Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
∆ promenade très agréable.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf -> Ottawa
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Sasha Booth

MessagePosté le: Mer 17 Avr - 16:47 (2013)    Sujet du message: ∆ promenade très agréable. Répondre en citant

eden bowman et ezra fitz. 

Être professeur avait ses avantages : nous avions toutes les vacances, nous terminions nos journées relativement tôt et nous avions quand même pas mal de temps libre lorsque nous n'avions pas tout un tas de copies à corriger. Il ne faisait pas vraiment chaud actuellement à Ottawa, mais peu importe, bien au contraire, j'aimais bien ce temps qui donnait un charme supplémentaire à la ville. Je m'inspirais beaucoup de la nature pour mon roman, et étant actuellement en panne d'inspiration, j'avais décidé d'aller me promener au Britannia Park pour me ressourcer. Après être sorti du lycée avec ma sacoche en bandoulière, j'avais fait le chemin à pied jusqu'au parc et me promenais désormais, regardant le beau paysage qui s'offrait à moi. Les feuilles tombaient des arbres à chaque coup de vent, et les enfants riaient au niveau des jeux. C'était vraiment agréable et relaxant après une journée de cours à essayer de me faire accepter par les élèves.

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Avr - 16:47 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Lexie Parker

MessagePosté le: Mer 17 Avr - 22:59 (2013)    Sujet du message: ∆ promenade très agréable. Répondre en citant

promenade très agréable
- ezra, eden -

Je n'en pouvais plus de mes révisions. Je passais mes journées avachie sur mon lit pour réviser mes cours, ou bien pour faire des exercices avec Lola. L'avantage d'avoir sa meilleure amie qui fait les mêmes études que vous. Mais bon là, je commençais réellement à saturer niveau études, donc un break s'imposait. J'enfilais donc un manteau, glissait mon téléphone et mon porte feuille dans les poches et quittais mon appartement. Une fois ce dernier verrouillé, je mis aussi les clés dans les poches de mon gros manteau, direction le parc. Un peu de marche ne me ferait pas de mal vu que je n'avais pas réellement l'occasion de faire du sport en ce moment. Il ne faisait pas trop froid aujourd'hui, bien que je supporte mon gros manteau. Le vent soufflait légèrement, refroidissant cette belle journée. En arrivant au parc, je pus constater que beaucoup de gens venaient d'avoir la même idée, celle de s'aérer dans un endroit vert. Les enfants couraient partout comme des dingues, ce qui m'amusait beaucoup d'ailleurs. Je marchai sur le chemin principal quand je reconnus Ezra, arrivant dans l'autre sens. Il ne semblait pas m'avoir vu du coup je continuais d'avancer jusqu'à lui pour finalement le saluer. Hey ! Tu vas bien ? demandai-je ensuite avec un petit sourire.

Invité
Sasha Booth

MessagePosté le: Ven 19 Avr - 14:08 (2013)    Sujet du message: ∆ promenade très agréable. Répondre en citant

Le parc était très fréquenté aujourd'hui, pourtant, il ne faisait pas très chaud, alors j'aurais pensé que les gens seraient restés chez eux. Pourtant, ils avaient bien eu le même idée que moi. Tandis que je marchais tranquillement, suivant le chemin tracé entre les différents parterres du parc, je ne regardais pas vraiment en face de moi, étant légèrement perdu dans mes pensées. J'en fus sorti par une voix féminine qui m'était désormais familière. Je relevais alors la tête, le sourire aux lèvres. - Tiens Eden ! Je vais bien et toi ? lui répondis-je alors. Je n'étais jamais vraiment très à l'aise avec Eden, me rappelant sans cesse notre rencontre. J'avais été très maladroit avec elle, n'ayant jamais été très doué pour aborder les femmes. Et même s'il s'avérait qu'aujourd'hui, elle et moi nous entendions très bien, j'avais toujours ce souvenir en tête lorsque je la voyais.

Invité
Lexie Parker

MessagePosté le: Ven 19 Avr - 18:09 (2013)    Sujet du message: ∆ promenade très agréable. Répondre en citant

Ottawa est quand même une ville très agréable, beaucoup moins oppressante que Los Angeles. Un peu de fraicheur ne fait pas de mal, surtout après une matinée enfermée dans ma chambre, le nez plongé dans mes révisions. D'ailleurs beaucoup de gens profitaient de ce temps agréable vu le monde présent au parc.  En marchant sur le chemin principal, j'aperçus Ezra visiblement perdu dans ces pensées. Bien aussi, répondis-je avec un léger sourire. Notre rencontre fut des plus étranges, mais en y repensant, je trouvais ça mignon. Le fait qu'il ait été maladroit. C'est d'ailleurs ce qui m'avait plu chez lui. Toi aussi tu profites du soleil ? demandai-je en souriant.

Invité
Sasha Booth

MessagePosté le: Ven 19 Avr - 20:40 (2013)    Sujet du message: ∆ promenade très agréable. Répondre en citant

Pendant ma balade, j'avais été abordé par Eden. Elle m'avait demandé comment j'allais, et une fois répondu, je lui avais retourné la question. Elle m'avait répondu avec une réponse positive, un sourire se dessina donc sur mes lèvres. - Eh oui ! Être enfermé toute la journée en classe, c'est bon un moment, mais j'ai besoin de prendre l'air, lui répondis-je. - Toi aussi, je suppose, ajoutai-je alors. Elle était étudiante, alors elle savait bien ce que c'était de rester enfermer dans une classe plusieurs heures. 

Invité
Lexie Parker

MessagePosté le: Ven 19 Avr - 21:27 (2013)    Sujet du message: ∆ promenade très agréable. Répondre en citant

En marchant les mains dans les poches dans le parc, j'aperçus Ezra un peu plus loin. Je décidais donc d'aller le voir, histoire de discuter un peu. J'aimais bien sa compagnie, et puis il faut dire qu'il est vraiment mignon. C'est vrai que toute une journée dans une salle ça devient vite agaçant, dis-je avec un léger sourire. J'étais bien placée pour le savoir vu qu'avec les études que je faisais je passais beaucoup de temps en cours, à la bibliothèque ou bien dans ma chambre à réviser. Et lui en tant que professeur, c'était la même chose. Ouais aussi. Pour une fois qu'il ne fait pas très froid, autant en profiter!

Invité
Sasha Booth

MessagePosté le: Sam 20 Avr - 10:25 (2013)    Sujet du message: ∆ promenade très agréable. Répondre en citant

Me promenant tranquillement dans le parc, sans faire vraiment attention aux gens qui étaient autour de moi, je n'avais pas remarqué Eden, arrivant en face de moi. C'est une fois qu'elle m'adressa la parole que je relevai la tête pour lui sourire. Après avoir échangé des banalités, je lui avais affirmé que j'avais besoin de prendre l'air après avoir été enfermé toute la journée dans les salles de cours. Elle me répondit que c'était pareil pour elle, qu'elle profitait qu'il fasse beau et pas très froid pour sortir. - C'est vrai que c'est une journée plutôt douce aujourd'hui, ça fait du bien, affirmai-je en souriant. - Les révisions se passent bien ? J'ai entendu dire que les examens n'allaient pas tarder, ajoutai-je alors.

Invité
Lexie Parker

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 18:14 (2013)    Sujet du message: ∆ promenade très agréable. Répondre en citant

En me baladant dans le parc, je n'avais pas imaginé tomber sur Ezra. Je n'allais pas tracer ma route sans aller le voir, donc je décidai de l'aborder, espérant ne pas le déranger. Nous échangions alors les banalités pour finalement en venir à cette agréable journée. Lui aussi semblait avoir besoin de prendre l'air et de profiter du beau temps d'aujourd'hui. Après tout, pourquoi rester enfermer ? C'est vrai que les journées comme cela là sont rares, ce qui est bien dommage! confiai-je à mon tour. Il me demanda alors si les révisions se passaient bien, qu'il avait entendu dire que les examens étaient pour bientôt. Plutôt bien oui, même si je préférais faire autre chose. Mais bon, les examens sont dans quelques semaines pour les étudiants de médecine, donc je fais avec ! répondis-je avec un mince sourire. En plus nous commencions les épreuves avant les autres vu que nous en avons beaucoup plus. Les cours se passent bien ? lui demandai-je à mon tour.

Invité
Sasha Booth

MessagePosté le: Lun 22 Avr - 18:29 (2013)    Sujet du message: ∆ promenade très agréable. Répondre en citant

Croiser Eden pendant ma promenade me faisait très plaisir, même si je n'avais jamais vraiment été très à mon aise avec elle depuis le jour de notre rencontre. Mais j'essayais tant bien que mal de passer au-dessus de tout cela. Après avoir échangé des banalités, nous avions été d'accord pour dire que des journées comme celles-ci étaient plutôt rares à Ottawa. Puis je lui avais demandé si les révisions se passaient bien, puisque j'avais entendu dire que les examens allaient bientôt arriver. Elle me répondit que oui, même si elle préférait pouvoir faire autre chose. - Je me doute bien, je pense que tout le monde préférerait faire autre chose à la place. Mais je suis persuadé que tout va bien se passer pour toi, dis-je en souriant. Enfin, elle me demanda si mes cours se passaient bien. - Ca se passe plutôt bien, oui ! Bien sûr, ce n'est jamais très facile d'imposer sa loi face à des lycéens qui souhaiteraient pour la plupart être très loin d'ici. Mais je n'ai pas à me plaindre, répondis-je alors.

Invité
Lexie Parker

MessagePosté le: Lun 22 Avr - 20:26 (2013)    Sujet du message: ∆ promenade très agréable. Répondre en citant

J'étais contente de tomber sur quelqu'un de connu pendant ma balade, et comme je n'avais pas eu de nouvelles d'Ezra depuis un moment, ce serait l'occasion d'en prendre. Les banalités échangées, il me demanda si j'étais prête pour mes examens qui arrivaient bientôt. Je lui expliquai donc la situation, ajoutant que je préfèrerais être ailleurs, comme la plupart des étudiants d'ailleurs. C'est sûr que je préfèrerais un petit tour à la plage. J'espère que ça ira en tout cas, répondis-je avec un léger sourire. Je lui demandai ensuite de ses nouvelles et il me raconta que ce n'était pas évident de se faire accepter par des lycéens mais qu'il n'avait pas à se plaindre. C'est vrai qu'à cet âge là, les cours ce n'est pas vraiment passionnant. Mais je suis sûre que tu vas t'y faire, dis-je alors simplement.

Invité
Sasha Booth

MessagePosté le: Mar 23 Avr - 09:50 (2013)    Sujet du message: ∆ promenade très agréable. Répondre en citant

Je parlais avec Eden depuis quelques minutes maintenant, et elle m'avait dit que ses révisions pour ses examens se passaient plutôt bien et qu'elle espérait que ses épreuves aillent bien aussi. C'est tout ce que je lui souhaitais, et je savais qu'elle en était capable. Elle m'avait demandé par la suite si les cours se passaient bien de mon côté, et je lui avais avoué que ce n'était pas toujours simple, puisqu'au lycée, les élèves subissent souvent les cours plutôt qu'autre chose. Mais j'allais m'y faire, c'était le métier que je voulais faire. - Si tu as besoin d'aide pour tes révisions, n'hésites pas. Je ne suis pas un pro de la médecine, loin de là, mais je peux toujours te faire réviser ou autre. Ou si tu as besoin de te détendre en allant boire un verre, je suis partant aussi, dis-je avec un petit rire.

Invité
Lexie Parker

MessagePosté le: Mar 30 Avr - 21:30 (2013)    Sujet du message: ∆ promenade très agréable. Répondre en citant

Tomber sur Sasha était une bonne chose, au moins je pouvais prendre de ses nouvelles vu que nous n'avions pas discuté depuis un petit moment maintenant. Je l'informai à propos de mes révisions, lui demandant des nouvelles de son boulot. Il me raconta alors que ce n'est pas évident de se faire respecter par des lycéens mais qu'il n'avait pas à se plaindre malgré tout. Ouais avec plaisir. Pour les deux, répondis-je avec un petit sourire. C'est vrai que j'avais l'avantage de pouvoir réviser avec ma meilleure amie, mais changer de personne pour étudier n'était pas une mauvaise idée. Et puis en tant que professeur son aide pourrait m'être précieuse. Et boire une verre ne serait pas idiot non plus, histoire de se détendre.

Invité
Sasha Booth

MessagePosté le: Mer 1 Mai - 13:50 (2013)    Sujet du message: ∆ promenade très agréable. Répondre en citant

J'étais désormais professeur, mais je savais très bien ce que c'était d'être en période de révisions et d'examens. C'était la période la plus désagréable de l'année parce que nous passions notre temps le nez dans les bouquins, et à force, on en a plus que marre. Alors si je pouvais aider Selena dans quoi que ce soit, ce serait avec plaisir. C'est pour cela que je lui avais proposé mon aide, qu'elle avait finalement accepté. Je lui souris alors, avant de changer de sujet. - Bon et sinon, les amis, les amours, la famille.. Tout va bien ? demandai-je. J'étais plutôt du genre curieux, mais c'était surtout pour prendre des nouvelles. Je trouvais cela normal de m'intéresser à mon interlocuteur.

Invité
Lexie Parker

MessagePosté le: Mer 1 Mai - 17:45 (2013)    Sujet du message: ∆ promenade très agréable. Répondre en citant

Quand Sasha me proposa son aide pour m'aider à réviser ou bien me changer les idées autour d'un verre, j'acceptai volontiers. Certes j'adore étudier avec Lola vu que l'on se passionne toutes les deux pour la médecine mais de l'aide venant d'une autre personne n'est pas négligeable non plus. Il me demanda alors si tout allait bien, à tous les niveaux. Plus ou moins ouais, j'ai enfin pu envoyer un peu d'argent pour aider ma mère donc c'est une bonne chose, dis-je avec un sourire. Et toi alors, tout se passe bien ? lui demandai-je à mon tour, voulant en savoir un peu plus.

Invité
Sasha Booth

MessagePosté le: Mar 7 Mai - 08:12 (2013)    Sujet du message: ∆ promenade très agréable. Répondre en citant

Je voulais savoir si tout allait bien pour Selena, non pas parce que j'étais curieux, mais tout simplement pour prendre des nouvelles d'elle, puisque je l'appréçiais vraiment. Elle me répondit alors qu'elle avait pu envoyer de l'argent à sa mère, ce qui était une très bonne chose et j'en étais ravi pour elle. - Ah c'est vraiment super ça ! Tu dois être soulagée, dis-je en souriant. Elle me retourna alors la question. - Oh bah question famille, c'est toujours le néant. En fait, je ne sais même pas pourquoi j'appelle ça encore "famille". Heureusement que les amis existent, répondis-je alors.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:50 (2016)    Sujet du message: ∆ promenade très agréable.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf -> Ottawa
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation