Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
+ you are my piece of paradise.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf -> Habitations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Juliet Avery

MessagePosté le: Dim 14 Avr - 17:57 (2013)    Sujet du message: + you are my piece of paradise. Répondre en citant

❝ YOU ARE MY PIECE OF PARADISE.

La sonnerie retentit. Je prenais en note les dernières paroles de mon professeur, avant de ranger mes affaires dans mon sac et de quitter la salle. Je fis un petit détour par mon casier, pour prendre quelques affaires afin de réviser un peu pour le lendemain. Il devait être environ une heure de l'après midi, et j'avais déjà fini les cours, à mon grand bonheur. Ca fait toujours du bien d'avoir son après midi de libre. J'avais dit à Chris que je passerais cet après midi chez lui. Et puis, qu'il finisse les cours plus tôt ou non, je me doutais bien qu'il n'avait pas prévu d'être présent en cours aujourd'hui. Je montais donc dans ma voiture, direction la maison de Chris. Cela faisait déjà une semaine et demi que cette fameuse discussion avait eu lieu. Une semaine et demi que chris et moi étions ensemble, même si pas grand monde, si ce n'est pour pas dire personne, qui le savait. Et pour l'instant, tout se passait très bien. A vrai dire, on se prenait pas vraiment la tête, on vivait au jour le jour et cette technique fonctionnait plutôt bien étant donné que l'on ne s'était pas disputé depuis plus d'une semaine. Chose qui, il me semble, ne nous était jamais arrivé depuis que l'on se connaissait. Au fond, presque rien n'avait changé. J'arrivais alors dans la rue où il habitait, et me garais à l'intérieur de sa cour. Je pris mon sac avec moi et me dirigeai vers la porte. J'appuyais sur la poignée et m'aperçu que la porte n'était pas fermée à clé. J'entrais donc à l'intérieur. J'entendis du bruit vers la cuisine et je me rendis donc dans la pièce, d'où le bruit venait. Chris ? t'es là ? demandais-je. Je me doutais bien qu'il était là, mais ça pouvait tout autant être Hanna, sa soeur. Alors autant posé la question, hein.

Dernière édition par Juliet Avery le Sam 4 Mai - 18:05 (2013); édité 2 fois

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Avr - 17:57 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

You're stronger.
Matthew Campbell

» feat: jessehotspencer
» age: 26 ans
» ville/ pays d'origine: Los Angeles
» métier : Sapeur Pompier
» situation amoureuse : célibataire

MessagePosté le: Dim 14 Avr - 18:16 (2013)    Sujet du message: + you are my piece of paradise. Répondre en citant

+ I love you once, I love you twice. I love you more than beans and rice.
    Aujourd'hui, j'avais pas envie d'aller en cours, et non ce n'est pas une habitude, j'ai fais quand même des efforts depuis qu'on est au Canada, ce qui n'est pas vraiment logique, car j'ai plus mes parents derrière moi donc je pourrais faire ce que je veux, mais non, j'me dis que ça me tombera pas tous dans les mains. Enfin pour une fois je m'étais pas rendu en cours, et j'en avais profiter pour ranger la baraque car ces derniers temps y'avait un peu de laisser aller. Il y avait une tonne de cartons dans le garage, du coup plus de place pour ranger la voiture, alors bébé elle couche dehors. J'étais entrain de vider le lave-vaisselle quand la porte d'entrée s'ouvrit, je pensais que c'était Hanna, qu'elle avait finit les cours plus tôt, puis j'entendis mon prénom et reconnu la voix de Lola. « J'suis dans la cuisine. » Lâchais-je alors tout en rangeant les assiettes. Chris se mettant aux tâches ménagères, un exploit ! Une semaine c'était passer depuis notre conversation et tout ce passait bien depuis, bon bien sûr nous n'avions pas ébruiter le sujet, et d'un côté, tous le monde nous voyait comme d'habitude. En fait rien avait changer entre nous hors mis le fait qu'on se dispute moins qu'avant. Et c'était appréciable.

M A T T H E W C A M P B E L L

Visiter le site web du posteur

Invité
Juliet Avery

MessagePosté le: Dim 14 Avr - 19:10 (2013)    Sujet du message: + you are my piece of paradise. Répondre en citant

Puisque j'avais terminée les cours plus tôt, je décidais d'aller passer l'après midi chez Chris, qui n'était pas aller en cours aujourd'hui. Mais ça ne m'étonnait pas vraiment. Arrivée chez lui, je constatais que la porte d'entrée n'était pas verrouillée ; je pénétrais donc dans la hall d'entrée. Interceptée par du bruit venant de la cuisine, je m'y rendis alors. Je m'attendais à tomber sur Chris ou alors sa soeur, mais je tombais bien sur le jeune homme, qui était en train.. de ranger des assiettes. Si si. Je pouffais légèrement en le voyant ranger les assiettes une par une dans le placard au dessus de lui. Lui ? en plein rangement ? non, je ne connaissais pas le gars qui était en face de moi. Bah dis donc, Chris Parker qui ne va pas en cours pour faire du rangement ! C'est du jamais vu ça, lâchais-je en riant légèrement. Je posais mon sac sur la table à coté et m'approchais de lui pour l'embrasser doucement. C'était presque devenu naturel maintenant, bien que cela m'avait fait bizarre au début. Ca va ? demandais-je. Je m'asseyais sur la table, face à lui. On était tout les deux un peu "isolé" si on peut dire ça, depuis que l'on s'était expliqué. Personne ne savait que l'on avait décidé de tenter quelque chose tout les deux et ça m'allait plutôt bien pour l'instant. Même si par moment ça me gênait de ne pas en parler à Eden, après tout, elle était tout le temps avec nous, on est ses meilleurs amis alors je pense qu'il serait temps de le lui dire. Dis, je vois Eden ce soir, je pense que je vais lui dire pour nous deux, c'est peut être temps qu'elle sache non ? Enfin je veux dire, si c'était l'inverse, j'aurais aimé que vous me le disiez, dis-je, espérant qu'il soit d'accord. Mais je me doutais bien qu'il le serait, Eden était aussi sa meilleure amie alors il devait avoir le même point de vue que moi.

Dernière édition par Juliet Avery le Sam 4 Mai - 18:05 (2013); édité 1 fois

You're stronger.
Matthew Campbell

MessagePosté le: Dim 14 Avr - 19:34 (2013)    Sujet du message: + you are my piece of paradise. Répondre en citant

Aujourd'hui je ne m'étais pas rendu en cours, comme la plupart de la semaine en fait, j'ai du y aller quoi mardi et mercredi, ça agaçait énormément Lola d'ailleurs mais le pire dans tout ça c'est que je m'en sors toujours plutôt bien, bon j'ai pas des résultats mirobolants mais j'ai la moyenne. Enfin bref du coup après avoir glander toute la matinée, je me décidais enfin a vider le lave-vaisselle, non parce que je sens qu'Hanna en rentrant va m'engueuler parce que c'est toujours elle qui le fait. J'entendis d'ailleurs la porte d'entrée, je pensais qu'Hanna finissait les cours plus tard mais bon. Puis j'entendis mon prénom et reconnu la voix de Lola, je lui lança alors que je me trouvais dans la cuisine. Et quand elle apparut, elle se dépêcha de me charrier sur le fait que je rangeais. « Comme quoi tout arrive. » Répondis-je alors qu'elle s'approchait pour m'embrasser. « Ça va et toi ? » demandais-je alors en fermant le placard. « T'as manger ou pas ? » Demandais-je ensuite. Elle s'assied sur la table puis elle me lança que ce soir elle voyait Eden et qu'elle pensait lui dire pour nous deux, car il était peut être temps qu'elle sache. « Oui si tu veux. » Répondis-je avant de me placer devant elle, posant mes mains sur ses hanches. « D'ailleurs, j'ai fais une boulette la semaine dernière, j'lui ai parler de ce qui c'était passer a la soirée, j'croyais que tu lui avais dis. » Lui dis-je alors en riant légèrement. C'était finalement une bonne chose que cette conversation eu lieu, quand je me trouvais en présence de Lola, j'étais moi-même, enfin j'étais déjà moi-même avant mais avec elle je ne voulais plus être ce con qui couche a droite à gauche.  

Invité
Juliet Avery

MessagePosté le: Dim 14 Avr - 20:53 (2013)    Sujet du message: + you are my piece of paradise. Répondre en citant

J'étais donc rapidement arrivée chez Chris, et m'étais directement dirigée dans la cuisine, où ce dernier se trouvait. Je m'étais retenu d'exploser de rire lorsque je le vis ranger les assiettes qui étaient dans le lave vaisselle. Bah c'est vrai quoi, ça arrivait pas souvent qu'il range quelque chose ! Je ne manquais pas de lui faire remarquer, en le charriant à propos de ça. Je me rapprochais par la suite de lui pour l'embrasser. Je lui demandais par la suite comment il allait. Ça va aussi, répondis-je à mon tour, un sourire aux lèvres. Il me demanda ensuite si j'avais déjà manger. Ouais, vite fais à la cafet, dis-je simplement. En général je ne mangeais pas beaucoup. Je n'avais pas souvent faim de toute façon et heureusement pour moi vu les plats qu'ils nous servent à l'université. Je m'asseyais alors sur la table, les pieds posés sur la chaise en dessous. J'annonçais à Chris que je comptais parler de lui et moi à Eden, parce que voilà quoi, elle devait être au courant. Et puis de toute manière on ne peut rien lui cacher à notre meilleure amie alors autant le lui dire tout de suite ! Chris me donna son accord, ce qui me soulagea. Puis il se plaça en face de moi, tout en posant des mains sur mes hanches. Il m'avoua avoir fait une gaffe avec Eden à propos de la nuit qu'on avait passé tout les deux il y a maintenant presque un mois. Donc techniquement elle devait sûrement se douter de quelque chose. Bon et bah .. je lui raconterais la suite de l'histoire, dis-je simplement. J'entourais de mes mains le cou de Chris. Bon alors, pourquoi t'es pas aller en cours aujourd'hui ? depuis quelques temps j'avais remarqué qu'il s'investissait d'avantage dans ses cours alors je ne comprenais pas vraiment pourquoi il avait séché aujourd'hui.

Dernière édition par Juliet Avery le Sam 4 Mai - 18:04 (2013); édité 1 fois

You're stronger.
Matthew Campbell

MessagePosté le: Dim 14 Avr - 21:15 (2013)    Sujet du message: + you are my piece of paradise. Répondre en citant

Alors que je vidais le lave-vaisselle, je fus rejoins par Lola qui en profita pour me taquiner sur le fait que je rangeais. Je lui répondis que ça allait également tout en lui retournant la question après l'avoir embrasser. « Tu veux re-manger quelque chose ? ça sera toujours meilleur qu'à la cafet ! » Lançais-je alors en riant légèrement. Elle m'annonça ensuite qu'elle comptait parler de nous a Eden, j'approuva, en même temps il était difficile de cacher quelque chose a Eden, je m'approcha alors d'elle me plaçant face a elle et posant mes mains sur ses hanches, je lui avoua avoir fait une boulette la semaine dernière concernant la nuit qu'on avait passer il y a un mois de ça. « J'voudrais bien voir la tête qu'elle fera quand même. » lui dis-je alors en riant légèrement. Elle passa ensuite ses bras autour de mon cou et me demanda pourquoi je n'étais pas aller en cours aujourd'hui. « Bah j'ai louper le réveil, du coup j'me suis dis que ça servait a rien d'y aller. » Répondis-je en souriant. « Et toi ça a été ? » Demandais-je ensuite en lui faisant un bisou sur le bout du nez.

Invité
Juliet Avery

MessagePosté le: Dim 14 Avr - 21:39 (2013)    Sujet du message: + you are my piece of paradise. Répondre en citant

Dans la cuisine, je tombais sur Chris qui était en train de ranger le lave vaisselle, ce qui me fit rire. Il me demanda si je voulais re-manger, quelque chose étant donné que c'était loin d'être bon ce qu'ils nous faisaient avaler à la cafet ! Non ça va, j'ai pas tellement faim, refusais-je en souriant. Je lui annonçais par la suite que je comptais dire à Eden que lui et moi on s'étais mis ensemble, elle avait le droit d'être au courant avant les autres quand même. Il approuva ma décision et sa remarque me fit sourire. J'ai hâte de la voir aussi, sa tête, dis-je. Tu crois qu'elle s'en doute après que tu lui ai dit pour l'autre soir ? C'est vrai que d'un côté je pense qu'elle se doutait mais d'un autre on lui avait toujours assuré qu'il ne se passait rien entre nous. Bref, j'avais vraiment hâte de voir sa tête moi aussi ! Je passais alors mes bras autour de son cou, avant de lui demander la raison pour laquelle il n'était pas venu en cours ce matin. Sa réponse me fit sourire, mais pas tellement au final. Ça sert toujours à quelque chose, rectifiais-je. Parfois j'avais l'impression de jouer à la mère avec lui. C'est vrai quoi, je lui rappelais tout le temps d'aller en cours, d'autant plus que je savais qu'il aimait ce qu'il faisait. Oui, ça a été si on oublie le fait que j'ai failli m'endormir en anatomie et que je n'ai par conséquent, rien suivi, ça a été ouais, répondis-je un peu déçu. C'était pas mon habitude d'être fatiguée comme ça.

Dernière édition par Juliet Avery le Sam 4 Mai - 18:04 (2013); édité 1 fois

You're stronger.
Matthew Campbell

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 10:39 (2013)    Sujet du message: + you are my piece of paradise. Répondre en citant

Lorsque je demanda a Lola si elle avait manger elle me répondit qu'elle avait manger vite fait a la cafet, je lui demanda donc si elle voulait manger autre chose, parce qu'on sait tous que les plats de la cafet sont pas terrible. « Tu mange pas beaucoup et tu travaille trop, faudrait remédier a ça. » Lui dis-je alors pour la taquiner. C'est vrai que ça m'avait toujours étonner, elle mangeait pas beaucoup, la plupart du temps c'est moi qui finissait son assiette au restau'. Elle m'annonça ensuite qu'elle allait parler de nous a Eden, car elle avait le droit d'être au courant avant les autres, j'en profita donc pour lui dire que j'avais fait la boulette en parlant de ce qui c'était passer l'autre soir et aussi que j'avais hâte de voir la tête d'Eden. « Peut-être, en même temps, elle m'as dit qu'on était bizarre tous les deux, et elle est tous les jours avec nous, donc je pense qu'elle s'doute que ça finirait comme ça un jour ou l'autre. » Répondis-je en souriant. C'est un peu comme dans Grey's anatomy en fait : "Tout le monde sait que Meredith aime Sheperd sauf Meredith et Sheperd." Ben pour nous c'était un peu la même chose. Elle passa ensuite ses bras autour de mon cou et me demanda pourquoi je n'étais pas aller en cours ce matin, je lui répondis donc que je n'avais pas entendu mon réveil, et que du coup quand j'ai vu l'heure, j'ai juger inutile de me lever pour le peu d'heure qui me restait, ça réponse me fis sourire, parfois j'avais vraiment l'impression d'avoir ma mère ; maman sort de ce corps. « C'était pas les cours les plus importants. » rétorquais-je ensuite. Je lui demanda si sa matinée c'était bien passer, et sa réponse me fis une nouvelle fois sourire. « Attention tu te rebelle là. » Lâchais-je en riant légèrement. « Qu'est-ce que t'as foutu pour être naze comme ça ? » Demandais-je ensuite en souriant. Moi si on comptait le nombre de fois ou je me suis endormis en cours on aurait pas assez de nos dix doigts.

Invité
Juliet Avery

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 19:11 (2013)    Sujet du message: + you are my piece of paradise. Répondre en citant

Je venais de dire à Chris que je n'avais pas vraiment faim et sa réponse me fit sourire. « Tu mange pas beaucoup et tu travaille trop, faudrait remédier a ça. » et avec lui, quand il fallait remédier à quelque chose, c'était toujours de façon assez radicale. Quoi, tu veux m'engraisser c'est ça ?! dis-je, en rigolant. Bon c'est vrai que j'étais pas bien grosse, mais il n'y avait vraiment pas de quoi s'inquiéter ! J'évoquais par la suite l'ignorance d'Eden à notre sujet, souhaitant rétablir la vérité quant à notre réel situation. J'aimais pas lui mentir, enfin je ne lui mentais pas vraiment puisque je ne la voyais presque pas en ce moment. Mais ce soir on allait se retrouver et je suis incapable de lui mentir. De plus, c'est ma meilleure amie et j'aime tout partager avec elle, c'est donc évident que j'ai envie de lui en parler. Je ne me voyais pas lui cacher ça encore longtemps, même je pensais bien qu'elle s'en doutait un peu... Ouais c'est vrai.., on était si bizarre que ça ? lâchais-je, en souriant. Si c'était le cas, je ne m'en étais jamais réellement rendu compte. Le fait est que j'avais toujours été moi-même avec Chris, et pas autrement ; c'est une évidence même si j'ai mis longtemps avant de m'en rendre compte. Il me demanda par la suite comment s'était passé matinée, et je lui racontais qu'à cause de ma fatigue, je m'étais presque endormie en cours d'anatomie. Il me taquina en me disant que je me rebellais. Je devrais peut être prendre quelques jours de repos, qu'est-ce que t'en penses ? Arrêter de réviser, sécher et tout le reste, suggérais-je, en adoptant un ton des plus sérieux. Puis j'explosais de rire quelques secondes après. Je préfère même pas y penser, lâchais-je. Il me demanda ensuite pourquoi j'étais aussi crevée en ce moment. Je voulais pas lui avouer que c'était parce que je bossais trop, je savais déjà ce qu'il me dirait et j'avais pas besoin de l'entendre encore une fois. Je sais pas, répondis-je alors tout naturellement.

Dernière édition par Juliet Avery le Sam 4 Mai - 18:03 (2013); édité 1 fois

You're stronger.
Matthew Campbell

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 19:47 (2013)    Sujet du message: + you are my piece of paradise. Répondre en citant

Quand Lola me dit qu'elle n'avait pas vraiment faim, je la taquina légèrement en lui disant qu'elle mangeait pas beaucoup mais qu'elle travaillait beaucoup trop et qu'il faudrait donc remédier a ça. Je savais que je n'avais pas a m'inquiéter sur son alimentation, c'était une petite grignette, elle a toujours été comme ça et honnêtement ça m'arrangeait quand on allait au restau' ou au fast food, je passe peut être pour un goinfre là non ? Tant pis. « Non t'es bien comme t'es. » Répondis-je en souriant. Quand elle me demanda si Eden ne se doutait de rien en ce qui nous concernait et surtout après avoir fait la boulette, je lui répondis que elle m'avait dit qu'elle nous trouvait bizarre. « J'en sais rien, d'après elle, tout le monde croyait qu'on était ensemble. » Répondis-je alors en haussant légèrement les épaules. Ce que les autres pensait je m'en moquais, et sans mentir, j'en ai peut être abuser lors des soirées ou Lola se faisait draguer, j'agissais d'une façon qui montrait aux mecs que c'était pas la peine de l'approcher, c'était ma mienne. Après lui avoir demander comment c'était passer sa matinée, je ne pus m'empêcher de la taquiner, et ce qu'elle me dit par la suite m'avait presque étonner, mais presque, puisque d'un côté je me doutais qu'elle n'était pas sérieuse. « Et pourtant ça te ferait du bien. » Répondis-je simplement. Je lui demanda pourquoi elle était si fatiguée, sa réponse me laissa perplexe. « M'ouais. » Répondis-je alors d'un air peu convaincu. « Tu veux faire quoi cet aprem ? J'ai 2-3 trucs a finir sur l'ordi pour mon cours de photo, et après j'suis tout à toi. » Lui dis-je alors en souriant.

Invité
Juliet Avery

MessagePosté le: Mer 1 Mai - 13:51 (2013)    Sujet du message: + you are my piece of paradise. Répondre en citant

La remarque de Chris me fit sourire, sachant que le fait que je n'étais pas gourmande du tout l'arrangeait pas mal de son côté. Et bah, ils auront raison de le dire maintenant. dis-je, tout sourire. Même si, après tout, me retrouver en couple avec Chris était une chose à la quelle je n'avais jamais pensé jusqu'à maintenant. Dans ma tête, ça a réellement commencé à être "bizarre" entre nous à notre arrivée à Ottawa. Comme on dit, nouvelle ville égal changements. Et bien ça n'avait pas tardé. Je blaguais ensuite sur le fait que je bossais pas mal ces derniers temps. Il me confia qu'une pause me ferai le plus grand bien et malgré moi, j'adhérais son avis. Il me demanda par la suite pourquoi j'étais fatiguée et pour ne pas entendre une énième fois son discours du "tu travailles trop, arrête un peu, tu y arriveras dans tout les cas". Cava, arrête de t'inquiéter. C'est pas comme je me droguais, je suis juste fatiguée. tentais-je de le rassurer. Je lui fis un petit bisou du bout des lèvres avant de me lever de la table. Je sais pas. Je vais me poser devant la télé, tu as qu'à me rejoindre quand tu as fini. proposais-je sourire aux lèvres. Je me dirigeais alors au salon, allumai la télé et cherchai une chaîne avec quelque chose de potable à regarder. Je tombais sur une rediffusion des grammy awards, donc je laissai ça. Je me posai sur le canapé, et commençai à répondre aux sms de Selena et un mec de mon cours d'anatomie. Vite ennuyée, je regardais de long en large le salon, un peu en bordel bien sur, quand mon regard se stoppa sur un sachet posé sur la table plus loin. Je me levais pour aller voir ça de plus près. Il y aurait mieux valu pour moi que je ne vois pas ça, car cela venait de m'énerver. Je m'emparais du sachet et allai retrouver Chris. En entrant dans la pièce je le trouvais sur l'ordi, en train de bosser sur son devoirs. Chris ? Ca te dit qu'on se roule un petit joint ? Tu as l'air d'avoir tout ce qu'il faut, c'est pratique. proposais-je, une once d'ironie dans ma voix. Il se retourna, étonné.

Dernière édition par Juliet Avery le Sam 4 Mai - 18:03 (2013); édité 1 fois

You're stronger.
Matthew Campbell

MessagePosté le: Mer 1 Mai - 14:14 (2013)    Sujet du message: + you are my piece of paradise. Répondre en citant

Je confiais a Lola que d'après Selena tout le monde pensait que nous étions ensemble, ce qu'elle dit par la suite me fis sourire. « Et ceux qui sont pas content, on les emmerde. » Lâchais-je alors en souriant. Il est vrai que Lola m'avait toujours plu, seulement je ne voulais pas penser plus loin de peur que ça gâche tout, mais aujourd'hui j'étais content qu'on est eu cette discussion et qu'on soit ce qu'on est maintenant. Désormais, je me voyais pas sans elle. « J'ai jamais dis que tu te droguais et encore heureux. » Dis-je alors en souriant. Elle me fit ensuite un bisou avant de se lever et de me dire qu'elle allait se poser devant la télé le temps que je finisse mon truc sur l'ordi et de la rejoindre après. « D'acc. » Répondis-je alors en souriant. Je me dirigeais alors ensuite dans ma chambre pour commencer a bosser, plus vite ça sera fait, plus vite ça sera finis et plus vite je pourrais passer du temps avec ma copine. Un stylo a la bouche, j'étais entrain de retoucher des photos quand Lola apparut dans ma chambre, me demandant si je voulais pas qu'on se roule un joint, je me retourna alors étonné et remarquais qu'en fait, elle ne plaisantait pas, et elle avait l'air un chouilla en colère. Pourtant j'ai déjà fumer devant elle. Je lui pris le sachet des mains. « Où ta eu ça ? » Demandais-je alors. Je me rappelais même pas avoir ça ici.

Invité
Juliet Avery

MessagePosté le: Dim 5 Mai - 09:59 (2013)    Sujet du message: + you are my piece of paradise. Répondre en citant

« Et ceux qui sont pas content, on les emmerde. » je ne pouvais pas être plus d'accord. Je lui souris alors, avant de lâcher un Exactement ! J'informais alors Chris que j'allais me poser un peu devant la télé histoire de me reposer après cette matinée de cours pendant qu'il terminait un de ses devoirs. Dans le salon, pendant que je regardais la télévision, je tombais sur un sachet -qui n'était pas du tabac-, posé sur la table de salon. Bon en y réfléchissant, c'était totalement impossible que ce sachet appartienne à Selena, donc il n'y avait pas trente six mille solutions. Je me dirigeais donc dans la chambre de Chris, lui lançant une réplique totalement ironique. Etonné, il se retourna vers moi et se leva, m'arrachant le sachet que je tenais des mains, me demandant où est-ce que j'avais trouvé ça. Sur la table. répondis-je simplement. Bien sûr je l'avais déjà vu fumer ça, enfin toutes ses conneries, mais la plus part du temps c'était en soirée, ça ne m'était même pas venu à l'idée qu'il puisse se rouler ça à longueur de journée. Au final, n'ayant pas envie de me prendre la tête avec lui, je lâchais l'affaire même si ça m'inquiétais. Juste, fais gaffe. le prévenais-je. J'aimais pas tout ces trucs, c'est pas ce qui me rassurait le plus. Et je tenais beaucoup à lui.

You're stronger.
Matthew Campbell

MessagePosté le: Dim 5 Mai - 10:49 (2013)    Sujet du message: + you are my piece of paradise. Répondre en citant

Je me trouvais dans ma chambre entrain de terminer mon devoir, pour être plus tranquille et pouvoir profiter de Lola. Cette dernière débarqua dans ma chambre, me lançant une remarque a propos de l'herbe qu'elle venait apparemment de trouver dans le salon, je lui pris des mains lui demandant où est-ce qu'elle avait eu ça. J'avais complètement zapper que c'était là et je pensais pas que ça la gênerait, je veux dire, elle m'as déjà vu fumer. Ce qui m'étonna c'est qu'elle n'insistait pas plus que ça, elle me dit juste de faire gaffe. J'attrapais alors sa main pour la faire asseoir sur mes genoux. « T'as pas a t'en faire.. je suis pas non plus un droguer, c'est juste pour les soirées. » Dis-je alors avec un mince sourire. Bon il m'arrivait de fumer en dehors des soirées mais c'était pas constamment, je fumais pas ça en me levant, après manger, avant d'aller me coucher non plus.

Invité
Juliet Avery

MessagePosté le: Dim 5 Mai - 19:37 (2013)    Sujet du message: + you are my piece of paradise. Répondre en citant

Après avoir trouvé le sachet de je ne sais quoi sur la table du salon, j'étais entré en coup de vent dans la chambre de Chris, lançant une réplique totalement ironique et un peu attaquante. A sa tête, je compris directement qu'il ne s'y attendait pas du tout. Il m'arracha le paquet des mains en me demandant où je l'avais trouvée. Je le mis simplement en garde vis à vis de ça, c'est vrai, après tout, la drogue c'est pas le truc qui me rassure le plus. Et comme je sais que les personnes qu'il fréquente s'y connaissent pas mal, je m'inquiète un peu parfois. Il me saisi le bras afin de me faire asseoir sur ses genoux. J'étais pas complètement face à lui et là, maintenant, tout de suite, je n'avais pas réellement envie de le regarder dans les yeux. Je sais que t'es pas un drogué. Je te dis juste de faire attention. répétais-je à nouveau. Peu de mots, mais qui signifiaient beaucoup pour moi et j'espère qu'il le comprenait. J'avais besoin de lui en ce moment, même si il me soutenait inconsciemment. Avec tout ce que j'avais appris récemment à propos de mes vrais parents, de Lyla.. Je veux juste pas qu'il t'arrive quelque chose, j'ai besoin de toi. murmurais-je, me retournant lentement vers lui.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:56 (2016)    Sujet du message: + you are my piece of paradise.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf -> Habitations
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation