Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Ici Padmini qui réquisitionne des amis.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf intrigue tahiti -> Liens
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Padmini Urmila Rao

MessagePosté le: Sam 20 Avr - 12:56 (2013)    Sujet du message: Ici Padmini qui réquisitionne des amis. Répondre en citant

Padmini Urmila Gaekwad. On pourrait penser qu'il n'est pas facile de grandir avec ces deux prénoms, pourtant tout le monde dans ma famille s'accorde pour dire qu'il n'y a rien de plus joli, pour le troisième enfant de Yuvraj Samarjitsingh Gaekwad, fils du Maharaja de Baroda et Radhika Kumari, princesse de Wankaner. Mon grand-père, Maharaja de l'état princier du Gujarat, n'a certes plus tellement d'influence politique sur la région, mais lui et notre famille restent tenus en très haute estime par le gouvernement, sûrement en tant que patrimoine national vivant. Probablement aussi parce que nos anciens palais contribuent massivement aux afflux touristiques sur le territoire.
Je suis née le 12 juin 1990 à Thiruvananthapuram. J'ai un grand-frère, nommé Jai, et une grande sœur Sita. Mes parents étant toujours en déplacement, je fus élevée par ma grand-mère paternelle, et en après avoir passé mes 12 premières années à jouer et danser avec mes cousines dans les jardins du palais du rayon de lune (notre résidence familiale) en essayant d'échapper à nos précepteur, je fus envoyée dans un pensionnat privé en Grande-Bretagne afin de recevoir une éducation "digne de mon rang". C'est au bout de dix ans que je revins en Inde pour retrouver ma famille dans la tourmente; mon grand-père décédé, et mon père son héritier naturel, mon oncle reçoit sous le prétexte d'une sombre histoire d'ordre de succession le titre de Maharaja de Baroda, mon frère et ma sœur se sont "enfuis" à Londres et il fut soudainement décidé que j'aille à l'université au Canada au lieu de poursuivre mes études en Inde, comme c'était prévu. Voilà comment j'en suis arrivée à être inscrite à la La prestigieuse université d'Ottawa.

Padmini est une jeune femme gaie, sympathique, qui essaie toujours d’être de bon conseil, quoi qu’il arrive. Bien que peu souriante, Padmini est plutôt extravertie du fait de ses nombreux voyages et n’a aucun mal à se faire de bons amis. C’est en tout et pour tout toute ses qualités. Elle tient de son éducation de fille à papa sa possessivité, sa mesquinerie, sa férocité, et sa mauvaise foi. Très orgueilleuse Padmini ne s’avouera jamais vaincue, et ne reconnaîtra jamais ses torts. Un véritable caractère de chien derrière un regard énigmatique.

Cherche:

De nouvelles connaissances,
un/une ami(e) proche
un/une ennemie

Dernière édition par Padmini Urmila Rao le Dim 21 Avr - 17:55 (2013); édité 3 fois

Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Avr - 12:56 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

You live your life.
Gabriel Weazer

» feat: Josh Hutcherson
» age: 21 ans
» ville/ pays d'origine: L.A
» métier : Pompier... ouais,ouais, ça vous fait fantasmer les filles! (a)
» meilleur(e)s ami(e)s: Sasha, Zayn, Harry e
» familles : Lucas, Louane, Nolan et Shanna
» trait de caractères : impulsif - drôle -obstiné
» situation amoureuse : Célibataire
» son favori: Strong - One Direction
» citation : Tu sautes, moi je sautes, pas vrai?

MessagePosté le: Sam 20 Avr - 14:38 (2013)    Sujet du message: Ici Padmini qui réquisitionne des amis. Répondre en citant

Moi?

Invité
Padmini Urmila Rao

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 17:25 (2013)    Sujet du message: Ici Padmini qui réquisitionne des amis. Répondre en citant

Mais ouii Liam :p

You live your life.
Gabriel Weazer

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 17:32 (2013)    Sujet du message: Ici Padmini qui réquisitionne des amis. Répondre en citant

Tu cherches quelque chose de précis? -Parce que moi, je viens en touriste xD-

Invité
Padmini Urmila Rao

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 17:41 (2013)    Sujet du message: Ici Padmini qui réquisitionne des amis. Répondre en citant

J'y ai pas tellement pensé..
De nouvelles connaissances,
un/une ami(e) proche
Et peut-être même un/une ennemie B)

You live your life.
Gabriel Weazer

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 17:42 (2013)    Sujet du message: Ici Padmini qui réquisitionne des amis. Répondre en citant

Liam est trop gentil pour avoir des ennemis xD
Parles moi un peu de ton perso, peut-être que j'aurais une idée (:

Invité
Padmini Urmila Rao

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 17:50 (2013)    Sujet du message: Ici Padmini qui réquisitionne des amis. Répondre en citant

Alooors...
J'ai décrit son caractère plus haut...
À part ça elle est plutôt extravertie, C'est la famille d'une grande famille noble hindoue, et elle vient tout juste d'Inde qu'elle a quitté à cause d'important problèmes de succession..
En fait, je vais plutôt mettre sa partie "histoire" dans le sujet

You live your life.
Gabriel Weazer

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 17:52 (2013)    Sujet du message: Ici Padmini qui réquisitionne des amis. Répondre en citant

Et ca fait longtemps qu'elle vit ici?

Invité
Padmini Urmila Rao

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 17:54 (2013)    Sujet du message: Ici Padmini qui réquisitionne des amis. Répondre en citant

3 semaines!

You live your life.
Gabriel Weazer

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 18:00 (2013)    Sujet du message: Ici Padmini qui réquisitionne des amis. Répondre en citant

Ah oaui dc c'est tt récent.

J'ai peut-être une idée. Ils auraient put se rencontrer par hasard en ville et Padmini aurait été totalement perdue. Liam lui aurait donc proposé de lui faire visiter la ville. La jeune fille aurait accepter et il se serait donc bien entendu. Du coup Liam lui fait découvrir de nombreux lieux de la ville.

Invité
Padmini Urmila Rao

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 18:04 (2013)    Sujet du message: Ici Padmini qui réquisitionne des amis. Répondre en citant

Voilà qui est sympa~!
Je vais ajouter " A le sens d'orientation d'une huître" dans sa description \o/

You live your life.
Gabriel Weazer

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 18:12 (2013)    Sujet du message: Ici Padmini qui réquisitionne des amis. Répondre en citant

Parfait, je vais te rajouter alors (:

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:19 (2016)    Sujet du message: Ici Padmini qui réquisitionne des amis.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf intrigue tahiti -> Liens
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation