Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
I’m not scared !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf intrigue tahiti -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Arizona Stanford

MessagePosté le: Mer 17 Avr - 18:06 (2013)    Sujet du message: I’m not scared ! Répondre en citant

Arizona Stanford

TIC & TOC
Arizona est l'exemple type de la fille compliquée et séductrice dans l'âme. Elle est passionné par la photographie et la mode. Mannequin a ses heure perdu mais c'est bien derrière l'objectif qu'elle se sent a sa place. Populaire et dotée d'une intelligence remarquable, a tout pour plaire. Extrêmement énigmatique et la plupart du temps silencieuse, fascinante par son regard mystérieux et ses sourires enjôleurs, sous ses faux airs de petite fille à papa et de poupée fragile se cache une vraie fêtarde, habituée à l’alcool comme aux pires drogues. Belle, indécente et brillante, Arizona sait parfaitement ce qu’elle vaut et aime jouer de ses charmes pour séduire les hommes, entretenant le fantasme qu’elle provoque chez eux et l’admiration chez les filles.
TOI& TOI
▹ Moi c'est ..Chaton, je viens de Nord Est et j'ai 19 ans oui je sais ça ne se voit pas du tout. J'ai découvert le forum grâce a Google.. & je trouve qu'il est bien .. Je serais présente 57 jours enfin j'essayerais d'y être active & de participer aux évènements. Le code du règlement est validée para Rachel

▽Douce enfant née le 13 mars 1992 à Londres, Arizona fille de Jim et Anthea Stanford, elle avait tout pour être heureuse dans une enfance douce et paisible. Les parents d´Arizona lui ont toujours fait énormément de compliment depuis toute petite et faisaient tout ce qu'elle voulait, c'est ainsi qu'elle est devenue l'une des filles les plus égocentriques du lycée. Elle viens d'une famille dont l'argent ne manque pas vraiment. Portrait crachée de son grand frère " Nicholas Stanford ", a deux ils avaient les pire conneries de leurs tendre enfance. A l'âge de quinze ans, Arizona commence a se rebeller et rencontrer les mauvaise personne, plus rien ne compte pour elle a part faire la fête, boire a en perdre la tête et fumer, fumer, sans jamais s'arrêter. Chaque nuit, elle sort faire la fête en douce. Elle est en fait une jeune fille provocatrice, parfois insolente, désintéressée facilement, et lorsqu'elle parle, c'est toujours de manière intelligente, perspicace et franche. Un samedi matin d'hiver, ses parents l'envoie dans un pensionnat en France, pour obliger la jeune fille a se calmer et construire son avenir. Loin de ses amis, ses mauvaise fréquentation, ses soirées et bien sur loin de son frère bien aimé, qui lui était envoyer dans une école a Ottawa. Les premiers temps Arizona, ne respectent aucune règles de vie de pensionnat et fait plusieurs tentatives de fugues. Un bon jours elle rencontre un jeune homme qui lui fait découvrir la photographie, passionnée elle s'investie la dessus et commence a se calmer. Elle commence enfin sa carrière de mannequin pour réunir assez d'argent et partir rejoindre son frère à Ottawa, objectif réussi bien sur pour Arizona, qui débarque un 16 avril 2013, pour but de retrouver son frère mais aussi commencer une nouvelle vie.▽

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Avr - 18:06 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Jeu 18 Avr - 11:21 (2013)    Sujet du message: I’m not scared ! Répondre en citant

Coucou, il y a un petit soucis dans le code mais je mettrais tout en place dès que j'ai un peu de temps (:
    En attendant tkt pas tu peux choisir ton groupe et tout (:

Invité
Arizona Stanford

MessagePosté le: Lun 22 Avr - 20:12 (2013)    Sujet du message: I’m not scared ! Répondre en citant

D'accord merci Rachel

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Mar 23 Avr - 21:34 (2013)    Sujet du message: I’m not scared ! Répondre en citant

Welcom'

Bienvenue Arizona, j'ai remis les codes en place, si tu as besoin de quoique ce soit hésites pas bisouuus afin que tu retrouves correctement sur le forum je te laisse des liens importants:

contexte reglement du forum reglement université groupe + bottin
demande de logement demande de club demande de lien
descriptions des clubs parrainage Questions projet d'avenir
annonces staff absences soutenez LA sur bazzart
membre du mois communication

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:23 (2016)    Sujet du message: I’m not scared !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf intrigue tahiti -> Présentation
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation