Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
mileystewart - jefume, jebois, je baise ! triangle équilatéral.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf intrigue tahiti -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Miley Stewart

MessagePosté le: Dim 28 Avr - 14:20 (2013)    Sujet du message: mileystewart - jefume, jebois, je baise ! triangle équilatéral. Répondre en citant

miley destiny stewart

TIC & TOC
est assez narcissique • dispose de deux tatouage, un au dessus du sein ou il est marqué " carpe diem " et un à la cheville ou sa représente une salamandre • est d'une nature franche • a toujours cette fameuse habitude de mettre sa main dans ces cheveux • fonctionne tel une pile duracell • tape sur n'importe quoi quand elle est en colère • pourrait se droguer au nutella • aime passer des heures devant son ordi • prend toujours un grand café latte le matin avec deux sucres •
TOI& TOI
▹ Moi c'est A., je viens de Lille et j'ai 89 ans oui je sais ça ne se voit pas du tout. J'ai découvert le forum grâce j'y suis depuis le début & je trouve qu'il est très beautiful. Je serais présente 7/7 jours enfin j'essayerais d'y être active & de participer aux évènements. Le code du règlement est validée par Rachel

15 février : 10h45. « Madame Stewart, poussez vous y êtes presque ». On pouvait entendre la sage-femme qui allait me voir arriver encourager ma mère qui elle, se donnait beaucoup de mal à me faire sortir alors que moi je n'avais aucune envie d'attérir dans ce monde là mais je fus obligés et présenta enfin le petit bout de mon nez. « C'est une petite fille madame ». La sage-femme me donna à ma mère afin que sa température corporelle me correspond et pour que je n'ai pas trop froid car changer de climat est assez frustrant c'est sur. « On l’appellera Miley Destiny Stewart ». Pour la première fois j'entendais la voix de ma mère, une belle voix, une voix apaisante et très calme. Mon père lui était tellement ému que j'entendais que ces larmes, c'est déjà pas mal. Trois jours ont passés et me voila à la maison, une grande maison spacieuse et très lumineuse et là une foule de gens que je connaissais pas se mit à crier " surprise " à l'intérieur de mon chez moi, ils avaient pas honte. « Oh petite soeur, donne moi ma filleule ». Ma marraine qui à première vue était un peu extravertie et très moche. « Viens faire un bisous à mamie ». Maintenant la grand mère qui quand elle m'embrassa, piqua légèrement suite au duvet qu'elle avait au dessus de ses lèvres. Tout le monde était euphorique devant moi. « Redonnez la moi, elle va allez faire un gros dodo ». Si j'aurais pu parlée, j'aurais dit merci à ma mère de me mettre au calme car tout ces gens me donnait le tournis. Les années ont passés et me voila adolescente, mes parents se retrouvant tout seul car ma marraine, vous savez l'extravertie et moche avait mis toute ma famille à dos contre mes parents, allez savoir pourquoi mais personnellement je n'avais pas besoin d'eux pour vivre. Je fus passionnée par le chant et la danse, je pouvais danser toute la journée même en étant au lycée. Je reçu de bonne note et obtenait mon bac avec succès faisant de moi la fierté de la famille. « Maman ! Papa ! Ca yes, j'ai mon bac ! ». Je criais tel une folle partout chez moi et mes parents était fière de moi. J'avais dix huit ans mais savait ce que je voulais faire, chanteuse. « Bravo ma puce, félicitations ». Mes parents était encore plus joyeux que moi et fière de ce que j'étais devenue. A mes dix neuf ans, je décida de prendre un appartement à moi toute seule et mes parents approuva cette idée et ont même conclus que c'était eux qui allait me le payés, si c'est pas beau sa. En attendant de trouver une maison de disque je suis serveuse dans un bar et photographe à mes heures perdue et croyez moi, je gagne très bien ma vie.

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Avr - 14:20 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Dim 28 Avr - 14:23 (2013)    Sujet du message: mileystewart - jefume, jebois, je baise ! triangle équilatéral. Répondre en citant

Welcom'

Bienvenue parmi nous, si tu as des questions hésites pas on y répondra avec plaisir, je crois que je sais qui tu es (a) afin que tu retrouves correctement sur le forum je te laisse des liens importants:

contexte reglement du forum reglement université groupe + bottin
demande de logement demande de club demande de lien
descriptions des clubs parrainage Questions projet d'avenir
annonces staff absences soutenez LA sur bazzart
membre du mois communication

Invité
Sasha Booth

MessagePosté le: Dim 28 Avr - 16:34 (2013)    Sujet du message: mileystewart - jefume, jebois, je baise ! triangle équilatéral. Répondre en citant

Bienvenuue ! Et merci d'avoir pris mon scénario ♥.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:23 (2016)    Sujet du message: mileystewart - jefume, jebois, je baise ! triangle équilatéral.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf intrigue tahiti -> Présentation
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation