Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
+ so call maybe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf intrigue tahiti -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Ailis Clouds

MessagePosté le: Mar 30 Avr - 12:49 (2013)    Sujet du message: + so call maybe Répondre en citant

Ailis Denaë Clouds

TIC & TOC
Elle est allergique aux piqûres d'abeilles et aux kiwis. ~ Elle ne peux pas passer une journée sans son téléphone portable. ~ Elle est totalement accro au starbuck's et en a au moins un par semaine. ~ Elle adore le skateboard. ~ Elle a grandit entouré de quatre frères et c'est un véritable garçon manqué. ~ Elle a horreur de porter des talons, des robes ou des jupes. ~ Sa famille c'est tout simplement toute sa vie, elle est très proche de ses frères. ~ Elle est la petite dernière de sa famille et donc aussi la plus protégée. ~ Quand elle est nerveuse elle se mord la lèvre inférieur ou joue avec une de ses mèches de cheveux. ~ Elle rêve de se trouver un petit ami mais n'en parle pas. ~ Souriante - Jalouse - Généreuse - Un peu folle - Fidèle - Renfermée - Bonne amie - Sensible.
TOI& TOI
▹ Moi c'est Julia, je viens de normandie et j'ai 1? ans oui je sais ça ne se voit pas du tout. J'ai découvert le forum grâce à je ne sais plus quoi & je trouve qu'il est Il.vend.du.rêve. Je serais présente 4/7 jours enfin j'essayerais d'y être active & de participer aux évènements. Le code du règlement est validée par Rachel

14 ans J’ignorais combien cela faisait d’heure que j’étais là, à danser. Cela devait surement faire des heures parce que mon ventre commençait à bruyamment se manifester, mais je l’ignorais. Si je m’arrêtais tout reviendrait à la surface et je ne voulais pas. Je ne voulais pas penser à ce qui était arrivé seulement quelques heures plus tôt, je ne voulais pas revoir l’image de mon père allongé sur ce lit d’hôpital alors que les médecins nous avaient annoncés qu’il était mort. Rien que d’y pensait les larmes me monter aux yeux, mais je m’interdisais de pleurer, je ne devais pas pleurer. Continuant de danser je tombais pour la troisième fois en dix minutes. J’étais à bout de souffle et à bout de force. Je me serais surement relevé et remise à danser si je n’avais pas vu mon frère dans le reflet de la glace. Mon frère, Adriel, deux de ans mon ainé. J'avais de toute facon toujours grandit au milieu de mecs. Des frères j’en avais quatre. Oui oui quatre vous avez bien entendu. D’abord il y a Jaxon qui a 24 ans, puis deux ans sa cadette il y a Jaymie, 22 ans, suivit par Matthew 19 ans. Ensuite il y a mon petit Adriel, mon frère mais aussi surement le meilleur ami que j’ai. Puis il y a moi, la tache de la famille, âgé de 16 ans. J’aime ma famille, je l’aime plus que tout, et j’aimais ma mère mais aujourd’hui elle n’est plus là.
16 ans 16 ans J’avais dit à mon père et à mes frères que j’allais me coucher et avait un moment fait semblant de dormir avant de ne plus entendre aucun bruit dans la maison. Lorsque je fus sur que tout le monde dormait, j’enfilais rapidement un sweat à capuche, mes baskets et sortit de la maison comme je le faisais tous les soirs depuis un moment maintenant. Ce soir j’avais réussi à choper une invitation dans une soirée de riches et pour une fois je me dis que peut être ca changerais de mes soirées habituelle. Je m’étais en route, en skate vers l’endroit de la soirée. Arrivé devant la maison, ou plutôt… L’immense villa, je me mis à relire deux fois l’adresse avant de me rendre compte que c’était bien là. Cette baraque était immense ! La maison que je partageais avec mon père et mes frères aurait pu surement y rentrer facilement au moins 6 fois dedans. Je rentrais et me dirigeais directement pour aller prendre un verre. La soirée semblait avoir commencé depuis un petit moment mais personne ne remarqua mon arrivé soudaine. Je remarquais alors un mec un peu plus loin. Très mignon, de beaux yeux. Il m’adressa un sourire que je lui rendis avant de m'asseoir au bar. […] Cette baraque était tellement grande que j’avais fini par m’y perdre. Je revenais des toilettes et je m’étais retrouver dans un couloir ou absolument personne. J’avais déjà pas mal picolé et il fallait bien avouer que ça n’arrangeait rien à mon minable sens de l’orientation.
20 ans Sayez , c'est bon c'est le grand jour. Je vais enfin aller dans l'université de mes rêve à Ottawa. Ca fait deux ans que j’économise pour y rentré et maintenant c'est bon je peux y rentré. Je suis sûr que si maman me voyez elle serait fière de moi. Enfin .. j'espère. Mes frère eus son rester en Australie à Adelaïde. Il vont tellement me manquer. J'espère que pendant les vacance j'aurai le temps d'y retourner pour les voir. Juste l'idée de ne pas voir Adriel ça me ... Enfin , ce n'est pas graaave il y a toujours la web cam pour se voir. Bon sur ce je vais loupé mon avion , en revoir .

Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Avr - 12:49 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Ailis Clouds

MessagePosté le: Mar 30 Avr - 12:50 (2013)    Sujet du message: + so call maybe Répondre en citant

Terminééééééée les poulpes *.* .

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Mar 30 Avr - 13:03 (2013)    Sujet du message: + so call maybe Répondre en citant

Welcom'

Bienvenue à toi parmi nous, si tu as des questions hésites pas, ta présentation est validée, amuses toi bien ici , afin que tu retrouves correctement sur le forum je te laisse des liens importants:

contexte reglement du forum reglement université groupe + bottin
demande de logement demande de club demande de lien
descriptions des clubs parrainage Questions projet d'avenir
annonces staff absences soutenez LA sur bazzart
membre du mois communication

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:26 (2016)    Sujet du message: + so call maybe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf intrigue tahiti -> Présentation
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation