Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Oh un fou!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf -> Université
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

You live your life.
Gabriel Weazer

» feat: Josh Hutcherson
» age: 21 ans
» ville/ pays d'origine: L.A
» métier : Pompier... ouais,ouais, ça vous fait fantasmer les filles! (a)
» meilleur(e)s ami(e)s: Sasha, Zayn, Harry e
» familles : Lucas, Louane, Nolan et Shanna
» trait de caractères : impulsif - drôle -obstiné
» situation amoureuse : Célibataire
» son favori: Strong - One Direction
» citation : Tu sautes, moi je sautes, pas vrai?

MessagePosté le: Sam 27 Avr - 17:23 (2013)    Sujet du message: Oh un fou! Répondre en citant

Lorsque je m'étais réveillé, j'étais de bonne humeur. Rien ne pouvais entraver ma journée, sauf peut-être se faire arrêter par les flics avec le téléphone au volant...Bon okay j'étais en tord, mais faut dire ça à ma mère aussi. C'est elle qui m'appelait pour savoir si je voulais aller manger chez elle le soir. Genre ça pouvait pas attendre. Quoi qu'il en soit j'avais écopé d'une amande. Moi qui était déjà dans le rouge! J'ai envie de vous dire rien de mieux pour commencer la journée. J'ai tout de même décidé de garder ma bonne humeur. J'avais été en cours de photographie comme prévue et tout c'était bien passé. Aux alentours de 17h, je terminai les cours et décidai de prendre les escaliers. Et manque de bol, je fis tomber mon téléphone portable qui se retrouva explosé. M*rde...C'est ma journée de malchance ou quoi?! Liam, reste calme! Ca ne sert à rien de t'énerver. Je respire un grand coup et me rend vers la salle de musique histoire de me détendre un peu. Je pose mes affaires et prend ma guitare que j'avais trimballé toute la journée exprès. Je joue quelques accords lorsque j'entends quelqu'un crier mon nom derrière moi. Je n'ai pas besoin de me retourner pour savoir qu'il s'agit de Tomlinson, l'un de mes meilleurs amis! "Oh un fou!" rigolais-je. Je posai alors ma guitare sur le côté et me dirigeai vers Louis pour le saluer.

Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Avr - 17:23 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf -> Université
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation