Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
MILEY ▷ ne parlez pas au cons, ça les instruit (a')
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf intrigue tahiti -> Liens
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Miley Stewart

MessagePosté le: Dim 28 Avr - 15:06 (2013)    Sujet du message: MILEY ▷ ne parlez pas au cons, ça les instruit (a') Répondre en citant

because all suffering is sweet to me.

that one moment, when you know you're not a sad story. you are alive.

stewart miley+ vingt trois ans + chanteuse + ottawa+ célibataire + autumn

« Madame Stewart, poussez vous y êtes presque ».[/color][/b] On pouvait entendre la sage-femme qui allait me voir arriver encourager ma mère qui elle, se donnait beaucoup de mal à me faire sortir alors que moi je n'avais aucune envie d'attérir dans ce monde là mais je fus obligés et présenta enfin le petit bout de mon nez. « C'est une petite fille madame ». La sage-femme me donna à ma mère afin que sa température corporelle me correspond et pour que je n'ai pas trop froid car changer de climat est assez frustrant c'est sur. « On l’appellera Miley Destiny Stewart ». Pour la première fois j'entendais la voix de ma mère, une belle voix, une voix apaisante et très calme. Mon père lui était tellement ému que j'entendais que ces larmes, c'est déjà pas mal. Trois jours ont passés et me voila à la maison, une grande maison spacieuse et très lumineuse et là une foule de gens que je connaissais pas se mit à crier " surprise " à l'intérieur de mon chez moi, ils avaient pas honte. « Oh petite soeur, donne moi ma filleule ». Ma marraine qui à première vue était un peu extravertie et très moche. « Viens faire un bisous à mamie ». Maintenant la grand mère qui quand elle m'embrassa, piqua légèrement suite au duvet qu'elle avait au dessus de ses lèvres. Tout le monde était euphorique devant moi. « Redonnez la moi, elle va allez faire un gros dodo ». Si j'aurais pu parlée, j'aurais dit merci à ma mère de me mettre au calme car tout ces gens me donnait le tournis. Les années ont passés et me voila adolescente, mes parents se retrouvant tout seul car ma marraine, vous savez l'extravertie et moche avait mis toute ma famille à dos contre mes parents, allez savoir pourquoi mais personnellement je n'avais pas besoin d'eux pour vivre. Je fus passionnée par le chant et la danse, je pouvais danser toute la journée même en étant au lycée. Je reçu de bonne note et obtenait mon bac avec succès faisant de moi la fierté de la famille. « Maman ! Papa ! Ca yes, j'ai mon bac ! ». Je criais tel une folle partout chez moi et mes parents était fière de moi. J'avais dix huit ans mais savait ce que je voulais faire, chanteuse. « Bravo ma puce, félicitations ». Mes parents était encore plus joyeux que moi et fière de ce que j'étais devenue. A mes dix neuf ans, je décida de prendre un appartement à moi toute seule et mes parents approuva cette idée et ont même conclus que c'était eux qui allait me le payés, si c'est pas beau sa. En attendant de trouver une maison de disque je suis serveuse dans un bar et photographe à mes heures perdue et croyez moi, je gagne très bien ma vie.

narcissique + attachante + fofolle + n'a pas peur du ridicule + franche + souriante + caractère + caractère + dormeuse + aime le contact tactile + belle+ chiante + possesive + jalouse + fidèle + autonome + déteste les ordres + susceptible+ marrante + toujours à l'écoute+

a toujours vécu ici + a déjà un meilleur ami : Sasha + est une véritable curieuse née + aime toucher ses cheveux + ramenez lui des macaron et vous êtes sur d'être son ami + ne prend pas la vie au sérieux + a toujours ses deux parents + est une fille unique + point important sur le personnage + point important sur le personnage + point important sur le personnage.
© love.disaster

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Avr - 15:06 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Miley Stewart

MessagePosté le: Dim 28 Avr - 15:07 (2013)    Sujet du message: MILEY ▷ ne parlez pas au cons, ça les instruit (a') Répondre en citant

plus un

Invité
Miley Stewart

MessagePosté le: Dim 28 Avr - 15:07 (2013)    Sujet du message: MILEY ▷ ne parlez pas au cons, ça les instruit (a') Répondre en citant

plus deux

You handle all.
Casey Richardson

» feat: b.s.
» age: vingt quatre ans.
» ville/ pays d'origine: italie.
» métier : chef de chirgurgie.
» niveau d'études : bac +cinq.
» meilleur(e)s ami(e)s: aphrodite + chris.
» situation amoureuse : célibataire.
» son favori: 23.

MessagePosté le: Lun 29 Avr - 00:08 (2013)    Sujet du message: MILEY ▷ ne parlez pas au cons, ça les instruit (a') Répondre en citant

Je veux bien un lien ! (:

Invité
Miley Stewart

MessagePosté le: Lun 29 Avr - 11:01 (2013)    Sujet du message: MILEY ▷ ne parlez pas au cons, ça les instruit (a') Répondre en citant

C'est avec grand plaisir puis tu es la première   ! Tu partirais dans du positif ou du négatif ?  

You handle all.
Casey Richardson

» feat: b.s.
» age: vingt quatre ans.
» ville/ pays d'origine: italie.
» métier : chef de chirgurgie.
» niveau d'études : bac +cinq.
» meilleur(e)s ami(e)s: aphrodite + chris.
» situation amoureuse : célibataire.
» son favori: 23.

MessagePosté le: Lun 29 Avr - 22:15 (2013)    Sujet du message: MILEY ▷ ne parlez pas au cons, ça les instruit (a') Répondre en citant

Oh ouais quel honneur ! Very Happy.
    Ta demande de lien m'a attiré comme un aimant je ne pouvais pas ne pas te demander un lien :p.
    Hum..et bien, je sais pas trop (;. Positif, mais après si t'as une idée de lien ou un lien que tu rechercherais en particulier, why not. Parce que j'aime les liens qui bougent :p au moins c'est intéressant dans les scènes ! Very Happy.

Invité
Miley Stewart

MessagePosté le: Mar 30 Avr - 13:28 (2013)    Sujet du message: MILEY ▷ ne parlez pas au cons, ça les instruit (a') Répondre en citant

Tu peux te sentir chanceuse xD.
    Et tu as bien fait de venir, je ne mange pas encore les humains, je vais peut m'y mettre 
    Moi j'ai tout de libre comme tu as pu le remarquer. Et je suppose que toi, tu as des liens qui déborde, ce qui ne serait pas étonnant (a'). Ca me dérangerais pas d'être ennemi mais pas avec Sophia Bush *_*. J'essaie de réfléchir et je te tiens en MP si j'ai une petite idée (:

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Mar 30 Avr - 13:29 (2013)    Sujet du message: MILEY ▷ ne parlez pas au cons, ça les instruit (a') Répondre en citant

Invité
Miley Stewart

MessagePosté le: Mar 30 Avr - 13:30 (2013)    Sujet du message: MILEY ▷ ne parlez pas au cons, ça les instruit (a') Répondre en citant

Oui, oui et encore oui miss Gattina  .
    Je repose les questions habituelle, tu voudrais partir dans le positif ou du négatif ? (a') 
    Si ça peut t'aider, j'ai tout de libre xD

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Mar 30 Avr - 13:31 (2013)    Sujet du message: MILEY ▷ ne parlez pas au cons, ça les instruit (a') Répondre en citant

Positif avec toi quand même, j'ai pas trop d'idée mais tu en as peut être ? 

Invité
Miley Stewart

MessagePosté le: Mar 30 Avr - 13:33 (2013)    Sujet du message: MILEY ▷ ne parlez pas au cons, ça les instruit (a') Répondre en citant

C'est vrai que du négatif avec Miley Cyrus est impossible, je te comprend (a') - lameufquisevantepasdutout -.
    Tu recherche un lien en particulier ? J'avais pensée à une protectrice fusionnelle .. Tu serais un peu mimi mathy, tu me surveillerais si je dérape, un peu comme une grande soeur ? 

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Mar 30 Avr - 13:34 (2013)    Sujet du message: MILEY ▷ ne parlez pas au cons, ça les instruit (a') Répondre en citant

Moooohhh trop mignon la comparaison avec Mimi mathy (a) MDRRR et bien moi je trouve ça bien comme lien 

Invité
Miley Stewart

MessagePosté le: Mar 30 Avr - 13:36 (2013)    Sujet du message: MILEY ▷ ne parlez pas au cons, ça les instruit (a') Répondre en citant

Je te voyais bien dans le rôle de mimi mathy
    Mais tu es plus jeune que moi mais ça peut coller quand même car tu est plus mature, plus grande mentalement alors que Miley elle se fous de ce qui peut lui arriver et ta toujours tendance à lui faire la morale sur deux, trois choses pour qu'elle comprenne qu'elle a 23 ans et non 18 ?

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Mar 30 Avr - 13:38 (2013)    Sujet du message: MILEY ▷ ne parlez pas au cons, ça les instruit (a') Répondre en citant

D'accooord je suis okay pour ce lien, mimi mathy en plus canon quand même Rolling Eyes

Invité
Miley Stewart

MessagePosté le: Mar 30 Avr - 13:39 (2013)    Sujet du message: MILEY ▷ ne parlez pas au cons, ça les instruit (a') Répondre en citant

Alors it's perfect (a'). Oui mimi mathy est mignonne en plus et c'est la voix de la sagesse et de la raison, tu devrais être honorée d'avoir eu ce rôle xD. Je pense qu'une scène s'impose, veux-tu que je la commence   ? 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:16 (2016)    Sujet du message: MILEY ▷ ne parlez pas au cons, ça les instruit (a')

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf intrigue tahiti -> Liens
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation