Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
ζ . Let yourself go at the pace of tempo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf -> Ottawa
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Nicholas Lewis

MessagePosté le: Mer 1 Mai - 23:46 (2013)    Sujet du message: ζ . Let yourself go at the pace of tempo Répondre en citant

feat. Rachel Gattina

Je n'avais jamais était le genre de personne à m'amuser ou bien encore à m'éclater comme n'importe quels autres personnes. J'ignorais tout autant la raison de ma venu dans cette boîte de nuit. Peut-être parce que je n'avais qu'une seul idée en tête, et c'était celle de tout oublier et penser à autre chose. Lorsque j'étais entrer au zaphod bleeblerox, je mettais directement précipiter vers le bar. Je commandais un cocktail assez fort, histoire de me soulager et de me détendre à la fois. Je ne connais pas encore Ottawa, et j'ignore encore tout de cette ville. Je suis venu ici,dans l'unique but de poursuivre mon métier, celui de mannequin et aussi parce qu'à Londres, trop de souvenirs me hanter. Lindsey, me manquait, elle me manquait affreusement et j'avais du mal à avancer sans elle. Nous étions sur le point d'avoir un enfant, et j'ignorerais toujours si sa aurait été une petite fille ou un petit garçon. Je sortis de mes pensés, en remarquant que le barman venait de me déposer ma commande sous mon nez. Je redressais mon regard vers lui avant de le remercier simplement. Je pris le verre entre mes mains pour en boire également une gorgée. Les personnes que j'avais rencontré jusqu'à là était plutôt sympathique, et je ne pouvais pas dire le contraire. Ils étaient à la fois accueillant et réconfortant, mais ce n'était pas pour autant que je me considérais adorable envers eux. Je me considérais, comme je le suis désormais, en faisant parfois quelques efforts pour ne pas paraître très froid. Je balayais l'immense salle du regard en remarquant les gens se déchaînaient et danser sur la piste de danse.    

Dernière édition par Nicholas Lewis le Jeu 2 Mai - 17:37 (2013); édité 2 fois

Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Mai - 23:46 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Jeu 2 Mai - 09:58 (2013)    Sujet du message: ζ . Let yourself go at the pace of tempo Répondre en citant

Nicholas&Rachel
Let yourself go at the pace of tempo

Ce soir là j'avais décidé de profiter un peu de la ville pour faire la fête sachant qu'Haylie passait la soirée avec Jeremy, là c'était sur qu'elle n'allait pas être perdu avec lui, il l'adorait et franchement je pouvais énormément compter sur Jeremy pour s'occuper de ma fille, heureusement que parfois il y a des amis comme cela en qui on peut avoir confiance. Après avoir pris une rapide douche, j'enfila une robe noir avec des escarpins assortis, même si je sortais seule pour cette virée j'aimais bien en profiter pour m'habiller pour les occasion, je me coiffa les cheveux d'une simple queue de cheval je me maquilla très légèrement. Une fois cela fait je pris un taxi pour me rendre au Zaphod Bleeblerox, une boîte connue de la ville que j'avais déjà repéré depuis quelques temps c'était vraiment un lieu cool dans le même style des boîtes de nuit de Los Angeles, arrivée là bas je partis vers l'entrée de la boîte qui était vraiment bondé de monde comme souvent d'ailleurs. Je regarda autour de moi pour voir si quelques personnes que je pouvais connaître étaient eux aussi là pour profiter de leur soirée ce qui ne serait pas vraiment étonnant, au bar je vis Nicholas que je connaissais depuis quelques temps, je l'avais rencontré ici il y a maintenant quelques semaines et on avait parlé de tout et rien ensemble. Très vite je décida d'aller vers lui vu qu'il y avait un tabouret de libre à côté de lui « Coucouu Nicholas ! » lançais je en adressant un grand sourire au jeune homme avant de m'asseoir à côté de lui faisant signe au barman de me servir moi aussi un verre. Lui aussi avait eu l'idée de passer la soirée ici et visiblement il était tout seul vu que personne ne se trouvait à côté de lui c'est pour cela que je m'étais installée à côté de lui sinon je ne me serais jamais incrusté.

Invité
Nicholas Lewis

MessagePosté le: Jeu 2 Mai - 17:59 (2013)    Sujet du message: ζ . Let yourself go at the pace of tempo Répondre en citant

feat. Rachel Gattina

Ce soir-là, j'avais pensé découvrir la ville de plus prés et y compris les lieux de le nuit. Je mettais rendu au zaphod bleeblerox, l'une des boîtes de nuit les plus branchés, du moins à ce que j'avais entendu. Au premier abord, je mettais pas toute suite dirigé vers la piste de danse, car je n'avais pas toujours été bon danseur et de plus danser n'était pas vraiment mon truc. Je mettais donc installer devant le bar, commandant un cocktail assez fort, histoire de penser à autre chose. C'était assez difficile ces temps-ci, je savais que deux ans était désormais passé, et que Lindsey m'avait quitter pour de bon. Je n'étais pourtant jamais passé à autre chose, elle était unique, et je l'avais choisis, pour vivre ma vie avec elle, et non pas une autre. Je levais mon regard vers le barman, pour le remercier de m'avoir servit ma commande, avant de payer celle-ci directement. Je pris le verre entre mes mains pour y boire une gorgée. Je soupirais finement, avant qu'une voix ne me fasse sortir définitivement de mes pensées. Une voix féminine. Je détournais mon regard avant de découvrir, Rachel. Je connaissais cette jeune femme grâce à une séance photo que j'avais faite avec elle. Je ne pouvais pas dire le contraire, la jeune fille était plutôt jolie. Elle m'avait aussi faite visiter vaguement la ville, le jour de notre rencontre. C'était une personne généreuse ainsi que sympathique et j'étais satisfait de l'avoir rencontrer. - Hey, mademoiselle ! dis-je à mon tour en la saluant. Je remarquais l'immense sourire qu'elle venait de m'offrir et je m'en voulais de ne lui pas offrir le mien en retour. Je la regardais commander son verre avant que je ne détourne mon regard de nouveau vers le mien, pour en boire une seconde gorgée. 

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Jeu 2 Mai - 20:00 (2013)    Sujet du message: ζ . Let yourself go at the pace of tempo Répondre en citant

En ce moment j'avais vraiment besoin de me changer les idées vu ce qui se passait pour moi c'est pourquoi que j'avais décidé de me faire une soirée en boîte de nuit au Zaphod Bleeblerox même toute seule cela ne me dérangeait pas trop puis cela serait sans doute de rencontrer d'autres personnes qui sait après tout, de plus Haylie était avec quelqu'un de confiance ce qui me rassurais vraiment, c'est sur que si je n'avais pas été sur de cela je ne l'aurais pas confié et encore moins sortie. Après m'être habillée pour sortir je pris un taxi en direction de la boîte de nuit qui ne se trouvait pas loin de chez moi, une fois là bas je descendis après avoir payé le chauffeur pour prendre la direction de l'entrée du bar pour aller m'asseoir au comptoir du moins j'espérais qu'il y reste une place, quand j'y jeta à un coup d'oeil je vis qu'il y avait une place à côté de quelqu'un que je connaissais, en effet il s'agissait de Nicholas que j'avais rencontré lors d'une séance photo. M'asseyant à côté de lui je le salua tout simplement en adressant un léger sourire, cela faisait plaisir de tomber sur quelqu'un qu'on pouvait connaître, « Alors toi aussi tu as décidé de te faire une soirée en mode solo.. ? » lui demandais je assez curieusement, en même temps je supposais qu'il était tout seul vu que personne ne se trouvait à côté de lui. « Comment tu vas depuis la dernière fois qu'on s'est vu.. ? » ajoutais je par la suite, cela faisait un peu curieuse sur les bords mais c'était aussi l'occasion d'apprendre à le connaître un peu plus sachant que ce n'était pas vraiment beaucoup le cas, car Nicholas faisait vraiment solitaire par moment. Le barman m'apporta ma boisson, je le remercia par un simple sourire, reportant mon regard vers Nicholas attendant ses réponses tout en buvant une gorgée de ma boisson, j'étais là pour profiter de ma soirée sans pour autant me tourner la tête avec l'alcool quand même, il ne fallait pas trop abuser des bonnes choses.

Invité
Nicholas Lewis

MessagePosté le: Jeu 2 Mai - 21:51 (2013)    Sujet du message: ζ . Let yourself go at the pace of tempo Répondre en citant

feat. Rachel Gattina

Le barman venait de me déposer sous le nez mon verre que j'avais commander quelques minutes auparavant. Je le remercia avant de payer celui-ci directement. Je bu directement une gorgée, et constatait que le cocktail que l'on m'avait servit était divin. Une voix féminine m'interpella en prononçant mon prénom. Je tournais mon regard avant de reconnaître Rachel, la jeune femme que j'avais croisé la semaine passé pour une séance photo. Elle s'installait à mes côtés en me saluant avec un sourire plutôt rayonnant. J'avais le regret de ne pas lui offrir l'un des miens avant qu'elle ne commande à son tour quelque chose à boire. Je la regardais faire avant que son regard ne retrouve le mien. De sa voix mélodieuse, elle prit la parole en me posant une question. - Et bien, maintenant que tu es là, ma soirée ne s'annonce plus solo lui dis-je avant de reporter mon regard sur mon verre.  Je buvais alors une nouvelle gorgée, la jeune fille ne prenait pas une minute pour reprendre la parole, en me posant une seconde question.Je posais alors de nouveau mon regard sur elle, en me forçant de lui adresser un sourire au coin, car c'était plutôt sympathique de sa part d'être venu s'installer à mes côtés. - Ca va.. et toi ? dis-je en lui retournant sa question par signe de politesse. Je savais très bien que sa n'allait pas, mais je préféré me montrer joyeux, comme-ci de rien était. La jeune femme m'avait d'ailleurs vu heureux lors de la séance photo, alors j'essayais de paraître comme je l'étais pendant ce shooting, même-ci j'avais assez de mal.  

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Jeu 2 Mai - 22:59 (2013)    Sujet du message: ζ . Let yourself go at the pace of tempo Répondre en citant

En ce moment je n'avais pas trop la tête à sortir mais vu que ma fille était avec quelqu'un digne de confiance je m'étais bien décidée à sortir dans la boîte de nuit la plus réputée de la ville ou j'avais mes petites habitudes depuis mon arrivée ici, il y avait toujours une bonne ambiance là bas, après m'être rapidement douchée je m'étais mise en tenue adéquate pour ce genre de sortie sans pour autant me mettre sur mon 31 cela ne servait pas a grand chose sachant que j'y allais juste pour boire un verre et danser. Une fois là bas je vis une tête connue au bar, celle de Nicholas, un mannequin que je connaissais depuis quelques semaines, on s'était rencontré lors d'une séance photographie, on s'était très vite bien entendu, je le salua donc après m'être installée à côté de lui sur un tabouret de libre. Je lui lança que lui aussi avait en vu une soirée solo ce qu'il confirma en ajoutant que maintenant que j'étais là cette soirée n'était plus solo, « j’espère que je ne te dérange pas quand même.. » ajoutais je tout simplement, après tout voulait-il passer la soirée tout seul ce que je pouvais parfaitement comprendre, parfois cela m'arrivait de vouloir ce genre de chose. Je lui demana par la suite comment il allait, en guise de réponse j'eus un léger ça va que je ne croyais pas vraiment vu sa façon de le dire mais il ne devait pas vraiment avoir envie d'en parler ce qui pouvait se comprendre, après tout s'il en avait besoin j'aurais été là pour lui, il me retourna la question. « Moi ça va bien mieux en ce moment » lui dis je tout simplement en adressant un léger sourire, avant de remercier le barman qui venait juste d'apporter ma boisson, je bus quelques gorgées avant de retourner mon regard vers le jeune homme qui se trouvait à côté de moi. « Cela fait longtemps que tu es là... ? » lui demandais je par la suite, je faisais la conversation pour ne surtout pas le forcer à me parler de ce qu'il n'allait pas, en même temps c'était mieux qu'il se change les idées sans doute, s'il voulait en parler il le ferrait sans que je lui pose les questions.

Invité
Nicholas Lewis

MessagePosté le: Ven 10 Mai - 17:37 (2013)    Sujet du message: ζ . Let yourself go at the pace of tempo Répondre en citant

feat. Rachel Gattina

Il y a longtemps, j'étais l'un de ces gars à profiter purement et faire la fête comme un dingue, comme certaines personnes que je pouvais voir sur la piste de danse. Mais les temps avait changer et ma vie avait prise une nouvelle tournure. Je donnerais peut-être tout pour que sa redevienne comme avant, que je récupère le goût à faire la fête, et non boire pour oublier, comme je pouvais le faire de temps à autre. La fête, n'était pas ça,et il ne suffisait parfois pas d'alcool pour la rendre plus joyeuse. Une voix féminine, me fit sortit de mes pensées, avant que je ne tourne mon regard vers elle, pour constater que c'était Rachel. Une fille que j'avais rencontré lors d'une séance photo, la semaine passé. Elle avait été très agréable envers moi, y comprit, elle m'avait même fait visiter un peu la ville. C'était d'ailleurs l'une des seuls personnes que je trouvais super, du moins ce n'était que mon point de vue pour le moment sachant que je ne la connaissais pas tout à fait. La charmante demoiselle prit place à mes côtés, avant que nous échangions quelques mots.  - Tu ne me déranges pas, loin de là dis-je en lui adressant un mince sourire avant que mon regard ne se pose de nouveau sur mon verre, pour y boire une seconde gorgée. J'entendis la voix de la jeune femme s'adresser à quelqu'un d'autre que moi, du moins j'en étais sur,car ce ne serait pas à moi qu'elle commanderait son verre,mais au barman. Une fois son verre servit elle reprit vite mon attention, en me demandant comment j'allais, en signe de politesse, je lui répondit tout en lui retournant par la même occasion sa question. Je préféré et je faisais toujours croire que sa allait bien, puisqu'il suffisait d'une fois pour dire que sa n'allait pas, que la personne face à vous, vous déballe une centaines de questions. Mon regard se méprit du sien de nouveau, avant que je racle finement ma gorge pour lui répondre légèrement à sa question suivante - Euh.. peut-être dix minutes, pas plus répondis-je en baissant discrètement mon regard pour apercevoir comment était-elle vêtue. Je ne pouvais pas dire le contraire, elle était sublime. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:27 (2016)    Sujet du message: ζ . Let yourself go at the pace of tempo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf -> Ottawa
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation