Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Eliott Ravenwood (-) j'te fascine ? allez viens, on parle de moi.
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf intrigue tahiti -> Liens
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Luka Grimm

MessagePosté le: Mer 1 Mai - 00:29 (2013)    Sujet du message: Eliott Ravenwood (-) j'te fascine ? allez viens, on parle de moi. Répondre en citant

+1.

J'étais fort minable.

Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Mai - 00:29 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Luka Grimm

MessagePosté le: Mer 1 Mai - 00:29 (2013)    Sujet du message: Eliott Ravenwood (-) j'te fascine ? allez viens, on parle de moi. Répondre en citant

Teresa Palmer - Meilleure amie.
    Lyloo Weaver - Meilleure amie.
    Brooke Davis - Relation compliquée, défi.
    Rachel Gattina - Amitié fusionnelle.
    Emily VanCamp - Relation ambigu, coup d'un soir.
    Allie Winchester - En recherche de lien.
    Saveryanna Moritani - En recherche de lien.
    Ailis Clouds - Relation évolutive.
    Selena Parker - En recherche de lien.
    Charlie Krewley - En recherche de lien.
    May Lan Camerson - En recherche de lien.
    Peyton Sawyer - En recherche de lien.
    Veronica Mars - Relation fusionnelle.
    Sasha Phoenix Krewley - En recherche de lien.

J'étais fort minable.

Dernière édition par Luka Grimm le Lun 6 Mai - 12:55 (2013); édité 2 fois

Luka Grimm

MessagePosté le: Mer 1 Mai - 00:30 (2013)    Sujet du message: Eliott Ravenwood (-) j'te fascine ? allez viens, on parle de moi. Répondre en citant

Luke Samuel - Meilleur ami.
    Chris Parker - Meilleur ami.
    Logan Hopkins - Cousin.

J'étais fort minable.

Dernière édition par Luka Grimm le Ven 3 Mai - 15:28 (2013); édité 2 fois

Luka Grimm

MessagePosté le: Mer 1 Mai - 00:30 (2013)    Sujet du message: Eliott Ravenwood (-) j'te fascine ? allez viens, on parle de moi. Répondre en citant

+4, à vous .

J'étais fort minable.

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Mer 1 Mai - 08:54 (2013)    Sujet du message: Eliott Ravenwood (-) j'te fascine ? allez viens, on parle de moi. Répondre en citant

Genre le titre de ton truc t'es sur que t'es net ? Rolling Eyes Sur ce je voudrais bien un lien, mais il faut que tu mettes ton cerveau en marche 

Theolinda Fernández

» feat: Crystal Reed
» age: 26 ans
» ville/ pays d'origine: Venezuela
» métier : Femme Pompier
» niveau d'études : Bac +5

MessagePosté le: Mer 1 Mai - 11:32 (2013)    Sujet du message: Eliott Ravenwood (-) j'te fascine ? allez viens, on parle de moi. Répondre en citant

Mdr ! Oh...Un fous !
J'veux bien un lien Very Happy 

<em>men made madness and the romance of sadness.</em>

I'm not okay, not at all, the truth is, I'm missing something. The thing I loved the most, the face I wish were in front of me right now. (...) On peux tout cacher sous un sourire. Un coeur brisé, une vie anéantie, une perte inconsolable. On peux tout cacher, tout même l'essentiel de la vie. Méfiez-vous des apparences.

</center>

Invité
Ailis Clouds

MessagePosté le: Mer 1 Mai - 12:22 (2013)    Sujet du message: Eliott Ravenwood (-) j'te fascine ? allez viens, on parle de moi. Répondre en citant

Yeup' , yeup' Eliott. J'ai écris ton prénom sens "E" ta vu (aa'). Guy i want a link x).

Invité
Lexie Parker

MessagePosté le: Mer 1 Mai - 14:14 (2013)    Sujet du message: Eliott Ravenwood (-) j'te fascine ? allez viens, on parle de moi. Répondre en citant

Bon c'est une évidence que je veux un truc qui claque Very Happy

Luka Grimm

MessagePosté le: Mer 1 Mai - 16:49 (2013)    Sujet du message: Eliott Ravenwood (-) j'te fascine ? allez viens, on parle de moi. Répondre en citant

Rachel - Non mais t'es pas chiée toi Surprised. On cherche à deux (a).
    Saveryanna - Un fou ? xD. Bien sûr, une idée ?
    Ailis - C'est bien tu t'améliores (a). Alors des idées, des envies ? :p.
    Selena - Evidemment, dis moi que tu es venue avec une idée particulière (a).

J'étais fort minable.

Invité
Ailis Clouds

MessagePosté le: Mer 1 Mai - 17:21 (2013)    Sujet du message: Eliott Ravenwood (-) j'te fascine ? allez viens, on parle de moi. Répondre en citant

Tu as besoin d'un lien en particulier ?

Invité
Lexie Parker

MessagePosté le: Mer 1 Mai - 17:32 (2013)    Sujet du message: Eliott Ravenwood (-) j'te fascine ? allez viens, on parle de moi. Répondre en citant

Même pas en fait. Comme j'ai la flemme de lire ta présentation qui est looooongue, tu peux me résumer vite fait la vie de ton personnage et son caractère ?

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Mer 1 Mai - 18:06 (2013)    Sujet du message: Eliott Ravenwood (-) j'te fascine ? allez viens, on parle de moi. Répondre en citant

Eliott Ravenwood a écrit:
    Rachel - Non mais t'es pas chiée toi Surprised . On cherche à deux (a).

Ba quand même je suis polie & tout, je sais pas tu as une idée de lien ?

Luka Grimm

MessagePosté le: Mer 1 Mai - 18:51 (2013)    Sujet du message: Eliott Ravenwood (-) j'te fascine ? allez viens, on parle de moi. Répondre en citant

Ailis - Pas spécialement, mais des liens intéressant, qui nous donneront l'envie de rp quoi. Déjà tu serais plus pour quelque chose de positif, de négatif ou bien d'ambigu ?
    Selena - Alors alors, Ely' vient de Suède. Il a deux soeurs. Son père est parti du jour au lendemain sans prévenir personne, il a donc du endosser le rôle du père, étant donné que sa mère était seule, et étant le seul homme de la maison, il n'y avait que lui pour faire ça. Il est extrêmement proche de sa première soeur, mais pas de la seconde. Vers l'âge de 16 ans, il a commencé à se rendre compte qu'il ne profitait pas de sa vie de jeune garçon. Il bossait dur à l'école, étant un excellent élève, et le soir il se devait de s'occuper de ses soeurs, de faire le ménage à la maison, ainsi il eut un déclic, et se mit à sortir, de fil en aiguille, il commença à fumer, puis boire, puis se droguer, et dealer. Sauf qu'un jour il s'est fait prendre et a fini en maison de redressement, là bas rien n'allait. Il a fugué deux fois. Il a ensuite quitté la Suède pour aller à LA, là il a reprit ses études d'art, car il a toujours voulu être tatoueur. A LA, quelques années plus tard, il a monté un salon de tatouage, qui avait un réel succès, mais des concurrents ont réduit en miette tout ce travail, ainsi, il a jugé bon de partir en Ottawa, où il a ré-ouvert récemment un nouveau salon et où il termine ses études. Il est également dealer, c'est quelqu'un de très lunatique, il peut être parfois froid, distant, mais également agréable, avec qui l'on peut passer du bon temps. Il n'a jamais eu de relation sérieuse, et ne sait pas ce qu'est l'amour, puisqu'il n'est jamais tombé amoureux. Voilà tout.
    Rachel - Je te taquine voyons Surprised. Bah écoutes, j'ai que meilleure amie de prise, tu aurais pas besoin d'un cousin ou autre ?

J'étais fort minable.

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Mer 1 Mai - 18:54 (2013)    Sujet du message: Eliott Ravenwood (-) j'te fascine ? allez viens, on parle de moi. Répondre en citant

Ahhh non pas de famille je peux pas c'est trop le bordel Surprised  Hum déjà tu veux dans le positif ou négatif ? 

Luka Grimm

MessagePosté le: Mer 1 Mai - 19:29 (2013)    Sujet du message: Eliott Ravenwood (-) j'te fascine ? allez viens, on parle de moi. Répondre en citant

Plutôt positif non ?

J'étais fort minable.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:48 (2016)    Sujet du message: Eliott Ravenwood (-) j'te fascine ? allez viens, on parle de moi.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf intrigue tahiti -> Liens
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation