Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
~Nobody said it was easy, no one ever said it would be so hard.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf -> Ottawa
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Noah Summers

MessagePosté le: Sam 27 Avr - 11:53 (2013)    Sujet du message: ~Nobody said it was easy, no one ever said it would be so hard. Répondre en citant

Je me réveillai dans le motel où je logeais. Provisoirement, comme je le répétais à ma mère. La vérité, c'est que j'avais peur d'aller vers les autres. Pourquoi? Je n'en avais aucune idée. En Australie, j'avais déjà été confronté à la solitude, et plus d'une fois ; mais ici c'était différent. Je me redressai doucement sur mon lit pour voir le temps qu'il faisait. Ciel gris, pluie battante. Gé-nial. Ce n'était pas ce temps maussade qui m'aiderait à oublier mon soleil adoré ! Pourtant, je devais sortir, j'étais bien obligée si je voulais manger quelque chose. Je pris alors une douche rapide, puis enfilai un jean, un sweat et des baskets. Je n'étais pas d'humeur à prendre soin de ma tenue. Je pris de l'argent, mon téléphone, et sortis de ma chambre, pour rejoindre le coffee shop d'en face.   

◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘  

Je trouvai rapidement une place, même si le café débordait de monde. Je regardai les visages un à un. Aucun visage que je connaissais... Ce n'était pas étonnant, vu mon investissement pour aller vers les autres jusqu'à présent. Je regardai à nouveau le ciel. Et un sentiment de solitude encore plus violent m'envahit. Pour me remonter un peu le moral, je décidai d'envoyer un sms à ma petite sœur, Hope : "Appelle moi si t'as pas trop la gueule de bois ma Hope. J'aurais bien besoin d'entendre ta voix." Je commandai un café et deux toasts pour me remplir un peu l'estomac. Mais au bout d'une demie heure, mon portable n'avait toujours pas vibré. Et mes deux toats n'avaient pas rempli le vide qui demeurait au fond de moi. Alors j'attendais.    

Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Avr - 11:53 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf -> Ottawa
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation