Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
New-Life

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf -> Université
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Alison Dilaurentis

MessagePosté le: Mer 1 Mai - 20:06 (2013)    Sujet du message: New-Life Répondre en citant

J'étais enfin arrivé dans cette université, j'avais laissé mon unique sac de voyage dans un motel, en attendant d'emménager dans un appartements que je louais avec l'argent que j'avais gagné durant cette été et en "empruntant" à des personnes de mon ancienne ville. Je ne connaissais personne ici, je ne m'étais jamais vraiment renseigné sur ce pays et les US me manquait mais je n'avais pas le choix. Le hall d'entrée était bien décoré. J'observais les étudiants qui parlaient entre eux et essayais de deviner leur caractères, à travers leurs attitudes. Je fis quelques pas dans ce hall, et croisa une fille qui me dit bonjour je lui répondis et m'éloigna. Je voulais d'abord en apprendre un peu plus sur les gens avant de me familiariser avec eux mais je ne dois pas avoir l'air associable non surtout pas! Quand une personne me regardait je lui souriais.
Je vis une femme qui ressemblait à une professeurs, j'alla la voir et me renseigna auprès d'elle, elle avait l'air pressé et me signala de me diriger  dans un couloirs. Ok... super la précision! Je lui dit merci tout en souriant et partis vers ce couloir.

Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Mai - 20:06 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf -> Université
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation