Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
I found the place to rest my head, never Let me Go

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf -> Ottawa
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Jeu 2 Mai - 10:31 (2013)    Sujet du message: I found the place to rest my head, never Let me Go Répondre en citant

I found the place to rest my head, never Let me Go

Depuis quelques jours je tournais en rond dans mon appartement réfléchissant à quelque chose de vraiment important pour moi après avoir pris le temps je décida enfin de prendre mon téléphone portable pour envoyer un sms à quelqu'un afin de lui proposer une soirée au restaurant. Pas n'importe lequel mais mon préféré dans la ville, le trattoria caffe italia, en même temps ce n'était pas très étonnant sachant que j'adorais l'Italie et que grâce à ma mère j'avais quelques petites racines dans ce pays. "Ce soir rendez vous au Trattoria caffe Italia à 19 heures 30" -message envoyé- ce message était clair sans même demander ni quoique ce soit après tout soit je mangeais avec la personne en question ou soit je me retrouvais toute seule chose qui ne serait pas vraiment agréable dans le fond. Une fois ceci envoyé je partis en direction de ma douche pour ensuite enfiler une petite robe blanche avec des chaussures compensées assorties à tout cela. Me bouclant légèrement les cheveux et mettant quelques touches légères de maquillage je me retrouva prête de bonne heure ce qui serait parfait même si j'allais encore tourner en rond en attendant, je mis tout ce qu'il me fallait dans une petite pochette assortie à ma robe. Une fois tout ceci fait je pris un taxi direction le lieu de rendez vous en question, c'était l'occasion de passer une bonne soirée, de parler de tout et rien puis vu que j'adorais cet endroit je voulais absolument je fais découvrir à quelqu'un. Arrivée là bas je partis vers l'entrée pour demander au garçon de l'accueil ou se trouvait ma table ainsi que si la personne avec qui je devais passer la soirée était là, pour le moment personne en vue mais en même temps j'étais en avance donc ce n'était pas vraiment choquant que je sois encore seule. Le restaurant commençait vraiment a se remplir de plus en plus, mais il était tellement réputé que cela ne m'étonnait pas du tout loin de là même, alors que j'étais dans mes pensées je vis la personne en question franchir la porte du restaurant.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Mai - 10:31 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf -> Ottawa
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation