Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Arizona Stanford ▲ Rachel Gattina

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf intrigue tahiti -> Administration
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Doyen Mongomery

MessagePosté le: Mar 16 Avr - 22:46 (2013)    Sujet du message: Arizona Stanford ▲ Rachel Gattina Répondre en citant

Arizona tu as demandé à avoir un parrain ou marraine afin de t'aider à te repérer sur le forum, nous t'avons donné comme marraine Rachel Gattina, tu peux lui poser toutes les questions à la suite de ce message, il y répondra et te guidera sur le forum. Que cela soit au sujet des messages, de la présentation, de la fiche de lien, de la vie du forum, du principe ..  
    Bienvenue à toi parmi nous en tout cas 

Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Avr - 22:46 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Arizona Stanford

MessagePosté le: Mar 16 Avr - 22:50 (2013)    Sujet du message: Arizona Stanford ▲ Rachel Gattina Répondre en citant

Merci Monsieur le Doyen 🐱

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Mer 17 Avr - 11:25 (2013)    Sujet du message: Arizona Stanford ▲ Rachel Gattina Répondre en citant

Coucou Arizonaa (: bienvenue déjà, si tu as des questions hésites pas je t'aiderais avec plaisir, ma boîte a mp t'es ouverte mais comme ce sujet sert à ce qu'on parle, autant les mettre là et s'en servir. Tu as des questions pour le moment ? 

Invité
Arizona Stanford

MessagePosté le: Mer 17 Avr - 16:42 (2013)    Sujet du message: Arizona Stanford ▲ Rachel Gattina Répondre en citant

Merci Rachel c'est gentil alors oui j'ai des question mais surtout besoin de conseils pour bien débuter et bien m'intégrer aussi ..  

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Mer 17 Avr - 16:45 (2013)    Sujet du message: Arizona Stanford ▲ Rachel Gattina Répondre en citant

De rien, dans ce cas je t'écoute quels sont les questions que tu te poses (:

Invité
Arizona Stanford

MessagePosté le: Mer 17 Avr - 16:52 (2013)    Sujet du message: Arizona Stanford ▲ Rachel Gattina Répondre en citant

Alors déjà comment bien commencer ? 
Pour la présentation, on invente nous même l'histoire et le caractère de notre personnage ? 
Faut-il toujours jouer un rôle ici ? 
Comment bien s'intégrer ? 

Voilà voilà 🐻

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Mer 17 Avr - 16:56 (2013)    Sujet du message: Arizona Stanford ▲ Rachel Gattina Répondre en citant

Alors déjà, comme tu as signé le règlement, tu peux faire ta présentation en suivant le contexte du forum http://la-school-of-clans.soforums.com/t9948-contexte-saison-neuf.htm la présentation c'est à toi de l'inventer, de faire toute la description de ton personnage que ça soit le caractère ou sa vie.
    Je comprends pas ta question au sujet de jouer un role (:
    Pour bien s'intégrer, tu as les jeux, le t'chat ou tu peux parler avec les gens, les liens tu peux faire ta fiche (: demandes des liens cela te permet de t'intégrer vis à vis des autres personnes (:

Invité
Arizona Stanford

MessagePosté le: Mer 17 Avr - 17:02 (2013)    Sujet du message: Arizona Stanford ▲ Rachel Gattina Répondre en citant

D'accord, oui je vais m'y mettre j'ai déjà écrit la moitié de la présentation au niveau caractère.
Bah a ce que on joue toujours le rôle de notre personnage ou on peut être nous même comme on est dans la vrais vie .. 

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Mer 17 Avr - 17:04 (2013)    Sujet du message: Arizona Stanford ▲ Rachel Gattina Répondre en citant

D'accord, sur le t'chat et dans les jeux tu peux etre toi même mais dans les scènes c'est pour ton personnage (: 

Invité
Arizona Stanford

MessagePosté le: Mer 17 Avr - 17:16 (2013)    Sujet du message: Arizona Stanford ▲ Rachel Gattina Répondre en citant

A d'accord .. En tout cas merci d'avoir prit le temps de répondre a mes question ☺

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Mer 17 Avr - 17:17 (2013)    Sujet du message: Arizona Stanford ▲ Rachel Gattina Répondre en citant

De rien, si tu as des questions hésites pas je suis là pour cela, que ce soit dans ce sujet ou dans mes mp (: 

Invité
Arizona Stanford

MessagePosté le: Mer 17 Avr - 17:22 (2013)    Sujet du message: Arizona Stanford ▲ Rachel Gattina Répondre en citant

Oh c'est gentil

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Sam 20 Avr - 08:45 (2013)    Sujet du message: Arizona Stanford ▲ Rachel Gattina Répondre en citant

Je sais pas si tu as vu comment faire pour avoir une couleur (: faut choisir dans les différents groupes qui sont là, http://la-school-of-clans.soforums.com/f723-POST-VACANTS-PREDEFINIS.htm par rapport a ton personnage, celui qui correspond le mieux 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:09 (2016)    Sujet du message: Arizona Stanford ▲ Rachel Gattina

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf intrigue tahiti -> Administration
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation