Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
+ Easy go easy come.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf -> Ottawa
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Ailis Clouds

MessagePosté le: Mar 30 Avr - 18:02 (2013)    Sujet du message: + Easy go easy come. Répondre en citant

Je venais de passer ma journée sur l'ordinateur. C'est comme un drogue ce machin tu y touche et tu peux plus t'en passer. Enfin bon , j'ai passer ma journée à contacter des agence de mannequina pour être model et aussi pour être l'appareille photo. Une agence m'avais demander de déposer mon book dans la boîte , d'autre mon proposer un rendez-vous et d'autre on refusé simplement. Enfin bon il était dans les alentour de 19H15 quand j'ai décidé de sortir de mon appartement pour aller le posté . Eh oui je ne perd pas une seconde. Je coupai l'ordinateur puis filai à la douche pour ensuite m’habillai d'une chemise en jean est d'un short en jean je laissai mes cheveux détachai mis ma vielle paire de vans ferma la porte de mon appartement à clé et parti. Il ne faisais pas froid mais il ne faisais pas non plus chaud à vraie dire. Moi , je commençai à avoir froid mais j'en avais pas pour longtemps. Je marchai dans les rue fantôme où il n'y avait même pas un chat. Il n'étais que 19h45 , d'habitude c'est la fête partout , bah là y a rien même pas un petit bruit de voiture. Ils sont tous mort ou bien quoi ? Enfin bref , je décidai de prendre un raccourcis pour aller à l'agence. A cette heur ci elle est fermer mais j'allai juste à ça boite au lettre enfin bon. Quelque minutes après j'arrivai enfin à l'agence je posta ce que j'avais à poster puis je repartis par la route où je suis venu. En marchand je vis deux mec avec des capuches assez flippant je doit dire me montrer du doigt. Je fit demi tour pour marcher dans l'autre sens à fin de ne pas les croisé , j'allai peut être faire un grand détour mais peut être que j'avais évité le pire. J'avais super froid au jambe et au main , j'aurai du mettre un jean à la place d'un short puis j'aurai du aussi mettre des gants. Enfin bref , je commençai à marcher assez vite puis je me retournai pour regarder si les deux garçon était toujours derrière moi. Ils étaient toujours là. Je commençai vraiment à avoir peur il n'y avait personne d'autre dans la rue que moi et eus . Je marchai de plus en plus vite puis je me mis à courir , malheureusement ça ne les à pas arrêter , ils se sont mis à courir aussi. Je pris une autre ruelle beaucoup plus petit et je couru encore plus vite. Arriver au bout de la ruelle il y avait un tournant je n'avais pas vu qu'il y avait une personne et je la fit tomber. Je reconnus de suite Nicholas , je pouvais le reconnaître parmi des centaine de personne. Un visage magnifique ne peux pas s'oublier en claquant des doigts. Enfin bref , je l'aidai à se relevé puis le pris par la main est l'entraina dans ma course pour suite. Sens parler nous nous sommes mis à courir tout les deux. Nicholas , suit moi. Dis-je essouffler. Je lâchai ça main en espérant qu'il me suivra. Je me cachai derrière une poubelle. Puis il me rejoignea quelque seconde après. Les deux garçon fit demi-tour sens nous voir. Mon dieu , j'ai cru que ... que j'y allai y "passer". Enfin bref , laisse moi le temps de souffler. Demandais-je en souriant je ferma mes yeux trente seconde et les ouvris à nouveau. Ca va toi ? Demandais-je.

Dernière édition par Ailis Clouds le Ven 10 Mai - 14:06 (2013); édité 1 fois

Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Avr - 18:02 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Nicholas Lewis

MessagePosté le: Mar 30 Avr - 23:26 (2013)    Sujet du message: + Easy go easy come. Répondre en citant

feat. Ailis Clouds 

Je me promenais tranquillement dans les coins, afin de visiter de plus près la ville. Cela faisait à présent deux semaines que j'étais arrivé à Ottawa, et pour moi c'était encore tout nouveau. Mes deux mains dans mes poches, je marchais essayant au passage de ne pas bousculer malencontreusement quelqu'un, bien qu'il n'y avait peu de monde. Je mettais arrêté dans un petit supermarché pour m'acheter une barre chocolaté. J'avais un petit creux, et mon ventre m'en avait alerté. L'avantage chez moi, c'était que je pouvais manger n'importe quoi sans grossir, de plus ceux-ci était tout autant avantageux, sachant que j'exerce comme métier, mannequin. Avoir une corpulence parfaite. Je n'étais pas du genre à m'en vantais pas, mais je m'aimais tout de même,comme je l'étais. Je croquais légèrement dans ma barre chocolaté que je tenais entre mes mains, avant de croquer de nouveaux plusieurs fois. Je terminer celle-ci, en un minute à peine avant de jeter le papier dans une poubelle au coin de la rue. Je reçu subitement une lourde pression, qui m'expulsa à terre. Une personne m'avait rentrer dedans brusquement. En relevant mon regard, je pouvais constater que c'était une fille et également voir qu'elle était angoissée. Elle m'aidait à me relever, avant de pronnoncer mon prénom, et en prétendant de la suivre. Elle était essoufflée et cela s'entendait à sa voix. J'ignorais encore de qui pouvait-il bien s'agir, peut-être parce que je n'avais pas eu le temps de voir son visage. Cela me surprit d'autant plus que l'on me connaîsse,sachant que je venais à peine d'arriver.Je n'avais après tout rien à perdre de la suivre, ce que je fis très rapidement. Je courrais derrière elle, me demandant tout de même pourquoi était-elle aussi effrayer. Elle s'accroupit derrière une poubelle, là ou je fis de même. Peut-être n'étais-ce pas si élégant, mais si je voulais voir la personne qui mettait encore complètement inconnu, je devais le faire. Je l'écoutais, et je conclu selon sa phrase qu'elle avait sans doute du se faire poursuivre par une ou plusieurs personnes. Je ne connaissais pas encore ces lieux, pour dire qu'elle n'était pas fréquentable, mais avec ce que je venais de voir, je concluais qu'il serait imprudent désormais, de régner,ici. Elle m'adressait un sourire, en me demandant de lui laisser le temps de souffler. Je la regardais fixement, en essayant de réfléchir encore et encore pour me souvenir de cette personne. Je me souvenais alors que j'avais rencontré la jeune fille à Londres. J'étais à cette époque avec Lindsey, ma petite amie, je me souviens de la complicité que j'avais eu avec la jeune femme qui se tenait face à moi, et si je me souviens bien, j'avais décidé de ne plus lui parler, de peur de perdre ma petite amie. Je la regardais en n'y croyant pas mes yeux, la retrouver subitement ici, et y compris à Ottawa. Le destin nous surprenait parfois, me contentais-je simplement de me dire à moi-même, avant qu'elle n'attire de nouveau mon attention, en me demandant comment j'allais. Je raclais légèrement ma gorge en prenant doucement la parole - Je vais bien.. et toi, tu es sur que ca va aller ? J'allais mal au plus profond de moi, mais je n'étais pas le genre de mec à en parler aussi facilement, alors je préféré, faire comme-ci tout aller bien. De plus, faire de sorte de m'inquiété pour elle, était d'autre part plutôt sympathique, du moins, j'essayais de comprendre la peur qu'elle avait dût avoir. 

Invité
Ailis Clouds

MessagePosté le: Ven 3 Mai - 19:27 (2013)    Sujet du message: + Easy go easy come. Répondre en citant

Tout qu'il venait de ce passer ma rappelai des mauvais souvenir dans mon passé. Quand j'avais 16 ans j'étais partis au cinéma avec ma cousine. Le film avait fini très tard vers les 23H45 et on devait rentré à pied s'était un film d'horreur en plus. Ma cousine s'appelle Avalon . Elle m'avait dit viens on coupe par le petite rue là. Moi j'avais super peur et froid elle me l'avait dit comme si elle me défié. J'avais pas pu dire non donc on est passé par la rue comme elle voulait. On marchai en parlant normal , puis un groupe de garçon enfin il devait être quatre on commençai à nous parler, nous toucher , a nous tiré les vêtements ... Elyse avait commençai à réussir à s'enfuir enfin c'est ce que je croyais mes trois des garçon on commençai à courir après et on finit par réussir à l'attraper. Moi de mon coté je n'avais pas réussie à bouger un mec avait mis ça main sur ma bouche et me porter et l'autre tenait mes bras . C'est incroyable je m'en souvient comme si c'était hier. Enfin bref, ma cousine était partis avec les trois et moi avec deux autre. Bref , ils nous avaient enfermée dans une sorte de centenaire j'étais avec Elyse mais on pouvait pas parlé j'avais je ne c'est quoi sur ma bouche et elle à du ce faire agressé violé puisqu'elle c'est fait enfermé après moi et elle pleuré elle trembler. Bref cette histoire avait mal finit pour moi aussi puisque que quelque temps après il met arriver la même chose. On à finis par réussir à nous sauver de ce centenaire de merde. Enfin cette histoire est oublier mais ça ma rappelai de mauvais souvenir. Elyse avait fait une grande dépression et puis moi ça ma rendu plus forte je suis tomber dans la drogue mais à part ça toute aller "bien". Bref , là j'allai vraiment pas bien j'étais à la limite de pleuré , mon cœur battée plus que d'habitude non pas par ce que Nicholas était avec moi mais par ce que j'avais eu si peur. La premier fois j'ai réussi à m'en sortir mais la deuxième fois je pense pas que j'aurai réussie. Oui , oui ça va très bien. Dis-je en me forçant à sourire. Je me remis bien droite puis je levai mes yeux au ciel pour remballer les larme qui commençai à monter. Bon sinon qu'est ce que tu fait ici ? Demandais-je pour éviter de penser à ce qu'il venait de ce passer.

Invité
Nicholas Lewis

MessagePosté le: Ven 10 Mai - 18:12 (2013)    Sujet du message: + Easy go easy come. Répondre en citant

feat. Ailis Clouds

Alors que je me promenais tranquillement dans les rues d'Ottawa,pour découvrir un peu plus cette ville qui mettait encore inconnu. Je fis surpris lorsqu'une personne me culbuta brusquement, je tombais en arrière donc également sur mes fesses, avant que la personne ne m'aide très rapidement à me relever. Je n'eu pas vraiment le temps d'apercevoir son visage qu'elle m'entraîna avec elle. Je me demandais pourquoi la jeune fille qui courrait devant moi, se comporter ainsi. Elle se cachait derrière une poubelle, et pour je ne sais qu'elle raison, je m'installais derrière celle-ci à mon tour. Je l'avais suivis en partis parce qu'elle avait pronnonçer mon prénom et étant donné que j'étais quelqu'un d'assez curieux, je voulais voir qui était cette personne en question. Je contemplais la jeune femme, remarquant qu'elle tremblée et qu'elle en avait même les larmes aux yeux. Je ne mis pas longtemps à constater que c'était Ailis. Une jeune fille que j'avais connu quelques années auparavant à Londres. Nous avions était comment dire.. assez proche elle et moi, bien que j'étais en couple. J'avais d'ailleurs couper les ponts avec elle du jour au lendemain, de peur de tromper ma petite amie avec elle. Oui,cela semblait étrange, mais la jeune femme avait su me faire douter et également craquer sous son charme. Elle reprit peu à peu son souffle, et j'étais au fond de moi surprit de la voir,ici. Elle me demandait finalement comment j'allais, une question étrange dans cette situation mais à la fois pôli, alors je lui répondit simplement, en lui retournant sa question, avec une voix légère. Je vis un sourire se dessiner sur ces lèvres. Je remarquais que la jeune femme était plutôt forte, et je remarquais d'avantage que les rues par ici, n'était pas très fréquentable. Elle se levait finalement, avant que je ne fasse de même. Elle n'avait pas vraiment changé, elle était toujours aussi petite, et elle avait toujours ce visage de petite fille. Elle me posait finalement une question, et je ne mis pas longtemps à répondre à celle-ci  - Et bien, je suis arrivé il y a peu de temps pour continuer mon métier de mannequina ici, et toi alors ? je détournais mon regard, en regardant autour de nous, remarquant qu'il n'y avait pas grand monde. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:31 (2016)    Sujet du message: + Easy go easy come.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf -> Ottawa
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation