Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
ϟ Nicholas Lewis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf intrigue tahiti -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Nicholas Lewis

MessagePosté le: Lun 29 Avr - 18:22 (2013)    Sujet du message: ϟ Nicholas Lewis Répondre en citant

Prénom+Nom

TIC & TOC
Né le vingt trois septembre mille neuf cent quatre ving neuf ▽ Célibataire ▽ Une mère décédée et un père absent ▽ Ma petite est morte ▽ Je suis quelqu'un de froid ▽ Quelqu'un qui ne se dévoile pas facilement ▽ Je suis quelqu'un s'assez riche mais ne le montre pas pour autant ▽ Je peux me montrer agréable parfois, tout comme désagréable ▽ Je suis tout simplement quelqu'un de peu fréquentable qui vous entrâiner sans doute dans les coins les plus dangereux.
TOI& TOI
▹ Moi c'est moi , je viens de  d'un pays lointain et j'ai 100 ans oui je sais ça ne se voit pas du tout. J'ai découvert le forum grâce à des personnes & je trouve qu'il est super ! 
Je serais présent 3/7 jours enfin j'essayerais d'y être
active & de participer aux évènements. Le code du règlement est validée par Rachel

Des larmes roulaient le long de mes joues. Je tenais à ce-moment même la main de ma bien aimé, en la regardant fixement  - Ne m'abandonne pas.. pas maintenant dis- je d'un souffle remplis d'espoir. Il était trop tard, la jeune fille fermer lentement ces yeux, se laissant probablement partir, elle soupirait une dernière-fois, en lui murmurant qu'elle l'aimerait pour toujours. Cela faisait désormais deux longues années que la femme de ma vie était partit au ciel, en laissant emporter avec elle, notre futur enfant. Tout bêtement à cause d'un accident de voiture. Je n'avais désormais plus rien à faire à Londres et je sais que je n'avancerais pas dans ma vie, si je rester là-bas. Désormais trop de souvenirs hanter ces lieux. La mort de ma mère, puis celle de ma petite amie. Je regardais à ce-moment même, une dernière fois la maison familial, me rappelant la magnifique enfance que j'avais eu auprès de mes parents. Ma mère nous avez quitter suite à un cancer du côlon, tandis que mon père lui ne résider désormais presque plus ces lieux. Il fréquenter plutôt les hautes sociéte, et je me suis d'ailleurs toujours demander quel était son vrai métier, pour gagner autant d'argent. Pendant toute mon enfance et jusqu'à aujourd'hui, même, il me verse de l'argent sur mon compte chaque mois. Peut-être espérait-il que je lui pardonne de son absence ? Je montais finalement dans ma voiture pour partir pour un long voyage. J'attérit finalement à Ottawa, là ou je pourais poursuivre mon métier, le mannequina. Une nouvelle vie s'étendait devant moi, et je comptais bien la prendre. Cela fait déjà une semaine que j'y suis, et Londres me manque déjà beaucoup. Je n'ai pas encore connu de gens appréciable, peut-être parce que j'étais désagréable et cela faisait deux ans que je n'avais pas vraiment parler à une personne. Depuis la mort de Lindsey, je me voyais sous un angle différent, commencant par boire, alors que ce n'était pas mon truc et mon côté froid et mystèrieux que j'offrais à tout le monde. Peut-être est-ce que je suis quelqu'un de lunatique, ou bien peut-être est-ce que je n'arrive plus à m'amuser comme avant, mais je suis sur et certains d'une chose, c'est que le mannequina m'amuse autant qu'avant.

@RVG

Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Avr - 18:22 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Mar 30 Avr - 11:22 (2013)    Sujet du message: ϟ Nicholas Lewis Répondre en citant

Welcom'

Bienvenu à toi, il y a un petit soucis de code mais j'arrive pas a le mettre en place, je vais essayer de refaire cela en tout cas si tu as besoin de quoique ce soit, hésites pas, afin que tu retrouves correctement sur le forum je te laisse des liens importants:

contexte reglement du forum reglement université groupe + bottin
demande de logement demande de club demande de lien
descriptions des clubs parrainage Questions projet d'avenir
annonces staff absences soutenez LA sur bazzart
membre du mois communication

Invité
Nicholas Lewis

MessagePosté le: Mar 30 Avr - 11:38 (2013)    Sujet du message: ϟ Nicholas Lewis Répondre en citant

Ok, merci mademoiselle (:.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:34 (2016)    Sujet du message: ϟ Nicholas Lewis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf intrigue tahiti -> Présentation
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation