éducation "digne de mon rang". C'est au bout de dix ans que je revins en Inde pour retrouver ma famille dans la tourmente; mon grand-père décédé, et mon père son héritier naturel, mon oncle reçoit sous le prétexte d'une sombre histoire d'ordre de succession le titre de Maharaja de Baroda, mon frère et ma sœur se sont "enfuis" à Londres et il fut soudainement décidé que j'aille à l'université auCanada au lieu de poursuivre mes études en Inde, comme c'était prévu. Voilà comment j'en suis arrivée à être inscrite à la La prestigieuse université d'Ottawa.

</center>

</center> 

</center>

Dernière édition par Padmini Urmila Rao le Sam 13 Avr - 11:47 (2013); édité 4 fois

Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Avr - 22:33 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Ven 12 Avr - 11:15 (2013)    Sujet du message: It's Lotus lady Padmini. Call me Mini. Répondre en citant

Coucou, je t'aurais bien validé ta présentation mais tu n'as pas mis le code du reglement (:
    Si tu as peur de déformer ta présentation tu peux me l'envoyer en mp comme ça je te mettrais direct la présentation en place

Invité
Padmini Urmila Rao

MessagePosté le: Ven 12 Avr - 11:56 (2013)    Sujet du message: It's Lotus lady Padmini. Call me Mini. Répondre en citant

Code ajouté! :)

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Ven 12 Avr - 17:02 (2013)    Sujet du message: It's Lotus lady Padmini. Call me Mini. Répondre en citant

Welcom'

Bienvenue parmis nous, ta présentation est validée, je suis contente de voir que la pub sur les site de design marche, d'ailleurs c'était quel site je suis curieuse de savoir (a) amuses toi bien en tout cas & si besoin hésites pas, afin que tu retrouves correctement sur le forum je te laisse des liens importants:

contexte reglement du forum reglement université groupe + bottin
demande de logement demande de club demande de lien
descriptions des clubs parrainage Questions projet d'avenir
annonces staff absences soutenez LA sur bazzart
membre du mois communication

Invité
Padmini Urmila Rao

MessagePosté le: Sam 13 Avr - 14:52 (2013)    Sujet du message: It's Lotus lady Padmini. Call me Mini. Répondre en citant

www.pub-rpg-design.com !! (:

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:50 (2016)    Sujet du message: It's Lotus lady Padmini. Call me Mini.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf intrigue tahiti -> Présentation
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation