Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
∆ si j'avais su que je te trouverais là..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf -> Université
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Sasha Booth

MessagePosté le: Ven 19 Avr - 14:30 (2013)    Sujet du message: ∆ si j'avais su que je te trouverais là.. Répondre en citant

brooke davis et ezra fitz. 

Je travaillais depuis quelques temps maintenant en tant que superviseur du journal de l'université, et afin de voir si tout le monde s'en sortait avec ses articles, je me rendais de temps en temps directement sur place avec eux. Aujourd'hui, je devais aller à la salle de danse, pour voir comment l'un de mes étudiants s'en sortait avec la récolte d'information concernant les clubs extra-scolaires. Je m'étais donc mis dans un coin de la salle, regardant discrètement comment tout cela se passait. Je ne voulais en aucun cas lui mettre la pression, alors je me faisais le plus petit possible. Le cours de danse allait bientôt débuter, et les étudiants participants à ce club arrivaient les uns après les autres. J'en connais quelques-uns, les ayant croisés dans les couloirs à plusieurs reprises, mais c'était tout.

Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Avr - 14:30 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

You handle all.
Casey Richardson

» feat: b.s.
» age: vingt quatre ans.
» ville/ pays d'origine: italie.
» métier : chef de chirgurgie.
» niveau d'études : bac +cinq.
» meilleur(e)s ami(e)s: aphrodite + chris.
» situation amoureuse : célibataire.
» son favori: 23.

MessagePosté le: Sam 20 Avr - 00:11 (2013)    Sujet du message: ∆ si j'avais su que je te trouverais là.. Répondre en citant

si j'avais su que je te trouverais là.
ft. ezra fitz.
J'aimais ce genre de journées. Le genre de journée qui se terminait par du sport et plus particulièrement par de la danse qui était l'une de mes passions. En plus de la natation qui se trouvait également être l'une de mes activités extrascolaires. La danse me permettait de m'évader, de m'exprimer autrement et surtout de me changer les idées. C'était beaucoup plus intéressant, plus distrayant que deux heures de droits, il n'y avait aucun doute là dessus. Après être partie dans les vestiaires afin de me vêtir de vêtement beaucoup plus simple et plus léger pour danser c'est à dire un long débardeur accompagnée d'un leggins, je me rendis dans la salle où le cours allait débuter. Je m'attachais rapidement les cheveux de telle sorte à faire un chignon avant de me mettre à danser. A partir du moment où je m'étais mise à danser j'étais comme dans une bulle, je ne faisais plus vraiment attention à ce qu'il y avait autour de moi et ceux durant au moins vingt minutes. Ce n'est qu'au moment de la petite pause, que je regardais autour de moi. Et encore, j'en avais profiter pour m'étirer. Mais c'est à ce moment là que j'y découvris un visage qui m'étais pas étranger. Celui d'Ezra. Ce qui m'étonnait. De plus, j'avais la tête en bas dû au faite que je m'étirais, donc peut être avais-je fais erreur sur la personne. Je me redressais alors, me retournant afin de regarder dans la direction où je l'avais aperçu. Je ne m'étais pas trompé, mais maintenant je me demandais bien ce qu'il faisait içi et depuis combien de temps se trouvait-il dans cette pièce. Mais je ne pouvais pas dire que sa présence me dérangeais, bien au contraire j'étais plutôt ravi de le voir içi par hasard. Je souris légèrement en sa direction, lui faisant par la même occasion un signe de la main. Je pris alors ma bouteille d'eau qui se trouvait à côté de mes affaires afin de boire rapidement un peu d'eau. Je me dirigeais par la suite vers Ezra. Bah tient qu'est ce que tu fais içi ? questionnais-je alors, avant de rajouter sans même qu'il n'ai répondu. Ne me dis pas que tu viens prendre des cours de danse ? rajoutais-je en souriant légèrement.
made by pandora.

Invité
Sasha Booth

MessagePosté le: Sam 20 Avr - 10:44 (2013)    Sujet du message: ∆ si j'avais su que je te trouverais là.. Répondre en citant

Le journal marchait plutôt bien en ce moment. Les étudiants que je supervisais avaient beaucoup d'idées d'articles, ce qui permettait de prévoir les prochains numéros. Aujourd'hui, j'avais décidé de suivre quelques-uns de mes étudiants jusqu'à la salle de danse pour voir comment ils s'en sortaient pour récolter les informations nécessaires concernants les activités extra-scolaires que l'université proposait. Je m'étais installé dans un coin, voulant resté discret. Le cours de danse commenca finalement, et j'avais pu reconnaître Brooke parmi les étudiants qui y participaient. J'ignorais si elle m'avait vu ou non, mais pour le moment, je ne voulais pas la déranger en plein milieu du cours. J'observais donc, jusqu'à ce qu'une pause soit faite. Et c'est alors que Brooke me remarqua et vint à ma rencontre. Elle me demanda ce que je faisais ici, me demandant directement ensuite si j'étais là pour prendre des cours de danse. - Oh non, très peu pour moi la danse, dis-je en riant. - Je n'ai absolument pas le rythme dans la peau, je serais ridicule face à vous tous, ajoutai-je. - Je suis là pour superviser des étudiants qui travaillent pour le journal de l'université, finis-je par dire. - Je ne savais pas que tu étais si douée pour la danse, tu m'avais caché ce talent, lui dis-je alors.

You handle all.
Casey Richardson

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 16:58 (2013)    Sujet du message: ∆ si j'avais su que je te trouverais là.. Répondre en citant

A la seconde où mon cours de danse avait commencé, je m'étais immédiatement plongée dans ma passion, dansant au rythme de la musique et en suivant bien sûr la chorégraphie du groupe. J'étais tellement focalisé dans ce que je faisais, ci bien que je n'avais pas remarqué la présence d'Ezra. Ce n'est qu'une vingtaine de minutes plus tard que ce fut le cas. Je dois dire que sa présence m'avait quelque peu surprise. Je savais qu'il pouvait se trouver au seins de cet université mais pas dans cette salle. Mais surprise dans le bon sens, je n'étais pas contre des spectateurs que je connaissais. Au moment de ma pause, je m'approchais de ce dernier, lui demandant ce qu'il faisait içi. Etant donné que j'avais un peu transpirer, je n'avais pas fait la bise à ce dernier. Je ne voulais quand même pas lui mettre de la sueur. D'ailleurs j'avais pris soin de m'essuyer un peu avec ma petite serviette que j'avais mis autour de mon cou avant d'aller à sa rencontre. Je ris légèrement lorsqu'il ventait ses " qualités " en danse. Je suis sûre que tu exagères et que ce n'est pas ci terrible que ça, rétorquais-je alors. J'en avais aucune idée mais étant donné que je ne l'avais jamais vu danser, je n'allais pas lui jeter la première pierre. Le jeune homme m'expliqua par la suite la raison de sa présence içi. Oh, je vois..Monsieur Fitz, lâchais-je légèrement amusée, appuyant sur les deux derniers mots. C'était un simple petit clin d'oeil et pic sur son métier. Je n'avais bien sûre rien contre ça, et d'ailleurs si j'avais eu un professeur comme lui au lycée je pense que j'aurais eu moins d'absences en cours. Faut dire qu'il était plutôt craquant comme prof. Je ne doutais pas que toutes ces élèves devaient fondre devant lui. Et bien, je ne vais pas tout te dire de moi maintenant, sinon c'est pas drôle, rétorquais-je alors en souriant légèrement au moment où il me parlait du faite que j'étais douée en danse. D'ailleurs, je te remercie, je prends ça pour un compliment..tu as dit que j'étais douée, rajoutais-je, un petit sourire aux lèvres.

Invité
Sasha Booth

MessagePosté le: Lun 22 Avr - 18:52 (2013)    Sujet du message: ∆ si j'avais su que je te trouverais là.. Répondre en citant

Être sur le terrain avec mes étudiants pour récolter des informations pour les articles était également une partie intéressante de mon travail. J'avais donc atterri dans la salle de danse, endroit que je n'avais pas l'habitude de fréquenter, étant un piêtre danseur. A vrai dire, je n'étais pas très stable sur mes jambes, et je n'avais surtout pas le sens du rythme. Alors que le cours avait commencé depuis une vingtaine de minutes, j'avais pu remarquer la présence de Brooke, qui elle, ne semblait pas m'avoir vu. Ce n'est qu'à la pause qu'elle vint à ma rencontre, me saluant et me demandant ce que je faisais là. Je lui avais affirmé que je n'étais pas là pour danser, disant que je n'étais absolument pas doué dans ce domaine. - Oh si, je t'assure que c'est une catastrophe. Et d'ailleurs, tu as de la chance de ne pas avoir à subir ça, dis-je en riant légèrement. Puis je lui avais donné ma véritable raison de pourquoi je me trouvais ici. Elle insista sur le "Monsieur Fitz", ce qui me fit décrocher un sourire sur mes lèvres. - Tu sais bien que ça peut être Ezra entre nous, sauf si tu tiens vraiment à ce "Monsieur Fitz", lui dis-je alors. On aimait bien se taquiner l'un et l'autre, et bien souvent, on ne loupait pas une occasion de le faire. Je l'avais par la suite complimentée sur le fait qu'elle était douée en danse, et c'était vrai. Elle m'avait caché ce talent, et elle m'en cachait sûrement beaucoup d'autres. D'ailleurs, elle m'affirma qu'elle n'allait pas tout me dévoiler dès le début, sinon ce n'était pas drôle. - Je suis bien d'accord. Et puis je suis du genre curieux, j'aime bien découvrir par moi-même, dis-je avec un léger sourire. Elle me remercia par ailleurs du compliment que je venais de lui faire. - Je t'en prie, c'est vrai que tu es douée, et j'espère avoir l'occasion de te voir danser plus souvent, ajoutai-je alors.

You handle all.
Casey Richardson

MessagePosté le: Mar 23 Avr - 23:44 (2013)    Sujet du message: ∆ si j'avais su que je te trouverais là.. Répondre en citant

SI J'AVAIS SU QUE JE TE TROUVERAIS LA. feat, ezra and brooke.
    Le cours commençait à merveille, j’exerçais l'une de mes passions donc je ne pouvais qu'être bien à l'heure actuelle, pensant à tout sauf aux soucis de la vie. Durant ma pause j'avais remarqué la présence d'Ezra et je ne m'étais pas faite prier pour aller à la rencontre du jeune homme, intriguée par sa présence. Aussitôt nous commençâmes à discuter tous deux, se cherchant et se taquinant quelques peu. Je vois, mais tu sais..ça s'apprends, donc si jamais tu as besoin de cours, tu sais où me trouver, rétorquais-je alors lui faisant un léger clin d'oeil. Je ne savais pas s'il avait prit ma proposition au sérieux ou si même il allait l'accepté, mais le simple faite que je m'étais amusé de la situation. D'ailleurs sa remarque m'avait elle même fait rire. Je souris légèrement face à ce qu'il rétorqua au moment où je l'avais appelé "Monsieur Fitz ". C'est vrai que ce n'étais pas la première fois que je le taquinais de la sorte. C'est vrai que j'y tiens.. On va dire que ça à un certain charme de dire " Monsieur Fitz " , lâchais-je un léger sourire aux lèvres. Face à le remarque d'Ezra selon laquelle je lui avait caché mon talent pour la danse, j'avais rétorqué que c'était bien mieux comme ça, il fallait bien que j'ai mes petits secrets..du moins pour le moment. C'est vrai qu'on ne se connaissait pas depuis longtemps, et on finira peut être par se découvrir un peu plus avec le temps, mais autant que ça se fasse peu à peu et non tout d'un seul coup, sinon il n'y aurait plus vraiment de mystères. Et apparemment mon interlocuteur semblait être de mon avis. Tant mieux, parce que tu risques d'être servie avec moi, rajoutais-je légèrement amusée. Peut être bien, qui sait, mais j'espère que moi aussi j'aurais l'occasion de découvrir peut être un de tes talents cachés ou secrets, finis-je par dire en souriant légèrement.

Invité
Sasha Booth

MessagePosté le: Mer 24 Avr - 20:50 (2013)    Sujet du message: ∆ si j'avais su que je te trouverais là.. Répondre en citant

La danse était loin d'être mon domaine, contrairement à Brooke. J'étais un véritable danger public lorsque j'essayais de bouger en rythme. D'ailleurs, je ne connaissais pas vraiment la notion de rythme, disons que j'essayais de bouger mon corps un peu, sans vraiment savoir ce que ça donnait réellement. - Si tu es prête à rire en me voyant bouger comme je peux, je ne suis pas contre de prendre des cours. Mais bon, je préfère tout de même si tu peux éviter de te moquer, dis-je avec un petit sourire. Que Brooke m'appelle Monsieur Fitz me faisait plutôt rire. Elle était bien la seule à ne pas être une de mes élèves qui m'appelaient tout de même comme cela. Mais ça faisait sa particularité. - Bon alors, si ça a un certain charme, je veux bien que tu m'appelles comme ça, dis-je avec un léger sourire en coin. J'avais découvert aujourd'hui que Brooke était une très bonne danseuse, et j'étais persuadé que je n'étais qu'au début de mes découvertes. D'ailleurs, Brooke me l'affirma, en disant que je n'allais pas être déçu avec elle. Et elle poursuivit qu'elle espérait découvrir mes talents cachés également. - Oh tu sais, je n'ai pas énormément de talents cachés, mais je peux toujours te laisser chercher, dis-je en riant.

You handle all.
Casey Richardson

MessagePosté le: Ven 26 Avr - 18:14 (2013)    Sujet du message: ∆ si j'avais su que je te trouverais là.. Répondre en citant

SI J'AVAIS SU QUE JE TE TROUVERAIS LA. feat, sasha and brooke.
    J'écoutais Sasha me parler de sa façon de danser. Il n'en tarissait pas des éloges c'était le moins que l'on puisse dire. Rien qu'en l'écoutant, je m'imaginais sa manière de danser et j'avoue que ça me faisait rire. Si elle était comme il l'a décrivait, il y avait de quoi rire. Je vois le genre. Bon j'imagine que te demander une démo içi devant quelques uns de tes élèves seraient un suicide social pour toi ? questionnais-je en riant, blaguant je l'avoue. Moi, me moquer..jamais, bien sûre que j'éviterais de le faire, rajoutais-je un léger sourire aux lèvres. C'est vrai que cette petite confession de la part de Sasha m'avait plutôt fait rire. Je ne connaissais pas mon interlocuteur depuis longtemps, mais la première chose que j'avais appris à son sujet était bien évidemment son métier. J'avoue que ça m'amusait de temps en temps de l'appelé Monsieur Booth comme devait le faire ses élèves. D'ailleurs le jeune homme avait fini par le remarquer. C'est vrai que je trouvais que ça avait un certain charme, bien que je n'allais pas l'appelé tout le temps comme ça. C'était juste amusant de le titiller. Je ris légèrement face à sa réponse.Tu vois quand tu veux. Mais bon faut que j'évite quand même, je ne voudrais pas que les gens croient que je suis ton élève, répondis-je alors amusée. Sasha avait aujourd'hui découvert ma passion pour la danse, ce qui avait entraîné une conversation sur nos " talents cachés ". Suite à ça j'avais demandé à ce dernier de me parler de ses talents ou du moins de m'en donner un.Alors c'est vrai tu n'as même pas un petit talent caché ?, insistais-je avant de rajouter. Ou alors un petit secret. Tu verras je sais très bien les gardé,finis-je par dire, esquissant un léger sourire. Pendant que je discutais avec Sasha, je ne faisais plus vraiment attention à ce qui se passait à côté, mais heureusement pour moi le cour n'avait pas encore repris.

Invité
Sasha Booth

MessagePosté le: Ven 26 Avr - 19:34 (2013)    Sujet du message: ∆ si j'avais su que je te trouverais là.. Répondre en citant

Une chose était sûre, la danse n'était pas mon truc, et je doutais que ça le devienne un jour. Alors quand Brooke me demanda de faire une démonstration ici, je me mis à rire. - Ah oui, c'est tout à fait ça ! Un suicide social ! Non non, je ne peux vraiment pas bouger devant tout le monde comme ça, surtout dans une salle de danse. Ce serait un blasphème, dis-je en riant. C'est alors que Brooke m'affirma qu'elle n'allait pas se moquer, que ce n'était pas son genre. Bizarrement, j'avais beaucoup de mal à la croire sur ce coup. Je ne sais pas vraiment ce qu'il m'avait pris de faire cette confession. Ca allait sûrement me suivre à tout jamais maintenant. Nous changions finalement de sujet, disant que Brooke pouvait m'appeler Monsieur Booth si elle aimait vraiment ça. Mais elle m'affirma qu'elle ne voulait pas qu'on croit qu'elle était mon élève. - C'est vrai que ce serait dommage que les autres croient ça.. On ne pourrait plus se parler librement, au risque de croire que je suis trop proche de mes élèves, dis-je alors. C'est vrai que d'être si jeune et de travailler avec des étudiants du même âge quasiment, ça avait ses dangers. Je me devais d'être juste avec tout le monde, mais j'avais aussi des chances d'avoir des amis ou des ex par exemple en tant qu'élèves. Puis nous en étions venus à parler de nos talents, puisque j'avais complimenté Brooke sur sa façon de danser. Elle me demanda si je n'avais pas un talent à lui révéler. Bien sûr, j'avais une autre passion que la littérature, mais je n'en avais jamais parlé à personne. C'était mon petit jardin secret. - Tu es sûr de pouvoir garder les secrets ? Parce que j'ai bien une passion cachée, que seul moi connait. Je n'en ai jamais parlé à personne, lui dis-je alors.

You handle all.
Casey Richardson

MessagePosté le: Sam 27 Avr - 00:56 (2013)    Sujet du message: ∆ si j'avais su que je te trouverais là.. Répondre en citant

C'est vrai que le faite que Sasha me parlait du faite qu'il n'était pas un as de la danse me fit particulièrement rire. Ci bien que je riais à chacune de ses phrases. Ouais c'est vraiment pas une bonne idée, en plus tu te ferais détesté par la prof de danse. Je ne veux pas être la cause de tout ça, rajoutais-je alors ironiquement. C'est vrai que je n'étais pas prête d'oublier cette confession, surtout pas sur quelque chose que j'adorais. Et puis tout le monde n'était pas un as de la danse, c'était un faite mais la façon à laquelle Sasha m'avait expliqué ça m'avait particulièrement marquée. Vint ensuite une conversation sur le faite d'appeler mon interlocuteur Monsieur Booth. C'est vrai que le faite qu'il était jeune et prof devait être quelque chose. Entre rumeurs, relations ambiguë, il avait dû peut être passé par toutes sortes de choses compliquées. J'avais fait une petit blague sur le faite que si je l'appelais "Monsieur Booth" on pourrait croire que j'étais l'une de ses élèves. C'était plutôt une sorte de blague, même si certains de ces élèves n'étaient pas ci jeunes que ça par rapport à moi, à quelques années près. Mais c'est vrai qu'il n'avait pas tord, dans ce cas là les rumeurs iraient de bons trains. Oh ça serait trop dommage quand même, rajoutais-je, prenant un faux air triste. Après qu'il ai découvert ma passion et qu'on se soit orienté vers ce sujet de conversation, je demandais au jeune homme de me parler de son éventuelle passion. Pensant qu'il n'allait rien me dire ou du moins me répondre brièvement, je ne comptais pas insister plus. Mais je m'étais trompé car ce dernier semblait avoir quelque chose à me dire. Au moment où il me parlait de sa passion caché que lui seule connaissait, je souris légèrement. Pour la simple et bonne raison que j'allais être la première à être au courant de ça. Ce n'était pas rien. Bien sûr que j'en suis sûre, murmurais-je en souriant légèrement.Et c'est quoi cette passion cachée ? finis-je alors par questionner, me rapprochant légèrement de mon interlocuteur.

Invité
Sasha Booth

MessagePosté le: Mar 30 Avr - 14:17 (2013)    Sujet du message: ∆ si j'avais su que je te trouverais là.. Répondre en citant

Si je pouvais éviter de danser et surtout de me ridiculiser devant tout le monde, ce serait mieux. - Si je pouvais rester en bons termes avec mes collègues, ce serait mieux, dis-je avec un petit rire. Car oui, même si je n'intervenais que pour le journal à l'université, j'étais considéré comme professeur ici, alors je devais entretenir de bonnes relations avec les autres. Être professeur pouvait avoir des inconvénients, comme devoir rester neutre et juste avec tous ses élèves. Mais lorsque nos élèves ont quasiment le même âge que nous, ce n'est pas toujours facile à faire. Bien sûr, ils étaient majeurs, alors ça ne pouvait pas être vu comme un abus de pouvoir comme sur les lycéens par exemple, mais tout de même, je risquerais d'avoir des ennuis avec le proviseur ou le doyen. Peu importe les relations que je pouvais avoir, elles devaient être vécues à l'extérieur de mon lieu de travail. Alors si on prenait Brooke pour l'une de mes élèves, nous aurions été contraints de ne plus nous parler comme nous le faisions actuellement. Au moins, pour le moment, il n'y avait aucune ambiguité aux yeux des autres. Puis nous parlions des passions ou talents cachés, et ayant découvert la passion de Brooke, elle me demanda si je n'en avais pas une à lui confier. Il s'avérait que j'avais effectivement une passion, mais personne la connaissait, mis à part moi. Je n'avais osé en parler à qui que ce soit, bien trop timide pour le faire. Alors lorsque Brooke m'affirma qu'elle savait garder les secrets et qu'elle voulait savoir ma passion, je décidai de finalement la lui révéler. - Bon, c'est bien parce que c'est toi, dis-je avec un petit sourire. - J'ai une passion pour la musique. Je ne veux pas dire que je chante seulement sous la douche, j'aime vraiment ça, lui dis-je alors.

You handle all.
Casey Richardson

MessagePosté le: Jeu 2 Mai - 17:54 (2013)    Sujet du message: ∆ si j'avais su que je te trouverais là.. Répondre en citant

Le moins que l'on puisse dire c'est que la danse n'était pas une passion que je partagerais avec Sasha qui détestait tout bonnement ça. Ce qui me faisait plutôt rire, d'ailleurs on en riait. Je ris légèrement face à sa remarque sur le faite qu'il ne voulait rester en bons terme avec ses collègues sans rien rajoute de plus. Nous parlâmes par la suite de tout et de n'importe quoi, de son métier, et du faite que j'aimais en jouer en l’appelant " Monsieur Booth ". Par la suite, alors que Sasha venait de découvrir l'une de mes passion, je voulais en savoir un peu plus sur le jeune homme. Savoir s'il avait lui aussi une passion. Après avoir insister quelques secondes, il fini par me répondre. Je souris légèrement tout en l'écoutant me parler de sa passion pour la musique. Je souris d'avantage trouvant ça vraiment bien. C'est génial ça. Ça fait longtemps que tu chantes ? Mais c'est genre tu aimerais te produire devant une salle de concert pleine à craquer ou tu chantes juste pour toi ? questionnais-je à la suite, intriguée car j'avais vraiment envie d'en savoir plus. Ce qu'il me disait m’intéressait.

Invité
Sasha Booth

MessagePosté le: Mar 7 Mai - 08:25 (2013)    Sujet du message: ∆ si j'avais su que je te trouverais là.. Répondre en citant

Je n'étais vraiment pas du genre à dévoiler mes petits secrets et parler de moi. Mais avec Brooke, c'était différent, je me sentais en confiance et je pouvais parler de tout sans avoir honte. Alors lorsqu'elle m'avait demandé si j'avais une passion, je lui avais finalement avoué que j'aimais beaucoup la musique et le chant. Elle me demanda alors si je voulais en faire devant une salle de concert remplie à craquer ou si c'était juste pour moi. - Je chante depuis tout petit, mais c'est surtout depuis que je suis arrivé à Ottawa que je chante régulièrement. Pour l'instant, je chante que lorsque je suis tout seul, mais j'aimerais pouvoir partager ma passion avec d'autres personnes. Mais pour le moment, c'est difficile pour moi. Je suis bien trop timide pour le faire, avouai-je alors.

You handle all.
Casey Richardson

MessagePosté le: Lun 13 Mai - 19:16 (2013)    Sujet du message: ∆ si j'avais su que je te trouverais là.. Répondre en citant

C'est vrai que lorsque Sasha m'avait annoncé qu'il avait une passion pour la musique, je voulu en savoir plus. La musique est un domaine tellement vaste et varié. Ravie de savoir cette chose sur mon interlocuteur, je le questionnais d'avantage, légèrement curieuse. Je souris face à ses dires, l'écoutant me parler de son gout prononcé pour la musique et de ses rêves.Tu as l'air de beaucoup aimé ça, ça se voit. Tu devrais te lancer, la vie est courte donc autant devenir une rock star pendant que t'es beau et jeune, non ? questionnais-je ironiquement lâchant un léger rire. Non mais sérieusement, tu as une super passion, autant la faire partager. Le stress c'est que minime par rapport à tout ça, et puis je suis sûre qu'une fois lancé, ton stress disparaîtra. En tout cas moi j'adorais te voir chanté et voir ce que tu fais, rajoutais-je par la suite. Quelques secondes plus tard, je constatais que le cours de danse avait repris étant donné que la musique se fit à nouveau entendre et que par la même occasion mon professeur m'appelait pour rejoindre le groupe. Je me tournais vers cette dernière lui faisant signe que j'arrivais. Bon, il faut que j'y retourne, mais si tu n'as rien de prévu on peut se revoir plus tard ? questionnais-je alors au jeune homme, attendant une réponse avant de rejoindre les autres.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:57 (2016)    Sujet du message: ∆ si j'avais su que je te trouverais là..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf -> Université
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation