Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
† non, pas de moral !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf -> Ottawa
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Miley Stewart

MessagePosté le: Mar 30 Avr - 14:54 (2013)    Sujet du message: † non, pas de moral ! Répondre en citant

La nuit commençait à arriver et je n'avais aucune envie de rester chez moi à rien faire. Sasha était occupé et moi je me faisais chier, un peu comme d'habitude en fait. Je monta en haut direction ma garde robe enfilant une tenue à la Miley. Jean délavés, tee-shirt assez large et rangers et me voila partit pour me soûler un peu. J'étais jeune, fallait en profiter même si certains n'étais pas de mon avis mais je me foutais royalement de ce qu'on pouvait penser de moi. Une fois dans ce bar, direction le comptoir commander une vodka citron, un bon moyen pour me détendre et de penser à rien. Une vodka, deux puis trois ; Je crois que je me souviens même plus combien j'en ai bu et commençait vraiment à voir trouble, heureusement que j'étais assis sinon je crois que je me serais affalée à terre pour dormir. Alors que j'allais m'en commander un autre, une personne ordonna au barman de ne pas me servir et comme un soumis, il retourna à son train train habituel. Ma tête tourna vers ma gauche et aperçut Rachel ! Et merde, pensais-je. Je la regarda les yeux à moitiés fermés en lui adressant un sourire des plus beau à la Miley. « Tiens, tiens, qui est là ? Mon ange gardien ». Je savais qu'elle n'étais pas là pour boire mais pour bien me remonter les bretelles, je commençais à avoir l'habitude mais je lui en voulais pas, elle faisait que me protéger

Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Avr - 14:54 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Mar 30 Avr - 15:07 (2013)    Sujet du message: † non, pas de moral ! Répondre en citant

Miley&Rachel
non, pas de moral !

Ce soir là vu que je n'avais rien de prévu et qu'Haylie passait la soirée avec ma meilleure amie Brooke, je décida de me faire une petite sortie en ville, après m'être baladé près du canal je me retrouva devant le bar Heart&Crown, cet endroit était vraiment sympathique c'est pourquoi j'avais décidé d'y rentrer pour boire un verre tranquillement. Une fois à l'intérieur je pris la direction du bar mais là surprise, devant moi se trouvait Miley titubant pour aller commander un verre auprès du barman, très vite avant qu'il ne parte lui chercher son verre je lui demanda de ne pas la servir, je savais ce que ça faisait de boire autant et de se faire tourner la tête avec l'alcool : jamais quelque chose de bien. Miley se tourna donc vers moi pour voir qui avait dis cela, je savais qu'elle serait capable de m'engueuler ou même de ne pas être d'accord avec moi mais tant pis, « on dirait que je tombe à pic en faite.. » lançais je tout simplement avant de m'asseoir au bar sur un tabouret qui était libre. « Et toi qu'est ce que tu fais la .. ? Tu es venue te faire tourner la tête avec l'alcool.. ? » lui demandais je tout simplement par la suite, en même temps je n'allais pas tourner autour du sujet, ce n'était pas mon genre surtout sur ce genre de sujet, puis au pire elle me mentirait mais je le verrais parfaitement. Je regarda autour de nous pour voir qui se trouvait là, aucunes têtes connues de mon côté en tout cas, « J'espère que tu n'es pas venue toute seule.. » dis je tout en la regardant, sachant son état c'était plutôt risqué d'être dans ce genre d'endroit, enfin surtout si elle continuait d'enchaîner les verres.

Invité
Miley Stewart

MessagePosté le: Mer 8 Mai - 23:14 (2013)    Sujet du message: † non, pas de moral ! Répondre en citant

L'alcool ne résoudrait pas les problèmes mais cela me faisait beaucoup de bien, ça me permettait de me détendre, d'oublier certaines choses qui font que je regrette. La fille que j'étais devenue plaisait à peu de personne mais je ne pouvais pas changer ce que j'étais, je n'y arrivais pas. « On dirait que je tombe à pic en faite ». Je n'arrivais pas trop à tenir tête à Rachel car elle était plus têtue que moi et donc difficile d'avoir ce fichu dernier mot. « Ou pas hein ». Ma réponse fut froide tout comme mon visage, j'étais dans un état second, incapable de me ressaisir et incapable d'ouvrir mes putin de yeux. « Et toi quest-ce que tu fais la .. ? Tu es venue te faire tourner la tête avec l'alcool ? ». C'est en croisant son regard que je me sentais pathétique, vide et complètement défoncé, mes yeux étaient à moitié ouvert mais je la voyais, je comprenais encore ce qu'elle disait. « Boire ! Voila ce que je fais et je pourrais te retourner la question, c'est toi la mature de nous deux ». Je recroisa mon verre vide et j'avais beau retourner mon verre à l'envers, aucune goutte ne tombait, j'en conclus que je ne pouvais pu boire jusque nouvel ordre. « J'espère que tu n'est pas venu toute seule ». Je fit tourner mon verre sur lui même à l'aide de ma main avant je jeter un léger coup d'oeil aux gens mais j'étais bel et bien venue toute seule. « Pourquoi ? Ca te pose un problème ? J'aurais trouvée quelqu'un pour me raccompagner ». Ma tête me donnait un mal de crâne à faire éclater celle-ci dans un mur et était obligé de la tenir.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:40 (2016)    Sujet du message: † non, pas de moral !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf -> Ottawa
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation