Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
∆ sasha booth.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf intrigue tahiti -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Sasha Booth

MessagePosté le: Mar 16 Avr - 14:59 (2013)    Sujet du message: ∆ sasha booth. Répondre en citant

SASHA BOOTH

TIC & TOC
Passionné de lecture ▽ Joue très bien de la guitare ▽ Adore chanter sous la douche ▽ N'est pas très doué pour l'amour ▽ N'est pas très sûr de lui ▽ A sauté une classe en primaire ▽ A un grand frère qu'il n'a pas vu depuis trois ans ▽ Est perfectionniste ▽ Aimerait monter un groupe de musique, mais est trop timide pour le faire ▽ A des origines anglaises ▽ Rêve d'aller en Angleterre un jour
TOI& TOI
▹ Moi c'est Lyloo, je viens de Nantes et j'ai 19 ans, oui je sais ça ne se voit pas du tout. J'ai découvert le forum grâce à un mail & je trouve qu'il est très joli. Je serais présent 4/7 jours enfin j'essayerais d'y être active & de participer aux évènements. Le code du règlement est VALIDE BY B. DAVIS

▽ Sasha Booth est né le quatorze octobre mille neuf cent quatre-vingt-huit à Philadelphie, aux Etats-Unis. Deuxième de sa famille, il a un grand frère avec qui il ne s’entend pas vraiment. Sasha essaye de faire avec et se concentre dans ses études pour essayer d’oublier les tensions qu’il y a chez lui. Très vite, ses professeurs se rendent compte qu’il est intelligent, et Sasha saute donc le CE1. La poursuite de ses études se fait très facilement. Mais à l’adolescence, tout se complique. Sasha ne s’entend plus avec ses parents, et attend désespérément d’être majeur pour pouvoir partir de chez lui. C’est comme ça qu’il se retrouve à quitter Philadelphie pour se retrouver à Ottawa et poursuivre des études de littérature. Car oui, Sasha est un grand passionné de la lecture et souhaite même écrire son propre roman. Il travaille donc dur pour y arriver, et a même un petit job dans une bibliothèque à côté pour pouvoir payer son logement, sa nourriture et l’université. Rien n’est vraiment simple pour le jeune homme, mais en aucun cas il regrette ses choix. Aujourd’hui, il est âgé de vingt-cinq ans et est tout juste diplômé de l’université. Il va faire sa première rentrée au lycée d’Ottawa en tant que professeur de littérature. Il a également été choisi pour superviser l’élaboration du journal de l’université. Ses relations avec son frère et ses parents ne se sont pas arrangées avec le temps. En effet, cela fait maintenant sept ans qu’il ne les a pas vus, et ne compte pas retourner aux Etats-Unis tout de suite.
Sasha a une deuxième passion en plus de la littérature, celle de la musique. Il fait de la guitare depuis son enfance et chante également, mais à l'abri des regards. Bien trop timide et très peu sûr de lui, il n'ose pas dévoiler ses talents à n'importe qui. D'ailleurs, il est le seul à savoir qu'il a cette passion. Peut-être qu'un jour, il parviendra à révéler cette partie de sa personnalité que tout le monde ignore. Pour le moment, il vit un rêve secret : celui de monter son propre groupe de musique ou bien de faire des concerts devant un public.
Côté cœur, Sasha est très timide et très peu sûr de lui, et est donc célibataire. Bien sûr, son célibat est un poids pour lui puisqu’il se voit vieillir mais toujours aussi seul. Il sait qu’il est maladroit une fois en contact avec une femme, mais il ne peut faire autrement. Sa timidité reprend toujours le dessus. Il espère pouvoir arranger cela rapidement, et pourquoi pas fonder une famille. En attendant, il vit seul dans un appartement plutôt sympa, qu’il se paye grâce à son nouveau salaire.

@RVG

Dernière édition par Sasha Booth le Ven 26 Avr - 15:55 (2013); édité 2 fois

Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Avr - 14:59 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

You handle all.
Casey Richardson

» feat: b.s.
» age: vingt quatre ans.
» ville/ pays d'origine: italie.
» métier : chef de chirgurgie.
» niveau d'études : bac +cinq.
» meilleur(e)s ami(e)s: aphrodite + chris.
» situation amoureuse : célibataire.
» son favori: 23.

MessagePosté le: Mar 16 Avr - 17:19 (2013)    Sujet du message: ∆ sasha booth. Répondre en citant

Welcom'

Coucou (:
Je te souhaite le bienvenue parmi nous, Ezra ! Very Happy
En tout cas magnifique choix d'avatar, Ian Harding gère *-*.
Je t'annonce que ta présentation est à présent validée.

Si tu as des questions en tout cas n'hésite pas.
Je te souhaite de bien t'amuser içi ;p.
Et pour finir, je te laisse les liens les plus important du forum ;

Bisoux. ♥

contexte reglement du forum reglement université groupe + bottin
demande de logement demande de club demande de lien
descriptions des clubs parrainage Questions projet d'avenir
annonces staff absences soutenez LA sur bazzart
membre du mois communication

Invité
Sasha Booth

MessagePosté le: Mar 16 Avr - 17:20 (2013)    Sujet du message: ∆ sasha booth. Répondre en citant

Merci beaucoup (:
    Je pensais que mon histoire paraîtrait plus longue

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:57 (2016)    Sujet du message: ∆ sasha booth.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf intrigue tahiti -> Présentation
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation