Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
+ il était un p'tit samumu, pirouette cacahuète.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf intrigue tahiti -> Communication
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Luke Samuel

MessagePosté le: Mar 23 Avr - 16:57 (2013)    Sujet du message: + il était un p'tit samumu, pirouette cacahuète. Répondre en citant

Nom ; Samuel.
    Prénom ; Luke.
    Absence du/au ; Du 1er mai au 9 juin.
    Motif : Je m'en vais pour un mois de baise avec chico et rdj .. Rolling Eyes pour des vacanceeeeeeeees en métropole, uh uh. Eh ouais, je quitte mon île pour un mois, sisi.
    Un petit mot : Bon .. J'suis pas super doué pour les mots, puis c'est qu'une absente quoi. Donc, je vais juste dire des petits trucs aux personnes essentielles à mes yeux. Soo ..
    Jamie ; Je sais que tu survoleras mon absence, alors, je t'aime et tu seras celle qui me manquera le plus ici. Je pense que ça résume plus que bien ce que j'avais envie de te dire. M'enfin, comme je te l'ai déjà dit, je viendrais sûrement par moment sur le facebook du forum ou sur msn pour donner des nouvelles. Donc, je reste joignable. A tout moment, si t'en ressent le besoin. Bref, on a encore un peu de temps avant mon départ de toute façon.
    Zayn, Lorenzo, Kayleigh, Brianna ; Bon vous .. qu'est-ce que je pourrais vous dire à part .. ON S'VOIT LA-BAS MES AMOURS !! *-* Sisi, ça va gérer tout ça. Very Happy Enfin, y aura encore quelques jours avant qu'on se voit mais bon, ça passera vite tout ça. On se capte via le phone, msn ou facebook mes chéris t'façon, we we. ;p
    Après, Rachel, Brooke, Jeremy, Haylie/Teresa, Allie, Zac, Logan .. et plein d'autres, vous allez me manquer les coco. Mais comme je l'ai dit à Jamie, je passerais sans aucun doute sur le facebook du forum ou sur msn pour donner des nouvelles et pour en prendre. Donc, on garde contact. (:
    Si certains souhaitent avoir mon numéro, je le donne volontiers. Demander le par mp ou sur facebook, je vous le donnerais -ou pas, on sait jamais, si je vous aime pas .. (aa)-.

Breeeuf, je me prends un peu en avance pour ce mot, mais je le fais avant d'oublier. x) Soo .. Kiss kiss kissouilles sur vos fesses de bg, j'vous keaf les loupiooos.

Dernière édition par Luke Samuel le Jeu 25 Avr - 20:09 (2013); édité 1 fois

Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Avr - 16:57 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Mar 23 Avr - 17:52 (2013)    Sujet du message: + il était un p'tit samumu, pirouette cacahuète. Répondre en citant

Je te souhaite de passer de bon moment, amuses toi bien 
    Tu vas nous manquer en tout cas & donnes de tes nouvelles hein (a) espèce de vieux :p

Invité
Jamie Stewart

MessagePosté le: Mar 23 Avr - 19:04 (2013)    Sujet du message: + il était un p'tit samumu, pirouette cacahuète. Répondre en citant

Passes de bonnes vacances, mon coeur. ♥

Invité
Kayleigh Ford

MessagePosté le: Mar 23 Avr - 22:24 (2013)    Sujet du message: + il était un p'tit samumu, pirouette cacahuète. Répondre en citant

Mon amouuuuuuuur
    Profites-en à fond, mais m'oublie pas pour autant, parce que moi je t'oublierais pas. Ça va trop me faire bizarre en vrai x)
    T'façon, je te lâche pas, je te harcèlerais encore pire que d'habitude. Et gosh c'que j'ai hâte de te voir enfin J'aurais droit à mon gros câlin de nounours en vrai de vrai, depuis le temps que je l'attends
    Bref, je t'aime autant que tu le sais chérie

Invité
Brianna Williams

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 00:41 (2013)    Sujet du message: + il était un p'tit samumu, pirouette cacahuète. Répondre en citant

Que dire de plus ? Je plussois ma KK.
    De toute façon, on se voit obligé pour que je te morde, you knooooow.
    J'TE KIFFE A BALLE.

Invité
Luke Samuel

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 01:09 (2013)    Sujet du message: + il était un p'tit samumu, pirouette cacahuète. Répondre en citant

Mimi, c'est toi la vieille. Surprised But, thanks. Tu me manqueras aussi, tu le sais. Et t'inquiète, je viendrais te talker dès que possible. (:

Merci, mon bébé. ♥

Amouur, comme si c'était possible de t'oublier. Je sais pas d'où tu peux sortir ça. ;p T'façon, sms à gogo, like always. Je te soutiendrais dans ta ruine de crédit pour cette fois. (aa) Enfin, vivement le jour où on se verra becoz, big câlinou de la mort qui tue tout. ;D Love u, so much.

Beibei, ça sera sms aussi à gogo avec toi, promis. Puis, comme Kay, je peux pas t'oublier toi non plus, of course. Je te promet aussi que quand on se verra, je vais te mordre tellement fort que tu chialeras dans la rue. C'est une promesse. ;p Après, je te câlinerais pour te consoler. Ça aussi, promis. (: JE TE LOVE A BALLE, WE WE !

Invité
Teresa Palmer

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 09:11 (2013)    Sujet du message: + il était un p'tit samumu, pirouette cacahuète. Répondre en citant

Passes de bonne vacances profites-en bien et régales toi, tu vas me manquer .

Invité
Luke Samuel

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 20:09 (2013)    Sujet du message: + il était un p'tit samumu, pirouette cacahuète. Répondre en citant

Merci ma fausse fille. Tu vas me manquer toi aussi. (:

+ il y a eu un changement de date, donc changement dans le premier post. ;p

You handle all.
Casey Richardson

» feat: b.s.
» age: vingt quatre ans.
» ville/ pays d'origine: italie.
» métier : chef de chirgurgie.
» niveau d'études : bac +cinq.
» meilleur(e)s ami(e)s: aphrodite + chris.
» situation amoureuse : célibataire.
» son favori: 23.

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 20:21 (2013)    Sujet du message: + il était un p'tit samumu, pirouette cacahuète. Répondre en citant

Pourquoi que tu changes la date comme ça ? Surprised c'est encore PLUS TOT MANEN ! Surprised
    Bon sérieusement.. Je te souhaite de passé un bon voyage mon p'tit singe
    J'espère que tu t'amuseras bien, et que tu auras même réponses à quelques unes de tes questions.
    1 mois ça fait long quand même..ça va faire bizzare et tu vas me manquer en tout cas :/.

En tout cas profite bien ! Very Happy

Invité
Luke Samuel

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 20:33 (2013)    Sujet du message: + il était un p'tit samumu, pirouette cacahuète. Répondre en citant

Bah en fait, on est allés payer le billet today. Et l'agence de voyage m'a proposé des dates pour un séjour plus long et moins cher. Mon père a dit oui. (: Je pars le 2 en fait, mais avec la préparation itout, je viendrais plus dès le 1er. x)
    Merci en tout cas. Mais un mois, ça passe vite aussi. x) Cependant, tu me manqueras môman lapinou buuut ! On se captera sur fb, t'inquiète.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:20 (2016)    Sujet du message: + il était un p'tit samumu, pirouette cacahuète.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf intrigue tahiti -> Communication
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation