Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Nicholas Lewis ζ you want a cookie ?
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf intrigue tahiti -> Liens
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Nicholas Lewis

MessagePosté le: Lun 29 Avr - 21:32 (2013)    Sujet du message: Nicholas Lewis ζ you want a cookie ? Répondre en citant

NICHOLAS LEWIS  

------------------------   

VINGT QUATRE ANNEES ζ CELIBATAIRE ζ MANNEQUIN ζ ORIGINAIRE D'ANGLETERRE ζ EST ARRIVER A OTTAWA  DEPUIS PEU ζ UN PERE ABSENT ET UNE MERE DECEDE ζ PETITE AMIE MORTE DANS UN ACCIDENT DE VOITURE  ζ FROID ζ LUNATIQUE ζ CARACTERE DE MERDE ζ PRETENTIEUX ζ MYSTERIEUX ζ ASSEZ RICHE.    

Dernière édition par Nicholas Lewis le Lun 29 Avr - 21:34 (2013); édité 2 fois

Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Avr - 21:32 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Nicholas Lewis

MessagePosté le: Lun 29 Avr - 21:32 (2013)    Sujet du message: Nicholas Lewis ζ you want a cookie ? Répondre en citant

+ ONE

ET A VOUUS
!

Dernière édition par Nicholas Lewis le Lun 29 Avr - 23:40 (2013); édité 1 fois

You handle all.
Casey Richardson

» feat: b.s.
» age: vingt quatre ans.
» ville/ pays d'origine: italie.
» métier : chef de chirgurgie.
» niveau d'études : bac +cinq.
» meilleur(e)s ami(e)s: aphrodite + chris.
» situation amoureuse : célibataire.
» son favori: 23.

MessagePosté le: Lun 29 Avr - 22:19 (2013)    Sujet du message: Nicholas Lewis ζ you want a cookie ? Répondre en citant

Mooooi, je veeux un lien ! Very Happy.

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Lun 29 Avr - 22:20 (2013)    Sujet du message: Nicholas Lewis ζ you want a cookie ? Répondre en citant

Invité
Nicholas Lewis

MessagePosté le: Lun 29 Avr - 23:38 (2013)    Sujet du message: Nicholas Lewis ζ you want a cookie ? Répondre en citant

Avec plaisir les filles, et puis comment refusez deux charmantes demoiselles, comme vous ? (;.  
Vous êtes venu avec des idées ? 

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Mar 30 Avr - 09:42 (2013)    Sujet du message: Nicholas Lewis ζ you want a cookie ? Répondre en citant

Je n'ai pas vraiment d'idée mais Rachel est photographe et mannequin pour se faire un peu d'argent, donc c'est un point commun déjà   après tu as peut être besoin de quelque chose non ? 

Invité
Nicholas Lewis

MessagePosté le: Mar 30 Avr - 11:43 (2013)    Sujet du message: Nicholas Lewis ζ you want a cookie ? Répondre en citant

Je ne recherche rien en particulier, sachant que mon personnage est arrivé ici, il y a peu de temps. Mais nous pouvions partir sur notre point commun. Nous aurions pu avoir une séance photo tout les deux, ou tu m'aurais prit en photo, comme tu le souhaite et on pourrait partir là-dessus. Bon ce n'est qu'une idée vague et certes, il faut en faire un scénario par la suite.. (:. 

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Mar 30 Avr - 11:45 (2013)    Sujet du message: Nicholas Lewis ζ you want a cookie ? Répondre en citant

Je serais partante pour qu'on ait fais une séance tout les deux pour un photographe de la ville pour une marque, après soit on s'est super bien entendu ou soit pas du tout, mais cela peut être un bon début déjà (: Tu as une idée de scénario ou alors on réfléchit ensemble pour trouver un truc qui gère (: 

Invité
Lexie Parker

MessagePosté le: Mar 30 Avr - 12:29 (2013)    Sujet du message: Nicholas Lewis ζ you want a cookie ? Répondre en citant

Je veux bien aussi (:

Invité
Nicholas Lewis

MessagePosté le: Mar 30 Avr - 12:49 (2013)    Sujet du message: Nicholas Lewis ζ you want a cookie ? Répondre en citant

Rachel ζ Oui, pourquoi pas. Et bien, Nicholas est toujours de bonne humeur et s'amuse toujours pour poser sur les photos. Donc, nous pourrions déjà partir sur du positive. Pour ce qui est du reste, j'aurais pensé que tu aurais été la personne qui m'aiderait à me faire à cette ville, tu me ferais visiter, etc. Pour ceux qui est du reste , comme tu as pu le voir au-dessus, je ne suis pas quelqu'un de parfait, et je suis assez mystérieux et également froid, de temps à autre. Enfin,je veux bien t'écouter si d'autres idées te vient à l'esprit de ton côté ? (:. 

Selena ζ Avec plaisir Gomez (;. Tu es venue avec une idée ou pas du tout?. 

Invité
Ailis Clouds

MessagePosté le: Mar 30 Avr - 12:58 (2013)    Sujet du message: Nicholas Lewis ζ you want a cookie ? Répondre en citant

Je veeeeeeeux , Ohhh mon dieeeeu Sorensen. Tué moi (; .

Invité
Nicholas Lewis

MessagePosté le: Mar 30 Avr - 13:01 (2013)    Sujet du message: Nicholas Lewis ζ you want a cookie ? Répondre en citant

Je peux te tué dans mon lit, si tu veux ;p.
Que désires-tu ?

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Mar 30 Avr - 13:02 (2013)    Sujet du message: Nicholas Lewis ζ you want a cookie ? Répondre en citant

Nicholas Lewis a écrit:
Rachel ζ Oui, pourquoi pas. Et bien, Nicholas est toujours de bonne humeur et s'amuse toujours pour poser sur les photos. Donc, nous pourrions déjà partir sur du positive. Pour ce qui est du reste, j'aurais pensé que tu aurais été la personne qui m'aiderait à me faire à cette ville, tu me ferais visiter, etc. Pour ceux qui est du reste , comme tu as pu le voir au-dessus, je ne suis pas quelqu'un de parfait, et je suis assez mystérieux et également froid, de temps à autre. Enfin,je veux bien t'écouter si d'autres idées te vient à l'esprit de ton côté ? (:. 

Ah je suis partante pour ce genre de truc, quand il a ce côté froid, Rachel pourrait se demander pourquoi c'est comme cela & tout, lui poser des questions pour en savoir un peu plus sur lui & sur le fait qu'il soit froid et mystérieux. 

Invité
Nicholas Lewis

MessagePosté le: Mar 30 Avr - 13:10 (2013)    Sujet du message: Nicholas Lewis ζ you want a cookie ? Répondre en citant

Oui, pourquoi pas. Donc on peut dire que parfois entre les deux jeunes gens sait tendu, y compris lorsque la jeune femme parle de ce sujet,comme tu viens de le citer dans t'a réponse au-dessus ?  

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Mar 30 Avr - 13:11 (2013)    Sujet du message: Nicholas Lewis ζ you want a cookie ? Répondre en citant

Oui car Nicholas n'aurait pas envie de lui parler de tout cela, puis ce serait un lien a développer au fil des rp's (: 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:37 (2016)    Sujet du message: Nicholas Lewis ζ you want a cookie ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf intrigue tahiti -> Liens
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation