Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Aaron Devon Beech ; L'amour sa ne se contrôle pas ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf intrigue tahiti -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
A. Devon Beech

MessagePosté le: Mar 30 Avr - 12:47 (2013)    Sujet du message: Aaron Devon Beech ; L'amour sa ne se contrôle pas ... Répondre en citant

Aaron Devon Beech

TIC & TOC
Devon est du genre à aimer s’amuser avec sa bande d’amis, et à toujours rendre services à ses amis. Il est simple et ne cherche pas à montrer l’argent que ses parents ont. Il a toujours fait ce qu’il avait envie de faire dans sa vie et même lorsque ses parents se sont opposaient à sa carrière de DJ il a persisté et montré qu’il pouvait réussir avec ou sans l’aide de n’importe qui. La journée il préfère traîner au bord de la plage seul à bronzer. Malgré qu’il est très sociable, Devon est l’une de ses personne qui jugent les autres sur leurs physique où leurs manières d’agir.
TOI& TOI
▹ Moi c'est Justine, je viens de France (Nord) et j'ai 180 ans oui je sais ça ne se voit pas du tout. J'ai découvert le forum grâce Bazzart & je trouve qu'il est Au top. Je serais présente 5/7 jours enfin j'essayerais d'y être active & de participer aux évènements. Le code du règlement est VALIDE BY B. DAVIS.

Lorsque la porte de ma chambre s'entrouvrit pour laisser la lueur du soleil pénétrer ma chambre qui était d'un noir totale, j'étais certain que la personne qui avait eu l'idée d'ouvrir cette porte était là pour me faire sortir de mon lit alors que j'y étais à peine depuis cinq heures. - Devon, il est tout de même treize heures, la famille arrive dans à peine trente minutes et tu n'es toujours pas debout à les attendre dans le salon avec moi et ton père. Ma mère, c'était elle qui avait eu cette très belle idée de me réveiller ce matin alors qu’il n’y avait que cinq heures que mon train m’avait déposé à Warminston là où mes parents ont toujours habitaient. Et c'était elle aussi qui avait eu cette superbe idée d'invitée ma famille pour mes vingt trois ans, oui c'était sympathique de savoir que j'allais revoir certains cousins que je n'avais pas vu depuis plus de cinq ans, mais au fond si cela aurait pu attendre un peu plus cela aurait été encore avec plus de joie que je serais partie sous la douche et surtout j'y serais allé avec bonne humeur contrairement à aujourd'hui. Ma douche terminée c'est dans le jardin que je partis rejoindre toutes les personnes présentes pour fêter dignement à la manière de mes parents mon anniversaire. Il y avait ma grand-mère paternel que j'adore tellement cette femme tellement douce avec qui j'ai grandi étant donné que mes parents étaient souvent à l'étranger pour les affaires, mon grand-père cet ancien combattant qui aurait tellement souhaité que je parte moi aussi à l'armée, Mes oncles tous riches avec leurs femmes remplies de Botox dans leurs lèvres, Mes grands parents côté maternel avec qui je n'ai jamais eu tellement d'affinités mis à part lors des précédents anniversaires surtout lorsqu'ils eurent la si merveilleuse idée de m'offrir ma première voiture, pas n'importe laquelle un mustang avec lequel depuis un an je me promène et grâce a laquelle beaucoup de jolies filles souhaitent faire plus ample connaissances.
C'était au fond du jardin, cette bande de personnes tant redoutées que je partis rejoindre. Tous mes cousins et cousines étaient rassemblés et tous m'acclamèrent lorsque je traversa la baie vitré de notre villa qui séparait le salon du jardin. Après avoir dit bonjour aux groupes des Quinquagénaire bourré d'argents et de frime je rejoints ce que je n'avais pas vu depuis tant d'années. Au fond j'étais tellement content, mais conscient qu'ils allaient tous me poser les mêmes questions du genre "Que devient tu ?" et surtout de la part de mes cousines je m'attendais à cette grande question pleine de curiosité " Une petite amie ? ". J'aimerais tellement pouvoir me mettre face à eux tous et leurs dévoilé ma vie en une seule fois afin de ne pas être obligé de me répéter. J’aurais tellement voulu me mettre sur un estrade pour leur expliquer à chacun d’eux, que depuis que j’ai 19ans je ne vis plus chez mes parents étant donné que j’ai préférai échanger ma vie dans cette grande maison avec mes parents à un simple appartement tout cela pour leur montrer que j’allais réussir dans l’avenir il me suffisait juste d’intégrer une école de musique tel que la First Light Academy . J'aurais aussi tellement aimé pouvoir leur parler de mes amis qui eux sont resté faire la fête dans mon appartement. Si j’avais su que cette fête allais être si longue j’aurais emmené Lilly avec moi, au moins avec elle je ne me serais pas ennuyé mais, en se moment notre relation est tellement compliqué je n’aurais pas était certain qu’elle veuille dormir avec moi et je n’aurais pas voulu que l’un de mes cousins n’osent la draguer devant moi ou même lui faire de simple compliments. Mais j'allais devoir faire semblant pendant plus de cinq heures d'être tellement heureux d'être en leur compagnie et au final être très déçu de devoir partir pour aller reprendre mon train qui me ramène dans ma nouvelle vie, loin de cette famille pleins d’argents et de ses discutions sur leur vie de fils et filles à papa dont je préférais m’éloigner le plus loin possible.

@RVG

Dernière édition par A. Devon Beech le Mar 30 Avr - 14:53 (2013); édité 6 fois

Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Avr - 12:47 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

You handle all.
Casey Richardson

» feat: b.s.
» age: vingt quatre ans.
» ville/ pays d'origine: italie.
» métier : chef de chirgurgie.
» niveau d'études : bac +cinq.
» meilleur(e)s ami(e)s: aphrodite + chris.
» situation amoureuse : célibataire.
» son favori: 23.

MessagePosté le: Mar 30 Avr - 13:02 (2013)    Sujet du message: Aaron Devon Beech ; L'amour sa ne se contrôle pas ... Répondre en citant

Coucou ! (:
    Il faut que tu mettes ton code entre balise " code " c'est à dire mettre
    Code:
     [code] devant ton message et [/code] tout au fond
    autrement le code ne fonctionnera pas.

Invité
A. Devon Beech

MessagePosté le: Mar 30 Avr - 13:07 (2013)    Sujet du message: Aaron Devon Beech ; L'amour sa ne se contrôle pas ... Répondre en citant

Merci
Bon je désespère en fait ; C'est normale que l'on ne vois pas convenablement la fiche ?

You handle all.
Casey Richardson

MessagePosté le: Mar 30 Avr - 14:04 (2013)    Sujet du message: Aaron Devon Beech ; L'amour sa ne se contrôle pas ... Répondre en citant

Oui oui tkt c'est normal ! (:
    Ta présentation est parfaite tkt :p
    C'est en faite parce que le code ne peut être validée que par un admin.
    Et donc quand ta présentation sera validée tu verras que ton code sera nickel

Invité
A. Devon Beech

MessagePosté le: Mar 30 Avr - 14:37 (2013)    Sujet du message: Aaron Devon Beech ; L'amour sa ne se contrôle pas ... Répondre en citant

Je te remercie de toute cette aide, Par contre j'ai terminé ma fiche, mais je ne sais pas où il faut prévenir

You handle all.
Casey Richardson

MessagePosté le: Mar 30 Avr - 14:48 (2013)    Sujet du message: Aaron Devon Beech ; L'amour sa ne se contrôle pas ... Répondre en citant

Pas besoin de prévenir, on le voit par nous même quand une présentation est terminée (:
    Je vais la valider

Invité
A. Devon Beech

MessagePosté le: Mar 30 Avr - 14:48 (2013)    Sujet du message: Aaron Devon Beech ; L'amour sa ne se contrôle pas ... Répondre en citant

Merci Laughing

You handle all.
Casey Richardson

MessagePosté le: Mar 30 Avr - 14:50 (2013)    Sujet du message: Aaron Devon Beech ; L'amour sa ne se contrôle pas ... Répondre en citant

Par contre tu as oublié de mettre un gif ou image a un endroit de ta présentation.
    Tu peux la mettre ? ou sinon je te le mets en validant ta présentation mais il faut que tu me donnes le lien du gif.

Invité
A. Devon Beech

MessagePosté le: Mar 30 Avr - 14:56 (2013)    Sujet du message: Aaron Devon Beech ; L'amour sa ne se contrôle pas ... Répondre en citant

Voilà je l'ai mise en espérant que tout soit parfait à présent Very Happy

You handle all.
Casey Richardson

MessagePosté le: Mar 30 Avr - 17:48 (2013)    Sujet du message: Aaron Devon Beech ; L'amour sa ne se contrôle pas ... Répondre en citant

Welcom'

Coucou (:
Je te souhaite le bienvenue parmi nous, Aaron, Devon ? C'est comment qu'il faut t'appeler ? xD.
Je t'annonce que ta présentation est à présent validée.

Si tu as des questions en tout cas n'hésite pas.
Je te souhaite de bien t'amuser içi ;p.
Oh et au faite, tu n'as pas encore fait ton choix de groupe, donc je t'invite à te rendre dans la rubrique ' bottin + groupes ' pour que tu fuisses faire ton choix et donc avoir une couleur.
Et pour finir, je te laisse les liens les plus important du forum ;

Bisoux. ♥

contexte reglement du forum reglement université groupe + bottin
demande de logement demande de club demande de lien
descriptions des clubs parrainage Questions projet d'avenir
annonces staff absences soutenez LA sur bazzart
membre du mois communication

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:57 (2016)    Sujet du message: Aaron Devon Beech ; L'amour sa ne se contrôle pas ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf intrigue tahiti -> Présentation
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation