Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Tu m'a pris pour Kamel Ouali ou quoi?!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf -> Université
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

You live your life.
Gabriel Weazer

» feat: Josh Hutcherson
» age: 21 ans
» ville/ pays d'origine: L.A
» métier : Pompier... ouais,ouais, ça vous fait fantasmer les filles! (a)
» meilleur(e)s ami(e)s: Sasha, Zayn, Harry e
» familles : Lucas, Louane, Nolan et Shanna
» trait de caractères : impulsif - drôle -obstiné
» situation amoureuse : Célibataire
» son favori: Strong - One Direction
» citation : Tu sautes, moi je sautes, pas vrai?

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 11:29 (2013)    Sujet du message: Tu m'a pris pour Kamel Ouali ou quoi?! Répondre en citant

Aujourd'hui, la journée de cours était plutôt cool. Je n'avais que 3 heures dans la matinée et tout l'après-midi de libre. J'ai donc décidé d'appeler Ryanna' comme j'aime la nommer. Beh ouais de suite ça fait plus star! Bref, je m'éloigne du sujet. Elle m'avait donc proposé de la rejoindre en salle de danse. Oui elle me donne des cours de danses! Je tiens à signaler que c'est son idée! Elle ne m'a pas vraiment laissée le choix! Quoi qu'il en soit, je me débrouilles pas mal du moins pour un mec qui n'en n'a jamais fait.  Puis même si je râles beaucoup, je sais qu'un jour ça me servira probablement. Puis même si ce n'était pas mon sport favoris, c'était un moyen de me dépenser tout en passer du temps avec Saveryanna. D'ailleurs en parlant d'elle, c'est une fille géniale. C'est genre la grande soeur  dont on a tous besoin. Parce que oui, bizarrement c'est un peu comme ma protectrice. Oui, je vous l'accorde c'est bizarre. D'habitude, c'est pas au mec de protéger la fille?! 
Je me rendis donc à notre lieu de rendez-vous, c'est à dire dans la salle de danse.  Comme à mon habitude, j'arrivai en avance.  Je posai donc mon sac de sport avant de m'assoir par terre, dos contre l'un des miroir qui orné la salle. C'est environ 5 minutes après que mon amie arriva. "Yooooooooo!"dis-je dans un grand sourire. "Tu vas bien?" demandais-je en me levant pour la saluer.

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 11:29 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf -> Université
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation