Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Hope Archibald

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf intrigue tahiti -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Hope Somerhalder

MessagePosté le: Dim 28 Avr - 17:44 (2013)    Sujet du message: Hope Archibald Répondre en citant

Hope Kaylie Archibald

TIC & TOC
Hope est une fille qui aime s’amuser, rire … elle fait la con a longueur de temps mais peut ce mettre a bouder d’un seul coup pour qui pourquoi personne ne le sait meme pas elle meme . Elle aime danser, faire la fête, du shopping …
TOI& TOI
▹ Moi c'est face de cake, je viens de France et j'ai ** ans oui je sais ça ne se voit pas du tout. J'ai découvert le forum grâce à des amies & je trouve qu'il est bien. Je serais présente 3-4/7 jours enfin j'essayerais d'y être active & de participer aux évènements. Le code du règlement est validée par Rach

▽ Quatre juillet 1993, Ottawa en Californie. Le deuxième enfant de Aaliyah qu’elle a adopté, une petite frimousse féminine appeler Hope Kaylie Archibald , prénom assez original que ses vrai parents lui on donner avant de l’abandonner toute petite dans un orphelinat. Mais Celle-ci n'est pas née comme tout enfant plus ou moins normal dans un hôpital entouré de médecins et de sages-femmes. Hope est précisément venu au monde au beau milieu d'une plage Californienne vu que c'est parent étant venues faire la fête. Déjà le jour de sa naissance, la petite Hope sortait du lot en forçant sa mère à le mettre au monde sur une plage.
L'enfance qu’elle a eu était heureuse grâce à Mme Aaliyah Archibald qui la adoptée quand elle avait 6 ans, pour ne pas que son fils grandis tout seul. Donc cette situation arrangeait Hope mais aussi Aaliyahle pour son fils Nate. Mais cette dernière décède quand Hope avais 10 ans et Nate 14 ans. Elle rentrait de son travail puis on l'agressa, la viola puis la tua. Nate et Hope ont été placé dans un orphelinat, ce qui n’était pas nouveau pour Hope. Le jour où Nate a obtenue l’âge de la majorité, il trouva un travail, un appartement puis emmena Hope avec lui.

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Avr - 17:44 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Mar 30 Avr - 13:07 (2013)    Sujet du message: Hope Archibald Répondre en citant

Welcom'

Bienvenue parmi nous, ton choix avatar est magnifique amuses toi bien parmi nous & si tu as besoin hésites pas, afin que tu retrouves correctement sur le forum je te laisse des liens importants:

contexte reglement du forum reglement université groupe + bottin
demande de logement demande de club demande de lien
descriptions des clubs parrainage Questions projet d'avenir
annonces staff absences soutenez LA sur bazzart
membre du mois communication

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:57 (2016)    Sujet du message: Hope Archibald

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf intrigue tahiti -> Présentation
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation