Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Ca me fait plaisir de te voir !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf -> Habitations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Mila Kunis

MessagePosté le: Mer 24 Avr - 12:39 (2013)    Sujet du message: Ca me fait plaisir de te voir ! Répondre en citant

Nous étions samedi et le soleil était au rendez-vous. Ca faisait du bien d'avoir quelques rayons de soleil ici, ce dernier ne venait pas souvent. Je n'avais rien de prévu aujourd'hui ce qui était assez exceptionnelle puisque d'habitude j'avais toujours quelque chose à faire surtout en période de week end. Bonnie qui partageait le loft avec moi était parti en week end, c'est à dire que j'avais le loft rien que pour moi. Je n'attendais personne aujourd'hui, et comme je n'avais rien à faire et que je m'ennuyais un peu je décidais alors de me poser devant la télé. Avant cela j'avais décider de me faire un peu plaisir et d'aller me prendre un verre de vodka avant de m'installer confortablement dans mon canapé. C'est seulement après quelques minutes que j'entendais alors sonner à la porte. Je me levais alors assez précipitamment, j'étais surprise je n'attendais personne. Je m'avançais alors vers la porte pour ouvrir cette dernière. C'est alors que je vis Dean. Ca faisait assez longtemps que je ne l'avais pas vu et ca me faisait plaisir de le voir là. Dean et moi nous nous entendions très bien. Je le connaissais depuis pas mal de temps maintenant et je l'appréciais beaucoup. C'était un très bon ami. Il avait toujours été là pour moi et vice versa. Je savais que je pouvais compter sur lui dans les coups dur comme dans les bons. Nous nous voyons souvent puisque il était difficile pour moi de ne pas le voir je tenais beaucoup à lui. Oh mon Dean ! Mexclamais-je en souriant avant de le prendre dans mes bras. Ca fait longtemps, tu m'as manqué petite bouille. Dis-je en souriant.

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Avr - 12:39 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf -> Habitations
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation