Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
- eliott ravenwood; this is my story.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf intrigue tahiti -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Luka Grimm

MessagePosté le: Mar 30 Avr - 16:06 (2013)    Sujet du message: - eliott ravenwood; this is my story. Répondre en citant

ELIOTT CARTER RAVENWOOD

TIC & TOC
il est suédois - passionné par le dessin - a été en maison de redressement - est proche de sa première soeur - n'a jamais voulu connaître sa seconde soeur - a mal supporté le départ si soudain de son père - fume, boit et se drogue - deale souvent pour se faire de l'argent - est tatoueur - termine ses études en art - accroc à la nicotine - tatoué de partout - l'hirondelle sur sa nuque représente sa soeur car elle adorait les hirondelles, et possédait un pendentif hirondelle que son père et sa mère lui avaient offert - est très proche de ses meilleures amies - aime jouer aux jeux vidéos - grand cinéphile - possède la bague de son père qu'il ne lâche pas - est très réservé sur ses sentiments - a des problèmes de diabète.
TOI& TOI
▹ Moi c'est .. Marine, je viens de quelque part en France et j'ai 20 ans oui je sais ça ne se voit pas du tout. J'ai découvert le forum grâce oula, je ne m'en souviens plus du tout & je trouve qu'il est très bien comme il est, puis j'adore le design ! Je serais présente autant que je le pourrais, enfin j'essayerais d'y être active & de participer aux évènements. Le code du règlement est VALIDE BY B. DAVIS

Être le premier enfant dans une famille n'est pas toujours facile. On a parfois l'impression d'être mit de côté, de prendre à la place des autres, mais une chance pour Eliott d'avoir eu son père. Tandis que sa mère s'occupait énormément de sa première fille -sans pour autant l'oublier-, son père était très présent. Il était un véritable modèle pour Eliott. En six ans, il lui a apprit énormément de choses. Mais lorsque sa dernière soeur est venue au monde, ce dernier est parti. Il a quitté le domicile conjugal sans aucunes explications, et depuis, plus rien. Ne plus voir son père du jour au lendemain fut très dur pour le jeune homme. Il en voulu énormément à sa dernière petite soeur. Pensant que c'était de sa faute si son père était parti. Il grandit alors avec sa mère et ses deux soeurs dans un HLM. Etant désormais le seul homme de la maison, il se sentit obligé d'endosser le rôle du père. Se ne fut pas tous les jours facile d'endosser ce rôle, il était jeune et avait d'autre choses à faire, mais pourtant, il ne voulait pas laisser tomber sa mère, toutefois, il aurait voulu pouvoir faire ce que tous les jeunes sont censés faire à son âge : sortir, profiter, faire la fête avec les copains. Malheureusement, il fut privé de cela pendant des années, jusqu'au jour où il en eut assez. Ce n'était en rien contre sa mère, il se rendit compte qu'il était temps de profiter. Il commençait pas rentrer plus tard le soir, puis de fil en aiguille, il se mit à côtoyer des personnes pas toujours très clean, l'entraînant dans tout ce qui attrait à l'alcool, la drogue, la cigarette. C'était fini l'époque où le jeune homme était un modèle, cette privation le rendit pire que tout. La déchéance. Il se fit entraîner dans les pires magouilles, jusqu'à ce qu'un jour les forces de l'ordre ne lui tombent dessus, deux options s'offraient à lui : la première était de faire un stage à l'armée, histoire de le remettre dans le droit chemin, car celui-ci n'écoutait plus rien, la seconde étant de faire un stage dans une maison de redressement où il serait confronté à de multiples cas tous aussi différents les uns que les autres, mais surtout dur. L'enfermement dans cette maison : Eliott ne pouvait pas s'y résoudre, pendant des années il avait été là, à rester chez lui, veiller sur ses soeurs pendant que sa mère sortait, il ne pouvait donc pas se résoudre à vivre une nouvelle fois cela. Malheureusement, il ne se voyait pas non plus allait à l'armée, il choisit alors, à son plus grand regret, la maison de redressement. Il savait qu'il allait en chier, et qu'il aurait énormément de mal à vivre sous les ordres de nanas complètement hystériques dans une maison de redressement, devoir côtoyer des gamins ayant subit de lourds traumatisme et ayant été jusqu'à envoyer des personnes à l'hôpital, cela ne lui tentait pas trop mais il n'avait pas le choix, soit c'était ça, soit c'était l'armée. Il n'avait plus d'issus, il ne pouvait pas revenir en arrière, c'était trop tard. Toutefois, son séjour là bas fut un véritable cauchemar, ce n'était pas comme il le pensait.

FLASHBACK :
« Espèce de fils de pute » L'insulte à ne surtout pas prononcer. Eliott avait énormément de respect pour sa mère. Depuis que son père était parti, sans dire un mot, sa mère n'avait pas eu une vie facile. Elle était tombée en dépression, elle-même n'a jamais su pourquoi son mari était parti, puis une perte de travail, sa mère mourra du cancer du sein. Un tout qui la fit tomber dans une profonde dépression. Eliott et ses soeurs ont toujours été là pour elle, ils ont eu du mal à l'aider à se relever, puis un jour, elle rencontra un homme qui l'aida également à se relever, puis de fil en aiguille, elle retrouva du travail. Le jeune homme était très reconnaissant envers sa mère et l'admirait. Car malgré tout ce qu'elle avait traversé, elle était parvenue à se relever. C'est ce qui expliquait pourquoi il ne tolérait pas ce genre d'insulte. La personne n'eut pas le temps de répondre quoi que ce soit, qu'Eliott lui sauta sur le paletot. Il n'hésita pas à le ruer de coup. Rapidement, une bonne femme vint attraper Eliott par l'arrière de son tee-shirt, tentant au mieux de l'arrêter et de canaliser sa colère. Une autre femme arriva pour calmer l'autre jeune homme. Rien à faire, ils se crachaient des injures au visage. « Fils de pute, j'espère au moins que ta mère rapportait gros quand elle rentrait du boulot » Eliott poussa violemment la bonne femme, avant de sauter une nouvelle fois au visage du jeune homme qui finit à l'hôpital pour une ouverture dans la tête. Il n'y avait pas été de main morte, mais on pouvait l'insulter de tout sauf de ça. Car cette insulte touchait sa mère et il ne le tolérait pas.
Le lendemain, Eliott se retrouvait au bureau de la directrice de la maison de redressement. « Qu'est-ce qui ne va pas chez vous Mr Ravenwood » Eliott ne daignait pas répondre. « Il y en a assez, j'entend sans cesse des plaintes à votre sujet » Il ne répondit toujours pas. « Mr Ravenwood, je vous pris de me répondre » « J'ai pas envie, j'en ai rien à foutre alors lâcher moi » « Ne prenez pas ce ton avec moi » « Je me casse d'ici ! » Ainsi il quittait rapidement, le bureau en claquant la porte de la directrice. Il passait par sa chambre, récupérant deux-trois choses importantes, avant de s'échapper par un petit endroit qu'il avait repéré quelques jours auparavant. Malheureusement pour lui, la directrice appela la police, qui le récupéra pour leur ramener. Sa dernière chance.
FIN DU FLASHBACK.
Il s'échappa une nouvelle, et parvint à quitter la Suède, pour mettre les voiles à San Francisco. De là, il décida enfin de reprendre les études, et de suivre des études d'art, afin d'améliorer ses talents de dessinateur pour devenir tatoueur. Avant de quitter Los Angeles, il avait ouvrit une petite boutique, bien qu'il suivait encore ses études. Depuis son plus jeune âge ce dernier passait son temps à dessiner. Sa boutique eut un réel succès. Ils étaient au nombre de quatre, lui et trois filles, une qui s'occupait de lui calquer les modèles et de parfois lui en dessiner aussi, l'autre s'occuper plus de l'accueil, de la prise de rendez-vous, des conseils de soin, et la dernière se chargeait de la pose des piercings en tout genre. Cela ne dura que quelques années, puisqu'une nuit, des malfaiteurs s'en prirent à sa boutique, ils brisèrent les vitres, volèrent ses modèles, son matos. La totale. Eliott était sûr que cela venait d'un de ces concurrents, n'ayant malheureusement aucune preuve, il ne pouvait accuser personne. L'université de Los Angeles ferma ses portes, et ce dernier prit l'avion pour atterrir sur les terres canadienne, en Ottawa plus précisément. Là, il ouvrit son nouveau studio, et reprit son boulot de tatoueur, ne pouvant pas se résoudre, à tout abandonner aussi facilement, tout en poursuivant ses études.

@RVG

J'étais fort minable.

Dernière édition par Luka Grimm le Mer 1 Mai - 00:51 (2013); édité 1 fois

Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Avr - 16:06 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Luka Grimm

MessagePosté le: Mar 30 Avr - 23:54 (2013)    Sujet du message: - eliott ravenwood; this is my story. Répondre en citant

Voilà, j'ai terminé. (:

J'étais fort minable.

You handle all.
Casey Richardson

» feat: b.s.
» age: vingt quatre ans.
» ville/ pays d'origine: italie.
» métier : chef de chirgurgie.
» niveau d'études : bac +cinq.
» meilleur(e)s ami(e)s: aphrodite + chris.
» situation amoureuse : célibataire.
» son favori: 23.

MessagePosté le: Mer 1 Mai - 00:46 (2013)    Sujet du message: - eliott ravenwood; this is my story. Répondre en citant

Chou, tu as oublié de mettre un gif ou une image.
    Regarde dans ton code tu as à un moment
    ' adresse gif ou image '

Luka Grimm

MessagePosté le: Mer 1 Mai - 00:51 (2013)    Sujet du message: - eliott ravenwood; this is my story. Répondre en citant

Voilà, c'est fait. (:

J'étais fort minable.

You handle all.
Casey Richardson

» feat: b.s.
» age: vingt quatre ans.
» ville/ pays d'origine: italie.
» métier : chef de chirgurgie.
» niveau d'études : bac +cinq.
» meilleur(e)s ami(e)s: aphrodite + chris.
» situation amoureuse : célibataire.
» son favori: 23.

MessagePosté le: Mer 1 Mai - 01:10 (2013)    Sujet du message: - eliott ravenwood; this is my story. Répondre en citant

Welcom'

Coucou (:
Je t'annonce que ta présentation est VALIDÉE.
Trop fatiguée et la flème de la lire, mais je prendrais le temps plus tard :p.
Si tu as besoin tu sais où me trouver Very Happy
Et pour finir, je te laisse avec les liens important du forum.
Amuse toi bien. (:

Bisoux Chou. ♥♥

contexte reglement du forum reglement université groupe + bottin
demande de logement demande de club demande de lien
descriptions des clubs parrainage Questions projet d'avenir
annonces staff absences soutenez LA sur bazzart
membre du mois communication

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:18 (2016)    Sujet du message: - eliott ravenwood; this is my story.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf intrigue tahiti -> Présentation
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation