Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Un petit peu de photographie
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf -> Ottawa
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

You live your life.
Gabriel Weazer

» feat: Josh Hutcherson
» age: 21 ans
» ville/ pays d'origine: L.A
» métier : Pompier... ouais,ouais, ça vous fait fantasmer les filles! (a)
» meilleur(e)s ami(e)s: Sasha, Zayn, Harry e
» familles : Lucas, Louane, Nolan et Shanna
» trait de caractères : impulsif - drôle -obstiné
» situation amoureuse : Célibataire
» son favori: Strong - One Direction
» citation : Tu sautes, moi je sautes, pas vrai?

MessagePosté le: Ven 19 Avr - 18:21 (2013)    Sujet du message: Un petit peu de photographie Répondre en citant

Aujourd'hui, j'avais eu du mal à me lever. Je m'étais couché tard pour avoir fait la fête. Mais n'ayant pas cours de la matinée, je m'étais décidé à partir au studio développer de nombreuses photos qui s'accumulaient depuis des semaines. J'avais toujours eut un empêchement, et m'étais donc mis un ultimatum. J'avais pris un bon petit déjeuner copieux avant de me rendre dans ma salle de bain prendre une bonne douche froide, histoire de me réveiller. Je m'habillai d'un simple jean et d'un sweat bleu. Je cherchai pendant 5 bonnes minutes mon appareil photo qui était bien rangé comme à mon habitude. -C'est ironique, vous l'aurez compris- Parce que oui, je suis très désordonné. D'ailleurs, il faudrait peut-être que je range un peu mon studio! Bref, je prends ma voiture et me dirige donc en direction du studio photos. Parce que moi ce n'est pas dans mon 18m² que j'aurais la place de mettre tout le matériel nécessaire à la photographie. Un jour oui, mais pour l'instant on se contente de ce qu'on a! Sur place, je rencontre un ami: Rachel. Je ne la connais pas tant que ça mais pour le peu que je la connais, je la trouves sympa. Elle aussi est passionné par la photographie, c'est d'ailleurs comme ça qu'on s'est rencontré. Je m'approche donc d'elle pour la saluer. "Coucou toi!" souriais-je "Je vois qu'on a eut la même idée!"

Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Avr - 18:21 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Ven 19 Avr - 19:59 (2013)    Sujet du message: Un petit peu de photographie Répondre en citant

Liam&Rachel
Un petit peu de photographie

Après avoir déposé ma fille à l'école j'avais décidé d'aller faire un tour au studio photo pour m'entraîner un peu sur de nouveaux coloring que j'avais découvert en cours il y a quelques jours, prenant la direction du studio je m'arrêta à un café pour prendre un chocolat chaud ainsi qu'un muffins, et oui gourmande comme j'étais c'était une évidence, j'avais besoin d'avoir quelque chose dans le ventre pour bosser. Par la suite je repris la direction du lieu où je voulais me rendre pour en faite m'y retrouver au bout de quelques minutes, j'adorais me balader dans ce genre d'endroit toujours aussi magnifique, c'est clair que l'automne ici me changeait de Los Angeles mais en bien dans le fond, une fois dans le studio de photographie je pris possession des lieux un peu comme chez moi, alors que j'étais en train de bosser sur quelques clichés j'entendis une voix que je connaissais via mes cours de photographie. « Liaaaam ! » lançais je tout en adressant un large sourire au jeune homme, on ne se connaissait pas beaucoup mais c'était vraiment quelqu'un que je trouvais gentil, une passion en commun permettait de parler de tout et rien comme cela, il avoua qu'on avait eu la même idée tout les deux. « En même temps c'est complètement normal vu qu'on bosse tout les deux dans la photographie enfin pour nos cours.. » ajoutais je par la suite « comment vas tu au faite.. ? » lui demandais je en adressant un léger sourire, c'était toujours agréable de passer du temps avec les gens surtout quand on ne les connaissait pas vraiment, c'était l'occasion de faire connaissance avec lui en tout cas j'allais en profiter.

You live your life.
Gabriel Weazer

MessagePosté le: Ven 19 Avr - 20:46 (2013)    Sujet du message: Un petit peu de photographie Répondre en citant

Rachel fut contente de me voir. En même temps même si on ne se connaissait pas trop, on s'entendait plutôt bien. Rachel était le genre de fille toujours souriante qui adore aider et donner des conseils. D'ailleurs elle m'avait énormément aidé dans le domaine de la photographie. Il faut avouer que même si c'était ma passion, j'avais énormément de mal à accrocher à la plupart des cours. Pour moi la photo était tout d'abord une histoire de feeling alors tout ce qui était retouche par informatique, je trouvais ça barbant. A mon gout, une photo ne devait pas être retouchée, pourtant c'était tout ce qu'on nous apprenait maintenant! 
Bref, la jeune fille me demanda comment j'allais. "Je vais bien" souriais-je.  Je n'étais pas au top de ma forme, mais je n'avais pas à me plaindre. Pourtant, de nombreuses choses trottaient dans mon esprit, tout d'abord mon père qui après près de 20 ans d'absence refaisait surface en m’annonçant que j'avais une demi-soeur, Teresa. Puis le retour de Maya, mon ex. J'avais couché avec elle et on s'était ensemble. Mais c'était compliqué, je ne savais pas où j'en étais et j'avais peur de mettre remis avec elle simplement par dépit. L'avenir nous dirait bien... "Et toi, tu vas bien?" demandais-je dans un sourire.

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Sam 20 Avr - 09:07 (2013)    Sujet du message: Un petit peu de photographie Répondre en citant

Cela faisait toujours plaisir de voir quelqu'un aussi passionné que moi dans le domaine de la photographie, de plus vu que je ne connaissais pas Liam c'était une occasion de faire connaissance tout les deux, après l'avoir salué, je lui demanda comment il allait chose tout à fait normal, il me répondit que tout allait bien pour lui c'était parfait dans le fond . Ce dernier me retourna la question, alors que répondre à cela franchement avec tout ce qui se passait dans ma vie c'était pas si simple en ce moment loin de là même, « Moi ça va on va dire même si en ce moment tout ne se passe pas comme je l'aimerais.. » lui confiais je tout simplement en adressant un léger sourire. Je n'avais pas trop envie d'en parler puis de toute façon cela ne changerait rien d'en parler autour de moi puis j'étais là pour me changer les idées alors autant en profiter dans le fond la photographie c'était quelque chose qui servait à cela. « Alors qu'est ce que tu fais ici, tu attends un modèle pour tes photographies.. ? » lui demandais je, peut être avait-il besoin de tout le studio après tout parfois cela arrivait ou peut être était-il là pour retoucher quelques photographies et faire des essaies. J'étais toujours le genre de personnes qui aimaient des rencontres et apprendre à connaître les gens, de plus vivra dans un nouveau pays changeait totalement mes habitudes, alors les partager avec quelqu'un d'autre c'était beaucoup plus sympathique.

You live your life.
Gabriel Weazer

MessagePosté le: Sam 20 Avr - 10:15 (2013)    Sujet du message: Un petit peu de photographie Répondre en citant

La jeune fille m'expliqua que ça allait même si tout ne se passait pas comme elle le  voulait en ce moment. Je ne savais pas quoi faire. Je ne la connaissais pas plus que ça et lui demandait pourquoi, pourrait être déplacé mais d'un autre côté je n'aimais pas voir quelqu'un comme ça. J'étais quelqu'un de très sociable et très attentif. Pas forcément de bon conseil, mais au moins je savais écouté. Peut-être aussi parce que j'étais curieux et que j'avais besoin de tout savoir. Je décidai tout de même de lui dire "Je sais qu'on ne se connait pas, mais si t'as besoin de parler, tu peux le faire. On dit que c'est plus facile de parler à quelqu'un qu'on ne connait pas."
La jeune fille dévia ensuite le sujet en me demandant ce que je faisais ici et supposa que j'attendais peut-être des modèles. "Pas du tout. Aujourd'hui, c'est repos!" rigolais-je avant de continuer "Non, je viens pour développer quelques photos que j'accumule." Oui la technologie actuelle nous offrait les appareils photos numérique, mais je préférait les ancien appareils photos. C'est d'ailleurs pour cela que j'étais attaché à mon super appareil photo que j'avais eut pour mes 12 ans. D'ailleurs celui ci avait fait une malheureuse chute dans l'escalier. Depuis ce jour là, il possédait un défaut qui selon moi rendait les photos encore plus belles.  "Et toi? Tu viens jouer les mannequins ou les photographes aujourd'hui?" demandais-je dans un léger sourire. Même si je ne connaissais pas énormément Rachel, je savais qu'elle étudiait non seulement la photographie mais aussi la mode ce qui pouvait donc l'amener à poser.

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Sam 20 Avr - 16:13 (2013)    Sujet du message: Un petit peu de photographie Répondre en citant

Parler avec Liam était vraiment agréable, d'ailleurs quand je lui confia que ça allait même si tout ne se passait pas comme je le voulais, en même temps on a pas toujours ce qu'on veut dans la vie c'est comme cela, puis heureusement d'un sens sinon ça serait beaucoup trop facile de faire tout ce qu'on pouvait vouloir. Liam me répondit qu'on ne se connaissait pas vraiment mais que si j'avais besoin de parler je pouvais le faire car c'était plus facile de parler à quelqu'un qu'on ne connaissait pas qu'à une personne connue, « C'est juste que .. je sais pas si tu sais mais j'ai une petite fille et elle est malade alors je m'inquiète toujours un peu ça doit être normal pour une maman tu vas te dire mais je ne m'étais pas attendu à ce que cela nous tombe dessus en ce moment.. » lançais je tout simplement au jeune homme, c'est vrai c'était facile de parler à quelqu'un qu'on connaissait pas. Je lui demanda s'il était là pour un shooting ou juste comme cela, il me rétorqua que c'était son jour de repos et qu'il venait seulement développer quelques photos qu'il avait accumuler au file du temps, « Oh je vois, ça m'arrive souvent d'ailleurs je devrais faire cela vu toutes les photographies que j'ai en attente.. » dis je tout simplement, en même temps ce n'était pas étonnant vu que je passais mon temps à prendre des photographies dès que j'avais une minute à moi. Par la suite il me demanda à son tour si j'étais venue jouer les mannequins ou les photographes, ce qui me fis plutôt rire car ma réputation me précédait, il savait déjà que je faisais du mannequinat en plus de mes photographies, « comme tu peux le vois je suis toute seule alors je suis plutôt là pour retoucher ms photographies et essayer mon nouveau petit bijou.. » rétorquais je avec un large sourire sur les lèvres lui montrant mon nouvel appareil photos.

You live your life.
Gabriel Weazer

MessagePosté le: Sam 20 Avr - 16:39 (2013)    Sujet du message: Un petit peu de photographie Répondre en citant

Il n'en fallut pas plus pour que Rachel m'explique qu'elle avait une petite fille. Non je n'étais pas du tout au courant. Surpris, oui je l'étais, choqué, non. Il faut dire que ma mère m'avait eut à 18 ans et avait été jugée de nombreuses fois pour cela! C'est pourquoi, je détestais tout ces gens qui parlaient sans savoir. "Ah non, je savais pas. Elle a quel âge?" demandais-je intéressé. Oui, j'adorais les enfants et avais un bon feeling avec eux, c'est d'ailleurs pour cela que je jouais aux animateurs de camps de vacances pendant les vacances d'été.  Rachel prolongea son discours en précisant que sa petite fille était malade. Je grimaçai comprenant son inquiétude. "Tu sais, les enfants son souvent malade, faut pas que tu t'inquiètes trop. "répliquais-je sur un ton qui se voulait rassurant. "Mais il est clair que les parents s'inquiètent toujours! Demandes à ma mère! J'ai presque 20 et au moindre rhume elle est chez moi en train de me préparer un bon repas!" rigolais-je

Je lui expliquai ensuite que j'étais venu ici pour développer quelques photos. Quant à elle, elle venait essayer un nouvel appareil photo. Je m'approchai donc d'elle pour admirer sa nouvelle acquisition. Le tout dernier modèle, une pure merveille du côté des fonctions proposées. Je l'observai un bon moment avant de dire: "Moi je suis resté au moyen âge!" rigolais en montrant mon appareil photo.

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 19:13 (2013)    Sujet du message: Un petit peu de photographie Répondre en citant

Même sans connaître Liam j'avais l'impression que c'était quelqu'un de confiance et surtout de calme, parfois on avait surtout besoin de ce genre de personne qui savait rassurer les autres en tout cas moi j'aimais bien lui parler, c'est pourquoi je lui confia que ma fille était malade, ce dernier ne savait même pas que j'étais maman chose normale sachant qu'on ne savait rien l'un de l'autre, « et oui une petite fille de quatre ans, elle s'appelle Haylie.. » l'informais je tout simplement en adressant un léger sourire. J'adorais parler d'elle, ce n'était pas un scoop après tout. Je lui confia donc qu'elle était malade mais très vite il me répondit que les enfants étaient souvent malade mais qu'il ne fallait pas s'inquièter me confiant que quand il était malade sa maman venait chez lui pour lui préparer un bon repas, « C'est sur, mais bon c'est comme cela on ne peut pas s'en empêcher, c'est toutes les mamans je crois. C'est plutôt cool d'avoir des bons petits plats fait par sa maman, j'aimerais bien que la mienne fasse cela ! » lui dis je tout simplement c'est clair que cela n'était pas trop facile car elle était encore à Los Angeles alors cela faisait de la distance. On parla de notre passion mutelle la photographie, me confia qu'il était seulement là pour développer des vieilles photos je lui avoua que pour moi c'était pour faire quelques essaies avec mon nouvel appareil photo et non pas pour poser même si cela m'arrivait parfois. Me montrant son appareil photo il ajouta qu'il était resté à l'époque du moyen âge ce qui me fis rire, « tu sais parfois c'est pas plus mal et c'est ceux qui tienne le mieux ! » lançais je tout simplement en adressant un léger sourire, « au faite pour la photographie c'est juste une passion ou tu veux en faire une passion .. ? » demandais je par la suite en faisant ma curieuse je dois l'avouer mais tant pis c'est pas grave c'est comme cela qu'on fait connaissance avec les gens..

You live your life.
Gabriel Weazer

MessagePosté le: Lun 22 Avr - 08:43 (2013)    Sujet du message: Un petit peu de photographie Répondre en citant

Rachel m'expliqua que sa petite fille s’appelait Haylie et qu'elle avait 4 ans. "Le bon âge!" répliquais-je. 4 ans était l'âge de l’innocence, de la découverte. La belle époque quoi! "Profites-en, parce quand elle aura 15 ans, tu t'arracheras les cheveux!" plaisantais-je. Pour avoir travaillé dans un camp de vacances avec des ados, je savais que cet âge là était le plus pénible: les filles et leur maquillages et les garçons et leurs hormones!  Dire qu'on était passé par là! Elle me répliqua que de toutes façons aucune mère ne pouvait s'empêcher de se faire du soucis. "En tout cas, si un jour t'as besoin de quelqu'un pour la garder, penses à moi!" souriais-je avant de continuer "J'ai travaillé en camp de vacances et je peux t'assurer qu'avec moi, les enfants ne voient pas le temps passer! Sans me vanter, bien sûr!" La jeune femme ne put s'empêcher de laisser échapper un petite rire. "Non mais là tu me vexes!" dis-je faussement outré. "Non, un peu plus sérieusement, j'ai un bon feeling avec les enfants."
On se mit alors à parler de notre passion commune: la photographie. Je lui fis donc remarquer que moi je préférais les vieux appareils. Elle me répliqua donc que c'était surement les plus résistants. Oh oui, ça je pouvais confirmer. "Oh oui, je confirme! Celui là à fait un chute alors que je faisais du skate dans mes escaliers....Oui, oui, il fut une époque ou je faisais du skate dans mes escaliers!" rigolais-je.  La jeune femme me demanda alors si la photographie était simplement une passion ou si je comptais en faire mon futur métier." Je sais pas vraiment... en fait, je suis aussi un grand passionné de musique. J'ai ces 2 passions depuis que je suis tout jeune, mais je penses me tourner vers la photographie. J'aurais plus de chances de trouver un boulot. " expliquais-je simplement. "Et toi? Tu préfères quoi? Etre devant ou derrière l'objectif?" demandais-je dans un léger sourire.

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Mar 23 Avr - 15:36 (2013)    Sujet du message: Un petit peu de photographie Répondre en citant

Parler avec Liam était devenu une chose totalement naturelle après tout il était gentil même si je ne savais pas grand chose sur lui, je lui confia que j'avais une fille de quatre ans qui était malade, c'est vrai que cela m'inquiétais vraiment en ce moment, Liam me répondit que je devait en profiter car quand elle aurait quinze ans je m'arracherais les cheveux, « C'est clair ça j'ai un peu de temps devant moi mais bon à quatre ans c'est compliqué aussi.. » lançais je tout simplement en adressant un léger sourire au jeune homme qui se trouvait devant moi. Il reprit la parole en me proposant son aide pour la garder si j'avais besoin car il avait déjà travaillé dans un camp de vacances avec les enfants, « Merci c'est super gentil de ta part en tout cas j'oublierais pas, tu t’ennuieras pas avec elle, tu verrais une vraie boule d'énergie ! » répondis je tout en ayant un large sourire sur les lèvres, quand je parlais d'elle j'étais vraiment heureuse. Quand il me confia ceci je ne pus m'empêcher de rire imaginant que la petite Haylie le ferrait tourner en bourrique, elle en était capable, « mais non je ne me moque pas de toi, c'est en imaginant Haylie te faire courir dans tout les sens qui me fait rire.. » rétorquais je tout simplement en adressant un large sourire, c'est clair qu'imaginer cela on pouvait vite en rire, « j'en doute pas je suis sur que tu t'entendrais bien avec elle.. » ajoutais je par la suite quand il me confia qu'il avait un bon feeling avec les enfants. On parla par la suite de la photographie et du fait qu'il avait un appareil qui datait vraiment mais c'était ce genre de truc qui durait plus longtemps ça c'est clair, d'ailleurs il m'avoua que son appareil photo avait fait une chute lorsqu'il faisait du skate dans les escaliers, « J'te vois bien sur un skate en faite c'est pas trop choquant, mais alors là t'as trouvé le bon appareil pour qu'il tienne encore ! » dis je tout en riant un peu moi aussi. Quand je lui demanda s'il voulait faire de la photographie un métier, il me confirma qu'il ne savait pas trop car il était un grand fan de musique mais qu'il pensait se tourner vers la photographie car il aurait plus de chance de trouver un boulot, « c'est clair mais si la musique c'est vraiment ton truc tu devrais essayer, on sait jamais qui vivra verra après tout, puis si tu veux un avis sur tes talents je veux bien t'écouter chanter quand tu veux ! » rétorquais je au jeune homme, même si j'étais ps dans ce domaine je savais reconnaître de la bonne musique. Il me demanda ensuite ce que je préférais être devant ou derrière l'objectif, cette question je me la posais souvent sans même savoir la réponse en faite, « franchement.. j'en sais rien encore j'adore la photographie et le mannequinat après cela va dépendre des opportunités que j'ai dans les deux domaines.. » dis je tout en adressant un léger sourire, fallait attendre de voir le futur.

You live your life.
Gabriel Weazer

MessagePosté le: Mer 24 Avr - 08:32 (2013)    Sujet du message: Un petit peu de photographie Répondre en citant

La jeune femme me répliqua que d'ici ses 15 ans, elle avait le temps. "Ouais, enfin comme on dit le temps passe vite!" Puis avoir 4 ans, avait aussi son lot de problème. Ah ça oui, je voulais bien le croire! Elle se mit alors à rire en imaginant sa fille me faire tourner en bourrique. Croyez moi, le contraire est probable aussi! "Je suis sûr que je pourrais être pire qu'elle! Puis...une bonne claque et croit moi, ça la calmera!" dis-je d'un air sérieux avant d'exploser de rire. "Non, je rigole, un somnifère suffira! " plaisantais-je de nouveau."Mais, dis moi..."dis-je d'un air hésitant."Je vais paraître un peu indiscret mais, ...t’arrive à gérer tout ça? Je veux dire, ta fille, les études, et tout? Ca doit être dur, non?!" J'étais de nature curieux, et il arrivait souvent que cette curiosité soit mal placé, mais j'avais l'impression que je pouvais parler avec Rachel, sans gêne, que ces questions sur sa vie privée ne la dérangeait pas trop. Du moins pour l'instant. 
On se mit ensuite à parler de la photographie et je lui montrai mon appareil photo qui avait survécu à pas mal de choc! "Ouai, enfin maintenant, il à un léger défaut quand je développe les photos, mais c'est ce qui fait tout son charme, du moins je trouve." expliquais-je. Elle s'intéressa aussi à ma vie en me demandant si je comptais faire de la photographie mon métier. Je lui expliquai que j'étais aussi un grand passionné de musique. "Ouais, enfin se faire repérer c'est super dur alors même si je suis pas du genre défaitiste, j'espère pas trop!" répliquais-je avant qu'elle propose de m'écouter chanter un jour. "Beh écoute, la prochaine fois que je fais une  presta' dans un bar ou quoi, je te ferais signe" souriais-je. Je lui retournai alors la question sur sa future vie et comme moi, elle ne savait pas vraiment où aller. "T'es doué pour les deux, alors pourquoi ne faire qu'une chose? Sérieux, allie les deux!" affirmais-je avant de continuer "N'empêche, les jeunes de nos jours, ce n'est plus ce que c'était!" Je pris alors un air faussement outré. "Aucun ne sait ce qu'il va faire plus tard! Mais où va le monde?! Je te le demande! " m'exclamais-je avant de laisser échapper un petit rire.

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Mer 24 Avr - 16:06 (2013)    Sujet du message: Un petit peu de photographie Répondre en citant

Confier que j'avais un enfant ne me faisait pas honte loin de là même si j'en connaissais qui était complètement gênée par ce genre de situation, je lui répondis que j'avais le temps d'ici ses quinze ans quand même, mais Liam ajouta que le temps passait vite, c'est clair que sur ce point il avait totalement raison, ça allait venir plus vite que je pouvais le croire, « Oui mais je perds pas une minute, je ne veux pas louper un instant.. » lui confias je tout simplement en adressant un grand sourire. Il me confia qu'il pourrait être pire qu'Haylie et qu'avec une bonne claque elle serait calmé, alors là ce fut un choque vu qu'il gardait son côté sérieux mais très vite il se mit à rire ce qui me rassura, il ajouta qu'il somnifère ça allait suffir, « Tssss, n'importe quoi tu vas voir c'est moi qui vais te le donner le somnifère.. » lançais je en le regardant sérieusement bien sur je rigolais moi aussi pour le coup. Par la suite il reprit la parole en me demandant si j'arrivais à gérer tout cela que ce soit ma fille, mes cours, « je fais de mon mieux même si je t'avoue que parfois j'ai un peu de mal, mais j'ai des amis sur qui je peux compter peu importe ce qu'il se passe ils sont toujours là pour moi si je besoin de la faire garder, d'aller la chercher ou autres, puis mon demi frère aussi, quand j'étais à Los Angeles il y a quelques mois j’avais la chance d'avoir ma maman qui se faisait une joie de s'occuper de la petite.. » lui répondis je, cela ne e dérangeait pas qu'on me pose des questions, pour moi c'était normal que certains se posent des questions sur le sujet. Avec Liam on se mit à parler de la photographie, c'était une vraie passion pour lui comme pour moi donc c'était tout à fait normal d'en parler autant, il me parla du fait que son appareil faisait un léger défaut sur les photographies qu'il développait mais c'était ce qui faisait son charme, « c'est ce qui fait que tes photographies sont unique.. » ajoutais je tout simplement en adressant un léger sourire. Il me confia aussi qu'il était passionné de musique mais que c'était super dur pour faire carrière, je me proposa pour l'écouter et surtout lui donner mon avis sur sa voix et son talent, il me répondit que la prochaine fois qu'il ferrait une prestation dans un bar il me ferrait signe, « avec plaisir.je viendrais en plus c'est plutôt rare que je sorte dans les bars cela me donnera l'occasion.. » dis je avec un léger sourire sur les lèvres. Quand on parla de ce que je voulais faire plus tard, je lui avoua que je ne savais pas vraiment encore Liam me donna une idée qui serait d'allier les deux c'était pas si mal « tu as sans doute raison mais je dois trouver un endroit qui me permet de faire les deux, peut être u'avec le temps je vais trouver.. » lançais je tout en y repensant un peu plus c'était vraiment une bonne idée sachant que c'était plus qu'une passion ses deux chose. Liam avait raison sur le fait que ce n'était plus comme avant sachant que les jeunes ne savaient plus ce qu'ils voulaient faire plus tard, « en même temps avec le nombres de métiers qu'il y a comment veux tu choisir un truc comme cela.. il faut du temps pour être sur quand même.. » rétorquais je simplement en le regardant avant de poser mon appareil photo sur le bureau qui se trouvait dans la pièce.

You live your life.
Gabriel Weazer

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 10:32 (2013)    Sujet du message: Un petit peu de photographie Répondre en citant

A chaque mot sur sa fille, je voyait son visage s'illuminer et ses yeux pétiller. Au moins une qui ne regrettait pas sa grossesse précoce. Cela me fit sourire. D'humeur taquin, je ne pus m'empêcher de plaisanter. La jeune femme me répondit au tac en me répliquant que c'était moi qui allait prendre le somnifère. Je fis une mine choqué avant de dire "T'oserais tout de même pas!...Si?!" Par la suite, je lui demandai comment elle arrivait à gérer tout ça. Elle me répondit que des fois elle galérait et que dans ses moments là, elle pouvait compter sur ses amis. A ces paroles, tout paraissait simple! Je dois dire que j'admirais sa détermination et tout ce qu'elle avait fait jusqu'à maintenant. "Sérieux, je sais pas comment tu fais! Moi j'ai déjà du mal à me gérer seul alors prendre soin d'une autre personne et qui plus est un enfant! Waouh, je te tire mon chapeaux." répliquais-je dans un léger sourire. Elle m'expliqua aussi que lorsqu'elle vivait à Los Angeles, elle avait sa mère qui adorait s'en occuper. "Mais, elle l'a bien acceptait que tu te retrouves enceinte aussi jeune?" Oui, c'était sortit tout seul mais je me rendis vite compte que cela ne me regardait absolument pas et que c'était même déplacé. "Euh désolé...ça me regarde pas. Je parles trop et souvent sans réfléchir."
On se mit alors à parler de photographie et je lui expliquai le défaut de mon appareil photo apparut après une chute dans un escalier. Il faut dire que même si cet appareil photo avait été foutu, je l'aurais gardé. Il avait une grande place dans mon coeur, en effet, c'était mon premier appareil photo et c'était mon grand père qui me l'avait acheté. Il avait donc une grande valeur sentimentale.
Quelques instants après, je lui parlais de ma grande passion pour la musique. Elle accepta volontiers de venir me voir à ma prochaine prestation. Je ne pu alors m'empêcher de rajouter avant de rire "On se prendra un cuite, à ne plus rien se rappeler! " Quant à elle, elle ne savait pas si elle préférait être devant ou derrière l'objectif. Elle était passionnait par les deux et espérait pouvoir allier les deux. "J'ai vu des clichés que toi tu as pris et des clichés qui ont été pris de toi, et je peux t'assurer que t'es doué dans les deux. Un grand patron d'une boite, le remarquera aussi et t'engageras en tant que mannequin et que photographe! J'en suis sûr" répliquais-je dans un grand sourire.

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Ven 26 Avr - 11:00 (2013)    Sujet du message: Un petit peu de photographie Répondre en citant

Le sujet d'Haylie ne me dérangeait pas du tout loin de là même car j'étais vraiment fière d'avoir une fille, pour embêter un peu Liam je lui lança que s'il faisait ça à ma fille j'allais lui donner un somnifère de force en tout gardant mon côté de fille sérieuse, « mais si j'oserais si tu le fais à ma fille » lui dis je avec un grand sourire sur les lèvres, dès qu'on s'en prenait à elle j'aurais été capable de tout c'est clair. Il m'avoua qu'il ne savait pas comment je pouvais faire car il avait du mal à se gérer tout seul ce qui me fis vraiment rire, « parfois j'ai du mal à gérer tout cela mais je fais de mon mieux pour cela, c'est grâce à mes proches que je réussis autant, en tout cas merci c'est gentil.. » répondis je en adressant un léger sourire. Ceci me fis rire de le voir avec des questions en même temps c'était normal avoir un bébé aussi jeune n'était pas une chose si simple, quand je lui parla de ma mère, il me demanda si elle avait accepté que je sois enceinte aussi jeune, s'excusant par la suite en disant qu'il parlait trop souvent sans réfléchir, « t'en fais pas cela ne me dérange pas d'en parler, pour ma maman au départ elle ne savait pas quoi dire mais elle m'a soutenu dans mon choix quand à mon père il n'a jamais accepté.. » rétorquais je tout simplement en pensant bien sur à mon père mais bon celui ci n'avait rien dis sur le sujet l'évitant toujours. Avec Liam on se mit à parler de la photographie notre passion à tout les deux mais aussi de la musique, autre chose qu'il adorait aussi je lui confia que je serais ravie de venir l'écouter pour lui donner mon avis, d'ailleurs il me proposa de venir dans un bar la prochaine fois ce que j'accepta avec plaisir en ajoutant que ce n'était pas souvent que je faisais cela même si j'adorais sortir., Liam me proposa même de prendre une cuite durant la soirée, « jusqu'à plus rien se souvenir, et bien je suis sur que je ne vais pas tenir la route, je bois un peu mais pour ce qui est de se tourner la tête je sais même pas si j'en serais encore capable.. » répondis je avant de me mettre légèrement à rire. Je confia ensuite à Liam que je ne savais pas encore ce que je voulais faire de ma vie, ce n'était jamais simple de choisir entre deux choses, ce dernier me confia que je pouvais faire les deux car il avait vu mes clichées et selon lui j'étais aussi douée devant que derrière l'objectif, « merci c'est gentil, j'espère que tu as raison, en tout cas en ce moment je profite des deux, je fais de mon mieux pour tout gérer.. » lui dis je tout simplement en adressant un léger sourire, cela faisait toujours plaisir de se sentir soutenu.

You live your life.
Gabriel Weazer

MessagePosté le: Sam 27 Avr - 11:00 (2013)    Sujet du message: Un petit peu de photographie Répondre en citant

Lorsque que je lui avouai que j'admirais son courage face à une telle situation, elle me remercia en  m'expliquant que ses proches étaient aussi là pour l'aider. Et sans le vouloir, je lui demandai comment avait réagi sa mère. J'étais souvent comme ça, à parler sans vraiment réfléchir à la chose avant. Puis il faut avouer que j'étais curieux de nature. Par chance, ma question ne la dérangeait pas et c'est pourquoi elle me répondit. Sa mère l'avait accepté et l'avait aidé quant à son père, c'était tout le contraire. Je fis un légère grimace à ce dernier commentaire. "Aïe...Tu sais, il changera peut-être d'avis. Quand ma mère m'a eut à ses 18 ans, mon grand père l'a foutu à la porte et ma grand mère n'a rien put faire. Elle nous aider bien sûr, mais pas comme elle l'aurait voulu puis, un jour, alors que je devais avoir 8 ans, ma mère et moi on s'est retrouvé nez à nez avec lui. Et je crois que c'est à cet instant qu'il a eut le déclic. Depuis, je suis super proche de lui et on s'entend à merveille." Souriais-je. Dans mes paroles, je me voulais réconfortant. Je me disais que s'il elle voyait que ça avait changé pour moi, alors ça pourrait changer pour elle et sa fille.
On se mit alors à parler de musique et du fait qu'elle viendrait me voir à ma prochaine presta' dans un bar. Je lui dis donc qu'on se soulerait à tel point de ne plus rien se rappeler. Elle parut septique face à sa capacité à pouvoir le faire. "T'inquiètes pas avec moi, t'es sûr d'y arriver! Tu vas enchainer les verres sans t'en rendre compte!" répliquais-je en lui donnant une légère tape amicale. "Mais va pas croire que je suis un alcoolique non plus!" rigolais-je

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:51 (2016)    Sujet du message: Un petit peu de photographie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf -> Ottawa
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation