Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Haylie&Rachel | Nous voilà enfin dans notre chez nous'

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf -> Habitations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Sam 20 Avr - 16:36 (2013)    Sujet du message: Haylie&Rachel | Nous voilà enfin dans notre chez nous' Répondre en citant

Haylie&Rachel
Nous voilà enfin dans notre chez nous

Depuis notre arrivée à Ottawa avec Haylie on vivait dans un hôtel plutôt haut de gamme de la ville en tout cas je m'y plaisais bien mais pour une enfant ce n'était pas vraiment agréable puis avoir un chez soit il n'y avait rien de mieux. Après avoir fais de nombreuses visites d'appartement on avait enfin trouvé notre appartement coup de coeur en tout cas il plaisait vraiment à Haylie c'était ce qui comptait, puis j'adorais cet endroit vraiment très lumineux, tout ce que j'aimais. Ce samedi matin là c'était le premier jour ou on allait emménager dans notre nouveau chez nous, nos cartons avec toutes nos affaires étaient déjà sur place on avait pu compter sur l'aide de Jeremy, Brooke, Lucas ainsi que Jamie & Luke pour tout transporter heureusement d'ailleurs.
Arrivée devant notre appartement je regarda Haylie, "Ma princesse, on est enfin chez nous.." lançais je tout simplement en lui adressant un large sourire, cela faisait maintenant quelques mois qu'on était en ville alors c'était pas trop tôt qu'on trouve. Avec la maladie de ma fille, on avait toutes les deux besoin d'un endroit où l'on pourrait se sentir bien et surtout à l'aise, il fallait vraiment qu'il y ait du calme pour elle pour que toutes. Je lui tendis la main après avoir ouvert la porte de notre chez nous, je voulais qu'on le redécouvre ensemble alors que tout était installé avançant dans l'appartement je guetta la réaction de ma fille pour voir si cela lui plaisait. "Alors tu aimes la décoration et toi..?" demandais je tout simplement en la laissant découvrir notre nouveau endroit, en tout cas moi j'adorais la décoration heureusement puis je me sentais vraiment à l'aise dans cet endroit.

Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Avr - 16:36 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Haylie Kate Gattina

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 13:17 (2013)    Sujet du message: Haylie&Rachel | Nous voilà enfin dans notre chez nous' Répondre en citant

~ Nous voilà enfin dans notre chez nous rachelfeathaylie.
    Ça y est on allait quitté notre chambre d'hôtel pour un appartement, même si notre chambre d'hôtel était très bien pour nous deux, il était clair que cela n'avait rien à voir avec le fait d'avoir un appartement. Et puis cette chambre d'hôtel me rappelait le début de ma maladie. L'appartement qu'on avait trouvé était vraiment très beau, il nous avait de suite plut c'est pourquoi on avait opté pour celui-là, on avait su dès le début que c'était lui qui nous fallait c'est pourquoi après celui-là trouvé on avait pas cherché à en trouver un autre. Nous étions aujourd'hui samedi est c'était le jour où nous allions enfin pouvoir emménager dans notre nouveau chez nous. Heureusement pour nous, Rachel avait été aidé pour l'emménagement de manière à ce que les cartons étaient déjà dans notre appartement, pour qu'il ne nous reste plus qu'à la déballer et tout ranger.
    Enfin, j'ai hâte. Dis-je alors en la direction de ma mère lorsqu'elle me dit que nous étions enfin chez nous, on venait d'arriver devant l'appartement. Je pris sa main pour nous partions en direction de la porte pour qu'elle puisse ouvrir, ce qu'elle fit rapidement, et nous avions enfin les pieds dans l'appartement, et j'aimais toujours autant la décoration. Oh oui, c'est beau. Lâchais-je lorsqu'elle me demanda si j'aimais la décoration. Je me sentais de suite très bien dans cet appartement, il m'était à l'aise, il était évidemment qu'on avait fait un bon choix en optant pour celui-ci. Mes yeux se mirent à regarder l'ensemble de la pièce dans laquelle nous étions de façon à ne rien laisser passer, pas le moindre détails ne pouvait m'échapper comme ça.

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 20:25 (2013)    Sujet du message: Haylie&Rachel | Nous voilà enfin dans notre chez nous' Répondre en citant

Trouver un nouveau chez nous était quelque chose qui me tenait à cœur, c'est vrai que pour une enfant ce n'est jamais une chose géniale de vivre dans un hôtel, on a besoin de notre endroit à nous où l'on pouvait se sentir à l'aise et ou on allait passer tout notre temps, c'est pourquoi on avait mis du temps à le choisir enfin bon aujourd'hui était le jour j, être enfin chez nous. Ce matin là après nous être préparé comme il faut puis rangeant nos dernières affaires dans des sacs on prit un taxi afin de se rendre dans notre appartement, je pris les sacs en mains quand on arriva sur place tenant la main de ma fille dans la mienne. On avait tout rangé en deux jours avec des amis proche de nous, c'est clair qu'ils avaient été tous gentil de nous aider comme cela, je savais parfaitement sur qui je pouvais compter il n'y avait aucun doute, devant la porte Haylie me confia qu'elle était pressée de découvrir notre chez nous c'était normal en même temps cela faisait pas mal de temps qu'on attendait cela. Après avoir ouvert la porte je laissa Haylie découvrir l'intérieur de notre appartement, elle lança tout simplement que c'était beau ce qui me faisait vraiment plaisir, c'était ce qui comptait que cet endroit lui plaisir, « je suis contente que cela te plaise, c'est ce qui compte.. » dis je en adressant un large sourire à la petite fille qui se trouvait devant moi. Je la laissa découvrir les pièces au fur et à mesure tout en marchant dans l'appartement, « tu as envie de voir ta chambre.. ? » lui demandais je en attendant de voir sa réaction, avec Brooke et Jamie nous avions fais tout pour que cela soit joli, digne d'une véritable princesse.

Invité
Haylie Kate Gattina

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 13:56 (2013)    Sujet du message: Haylie&Rachel | Nous voilà enfin dans notre chez nous' Répondre en citant

Nous allions enfin avoir notre appartement, ça allait beaucoup nous changer de notre chambre d'hôtel que nous avions depuis notre arrivée à Ottawa et j'étais bien contente de pouvoir changer d'endroit, même si j'avais apprécié notre chambre d'hôtel, mais je pense que cet appartement nous serait plus bénéfique, on allait y être mieux. J'avais fait part à ma mère de mon envie de découvrir notre nouveau chez nous, c'est donc rapidement qu'on s'était dirigé vers la porte d’entrée pour pouvoir pénétrer à l'intérieur de l'appartement, et à ma première vue je l'aimais toujours autant et je m'y sentais toujours à l'aise, ce qui conforté mon avis sur cet appartement. Je crois qu'il me plaisait autant qu'il plaisait à Rachel. Je partis alors dans toute les pièces pour découvrir comment ils avaient tout aménagé et vraiment j'aimais beaucoup, j'avais un sourire accroché à mes lèvres, qui ne partait pas, tellement que j'étais contente à chaque découverte d'une pièce. Oui oui ma chambre. Répondis-je alors qu'elle venait de me demander si j'avais envie de voir ma chambre, bien sûr que j'en avais envie c'est ce que j'attendais depuis le début, je gardais le meilleur pour la fin bien évidemment (a). J'avais vraiment hâte de voir comment ma chambre avait été décoré.

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Ven 26 Avr - 10:56 (2013)    Sujet du message: Haylie&Rachel | Nous voilà enfin dans notre chez nous' Répondre en citant

Cela me faisait vraiment plaisir d'avoir enfin notre chez nous à Haylie et moi, c'est vrai que nous avions mis du temps pour trouver le bon appartement mais je ne voulais pas me tromper dans ce choix car c'était une chose importante pour Haylie, une fois que nous avons fais les derniers sacs on prit la direction de l'appartement avec un taxi, j'étais vraiment pressée de voir la réaction de la petite princesse en découvrant son nouveau chez elle. Arrivée là bas j'ouvris la porte tout en la regardant découvrir son nouveau chez elle, elle avait vraiment l'air d'aimer l'endroit cela me faisait énormément plaisir de la voir aussi heureuse que cela. Quand je lui proposa de voir sa chambre elle accepta avec plaisir en même temps c'était normal car elle allait voir son petit coin de paradis, je lui tendis la main afin de l’emmener avec moi pour partir vers la pièce en question « allons y dans ce cas, tu vas l'adorer on l'a décoré avec tata Brooke et Tata Jamie hier, on a pris en compte tout tes goûts, un vrai château de princesse comme tu l'aimes.. » lui dis je en adressant un large sourire. En étant une grande curieuse je me demandais comment elle allait pouvoir réagir, une fois devant la porte je regarda Haylie avec un grand sourire la laissant bien sur ouvrir la porte de sa chambre, « surpriiiiiise, j'espère vraiment que tu vas aimer ta nouvele chambre» lançais je en ayant un grand sourire sur les lèvres, c'était vraiment un moment que j'adorais lui faire découvrir notre chez nous puis surtout lui permettre d'avoir son endroit à elle, c'est clair que vivre dans un hôtel n'était jamais une chose facile surtout pour une enfant de cet age là.

Invité
Haylie Kate Gattina

MessagePosté le: Sam 4 Mai - 09:12 (2013)    Sujet du message: Haylie&Rachel | Nous voilà enfin dans notre chez nous' Répondre en citant

Une fois qu'on était arrivé à notre appartement j'avais fait le tour de l'appartement avec Rachel afin que je puisse découvrir les différentes pièces dans lesquelles nous allions vivre et je dois dire que le coup cœur que j'avais eu lorsqu'on l'avait visité s'était encore plus agrandis grâce à la décoration que ma mère ainsi que ses amis avaient mise en place. On avait fait presque toutes les pièces sauf ma chambre, c'est pourquoi elle m'avait demandé si je souhaitais la voir et j'avais répondu positivement, il me tardait de la voir, et elle me mis un avant goût en bouche, un large sourire était venu se loger sur mes lèvres à ses propos. Elle va être magnifique. Répliquais-je alors, j'avais hâte de voir ma chambre de princesse qu'elle venait de me citer. Je pris sa main pour qu'on puisse se rendre jusqu'à ma chambre, on ne tardait pas à arriver devant cette dernière. Je me saisis de la poignet de la porte pour la tourner afin d'ouvrir la porte et découvrir enfin ma chambre. A la découverte de la chambre je lâchais instinctivement la main de ma mère pour avancer dans la pièce, elle était parfaite, tout était parfait, j'aurais pas pu rêver mieux, j'avais enfin ma chambre de princesse. Ah Maman elle est parfaite. Dis-je alors dans un premier temps. Merci d'avoir fait tout ça. Terminais-je par dire le sourires aux lèvres. J'allais vraiment me sentir bien dans cet appartement c'était sûr.

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Lun 6 Mai - 19:09 (2013)    Sujet du message: Haylie&Rachel | Nous voilà enfin dans notre chez nous' Répondre en citant

C'était un moment important, en effet c'était le jour de la découverte de notre nouvel appartement en même temps depuis notre arrivée à Ottawa, Haylie et moi vivions toutes les deux à l'hôtel ce n'était pas vraiment un endroit parfait pour une enfant mais je ne voulais pas prendre n'importe quel endroit pour élever ma fille, après avoir fais plusieurs visites de différents endroits j'avais eu un coup de cœur pour un appartement avec deux chambres, un grand salon, une cuisine et tout ce qui fallait avec. Une fois arrivée là bas je fis découvrir à ma fille notre chez nous, elle avait vraiment l'air d'aimer l'endroit quand je vis la tête qu'elle faisait cela me faisait réellement plaisir de la voir aussi bien et heureuse, c'était une décoration plutôt épurée et simple mais cela me représentait vraiment bien. Je proposa par la suite à ma fille de lui faire découvrir sa chambre avec Brooke et Jamie nous l'avions décoré toute ensemble pour qu'elle soit à son coup et surtout digne d'une petite princesse, en arrivant devant la porte je lui donna la main la regardant avec un grand sourire pour savoir si elle était prête. C'était assez stressant de voir cela au cas ou cela ne lui plairait pas après tout, ouvrant la porte je ne la quitta pas des yeux pour voir si vraiment cela lui plaisait c'était une chose importante quand même, Haylie me répondit qu'elle était parfaite et me remercia d'avoir fais tout cela, « Ahh je suis contente que cela te plaise, avec tes marraines on voulait vraiment que cela soit parfaite, de rien c'est complètement normal de faire ce genre de chose.. » lui dis je en adressant un grand sourire, j'étais toute fière de ce genre de chose. « On va vraiment être bien toutes les deux là.. » ajoutais je par la suite en la regardant avec un grand sourire, j'espérais vraiment qu'elle se sente bien dans un futur proche, puis cela lui faisait un endroit assez bien pour qu'elle puisse se reposer après les soucis qu'il y avait au dans sa vie : l'ashme, pour elle ce n'était pas vraiment facile à gérer mais on faisait tout pour que cela lui aille comme tout les enfants.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:13 (2016)    Sujet du message: Haylie&Rachel | Nous voilà enfin dans notre chez nous'

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf -> Habitations
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation