Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Une rencontre inattendue...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf -> Ottawa
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Noah Summers

MessagePosté le: Sam 27 Avr - 22:15 (2013)    Sujet du message: Une rencontre inattendue... Répondre en citant

22h, un mardi soir. Je venais de manger un morceau dans un fast food qui se trouvait non loin de ce motel. Déjà quatre jours que j'étais ici, et je n'étais toujours pas capable de me faire à manger car je n'avais toujours pas de chez moi. Je finirai bien par trouver. Mais pour l'instant, j'avais trop de choses auxquels penser. Trop de choses, et à la fois, pas assez. J'avais étrangement beaucoup réfléchi devant mon cheeseburger, et je me dis que je devais réellement me prendre en main. Aller vers les autres. M'exprimer. Montrer mon existence, tout simplement. Et j'étais bien décidé à le mettre en œuvre dès le lendemain matin.
Ainsi, je rejoignis mon étage, pour avoir une bonne nuit de sommeil avant d'attaquer ma première journée de jeune étudiant normal. Je montai les escaliers, puis arrivai dans le couloir de mon étage, lorsque j'aperçus une jeune blonde, sortir de la chambre voisine. Un sentiment de joie m'envahit lorsque je me rendis compte qu'elle devait avoir une vingtaine d'années, comme moi. Peut-être qu'elle étudiait dans la même université que moi? Peut-être qu'elle était sympa? Peut-être même qu'elle cherchait de la compagnie, comme moi? Dans tous les cas, je me dis qu'il était aussi bien d'appliquer mes bonnes résolutions dès ce soir, et dès que j'arrivai près de ma porte, j'esquissai un grand sourire à son adresse.
"Bonsoir."-lançai-je, comme par politesse.
Pourtant, le fait que je n'avais toujours pas sorti les clés de ma poche montrait bien que j'étais décidé à engager la conversation.

Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Avr - 22:15 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Véronica Mars

» feat: Kristen Bell
» ville/ pays d'origine: Chicago
» familles : Dylan
» trait de caractères : jalouse, possessive, protectrice
» situation amoureuse : lui lui lui ♥
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Sam 27 Avr - 22:35 (2013)    Sujet du message: Une rencontre inattendue... Répondre en citant

Ca faisait déjà deux jours que j'étais au motel car je m'étais un peu disputé avec mon colocataire. Et comme je n'aimais pas les conflits, j'avais tendance à fuir, c'est vrai qu'on me le reprochait assez régulièrement mais je fonctionnais de cette façon. J'aurais pu aller chez des amis mais j'avais décider de déranger personne et c'était surtout parce que j'avais envie un peu de solitude et je savais que personne ne penserait que je me trouverais dans ce motel. Ca faisait des heures que je n'avais pas bouger de la chambre, je décidais donc d'aller me chercher quelque chose à manger. En sortant de ma chambre je tombai face à une personne qui lui se rendait sûrement à sa chambre. Il s'agisasit d'un jeune homme, il me semblait qu'il devait avoir mon âge. Je le vis m'adresser un sourire puis il me salua. Je donnai un tourde clé à ma chambre avant d'oublier si je me m'étais à discuter avec ce jeune homme. Je me tournais vers lui pour lui répondre. Je répondis à son sourire et lui répondit " Bonsoir " Je le regardais et lui demandai par curiosité " Vous n'êtes pas d'ici non ? " Je lui demandais çà car son petit accent m'avait intrigué. En un seul mot j'avais sentis un accent qui n'était pas très commun. Je me demandais d'où il pouvait venir. Ce genre d'accent me disait quelque chose mais je n'arrivais pas à mettre un nom sur l'origine. j'avais beaucoup voyager ce qui m'avait permis de rencontrer des personne d'origine différent et surtout des accents différents

"Tout nous échappe sans cesse, même les êtres qu'on aime ou que l'on a aimé.
Mais reste la certitude que certains moments ont été ce qu'on appelle le bonheur.
"

J , C , L , S , C , R , J, N ♥ RIP les Anges de LA

♠ Si tu tombes beaucoup trop bas,
Si tu perds confiance tourne-toi vers moi,
Si un chagrin casse ta voix,
Perdue sur les chemins tend une main vers moi ♠

you & me, on sait que çà n'a pas toujours été facile et on sait les raisons
mais je ne compte pas t'abandonner si toi, tu ne m'abandonnes pas non plus de ton côté .
On sait que c'est ce mp qui nous a rapproché il y a très longtemps
et depuis même si il y a des hauts et des bas , on essait de rester toujours présent pour l'autre
Tu sais, tu es la personne qui compte le plus pour moi ici,
tu l'es depuis un moment même si parfois tu penses le contraire
mais t'es un idiot car t'es le seul à pas t'en rendre compte que t'es le plus important
et que si il y avait un choix à faire , çà serait toi obligatoirement et tu sais les raisons
sinon c'est que tu es débile car combien de fois je te les ai dise (a)
je ne regrette en aucun cas les choix que j'ai fais par rapport à toi il y a longtemps
tu me connais à force même si parfois je te traite de ptit con tu sais que c'est sur le coup car je suis énervée
tu sais que si je suis encore ici, c'est grace à toi car le premier été je serais parti
si tu n'avais pas été là pour me retenir de partir cette fois là, alors merci
Tu sais Nath, t'es quelqu'un de formidable et je suis vraiment contente d'avoir appris à te connaitre autant
car tu en vaux vraiment la peine quand on apprend a te connaitre un peu plus
et quoi que certaines personnes ont pu dire, t'es une personne en Or et je les emmerde bien profondément
car tu vaux 10000fois mieux que ces personnes même si tu en doutes
je ne regrette pas d'avoir toujours été là pour toi quand il fallait
même quand tu fais l'autruche
et on sait le nombre de fois où tu l'as fait :p
t'es la personne la plus important pour moi alors l'oublie pas ,
you are the best and the others i fuck them

Impossible is Nothing

UC

Invité
Noah Summers

MessagePosté le: Sam 27 Avr - 22:40 (2013)    Sujet du message: Une rencontre inattendue... Répondre en citant

"Bonsoir". Elle avait une voix douce, c'était agréable. "Vous n'êtes pas d'ici non?" Je ris à sa réflexion. J'avais eu droit à cette question plusieurs fois d'affilé à Los Angeles, mais ici encore jamais. C'était un bon début finalement. Mon accent australien était plutôt prononcé, il fallait l'avouer.
"En effet, je viens d'Australie. Vous avez une bonne ouïe."lui répondis-je finalement, d'un air amusé.
J'hésitai à sortir la clé de ma poche. Je l'ennuyais peut-être finalement. Elle avait sûrement d'autres occupations... Mais je continuai tout de même à la fixer.

Véronica Mars

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Sam 27 Avr - 22:59 (2013)    Sujet du message: Une rencontre inattendue... Répondre en citant

Le jeune homme me répnodit qu'il venait d'Australie. Je comprenais mieux cette accent qu'il avait. Son accent était assez mignon et çà lui allait bien contrairement à d'autres personnes pour qui l'accent n'allait pas du tout. Il ajouta d'un air amusé que j'avais un bon ouie ce qui me fit sourire. Je le regardais amusée et lui répondis " J'ai pas mal voyager donc j'ai connu pas mal d'accent mais je n'arrivais pas à reconnaitre celui ci malgré que j'ai passé quelques jours à Sidney mais çà remonte à tellement longtemps il faut avouer " Je lui adressais un nouveau sourire et vit qu'il n'avait pas encore sorti les clés de sa chambre. Je voyais qu'il me fixait. Je finis par lui dire " Tu peux me tutoyer on doit avoir dans les mêmes âges à peu pret je pense " Je m'appuyais contre le mur qui donnait sur ma chambre pour être plus à l'aise pour discuter. Je lui adressais un nouveau sourire et lui dis " çà doit vraiment te changer alors, passer de l'Australie au Canada ? Tu connais quelques personnes où tu n'as fait encore aucune connaissance ? " Je m'arrêtai là dans mes questions pour ne pas trop l'assomer de question. Mais je savais quand arrivant dans une nouvelle vie et en connaissant personne , on se sentait parfois perdu.

Mais reste la certitude que certains moments ont été ce qu'on appelle le bonheur.
"

mais je ne compte pas t'abandonner si toi, tu ne m'abandonnes pas non plus de ton côté .
et depuis même si il y a des hauts et des bas , on essait de rester toujours présent pour l'autre
mais t'es un idiot car t'es le seul à pas t'en rendre compte que t'es le plus important
et que si il y avait un choix à faire , çà serait toi obligatoirement et tu sais les raisons
je ne regrette en aucun cas les choix que j'ai fais par rapport à toi il y a longtemps
tu me connais à force même si parfois je te traite de ptit con tu sais que c'est sur le coup car je suis énervée
tu sais que si je suis encore ici, c'est grace à toi car le premier été je serais parti
Tu sais Nath, t'es quelqu'un de formidable et je suis vraiment contente d'avoir appris à te connaitre autant
et quoi que certaines personnes ont pu dire, t'es une personne en Or et je les emmerde bien profondément

Impossible is Nothing

UC

Invité
Noah Summers

MessagePosté le: Lun 29 Avr - 15:08 (2013)    Sujet du message: Une rencontre inattendue... Répondre en citant

Je l'écoutais enchaîner ces questions, et cela me fit sourire. J'avais un peu peur de l'ennuyer à vrai dire. Peut-être qu'elle était occupée après tout? Sûrement même, vu qu'elle s'apprêtait à sortir de la chambre. Je fus donc agréablement surpris à l'écoute de toutes ces questions, et répondit, plus confiant. "Ouais, je suis désolé, c'est un reflexe chez moi de vouvoyer les gens... Donc, tu as beaucoup voyagé... C'est cool. J'en ai pas mal eu l'occasion aussi en étant plus jeune." Je souris, et laissait un petit silence car un tas de souvenirs me vint en tête. Heureux et à la fois douloureux. Je décidai donc d'enchaîner, avant que la douleur ne prenne le dessus. "C'est vrai que ça me change oui... C'est clair que rien que la température, c'est pas pareil." Je lançai un petit rire. "Mais non, j'ai pas vraiment eu l'occasion de rencontrer des gens pour le moment... A vrai dire, tu es la première." dis-je, sentant mon visage rougir. C'était assez gênant d'afficher au grand jour mon insociabilité. Je préférai changer de sujet, et parler d'elle. Je me sentais toujours plus à l'aise quand il s'agissait des autres. "Et donc, toi, d'où tu viens? Tu es arrivée récemment j'imagine, si tu es à l'hôtel?"

Véronica Mars

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Sam 4 Mai - 09:45 (2013)    Sujet du message: Une rencontre inattendue... Répondre en citant

Je vis un sourire se dessiner sur ses lèvres quand je lui posais plsuieurs questions à la suite. Noah me répondit qu'il était désolé que c'était un réfléxe chez lui de vouvoyer les gens. Il ajouta que c'était cool que j'ai beaucoup voyagé et que lui n'en avait pas eu l'occasion quand il était plus jeune. Je savais que la dessus j'avais eu pas mal de chance car mon père m'emmenait souvent avec lui pendant ses voyages d'affaires. Je sentis dans sa voix de la tristesse même si il m'avait adressé un petit sourire. Je finis par lui dire " Désolée si çà t'a fait remonter des souvenirs que tu voudrais peut être oubliés. Oh t'inquiète pas c'est normal de vouvoyer les gens quand on ne les connait pas " Il enchaîna ensuite sur le question que je lui avais posé. Il voulait peut être enfouir ses souvenirs pour ne pas qu'il remonte en changeant de sujet et je le comprenais, il y a des souvenirs qu'on voudrait oublier à tout jamais. Il lança un petit rire en disant que çà le changeait et la température n'est pas la même. Je lui répondis " La chaleur de l'Australie doit vraiment te manquer non ? " Ensuite, Noah m'avoua que j'étais la première personne qu'il rencontrait depuis qu'il était ici. Je le vis rougir ce qui me fit sourire et je lui répondis " T'inquiète pas, tu feras des rencontres, il faut te laisser déjà un peu de temps pour t'adapter à ta nouvelle ville et après tu rencontreras plein de personnes. Si tu veux je te présenterais quelques personnes que je connais qui sont très sympa " Je savais à quel point çà n'était pas évident d'arriver dans une nouvelle ville et devoir se faire de nouveaux amis. Il changea de sujet sûrement car il était mal à l'aise. Il me demanda d'où je venais et si j'étais là depuis peu. Je lui adressais un sourire et lui murmurai " A l'origine , je viens de Chicago, ensuite je suis partie étudié à Los Angeles, et l'université nous a fait venir à Ottawa. Non je ne suis pas vraiment nouvelle ici. Je suis au motel car je me suis disputée avec mon colocataire et je ne voulais déranger aucun de mes amis en allant chez l'un d'eux " Enfin çà c'était là version officiel, la vrai version était différente mais pour l'instant je ne voulais pas en parler et je voulais surtout cacher les marques que j'avais sur le corps.

"

Impossible is Nothing

UC

Véronica Mars

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 16:11 (2013)    Sujet du message: Une rencontre inattendue... Répondre en citant

scene close ^

"

Impossible is Nothing

UC

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:52 (2016)    Sujet du message: Une rencontre inattendue...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf -> Ottawa
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation