Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Josh&Rachel | rencontre du au hasard

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf -> Université
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 11:36 (2013)    Sujet du message: Josh&Rachel | rencontre du au hasard Répondre en citant

Josh&Rachel
rencontre du au hasard

Ce matin là comme j'étais en avance j'avais décidé de passer prendre un café au starbuck qui se trouvait non loin de l'université, c'était rare que cela m'arrivait mais en faite ma fille avait passé la nuit chez sa tata Jamie enfin plus précisément sa marraine, elles voulaient passer du temps toutes les deux et vu que j'avais une confiance aveugle en Jamie j'accepta avec plaisir en même temps c'était normal, elle allait de ce fait l'emmener à l'école avant d'aller à son tour à l'université. C'est ce qui faisait que de mon côté j'étais en avance, tout en marchant tranquillement dans la rue avec mon gobelet de chocolat chaud, je pris la direction de l'université où je me retrouva une dizaine de minutes plus tard, comme tout les matin je pris la direction de mon casier afin de déposer les choses dont je n'avais pas besoin pour le matin. Dans les couloirs c'était plutôt calme pour le moment, autant en profiter dans ce cas, alors que je me retrouvais devant mon casier déposant tout les bouquins dont j'avais pas besoin j'entendis quelqu'un marcher dans le couloirs en même temps vu le silence c'était normal que ça résonnait à ce point, jetant un rapide coup d'oeil tout en fouillant dans mon casier je vis une tête connue celle de Josh, lui lançant simplement un léger sourire. Fouillant toujours dans mon casier pour trouver mon livre de mathématique je l'entendis se rapprocher vers mon casier sans y prêter attention, refermant mon casier je le vis juste à côté de moi, « Oh bordel heureusement que j'suis pas cardiaque même si je sais que tu étais là, je ne m'attendais pas a refermer le casier et te retrouver là.. » avouais je tout simplement en adressant un léger sourire au jeune homme. « Toi aussi tu es en avance ce matin, comment vas tu au faite.. ? » demandais je par la suite, c'est vrai que 'jétais du genre curieuse mais ça ce n'était pas vraiment un scoop de plus cela faisait un moment que je n'avais pas vu Josh donc il avait du s'en passer pour lui dans sa vie depuis, tout comme dans la mienne après tout. C'était un peu un coup d chance de se croiser par hasard comme cela

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 11:36 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf -> Université
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation