Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
présentation de Alison Dilaurentis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf intrigue tahiti -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Alison Dilaurentis

MessagePosté le: Mer 1 Mai - 18:32 (2013)    Sujet du message: présentation de Alison Dilaurentis Répondre en citant

Prénom+Nom

TIC & TOC
Alison Dilaurentis a 18 ans elle est jeune, belle, intelligente mais c'est une manipulatrice hors paire, elle est égoiste et obtient tout ce qu'elle veut. Elle aime danser, chanter, jouer de la guitare et elle n'est pas fan des études mais pour une raison à cause d'un de ses secrets elle a dû venir ici et quitter Rosewood en vérité pour elle tout ses secrets, manipuler les gens etc... Ce n'est qu'un jeu où elle gagne toujours. 
TOI& TOI
▹ Moi c'est Amy, je viens de Paris et j'ai 15 ans oui je sais ça ne se voit pas du tout. J'ai découvert le forum grâce à un autre forum avec lequel tu fais du partenariat & je trouve qu'il est exellent ton forum! J'adore le design et j'ai hâte d'en découvrir plus Je serais présente 6/7 jours enfin j'essayerais d'y être active & de participer aux évènements. Le code du règlement est validée par Rach

▽ Alison Dilaurentis...est spéciale. Elle aime manipuler, mentir elle est égoiste et quand elle veut quelque chose elle n'a aucune limite et est capable de tout vraiment tout... Elle est cruelle et méchante mais avec ses meilleurs amis elle était capable de les aider etc..même si par moment elle était horrible avec elles. De toute façon ses meilleures amies elle n'a aucune chance de les revoir ou presque. Dans son ancienne ville Rosewood tout le monde la croit ...chut c'est un secrets, un de ses nombreux secrets. Alison garde les secrets qu'on lui confie mais si vous vous mettez en travers de son chemin ou que ce que vous avez fait ne lui plait pas, elle vous fera du chantage et pourra vous pourrir l'existence pour elle ce n'est qu'un jeu où elle gagne. Ali' aime être au centre de l'attention et se faire remarquer, elle ne laisse rien au hasard. Elle a frère et aussi hm secret on ne peut pas le réveler tout de suite. Son frère et machiavélique comme elle peut être plus gentil sur certain points mais pire pour d'autres. Elle a vécu dans une famille aisé où elle était aimé avant l'accident...Alison Dilaurentis est venue dans cette université pour faire de nouvelle rencontre pas vraiment pour prendre un nouveaux départ mais surtout pour changer d'air découvrir de nouvelles personnes.

Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Mai - 18:32 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Mer 1 Mai - 19:06 (2013)    Sujet du message: présentation de Alison Dilaurentis Répondre en citant

Welcom'

Bienvenue parmi nous, ta présentation est validée, j'aime ton choix d'avatar en tout cas contente de voir que le partenariat avec d'autres forums attire des membres sur le forum. Si tu as des questions, hésites pas on est tous là pour toi, afin que tu retrouves correctement sur le forum je te laisse des liens importants:

contexte reglement du forum reglement université groupe + bottin
demande de logement demande de club demande de lien
descriptions des clubs parrainage Questions projet d'avenir
annonces staff absences soutenez LA sur bazzart
membre du mois communication

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:59 (2016)    Sujet du message: présentation de Alison Dilaurentis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf intrigue tahiti -> Présentation
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation