Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Julian with Rachel - J'aimerai prendre des cours de tutorat.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf -> Université
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Julian Baker

MessagePosté le: Dim 28 Avr - 12:09 (2013)    Sujet du message: Julian with Rachel - J'aimerai prendre des cours de tutorat. Répondre en citant

Julian venait tout juste d'arriver à l'université, c'est vrai qu'il avait quelques difficultés à suivre les cours. Il en avait fait parvenir au principal qui lui avait suggéré des cours réguliers de tutorat. Il n'aimait vraiment pas l'autorité sur lui, ça avait tendance à l'exaspéré mais bon, il le devait pour poursuivre correctement ses études. Et par miracle, il espérait que sa tutrice soit assez sexy pour admirer ses jambes et non pas son cahier de cours. Eh oui, c'était dans la nature de Julian il aimait bien dragué et plaire même si cela n'enchantait guerre certaines filles. Il se retrouva alors face à la salle de tutorat, sans plus attendre il toqua à la porte et l'ouvra quelques secondes après. Quant il franchit la porte, il vu une jeune rouquine à fond dans ses documents, elle était plutôt charmante. Julian espérait vraiment que sa tutrice serait elle. Il afficha alors un très grand sourire avant de prendre la parole.

« Salut, le principal m'a informé que je pouvais prendre des cours de tutorat à mes heures perdu. Comment procèdes-t-on à l'inscription? »

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Avr - 12:09 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Dim 28 Avr - 14:21 (2013)    Sujet du message: Julian with Rachel - J'aimerai prendre des cours de tutorat. Répondre en citant

Julian&Rachel
J'aimerai prendre des cours de tutorat.

Après mon cours de sport du lundi matin j'avais pour habitude de passer à la salle de tutorat pour voir s'il y avait de nouveaux élèves d'inscrit sur la la liste pour les cours supplémentaires, posant mon sac sur une des tables de la salle je regarda dans les dossiers des tuteurs pour voir ceux qui étaient nouveaux ou pas, je vis quelques nouveaux noms qui avaient eux déjà un tuteur. Pour le moment j'avais eu qu'un étudiant à qui je donnais des cours, enfin nos cours n'avaient pas encore commencé vu qu'il était venu que pour faire l'inscription et régler nos horaires mutuels pour qu'on puisse trouver un créneau, alors que j'avais la tête dans les documents du classeur j'entendis quelqu'un frapper à la porte, me retournant rapidement je vis quelqu'un que je ne connaissais pas encore. Ce dernier me salua en m'informant que le principal lui avait dis qu'il pouvait prendre des cours de tutorat à ses heures perdu, mais qu'il ne savait pas comment faire pour l'inscription, « Salut, oui tu peux, alors en faite il suffit d'inscrire ton nom & prénom ainsi que ta classe et la matière que tu veux bosser sur cette fiche là et après on te donnera un tuteur pour t'aider dans tes cours... » lui dis je tout simplement en lui montrant la feuille qui se trouvait devant moi. « Bien sur tu peux bosser plusieurs matières si tu en as plusieurs que tu aimerais, après on voit quel tuteur te convient le mieux et voilà.. » ajoutais je par la suite, c'était normal d'avoir des questions quand c'était la première fois qu'on venait dans un club, « si tu as des questions hésites pas.. » dis je tout naturellement, c'était évident que j'essayerais d'y répondre avec plaisir si je pouvais le faire bien sur, au pire j'irais me renseigner pour lui auprès des autres tuteurs ou même du principal.
.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:27 (2016)    Sujet du message: Julian with Rachel - J'aimerai prendre des cours de tutorat.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf -> Université
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation