Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Noah Summers ☼

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf intrigue tahiti -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Noah Summers

MessagePosté le: Mar 23 Avr - 21:17 (2013)    Sujet du message: Noah Summers ☼ Répondre en citant

<center>
<span style="font-size: 9px; line-height: normal">
Noah Summers

<center><table><tr><td align="left" valign="top">

TIC & TOC
</span></center>
</link>

<span style="font-size: 10px; color:#525252;">
Adore le cinéma et le surf ▽ Il est contre les préjugés et ne se limite jamais à l'apparence ▽ L'argent a pour lui peu de valeur ▽ Il n'a jamais eu de relation amoureuse sérieuse ▽ Il n'a pas vraiment eu d'ami proche depuis ses 18 ans... en dehors de sa sœur ▽ Il a tendance à froncer le nez chaque fois que quelqu'un le fait rire ▽ Ses câlins sont les meilleurs.

</span>
</td><td align="left"> </td><td align="left" valign="top">

TOI& TOI</span></center>
</link>

<span style="font-size: 10px; color:#525252;">
▹ Moi c'est Poppy, je viens du Pays Basque et j'ai 17 ans ! J'ai découvert le forum grâce à de la pub sur Skyrock (comme quoi, de temps en temps, ça sert à quelque chose) et j'ai voulu m'inscrire car les rpg me manquaient et que ce forum a l'air vraiment bien. Je serais présente autant que possible, probablement 7jours/7 la plupart du temps, et j'essaierai d'être active et de participer aux événements. Le code du règlement est BLABALBAA

</td></tr></table></center>
<style type="text/css">.rp { width: 460px; height: 460px; background-color: #fff; opacity: 0;transition-duration: 0.5s; -moz-transition-duration: 0.5s; -webkit-transition-duration: 0.5s; -o-transition-duration: 0.5s; padding: 10px; overflow: auto; color: #594b6b; }.rp:hover { width: 460px; height: 460px; background-color: #fff; opacity: .9; padding: 10px; }
</style><link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Mr+Dafoe|Romanesco|Sacramento|Engagement|Stalemate|Mrs+Saint+Delafield|Bilbo+Swash+Caps|Alex+Brush|Herr+Von+Muellerhoff|Miss+Fajardose|Grand+Hotel|Mr+De+Haviland|Great+Vibes|Cookie|Aguafina+Script|Monsieur+La+Doulaise' rel='stylesheet' type='text/css'><center>

<center>

▽ Noah est né en Australie où il a eu une enfance très heureuse près de ses deux parents. Même s'il ne faisait absolument pas parti des familles les plus riches de sa ville, il a reçu une chose bien plus importante : de l'amour. Sa mère lui a appris la générosité et la tolérance, et lui a offert toute la douceur qu'une mère peut donner. Son père, quant à lui, réalisateur malheureusement peu reconnu a été son plus grand modèle. Il lui a appris le courage, et une chose qu'il a su conserver en grandissant : l'optimisme. Ses parents l'ont amené dans toutes les plages australiennes, dans les festivals de musique les plus fous et dans de longues ballades en montagne durant toute son enfance. "Pas très responsable!" diront certains ; mais cette éducation bohème l'a rendu débrouillard et curieux. A l'âge de 4 ans, c'est à nouveau un heureux événement qui arrive dans sa famille : la naissance de sa petite sœur, Hope, qu'il protège et aime de tout son cœur.
Mais pourtant, lorsqu'il est âgé de 18 ans, un événement tragique vient bouleverser sa vie. Un soir d'été, il rentre chez lui après avoir fais du surf avec des amis, et retrouve sa mère en larmes... son père s'est suicidé quelques heures plus tôt. Certains médecins parlent de mal être caché du à son manque de reconnaissance, d'autre parlent de schizophrénie, et Noah, lui, ne comprend toujours pas. Il a été détruit, s'est isolé, a perdu pas mal de ses amis. Mais trois choses l'ont aidé : le souvenir de son père, le sourire de sa sœur et l'amour de sa mère. Alors il s'est promis de rester fort, comme son père lui avait si bien appris.
Mais la mort de son père l'aura aussi aidé à éclaircir ses projets futurs : il veut devenir réalisateur. Après cette révélation, il a supplié les deux femmes de sa vie d'aller aux Etats Unis, pour tout reprendre à zéro, quitter son Australie adorée mais à présent trop douloureuse. Mais surtout, pour se rapprocher des meilleures écoles de cinéma du monde. Il s'est battu comme promis, a travaillé d'arrache pied et a fini par obtenir une bourse pour rentrer dans une université à Ottawa.
Il sait que la suite ne sera pas simple, qu'il devra faire de son mieux pour s'intégrer dans ce nouveau lieu, loin de sa mer bleue et de son soleil flamboyant, loin de ses vieux amis et de ses souvenirs d'enfant. Mais heureusement, il a su garder son sens de l'humour et sans gentillesse sans limite, les qualités que ses parents lui ont transmis. Pourtant, sous ce masque souriant, les cicatrices de sa jeunesse sont toujours bien là, et atteindre sa deuxième facette hypersensible révèle du miracle. Il contient un océan de secrets, d'inquiétudes et de questions dans son cœur qu'il n'a jamais révélé à personne.
Dans tous les cas, cette année se présente pour lui comme une lueur d'espoir pleine de promesses. Se jetterait-il dans la gueule du loup...?

</center>
@RVG

</center>

</center>

Dernière édition par Noah Summers le Mar 30 Avr - 13:23 (2013); édité 1 fois

Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Avr - 21:17 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Mar 23 Avr - 21:43 (2013)    Sujet du message: Noah Summers ☼ Répondre en citant

Welcom'

Bienvenue à toi parmi nous, si tu as des questions hésites pas, par contre tu as pas mis le code qui se trouve dans le reglement, tu peux le mettre à la suite ou l'envoyer en mp à Brooke ou moi pour éviter de déformer la présentation vu que j'ai mis le code en place. Afin que tu retrouves correctement sur le forum je te laisse des liens importants:

contexte reglement du forum reglement université groupe + bottin
demande de logement demande de club demande de lien
descriptions des clubs parrainage Questions projet d'avenir
annonces staff absences soutenez LA sur bazzart
membre du mois communication

Invité
Noah Summers

MessagePosté le: Mer 24 Avr - 19:20 (2013)    Sujet du message: Noah Summers ☼ Répondre en citant

Merci !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:11 (2016)    Sujet du message: Noah Summers ☼

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf intrigue tahiti -> Présentation
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation