Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Je ne pensais pas te voir.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf -> Ottawa
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Serena R. Hills

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 17:34 (2013)    Sujet du message: Je ne pensais pas te voir. Répondre en citant

Je ne pensais pas te voir -Liam&Maya   

La journée venait de se terminer, enfin. Depuis ce matin avec Liam, je courrais dans tous les sens. J'avais donc attendu la fin des cours pour aller au centre équestre. Depuis que j'étais petite, j'adorais les chevaux. Parfois, après les cours, je pouvais passer plus de 5h sur un cheval. Il n'y avait pas beaucoup de monde ici après 16h, j'avais donc la paix. J'adorais prendre mon temps, réfléchir. J'étais donc dans l'écurie avec mon cheval, Chico. Je l'avais depuis l'âge de 12 ans. J'étais entrain de le brosser et de le préparer pour aller faire une promenade, quand j'entendis une porte de voiture fermer. Je releva les yeux. Mais qui ça pouvait bien être ? Personne ne venait. Surement les propriétaires. Je retourna donc à mon occupation lorsque j'entendis quelqu'un crier mon nom. On me cherchait. Je déposa ma brosse et me dirigea vers l'entrée du centre. Il y avait bien une voiture, je m'approcha un peu plus et vit Liam. Je m'approcha. Liam ? Dis-je assez fort pour qu'il m'entende de où il était. Je n'aurais jamais pensé te voir ici. Qu'est-ce que tu viens faire ? Dis-je en m'approchant de plus en plus pour finalement arriver à sa hauteur.

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 17:34 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

You live your life.
Gabriel Weazer

» feat: Josh Hutcherson
» age: 21 ans
» ville/ pays d'origine: L.A
» métier : Pompier... ouais,ouais, ça vous fait fantasmer les filles! (a)
» meilleur(e)s ami(e)s: Sasha, Zayn, Harry e
» familles : Lucas, Louane, Nolan et Shanna
» trait de caractères : impulsif - drôle -obstiné
» situation amoureuse : Célibataire
» son favori: Strong - One Direction
» citation : Tu sautes, moi je sautes, pas vrai?

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 18:13 (2013)    Sujet du message: Je ne pensais pas te voir. Répondre en citant

La journée s'était déroulée à une vitesse folle. J'avais enchainé les cours pour la plupart barbant et il était plus de 17h lorsque je pus enfin sortir de l'université. J'attendis une bonne dizaine de minutes en espérant apercevoir Maya, mais rien. Elle avait dû probablement finir avant. Je partis donc à mon studio et décida de l'appeler. Malheureusement, elle avait dû changer de numéro puisque son ancien n'était plus attribué. Et m*rde! Ca n'allait pas être pratique. Je décidai donc d'aller prendre une douche, histoire d'enlever le reste de farine. Oui, je ne vous racontes pas toutes les blagues que mes amis m'avaient sortis toute la journée! C'est alors que j'eus un flash. Maya et les chevaux, c'était toute un histoire! Elle les adorait!  Dès qu'elle pouvait, elle passait du temps au centre équestre. Je décidai donc de m'y rendre. Qui ne tente rien, n'a rien, comme on dit! Sur place, je criai le nom de mon amie. C'était le plus simple pour savoir si elle était là.  Et par chance, elle l'y était. Elle parut surprise de me voir. "Beh j'ai essayé de t'appeler, mais j'ai que ton ancien numéro alors...Il faut que je te parles" dis-je simplement. A la vue de ses mots, le visage de Maya se crispa. "Déstresses!" rigolais-je

Invité
Serena R. Hills

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 18:25 (2013)    Sujet du message: Je ne pensais pas te voir. Répondre en citant

Il avait probablement du passer la journée a retirer la farine, puisqu'il n'en avait plus sur lui. Il me dit alors qu'il avait essayer de me joindre. Je ne lui avait pas donner mon nouveau numéro, merde. Puis ensuite, il me dit qu'il voulait me parler. Mon visage changea complètement. Euh .. Murmurais-je. Finalement, je lui fit signe de venir. On entra dans l'écurie. Lorsque Chico vit Liam, il semblait le reconnaitre. Il s'approcha et lui donna un petit coup avec son nez. Ohh ! Dis-je toute joyeuse. Tu vois, il ne t'a pas oublié ! Je rigola. Je déposa mon équipement et on alla dehors. On va marcher ? Dis-je simplement. Je referma alors les portes puis on alla se promener. C'était magnifique à ce centre, il y avait beaucoup d'arbres, de fleurs, c'était toujours propre. Je t'écoutes .. Dis-je un peu nerveuse.

You live your life.
Gabriel Weazer

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 18:37 (2013)    Sujet du message: Je ne pensais pas te voir. Répondre en citant

Je m'approchai de Chico, le cheval de Maya qui semblait me reconnaître. Je souris tout en caressant son museau. "Comment m'oublier!" dis-je en faisant semblant de me vanter. Maya posa son équipement et me proposa d'aller marcher. J'acceptai  et sorti de l'enclos. On fit quelques pas dans le silence et c'est Maya qui le brisa en me demandant implicitement de parler. Elle était nerveuse et ne pouvait le cacher. " T'en fais pas, je comptes pas te dire que ce qu'il s'est passé ce matin c'était une erreur et qu'on aurait jamais dû. Bon, peut-être que oui c'était une erreur, mais ça on le sera jamais. Ce que je veux dire, c'est que je regrettes pas et que...j'ai envie qu'on retente un truc tout les deux...Je te promets pas d'être dès le départ à fond comme je l'étais avant. Comme tu le sais, je me méfie un peu mais j'ai envie d'essayer et si ça marche pas on arrête tout..."

Invité
Serena R. Hills

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 18:49 (2013)    Sujet du message: Je ne pensais pas te voir. Répondre en citant

Pendant qu'il me parlait, j'avais soudainement arrêter de bouger. Je n'en croyais pas mes oreilles. Un sourire s'afficha pleinement sur mon visage. Je m'approcha de Liam, passa mes deux bras autour de son cou pour le serrer contre moi. Merci .. murmurais-je avant de me décoller. Je comprends. Ajoutais-je à ce qu'il venait de me dire. Vaut mieux essayer que non, n'est-ce pas ? Je lui donna un bisou sur la joue et eu un idée. Oh ! Tu veux monter sur Chico ? Ça peut être marrant ! Il n'avait pas l'air de vouloir. Il semblait avoir peur enfaite. Je dois avouer que Chico pouvait faire peur dans ses gestes parfois. J'éclata de rire. Je du presque le tirer pour qu'il vienne avec moi. Aller ! Il ne te fera pas de mal. On sortit le cheval et j'aida Liam à y monter. N'oublie pas ... ne soit pas trop brusque avec lui ! Il aime pas ça. Dis-je en lâchant tranquillement la main de Liam pour qu'il se débrouille seul.

You live your life.
Gabriel Weazer

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 19:06 (2013)    Sujet du message: Je ne pensais pas te voir. Répondre en citant

"Je suppose..." soufflais-je "Seul le temps nous le dira." La jeune fille se décolla alors de moi et me proposa de monter Chico. Ouais, non là ça va pas le faire... La seule fois où j'ai monté un cheval c'était à mes 12 ans. Une idée de ma très chère mère. Bref j'avais fais une grosse chute et depuis n'étais jamais remonté. J'adorais les animaux et je n'avais pas de mal à rester en présence d'une bête, mais j'avais peur de remonter à cheval. Normal je pense. "Ouais, non mais c'est bon..."essayais-je de me défiler. Mais Maya était têtue et ne lâcherait pas l'affaire. J'acceptai alors, probablement pour ne pas passer pour un lâche mais ce n'était pas sans peur. Je montai alors sur Chico et la jeune fille me répliqua de ne pas être trop brusque. Ce n'était pas avec moi qu'on allait faire du galop. C'était tout de même bizarre, j'aimais énormément les sensations fortes et je pouvais être un vrai casse-cou  mais là c'était totalement différent. Et moi qui osé donner des conseils du genre: lorsque tu chute, il faut tout de suite remonter! Je ferais mieux de me la fermer parfois! "Je te jure, c'est un très mauvaise idée!" répliquais-je repensant à ma chute.

Invité
Serena R. Hills

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 19:16 (2013)    Sujet du message: Je ne pensais pas te voir. Répondre en citant

Une fois que je les laissa partir un peu plus au loin, Chico décida soudainement de se mettre à courir. Il avait trop l'habitude que ce soit moi. Je mis donc à courir dans sa direction à mon tour pour les rattraper. Je fini donc par arrêter le cheval et aida Liam à descendre. Celui-ci ne perdit pas une minute pour sauter et aller plus loin. Alors ? Un peu apeuré ! Dis-je en rigolant. Je rentra Chico dans son enclos et m'approcha de Liam, l'entourant de mes bras. Excuse-moi .. Dis-je tout doucement. Je croyais que tu n'avais plus peur. Et .. il est incontrôlable ce Chico. Je donna un petit bisou à Liam sur le cou. Évidemment, quand je ne levais pas la tête, c'était ce que je voyais à la hauteur de mes yeux.

You live your life.
Gabriel Weazer

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 19:30 (2013)    Sujet du message: Je ne pensais pas te voir. Répondre en citant

Mauvaise idée?! Oui, je le savais dès le départ. Alors que Maya me laissa seule, Chico se mit soudainement à galoper. Maya, l'arrêta rapidement et il ne m'en fallut pas plus pour  descendre et m'éloigner. Maya plaisanta avant de s'excuser. Oui, ce n'était pas forcément le moment de plaisanter. Elle me répliqua que parfois Chico était incontrôlable et que de plus elle pensait que je n'avais plus peur. "Tu vois, je préfèrerais 1000 fois aller faire de la moto cross et me ramasser une dizaine de fois que de remonter à cheval."riais-je nerveusement. Elle me déposa alors un baiser dans le cou, et j'en profitai pour la serrer contre moi. Je la relâchai quelques instants après et dis: "Tu vois, je crois qu'il y'a des peur comme ça, qu'on est pas capable de surmonter."

Invité
Serena R. Hills

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 19:38 (2013)    Sujet du message: Je ne pensais pas te voir. Répondre en citant

Lorsque je lui donna un baiser dans le cou, il me serra contre lui. Je lui souria, telle une enfant. Je sais, excuse moi, je pensais que c'était une bonne idée. Je baissa la tête et fit un petit sourire d'excuse. Ah ! Je sais dans quoi tu es particulièrement bon ! Dis-je en souriant. Tu te souviens tes fameuses pâtes que tu faisais souvent ? Tu voudrais bien en faire ? S'il te plait s'il te plait ! C'était mon repas favori depuis toujours, Liam le savait. Il accepta. On retourna donc chez moi. Je le laissa s'installer et commencer, le temps que j’aille me laver, histoire d'enlever l'odeur de cheval qui me collait. Ne fait pas trop de bruit là ! Hurlais-je de la salle de bain à la cuisine pour que Liam m'entende. Je rigola toute seule de mon côté. Je t'aime ! Ajoutais-je.

You live your life.
Gabriel Weazer

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 19:53 (2013)    Sujet du message: Je ne pensais pas te voir. Répondre en citant

Elle s'excusa de m'avoir pousser à monter. Je lui souris en guise d'un "c'est pas grave". Elle me demanda, où je dirais même, me supplia de lui faire son plat favoris: Des pâtes à la Payne, comme je les appelées souvent. J'acceptai bien évidemment. On rentra donc chez elle et alors qu'elle se rendit vers la salle de bain, je m'attelai à la cuisine. Elle me taquina une nouvelle fois sur le fait que je sois d'un naturel bruyant. "Tais toi, sinon, les pâtes tu les oublies!!!" criais-je pour qu'elle puisse m'entendre avant de rire. Elle ajouta alors la fameuse phrase: Je t'aime.  Je ne lui ai pas répondu... C'était trop tôt pour moi. Il faut dire que le premier "Je t'aime" que je lui avais dit avait débarqué 1 an après le début de notre relation. Bon faut aussi dire que j'avais à peine 15 ans à cette époque et je ne suis pas sûr qu'à cet âge là, on comprenne bien la définition de ce mot. Puis, j'étais quelqu'un de plutôt discret dans mes sentiments et ça Maya le savait. Je continuais donc à préparer mon plat. J'étais pas le meilleur cuisinier, mais sur certains plats, je me débrouillais pas mal. "Maya!!! Bouges ça va être prêt" criais-je. Oui, toujours dans la discrétion. Je l'entendis râler et cela m'arracha un petit rire. Mon portable se mit à vibrer dans ma poche avant de mon jean. Je le pris et vis qu'il s'agissait d'un numéro inconnu. Encore un qui fait mumuse! Je décidai tout de même de répondre. Chose dont j'aurais dû m'abstenir! C'était mon père, ou plutôt mon géniteur... N'ayant pas de réponse auprès de ma mère, il avait décidé de m'appeler directement. Il me proposa de nous revoir d'ici la fin de la semaine. J'acceptai sans attendre quelque chose de précis. Après presque 20 sans sa présence, comment étais-je censé lui faire de nouveau confiance?

Invité
Serena R. Hills

MessagePosté le: Sam 27 Avr - 15:58 (2013)    Sujet du message: Je ne pensais pas te voir. Répondre en citant

J'alla donc me doucher, c'était une de mes manies d'ailleurs. Je me douchais tout le temps. Bref, Liam m'interrompit alors que j'avais du shampooing plein les cheveux. Bah il allait attendre non mais! Je descendis donc en râlant. Tu peux pas attendre.. je ne suis pas une mach .. Je m'interrompis, me rendant compte que quelque chose n'allais pas. Liam avait l'air perturbé. Son téléphone dans la main, il avait l'air de se poser des questions. Je m'approcha. Liam .. Tu vas bien ? Je pris son portable, le déposa sur la table et prit les épaules de Liam pour qu'il me regarde. Liam ?

You live your life.
Gabriel Weazer

MessagePosté le: Sam 27 Avr - 16:13 (2013)    Sujet du message: Je ne pensais pas te voir. Répondre en citant

Je dois l'avouer, je ne m'attendais pas à ce coup de téléphone et j'étais complètement déboussolé. Je venais d'accepter un rendez-vous avec mon père. Mais pourquoi avais-je fait ça?! C'est vrai depuis que je sais la vérité à son sujet, je me suis promis de ne jamais rien avoir à faire avec lui! C'est à ce moment là que Maya redescend. Elle me parle mais je ne l'écoute pas. Elle le remarque rapidement et me demande ce qu'il ne va pas. Je laisse  échapper un long soupire avant de dire "Mon père..." Maya m'interroge du regard. Je lui fais signe de s'installer autour de la table. Nous nous asseyons  alors. " Ya plusieurs moi de ça, il a débarqué...Il s'est excusé de ne pas avoir était présent et m'a annoncé que j'avais une demi soeur. Tu te rends compte? Moi qui est toujours rêvé d'avoir un frère ou une soeur...Bref, par la même occasion, il m'a aussi dit que du temps où il était avec ma mère, il avait une femme et que c'était donc pour ça qu'il n'avait pas voulu me reconnaitre. Il m'a demander de ne pas essayer de retrouver ma soeur mais je l'ai pas écouté. Elle était pas au courant de tout ça...On a commencé à sympathisé et le peu que je la connais, je l'apprécie énormément. Elle est super cool. Je pensais qu'après cette révélation, il allait me laisser tranquille mais non, il vient de rappeler et comme un con j'ai accepté de le voir..."

Invité
Serena R. Hills

MessagePosté le: Sam 27 Avr - 16:32 (2013)    Sujet du message: Je ne pensais pas te voir. Répondre en citant

Il venait de me raconter une histoire plutôt rocambolesque. Je mis ma main devant ma bouche, en signe d'étonnement. Je ne savais pas quoi dire. J'avais toujours su que c'était plus difficile avec son père, mais à ce point...  non. Il allait donc le revoir .. Je voulais que tout se passe pour le mieux. Je me lanca donc. Veux-tu que je t'accompagnes ?Dis-je nerveusement. Au pire je resterai loin ... je veux juste pas qu'il t'arrive quelque chose, tu comprends ?! ....

You live your life.
Gabriel Weazer

MessagePosté le: Sam 27 Avr - 16:50 (2013)    Sujet du message: Je ne pensais pas te voir. Répondre en citant

Maya ne s'attendait probablement pas à ça et paraissait choqué de mes paroles. Je ne parlais que très rarement de mon père, parce qu'il n'y avait rien à dire à son sujet, mais Maya était une des seules personnes à savoir que je ne l'avais jamais connu. Enfin,...Jusqu'à présent. Maya qui se voulait rassurante, proposa de m'accompagner. J'appréciai ce geste, c'est pourquoi je lui adressa un léger sourire, mais j'avais besoin d'y aller seul. "M'en veut pas, mais il faut que j'y ailles seul..." Je réalisa alors qu'elle s'inquiétait pour moi. "Il m'arrivera rien. J'irais et je resterais pas longtemps de toute manière. Je veux juste comprendre...Okay, peut-être que je n'étais pas voulu mais je sais pas, on abandonne pas un gosse comme ça! Si?!" m'emportais-je. Ce n'était pas contre Maya que je m'énervais, c'était juste la situation qui me prenais de court. Je ne voulais absolument pas m'attarder sur le sujet. Je me prenais déjà assez la tête avec ça, alors pas besoin d'en rajouter. J'essayai de me calmer et dit " On ferait mieux de manger avant que ça soit froid."

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:29 (2016)    Sujet du message: Je ne pensais pas te voir.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf -> Ottawa
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation