Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
(+) i'm on top of the world, hey.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf -> Ottawa
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Lexie Parker

MessagePosté le: Mer 1 Mai - 20:46 (2013)    Sujet du message: (+) i'm on top of the world, hey. Répondre en citant

(+) I'M ON TOP OF THE WORLD HEY.
    Vendredi soir. Le weekend était enfin là, et c'était loin d'être un weekend banal pour moi. La majeure partie de mes examens étaient enfin terminés, j'avais maintenant près de deux semaines pour me concentrer sur le reste de mes cours. Je décidai donc de fêter la fin des examens pour me détendre et oublier un peu la pression que je m'étais mise. Des amies devaient me rejoindre dans un des bars populaires de la vie donc je me préparais rapidement pour ne pas être en retard, comme d'habitude. Après avoir pris une bonne douche, j'enfilais une petite robe noire, les escarpins assortis et terminais de me maquiller. Je laissais mes cheveux détachés et naturellement bouclés, plus par flemme qu'autre chose à vrai dire. Une fois totalement apprêtée, je quittais mon petit studio en direction du centre ville. Je fis signe à un taxi de s'arrêter pour me prendre, c'est plus prudent vu que je comptais bien boire ce soir, et plus d'un verre. Le trajet se fit relativement rapidement, pas mal de gens se pressaient dans les rues pour rejoindre les endroits branchés du centre ville d'Ottawa. Arrivée au bar, je trouvais rapidement mes amies et nous entamions la soirée en buvant quelques verres. Mais une bonne soirée en ville qui se respecte finie toujours en boite de nuit, et nous nous y étions rendues à pied étant donné que le bâtiment était tout prêt. Il devait être bientôt minuit quand nous entrions à l'intérieur après avoir déposé nos affaires aux vestiaires: direction, le comptoir pour prendre un nouveau verre.

Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Mai - 20:46 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Nicholas Lewis

MessagePosté le: Ven 10 Mai - 17:55 (2013)    Sujet du message: (+) i'm on top of the world, hey. Répondre en citant

(..
feat. Selena Parker

Je venais de sortir d'une séance photo, et il était déjà dans les alentours de vingt-trois heures. Je n'avais pas très envie de retourner chez moi, de suite et je voulais profiter un peu de marcher et ainsi prendre l'air. Ma petite marche du soir, si je peu dire cela comme ça. Nous étions également Vendredi, ce qui annonçait le week-end. Je croisais beaucoup de personnes dans les rues, certains était à plusieurs ou plutôt dire entre amies, d'autre à deux. Ils se disperssaient de chaque côtés, dans des bars, dans des boîtes de nuit. Je m'arrêtais finalement de marcher, en regardant le bâtiment face à moi. C'était sans doute l'une des boîtes de nuit les plus branchés, qui c'est. Je jeter un léger coup d'oeil sur ma tenue, qui était plutôt décontracté; chemise blance accompagné d'un jean de couleur foncé. Je me dirigeais finalement vers l'entrée de celle-ci, avant d'y pénétrer. Je n'avais rien à déposer dans les vestiaires, et je ne prêtais donc pas attention à ces-derniers. Je n'étais pas venu ici, dans le but de m'amuser ou bien danser sur la piste de danse, j'étais venu plutôt pour boire un verre, au bar. Je sais que j'aurais très bien pu aller me rendre dans un bar, mais j'aimais mieux être ici, entourer d'un monde fou et des musiques qui nous font parfois tourner la tête et penser à autre chose. Je pris alors place devant le bar. Je fis mine de ne pas faire attention des filles qui me regardaient installées ou bien encore debout situé non loin de moi. Je commandais un verre de vodka. Je regardais le barman, me servir ma commande, et ajoutais quelque glaçons dans le verre avant qu'il ne pose celui-ci sur le comptoir, avant qu'il ne le fasse glisser jusqu'à sous mon nez. Je le remercia, en y buvant une gorgée. Le liquide, coulant le long de ma gorge m'irritait légèrement et brûler délicatement celle-ci. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:39 (2016)    Sujet du message: (+) i'm on top of the world, hey.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf -> Ottawa
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation