Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Lyla&Rachel | Rien de mieux qu'un voyage en famille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf -> Ailleurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Dim 28 Avr - 20:11 (2013)    Sujet du message: Lyla&Rachel | Rien de mieux qu'un voyage en famille Répondre en citant

Lyla&Rachel
Rien de mieux qu'un voyage en famille

Voyager est quelque chose que j'adore ce qui n'est pas un scoop mais en ce moment ce n'était pas vraiment simple avec Haylie qui était malade, heureusement que tout s'était arrangé pour elle c'était cela le plus important. C'est pourquoi quand avec Lyla on avait parlé de partir en vacances j'avais accepté ce voyage maintenant pour Paris, sachant que j'avais laissé Haylie avec mon frère Zac je savais qu'il n'y avait aucun soucis et que tout se passerait bien pour elle. Zac serait quoi faire en cas de soucis puis à tout moment il pourrait bien sur mon contacter, après avoir pris un taxi avec ma cousine on monta dans l'avions direction Paris. Lorsque j'étais plus jeune j'avais déjà eu l'occasion d'y aller mais là entre filles c'était vraiment autre chose, arrivée sur place on se retrouva dans l'aéroport "Paris nous voila!" lançais je avec un grand sourire tout en regardant ma cousine, ne perdant pas non plus une miette de tout ce qu'il y avait autour de nous. On prit la direction de nos bagages pour aller les récupérer sur le tapis roulant, "on passe à l'hôtel pour déposer nos bagages pour ensuite profiter de la ville non ..?" lui demandais je tout simplement avant de prendre mon sac que je venais d'apercevoir. Attendant que ma cousine prenne son sac on prit ensuite la direction de l'extérieur pour voir si un taxi était libre pour prendre la direction de l'hôtel, ce n'était pas que je n'aimais pas marcher mais cela faisait un sacré bout de chemin pour y aller. Passer un moment toutes les deux allait nous faire énormément de bien, c'est vrai que depuis que nous étions maman toutes les deux ce n'était pas une chose facile à faire, mais là on penserait qu'à nous deux, entre shopping, restaurant, sorties, ballade et autres, cela allait être vraiment de magnifiques vacances.

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Avr - 20:11 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Lyla Edwards

MessagePosté le: Lun 29 Avr - 19:05 (2013)    Sujet du message: Lyla&Rachel | Rien de mieux qu'un voyage en famille Répondre en citant

Cela faisait un petit moment qu'avec ma cousine Rachel on parler de de se faire un petit voyage entre filles, de mettre nos petit bébés de côté le temps d'un week-end et de penser a nous et rien qu'a nous. Rachel avait laisse Haylie a Zac son frère quand a moi j'avais laisser Louna et Elias avec Zayn, tout en mettant ma maman au courant. Bien évidement que j'ai confiance en Zayn, c'est le père mais je sais que ma maman passera comme ca a l'improviste c'est un génie ma mère. En ce samedi matin je m'étais levée au aurore afin de me préparé et aussi de faire un dernier bisous a mes trois gros bébés, sans oublier de prendre la carte de crédit du plus gros bébé (a). Le voyage en avion avait était assez long, pour moi. Je n'étais pas fan de l'avion et pourtant je voyager pas mal alors une fois sortie de ce grand appareil je fut soulager. A nous la tour effeil, les champs Elysé. Oh mon dieu, je vais ruiner mon petit Malik. Dis-je alors avec un fière sourire sur le visage. Je n'allais certes pas le ruiner, mais bon, je pouvais bien me faire un ou deux plaisir, sachant bien que ma carte a moi aller aussi beaucoup souffrir, je doit ramener beaucoup de cadeau maintenant. Je suis tout a fait d'accord avec toi. Deux jours sa passe vite alors faut les vivres a fond. répondis-je tout en prenant ma valise ou plutôt en la déposant au sol pour la faire rouler. J'ai pas envie de me caser le dos moi. Une fois dehors et un taxi trouver on alla a notre hôtel déposer nos valises.

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Mar 30 Avr - 11:45 (2013)    Sujet du message: Lyla&Rachel | Rien de mieux qu'un voyage en famille Répondre en citant

Ce voyage avec ma cousine était prévu depuis un moment, rien que nous deux sans les enfants, profiter de notre jeunesse et surtout le mot d'ordre était de s'amuser comme des petites folles, en tout cas c'est clair que je n'allais pas du tout en louper un morceau, le voyage en avion avait été vraiment long mais bon c'était le prix a payer pour aller à Paris, en même temps la capitale était la ville que je voulais absolument revoir. Lyla me confia qu'elle allait ruiner son petit Malik je ne pus m'empêcher de rire, « c'est pas souvent qu'on part entre filles alors autant en profiter toutes les deux » lui dis je en adressant un léger sourire, en tout cas c'est évident que moi aussi j'allais faire chauffer la carte bancaire, mais Paris, royaume de la mode et ville des amoureux si c'était pas le classe d'en profiter en famille. Lyla m'avoua qu'elle était d'accord avec moi et que deux jours ça passaient vite, « c'est clair, faut pas qu'on en loupe une miette, allons y ! » lançais je tout simplement avant de faire signe à un taxi dans lequel on monta pour partir en direction de notre hôtel. Arrivée là bas je paya le taxi et le remercia pour ensuite descendre avec mon sac suivis de ma cousine, « Allons déposer tout cela pour ensuite découvrir la ville.. » dis je tout simplement en prenant la direction du hall d'entrée pour prendre la clef auprès de l'accueil. Une fois ceci fait une pris l'ascenseur direction notre chambre, on avait pris une chambre avec deux lits pour ne pas payer deux chambre, chose complètement inutile sachant qu'étant petite on partageait notre chambre « Regardes ça on a une belle vu sur Paris en plus ! » lançais je en regardant par la fenêtre une fois que nous étions dedans, nous étions au quatrième étages, c'était un bon choix pour le coup.

Invité
Lyla Edwards

MessagePosté le: Mer 1 Mai - 21:38 (2013)    Sujet du message: Lyla&Rachel | Rien de mieux qu'un voyage en famille Répondre en citant

Ce voyage a Paris avec Rachel allait me faire le plus grand bien. Depuis le temps que l'on voulait se faire un petit voyage etre cousine pour décompresser, oublier nos études et tous nos soucis de la vie quotidienne. On avait pas choisit n'importe qu'elle destination. Paris. Voilà où nous allions passer notre week-end. Certes, le voyage avait était assez long mais a peine sortie de l'aéroport la vue qui s'offrait a nous était tellement magnifique qu'on en oublier tout ca, que les heures passer assisse passer a l'as. Étant de vrai filles, la première chose qui nous passer par la tête était l'argent que l'on allait dépenser. C'est vrai que sa remonte a un petit moment. La dernière fois c'était Las Vegas, et aujourd'hui Paris. On se fait les villes des amoureux entre cousine, on est pas normale. La prochaine fois c'est Venise. annonçais-je alors en lâchant un léger rire.Nos valises en mains, Rachel proposa que l'on aille les déposer a l’hôtel avant de partir a la conquête de la ville. Je suis tout a fait d'accord. annonçais-je en partant dehors a la recherche d'un taxi. Le trajet en taxi fut assez court et une fois a l'hôtel on demanda notre chambre, un bagagiste prit nos bagages pour les monter et nous on prit l'ascenseur. Je jeta mon sac sur le lit a peine rentrer dans la chambre. Puis je me dirigea vers la fenêtre par la suite. On voit tout Paris quoi. Dis-je assez étonnée, mais contente de la vue. Allons voir la Tour Effeil. dis-je alors en la tirant par le bras, reprenant mon sac au passage avant de quitter notre chambre d'hôtel et l'hôtel par la suite.

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Jeu 2 Mai - 16:10 (2013)    Sujet du message: Lyla&Rachel | Rien de mieux qu'un voyage en famille Répondre en citant

En ce moment j'avais vraiment besoin de me changer les idées et de penser à autre chose que la maladie de ma fille, c'est vrai que tout cela était vraiment difficile à gérer mais bon il fallait que je sois vraiment à la hauteur des choses qui nous arrivaient en ce moment, alors ce voyage à Paris avec ma cousine Lyla tombait vraiment à pic sachant qu'on avait prévu cela depuis longtemps sans jamais trouver un moment pour nous deux. Je lui avoua que cela me faisait plaisir qu'on passe du temps ensemble surtout qu'on se fasse se voyage, elle m'avoua que cela remontait à un petit moment et que la dernière fois c'était à Las Vegas et que maintenant c'était Paris, d'ailleurs elle fit une remarque sur le fait qu'on faisait toujours les villes des amoureux et qu'on allait se faire Venise la prochaine fois. « Les vacances en cousines même dans les villes des amoureux, puis je n'irais pas avec n'importe qui dans ces villes là, Venise pourquoi pas je n'ai jamais fais cette ville en plus.. » lançais je tout simplement avec un large sourire, on prit nos valises pour prendre un taxi afin qu'il nous emmène à l'hôtel que nous avions réservé, arrivée là bas je découvris un hôtel vraiment pas mal du tout. Après avoir pris les clefs, on se dirigea vers notre chambre au quatrième étage qui était vraiment pas mal du tout, d'ailleurs on avait une vue magnifique sur Paris, cela avait l'air de plaire à Lyla elle me répondit qu'on voyait tout Paris et surtout qu'elle voulait voir la Tour Effeil. « Ouii c'est magnifique, allons y on monte dedans hein ! » lui dis je tout simplement, oui je voulais montrer haut pour voir tout Paris mais aussi prendre pleins de photographies d'elle et moi en même temps c'était notre truc à toutes les deux autant en profiter dans cette magnifique ville.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:45 (2016)    Sujet du message: Lyla&Rachel | Rien de mieux qu'un voyage en famille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf -> Ailleurs
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation