Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Brooke&Rachel | You're the best

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf -> Ottawa
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Ven 19 Avr - 16:33 (2013)    Sujet du message: Brooke&Rachel | You're the best Répondre en citant

Brooke&Rachel
You're the best

Brooke ma meilleure amie faisait partie du club de natation, j'allais souvent la voir et l'encourager durant ses compétitions puis c'était vraiment un sport que je trouvais intéressant. Ce jour il n'y avait pas de compétition mais juste des entraînements au park aquatique de la ville cet endroit était vraiment cool, comme les entraînements n'étaient pas à huit clos je décida d'aller la voir et de l'encourager un peu quand même. Après être repassé vite fait à l'hôte pour prendre un sac de vêtements, avec mon maillot de bain et tout ce qui fallait je me rendis en direction du parc aquatique en taxi. Seulement une dizaines de minutes et j'étais enfin arrivée à l'endroit en question, prenant la direction des vestiaires après avoir payé mon entrée je partis me changer rapidement dans une des cabines mettant mes affaires restant dans un des casier fait pour cela. Dans l'entrée des bassins, je vis ma meilleure amie dans le grand bassin faisant des allées retour dans l'eau en même temps c'était totalement normal, elle ne perdait pas un instant pour s'entraîner, je pris directement direction de ce bassin pour aller la rejoindre même si elle n'avait peut être pas me voir. "Alllezzzz Daviiiiis!" criais je en direction de ma meilleure amie qui se trouvait toujours dans l'eau mais cette fois ci en ayant la tête à l'extérieur de l'eau. C'était normal de venir la soutenir durant ses entraînements ou même ses compétitions, toutes les deux malgrès les hauts et les bas on se soutenait toujours et c'est cela que j'adorais dans notre amitiée. Je plongea à mon tour dans le bassin en même temps j'étais là pour cela il fallait quand même que je prenne soin de moi alors rien de mieux que la piscine puis la mer de Los Angeles me manquait énormément. Je pris la direction de ma meilleure amie tout en nageant "surpriiiiiiiiiise me voiciiiiiiiiii!" dis je tout simplement avant de lui faire la bise afin de la saluer, c'était vraiment un bel endroit pour passer du temps entre meilleures amies.

Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Avr - 16:33 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

You handle all.
Casey Richardson

» feat: b.s.
» age: vingt quatre ans.
» ville/ pays d'origine: italie.
» métier : chef de chirgurgie.
» niveau d'études : bac +cinq.
» meilleur(e)s ami(e)s: aphrodite + chris.
» situation amoureuse : célibataire.
» son favori: 23.

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 17:52 (2013)    Sujet du message: Brooke&Rachel | You're the best Répondre en citant

Swimming time with B.F.
ft. rachel gattina
Mercredi après midi. Comme tous les mercredis avait lieu mon entrainement de natation. En général nous nous entrainions dans la piscine de la faculté. Mais cette dernière avait l'habitude d'être bondé, et en particuliers le mercredi car c'était là le seul jour où nous ne pouvions pas exclusivement l'a réservé. Du coup seuls quelques personnes dont moi s’entraînait au Park Aquatique. Ce n'était pas parce que nous n'avions plus la piscine du campus que nos entrainement devaient passé à la trappe. Et puis, je ne voulais en aucun cas raté une occasion de nager. J'adorais ça, plonger, nager, me faisait un bien fou, tout comme la danse d'ailleurs mais c'était différent. Je ne tardais pas à me rendre au park aquatique pour ensuite me changer et me mettre en maillot de bain. Je me dirigeais par la suite vers l'une des piscines, car en effet la park en contenait plus d'une, ne tardant pas à plonger à l’intérieur. C'est alors que je fis de nombreuses longueurs. J'étais comme un poisson dans l'eau, je me sentais à présent bien. J'enchaînais plusieurs longueur : sur le ventre, sur le dos, en nageant, en plongeant, de toutes les manières que je maîtrisais. C'est vrai que partie dans ma lancée, je n'avais pas fais attention aux bruits autour de moi et encore moins à la phrase de soutient de ma meilleure amie. Ce n'est que lorsqu'elle arriva dans l'eau, près de moi que je l'a remarquais. En effet, je m'étais arrêté afin de reprendre mon souffle. Cette dernière se mit à crier afin de me faire voir sa présence. Je souris légèrement, lui faisant une légère étreinte lorsqu'elle me fit la bise. Tient Salut, comment tu vas ? questionnais-je en souriant, ravie de la voir.
made by pandora.

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Lun 22 Avr - 09:54 (2013)    Sujet du message: Brooke&Rachel | You're the best Répondre en citant

Cela faisait un moment que je n'avais pas vu ma meilleure amie en train de s'entraîner c'est pourquoi vu que je n'avais pas cours j'avais décidé d'aller la voir à la piscine vu que son entraînement avait lieu au parc aquatique on pouvait le voir sans les déranger, après être passé chez moi pour prendre mes affaires pour une petite baignade je me dépêcha de partir vers le lieu en taxi. Une fois là bas je me changea dans une des cabines pour ensuite mettre mes affaires dans un casiers prévu à cet effet, recherchant ma meilleure amie une fois arrivée près des bassin, je la vis immédiatement dans l'eau en train de faire des aller-retour elle était une des meilleures du club de natation ce qui ne m'étonnait pas du tout vu le nombre de temps qu'elle pouvait passer dans les bassins afin d'améliorer ses compétences, c'était sans doute la meilleure nageuse que je connaissais. Je l'encouragea alors qu'elle était en train de faire des aller-retour c'est pour cela qu'elle ne m'entendit pas pour aller la rejoindre je plongea donc à mon tour tout en m'approchant d'elle. Elle me prit dans ses bras afin de me saluer pendant que je lui fis la bise me demandant comment j'allais, « Je vais très bien et toi.. ? » demandais je en lui adressant un léger c'est vrai qu'en ce moment ça allait vu qu'avec Haylie on avait trouvé un appartement pour nous deux cela me rassurait vraiment. «Toujours en train de t'entraîner..? » lui demandais je par la suite en regardant autour de nous pour voir qui se trouvait là, pas mal de monde du club de natation en tout cas ils avaient tous l'air de s'entraîner pour les prochaines compétitions sans doute.

You handle all.
Casey Richardson

MessagePosté le: Mar 23 Avr - 21:09 (2013)    Sujet du message: Brooke&Rachel | You're the best Répondre en citant

SWIMMING TIME WITH BFF., feat brooke and rachel.
    Etre dans l'eau était plutôt un moyen de me déstresser, de me détendre de ma journée. J'oubliais un peu tous les soucis et les tracas le temps de quelques minutes. Je m’évadais à travers mes longueurs. J'étais plutôt ravis d'avoir trouvé cette vocation, cette passion, ça m'aidait vraiment à décompresser. Je nageais donc pendant maintenant une dizaines de minutes lorsque je fus rejoins par Rachel, ma meilleure amie. J'accueillais cette dernière avec le sourire, la saluant. Je vais bien aussi, répondis-je à mon tour. Rachel fit par la suite une remarque sur le faite que je m'entraînais souvent. Je dois dire qu'elle avait plutôt raison, quoi qu'en ce moment je n'avais pas vraiment eu le temps. Comme tu vois, même si ça commençait déjà à remonter là, ça me manquait, lui confessais-je par la suite. C'est vrai ça devait faire deux semaines que je n'étais pas aller à la piscine. Je pratiquais également de la danse, et puis entre les cours, le travail, les sorties, je n'avais pas vraiment eu le temps. Et toi, qu'est ce qui t'emmène içi ? finis-je par lui questionner à mon tour, tandis que je m'approchais du bord de la piscine.

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Mer 24 Avr - 11:25 (2013)    Sujet du message: Brooke&Rachel | You're the best Répondre en citant

Aller à la piscine était quelque chose que j'aimais bien mais il est vrai que je n'avais pas vraiment le temps de passer du temps dans ce genre d'endroit, arrivée là bas je pris la direction des bassins afin de rejoindre ma meilleure amie, grâce à quelques personnes de son club de natation je savais qu'elle y était. La voyant dans le bassin faisant des allées retours je m'installa sur le rebord pour la voir finir faire son entraînement, je plongea par la suite pour aller la voir et la saluer, après lui avoir demandé comment elle allait elle me répondit que tout allait bien pour elle après m'avoir pris dans ses bras pour me saluer. Elle reprit la parole en disant que cela lui manquait en ce moment la piscine, cela pouvait se comprendre sachant que c'était une vraie passion pour elle, « je comprends en tout cas tu n'as rien perdu de tes talents de natation, cela ne doit pas s'oublier même si cela fait longtemps que tu n'en as pas fais.. » lui répondis je en adressant un léger sourire. C'est vrai que je venais d'arriver mais j'avais pu voir quelques aller-retour de ma meilleure amie dans le bassin, c'est vrai que moi je trouvais cela impressionnant d'aller aussi vite , même si je me débrouillais bien en natation, c'est sur qu'une course avec elle me mettrait complètement nulle. Par la suite elle me demanda ce qui m'ammenait ici, « c'est tout simple, je voulais passer du temps avec ma meilleure amie puis j'ai demandé au club de natation si tu étais toi aussi partis à l'entraînement ce qu'ils m'ont confirmé que tu étais là, alors me voici ! » lançais je tout simplement en adressant un grand sourire, espérant quand même que cela lui fasse plaisir de me voir là. J'avais l'habitude d'aller la voir durant ses entraînements ou même ses compétitions alors je savais un peu que cela ne la dérangeait pas vraiment puis selon moi c'était toujours agréable de se sentir soutenir dans ses passions ou autres.

You handle all.
Casey Richardson

MessagePosté le: Mer 1 Mai - 18:25 (2013)    Sujet du message: Brooke&Rachel | You're the best Répondre en citant

SWIMMING TIME WITH BFF., feat brooke and rachel.
    Aujourd'hui je nageais seule. La plupart des personnes avaient déjà terminées ou étaient à la piscine du campus. Mais ce n'était pas quelque chose qui me dérangeait, déjà parce que la natation n'était pas vraiment un sport collectif et ensuite parce que j'aimais bien ce genre de moment de solitude où on ne pensait plus à rien à part ce que l'on faisait. Et encore, nager était ci naturelle que des fois je ne me rendais plus compte de ce que je faisais. Je fus rejoins quelques minutes plus tard par Rachel. Ce qui mis fin à mon moment seule. J'étais plutôt ravie de la voir donc ça ne me dérangeais pas plus que ça. Et puis, ça faisait un moment que nous nous étions pas vu. Après lui avoir dit que ça faisait un moment que je n'avais pas nager, ma meilleure amie me rassurait en me disant que je n'avais rien perdu. Oh bah oui bien sur, une fois qu'on sait, ça ne se perd pas même quand on a un haut niveau. Donc si je m'entraîne pas pendant des mois bien qu'il me re-faudra me réhabituer à certaines choses, je ne perdrais rien. Encore heureux quand même, répondis-je à mon tour, un sourire aux lèvres. Rachel m'expliquait par la suite les raisons de sa venue içi. Elle voulait tout simplement passer du temps avec moi. Ce qui me fit sourire.Ok, ça me fait plaisir en tout cas,rajoutais-je par la suite. En plus c'est parfait, je comptais prendre une pause. dis-je alors. Quoi de neuf, sinon ? finis-je par questionner, afin de prendre des nouvelles de mon interlocutrice. ça faisait un moment que nous nous étions pas vu ou du moins qu'on avait pas partager un moment ensemble, donc c'était l'occasion.

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Jeu 2 Mai - 10:02 (2013)    Sujet du message: Brooke&Rachel | You're the best Répondre en citant

J'avais décidé de passer un peu de temps avec ma meilleure amie, je m'étais renseignée pour savoir où elle se trouvait tout ces amis du club de natation m'avaient confié qu'elle était à la piscine de la ville, c'est pourquoi après être passé chez moi afin de prendre des affaires pour aller moi aussi nager je pris rapidement la direction du parc aquatique, heureusement il ne se trouvait pas très loin de chez moi ce qui était vraiment pratique. Arrivée là bas je partis rapidement me changer, mettant mes affaires dans un des casier prévu à cet effet, je pris la direction des bassins pour aller retrouver ma meilleure amie que je vis rapidement dans le bassin faisant des aller-retour dans l'eau en même temps elle était là pour s'entraîner dans une de ces passion mais cela ne me dérangeais pas du tout de venir la soutenir. Après s'être salué comme il le fallait, elle me répondit qu'une fois qu'on avait le niveau en natation on ne le perdait jamais, heureusement d'ailleurs sinon ça serait vraiment ennuyant de toujours devoir recommencé, « cela revient vite, puis vu comment tu es douée pour cela c'est encore plus rapide pour toi.. » me contentais je de lui dire en adressant un léger sourire à ma meilleure amie. Je lui confia que j'étais juste venue la voir car je voulais passer du temps avec elle, chose normale sachant que cela faisait quelques temps que l'on avait pas eu l'occasion de passer du temps ensemble, puis c'était une chose vraiment importante pour moi, « j'espère bien que cela te fait plaisir de passer du temps avec moi » lui dis je tout simplement en adressant un large sourire, elle ajouta par la suite que cela tombait à pic sachant qu'elle comptait prendre sa pause, « et bien je tombe à pic à ce qu'on dirait » ajoutais je tout en lui souriant. Brooke me demanda par la suite ce qui se passait de nouveau pour moi « en ce moment j'ai commencé à donner des cours de tutorat à deux élèves, j'ai trouvé cela vraiment génial, sinon j'ai trouvé un petit appartement pour Haylie et moi, quelque chose de simple mais c'est un endroit où je me sens à l'aise et elle aussi » lui répondis-je tout en la regardant « et toi quoi de nouveau en ce moment.. ? » demandais je à mon tour, c'était normal qu'on se demande ce genre de chose sachant qu'on avait loupé pas mal de chose depuis quelques jours.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:55 (2016)    Sujet du message: Brooke&Rachel | You're the best

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf -> Ottawa
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation