Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Padmini Urmila Rao ▲Luke Samuel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf intrigue tahiti -> Administration
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Doyen Mongomery

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 15:20 (2013)    Sujet du message: Padmini Urmila Rao ▲Luke Samuel Répondre en citant

Padmini tu as demandé à avoir un parrain afin de t'aider à te repérer sur le forum, nous t'avons donné comme parrain Luke Samuel, tu peux lui poser toutes les questions à la suite de ce message, il y répondra et te guidera sur le forum. Que cela soit au sujet des messages, de la présentation, de la fiche de lien, de la vie du forum, du principe ..  
    Bienvenue à toi parmi nous en tout cas  

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 15:20 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Luke Samuel

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 15:42 (2013)    Sujet du message: Padmini Urmila Rao ▲Luke Samuel Répondre en citant

Hollaa Padmini, et welcome aussi.
    Comme le Doyen l'a dit, je suis là pour répondre à tes questions et, donc, t'aider pour ton commencement -et ton avancée aussi si t'en ressent le besoin- sur LA. Je suis dispo' H24, du moins, tu m'envoies un mp et je rapplique par n'importe quel moyen possible. (aa) Sooo .. Si tu as des questions, pose les. Je t'écoute et je tacherais d'y répondre le mieux possible. (:

Invité
Padmini Urmila Rao

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 17:05 (2013)    Sujet du message: Padmini Urmila Rao ▲Luke Samuel Répondre en citant

Merci merci! 

Ravie de faire ta connaissance Luke!
 Je trouve le forum super sympa mais quelques trucs m'échappent, alors attends toi à recevoir quelques mp dans les jours qui suivront ':)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:28 (2016)    Sujet du message: Padmini Urmila Rao ▲Luke Samuel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf intrigue tahiti -> Administration
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation