Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
~ c'est parti pour une nouvelle journée. (lyla)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf -> Université
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Teresa Palmer

MessagePosté le: Mer 24 Avr - 10:11 (2013)    Sujet du message: ~ c'est parti pour une nouvelle journée. (lyla) Répondre en citant

~ c'est parti pour une nouvelle journée. lylafeatteresa.
    Aujourd'hui une nouvelle journée faites que de cours s'annonçait, je m'étais donc levée aux alentours des 6 heures 30, j'avais pris ma douche, je m'étais habillée, maquillée, j'avais déjeuné et j'étais fin prête pour partir à l'université. Une fois la porte fermée de mon logement étudiant je me dis que j'avais bien fait de mettre un pull, le temps à Ottawa n'était pas toujours au rendez-vous, et je dois dire que c'est ce qui me manquait beaucoup, le beau temps, rien que l'apparition du soleil arrivait à me mettre de bonne humeur mais là c'était chose perdu ce n'était pas le soleil qui pouvait me mettre de bonne humeur. M'enfin je pris ma voiture pour rejoindre l'université ou je garais ma voiture avant de travers la cours ainsi que le hall d'entrer pour me rendre à mon premier cour de la journée. Je m’engloutis alors dans cette immense salle à la recherche d'une place où m'installer, et c'est là que je reconnu Lyla une personne que je ne connaissais déjà depuis de nombreuses années, depuis mes douze ans alors autant dire qu'il s'en est passé depuis des choses, mais nous étions toujours resté très proche et amie à mon plus grand plaisir. J'allais donc vers elle voyant que'il n'y avait personne à ses côtés, une bonne occasion de passer un bon moment pendant ces heures de cours qui peuvent paraître interminables. Coucou toi. Dis-je une fois à sa hauteur avant de me pencher pour lui faire la bise. Tu vas bien ?. Demandais-je par la suite avant de m'installer à ses côtés. Je vois que tu es aussi motivée que moi. Terminais-je par dire avant de sourire. Je me demandais vraiment dé fois comment je pouvais résister à tous ces cours, heureusement qu'il ne me resté qu'une année, une année et c'était enfin finit tout ça, plus de cours, enfin le monde du travail, c'est vrai qu'il me tardé de rentrer dans le monde du travail et pouvoir exercer le métier dont je rêvais.

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Avr - 10:11 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Lyla Edwards

MessagePosté le: Jeu 2 Mai - 09:51 (2013)    Sujet du message: ~ c'est parti pour une nouvelle journée. (lyla) Répondre en citant

Malgré le fait que ma vie avait changer du tout au tout en moins d'un an, je me devait de continuer mes études. J'étais certes devenue maman, mais je n'avais pas voulue arrêter mes études pour devoir faire un métier que je n'allait pas aimer. Surtout que je venait a peine de commencer mes études dans la photographie. Faire des photos c'est tout ce qui me passionne dans la vie et ce depuis que je suis toute petite. D'ailleurs mes enfants sont devenue mes modèles préféré, ils sont tout le temps pris en photos. Au moins, ils auront un album photos bien pleins ses deux là. Mais ce matin, je devait me lever non pas pour aller a un cours de photographie, mais a un cours d'histoire ou autres, a vrai dire je ne savait pas trop ce que j'allais étudier ce matin. Tous ce que je savais c'est que je devais me rendre dans l'amphithéâtre. Je n'avais pas forcément envie d'y aller, mais je n'avais pas trop le choix. C'est en trainant des pieds que j'étais partie me préparé et une heure après j'étais devant l'université marchant vers l'amphi'. Une fois dans celui-ci j'alla me trouver une place vers le fond, étant l'une des première sur les lieux, j'avais bien eu le temps de choisir ma place. Je me mis a sortir mes affaires lorsqu'une voix, mais surtout une présence a mes côtés me fit sortir la tête de dans mon sac. Hey toi. dis-je alors en relevant la tête apercevant le visage de Teresa une amie a moi. Ca va super bien et toi ? Lui demandais-je en retour tout en posant mes fiches devant moi sur la tables. Plus motivé que moi tu meurt. Dis-je alors en lâchant un léger rire. l'ironie et moi je crois bien que cela fait deux (a).

Invité
Lyla Edwards

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 15:20 (2013)    Sujet du message: ~ c'est parti pour une nouvelle journée. (lyla) Répondre en citant

Scene Close !
Pas de réponse !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:19 (2016)    Sujet du message: ~ c'est parti pour une nouvelle journée. (lyla)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf -> Université
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation