Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
'cause i have a bad day.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf -> Ottawa
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

You handle all.
Casey Richardson

» feat: b.s.
» age: vingt quatre ans.
» ville/ pays d'origine: italie.
» métier : chef de chirgurgie.
» niveau d'études : bac +cinq.
» meilleur(e)s ami(e)s: aphrodite + chris.
» situation amoureuse : célibataire.
» son favori: 23.

MessagePosté le: Jeu 2 Mai - 16:58 (2013)    Sujet du message: 'cause i have a bad day. Répondre en citant

'CAUSE I HAVE A BAD DAY, feat brooke and nicholas.

• •• • • •• •• • • • • •• • • • • •• • • •• •• • • • • •• •• • • •• •• •• • • •• • • • • • • • • • •• • • • • • •••
    Ça vous ai déjà arrivé que ça ne soit pas votre jour ? Ces jours où on se dit qu'on aura mieux fait de rester au lit parce que la journée nous réussi en rien. Pire que ça, on cumule catastrophes sur catastrophes. Et bien ce jeudi là c'est tout à fait ce que je me suis dis. C'est ce qu'on qualifie aussi de " se lever du pied gauche". D'ailleurs j'eu le droit à un réveil plutôt agité car je n'avais pas entendu ce dernier sonné, du coup je m'étais habillé en deux trois mouvement sans même prendre le temps de manger. En m’habillant j'avais cassé la fermeture de ma robe préférée. Ce fut la première chose qui me mis dans tous mes états. Mais j'avais fini par faire abstraction à ce petit détail car je n'avais pas de temps à perdre étant donné que je devais rendre mon mémoire à la première heure. Une fois prête, je sortis de chez moi. En courant afin de regagner ma voiture, je cassais l'un de mes talons de mes nouvelles chaussures. Si on n’appelait pas ça être maudite, faut me dire comment ça s'appelle. Je n'étais pas de très bonne humeur et ces accumulations de pouasses ne faisait qu'accentuer ma mauvaise humeur. J'avais donc dû changer de chaussures et arrivais en cours avec 20 minutes de retard, ce qui me valu les foudres du Doyen. Je finis tout de même par rendre mon mémoire à mon professeur, c'était déjà ça de fait. Après mon heure de cours, j'avais deux heures de pause et décidais donc d'aller manger quelque chose aux café du coins. C'est ce qu'il me fallait une grande tasse de café latté avec de la chantilly pour bien me réveiller, et un brownie. Rien que d'y penser j'en avais l'eau à la bouche. Je me rendis donc au Coffe Shop et fis la queue afin de commander mon petit déjeuner de rêve. Bien qu'il était encore tôt, il y avait tout de même du monde dans le café. J'attendis une dizaine de minutes avant de pouvoir enfin faire ma commande. Après que le serveur disposa mon café, mon brownie ainsi que mon muffins sur un plateau, je pris le contenu afin de me diriger jusqu'à une table pour pouvoir enfin déjeuner. Mais tout ceci ne se déroula pas sans tracas. En effet, au moment où je marchais, je trébuchais sur quelque chose qui se trouvait au sol. Je n'avais pas fait attention et je ne savais pas ce que s'était mais heureusement pour moi je ne tombais pas. Je pense que ça aurait été la goutte qui aurait fait déborder le vase et que j'aurais pu me déclarer au bout du rouleau. Mais ce qui arrivait n'était pas moins pire, je perdis le contrôle de mon plateau et percuta un jeune homme qui croisait mon chemin. Heureusement que mon café était dans un gobelet en papier qui se trouvait être fermé mais celà n’empêchait pas qu'un peu de mon café se renversa sur l'homme en question avant de tomber au sol tout comme tout le contenu de mon plateau. Non mais c'est pas vrai ! m'exclamais-je énervée. Comme si ce n'était pas assez pour aujourd'hui, il a fallu une troisième catastrophe, comme quoi " jamais deux sans trois ". Une chose était sûre, j'étais complètement hors de moi. Alors que je venais carrément de gaspiller tout mon petit dej', je venais aussi de salir le jeune brun qui se trouvait devant moi. Je constatais le tout, et regardait mon interlocuteur. Oh merde, je suis désolé ! lâchais-je à la fois confuse, et surtout énervé, comme si que j'étais pas assez de mauvaise humeur il fallait que ça m'arrive. C'était le pompom.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Mai - 16:58 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Nicholas Lewis

MessagePosté le: Jeu 2 Mai - 18:38 (2013)    Sujet du message: 'cause i have a bad day. Répondre en citant

feat. Brooke Davis

Vous avez déjà passé votre nuit dans une voiture ? Moi, oui. J'étais à présent dans la mienne écoutant les musiques défilaient à la radio. J'ai voulu à plusieurs reprise rendre visite à mon père, qui travailler non loin d'Ottawa,mais je n'y était pas parvenu. Dans tous les cas notre sujet de conversation n'aurait était sans importance. Des retrouvailles entre père et fils, comme le bon vieux temps. Je me souviens encore lorsque mon père venait me chercher après des fêtes entres amies et du jour au lendemain il sait volatilisé, ou surtout suite à la mort de ma mère. Je n'avais guère envie de me dire dans ma tête, que c'était bel et bien le seul qu'il me restait, alors qu'il ne se soucier pas vraiment de moi, et il n'était même pas venu à l'enterrement de ma copine pour me réconforter. A mes yeux il n'était qu'un lâche, et j'avais mis du temps pour me rendre compte que son travail était bien plus important que moi. Je lâchais un profond soupir avant de finir par démarrer ma voiture. Je n'allais tout de même pas me fraternisé au bord de cette route. Je reculais en tâchant de faire attention, car je mettais garer sur un petit chemin blanc. Je repris la route tranquillement en mettant la radio un peu plus fort. J'ouvrais ma fenêtre, en posant mon coude sur le rebord de celle-ci est mon autre main rester évidemment sur le volant. J'accélérais sachant que cette route était presque désert. J'avais quitter Ottawa et je devais donc rouler sans doute une longue demi-heure pour retourner à cette ville. J'arrivais à l'entrée de la ville, plus vite que prévu. Je ne connaissais guère encore Ottawa, pour moi c'était encore un terrain totalement inconnu. Je n'avais pas le courage de rentrer dans ma villa toute suite, y compris que j'avais encore moins le courage de me préparer un petit déjeuner. Je roulais dans les rues, cherchant un café quelque part. Au bout d'une dizaines de minutes j'en aperçu un, et ne je ne tarder pas pour trouver une place pour me garer. Je fermais ma voiture à clé, avant de me diriger pour finalement faire mon entrée dans le café. Je remarquais qu'il y avait assez de monde, mais je m'en soucier pas vraiment. Alors qu'une jeune femme venait d'être servit, elle se retournait et je voyais qu'elle n'était pas très agile de ces mains, et que le plateau percuta violemment mon torse. Je n'avais pas vraiment eu le réflexe de me reculer, avant. Le café qui était dans un gobelet avait débordé et pendant cette bousculade, quelque gouttes s'était échapper du verre avant de s'écraser sur mon tee-shirt. Lorsque le plateau toucha le sol, ceux-ci fit un bruit plutôt fort. La jeune fille s'écria, et je ne sais pour quel raison, j'avais envie de rire de cette situation complètement débile. Il n'y avait pas de quoi de s'énerver, enfin son petit déjeuner était peut-être gâcher et j'avais certainement une nouvelle couleur sur mon maillot, mais je m'en fichais, du moins je restais zen, avant que celle-ci ne me regarde et s'excuse. - Ce n'est pas grave lui dis-je avant de me baisser pour ramasser son plateau pour le lui tendre. Je remarquais que c'était à mon tour et je m'écartais de la jeune femme pour commander deux petits déjeuner. J'avais remarquer ce qu'elle avait prise et j'avais alors commander exactement pareil. Je remerciais la personne me tendant le plateau avec l'intégral dessus avant de payer le tout. Je me retournais alors vers la jeune femme qui s'était plutôt vite débarrasser de son plateau. - Profite, c'est très rare que je fasse sa, y compris sur les personnes qui me colore mes nouveau tee-shirt ! dis-je finalement d'un ton amusé, avant de détourner mon regard vers le sien et m'installer à une table, attendant que la jeune femme n'arrive à son tour face à moi. Je la regardais en fronçant peu à peu les sourcils, comme-ci elle ne mettait pas inconnu. Je baissais mon regard, afin de nous servir chacun de nos côtés. 

You handle all.
Casey Richardson

» feat: b.s.
» age: vingt quatre ans.
» ville/ pays d'origine: italie.
» métier : chef de chirgurgie.
» niveau d'études : bac +cinq.
» meilleur(e)s ami(e)s: aphrodite + chris.
» situation amoureuse : célibataire.
» son favori: 23.

MessagePosté le: Ven 3 Mai - 19:21 (2013)    Sujet du message: 'cause i have a bad day. Répondre en citant

'CAUSE I HAVE A BAD DAY, feat brooke and nicholas.

• •• • • •• •• • • • • •• • • • • •• • • •• •• • • • • •• •• • • •• •• •• • • •• • • • • • • • • • •• • • • • • •••
    En franchissant la seuil de la porte du café, je m'attendais là à passer un petit moment de repis devant une bonne tasse de café pour me remettre d'aplomb. Mais malheureusement pour moi, c'était loin d'être le cas. Effectivement, je n'eu même pas le temps de déguster mon petit déjeuné ni même de m'installer à une table que le sort s'acharnait sur moi. En me dirigeant vers ma table, je failli tomber et le contrôle de mon plateau. Je bousculais alors un jeune homme, mais là n'est pas tout. Mon plateau le percuta violemment et le contenu de ma nourriture tomba au sol après avoir taché de café le tee shirt de ce dernier. Je passais l'une de mes mains dans mes cheveux, essayant de me contenir mais c'était pas vraiment possible. Depuis quelques heures j'étais à cran et ce qui venait de se passait n'allait pas arranger les choses, bien au contraire. Je laissais donc percevoir mon énervement avant de m'excuser auprès de la personne que je venais de tâcher par mégarde. Ce dernier me ramassait mon plateau, tandis que je soupirais encore sous l'effet de la colère. C'est vrai que ce n'était pas la fin du monde, mais même c'était plutôt chiant. Merci, lui dis-je en me baissant ramassant mon cookie, tandis qu'un serveur arrivait afin de nettoyer le tout. Je m'excusais par la même occasion auprès de ce dernier confuse par ce qui venait de se passer. Alors que je me relevais, je constatais que le jeune homme que je venais de percuter avait commander exactement ce que je venais de faire tomber, et me tendant ce nouveau plateau. Non mais..tu n'étais pas obligé, tu sais, dis-je alors assez gêné. C'est vrai qu'il n'était en rien obligé de faire ça. Je finis tout de même par prendre le plateau tandis que mon interlocuteur parti s'installer. Quant à moi, je pris quelques serviette afin de m'essuyer moi mais surtout pour le jeune brun que je venais de salir. Je me tournais par la suite, le cherchant du regard. Une fois que j'eu repéré sa table, je me dirigea vers ce dernier. Je constatais par la même occasion que le café était bondé et qu'il n'y avait plus vraiment de table libre. Je m'installais donc en face du jeune homme qui, visiblement était seul. Je pris le cookie qui se trouvait sur mon plateau, le déposant sur le sien. Tient cadeau ! plutôt ironique étant donné qu'il venait lui même de m'acheter le tout. D'ailleurs, je vais te rembourser pour ça, ainsi que pour ton tee shirt. Enfin je pense qu'il y a moyen de le nettoyer à la laverie, mais je l’emmènerais ou alors je prendrais en charge les frais, lui dis-je alors. Pour moi c'était la moindre des choses, je n'allais pas le laisser en pâtir de toutes les conneries que je venais de faire. Je lui tendis par la suite les serviettes que je venais de prendre quelques secondes plus tôt. Tient, en attendant tu peux toujours essuyer les tâches avec ça, finis-je par lui dire, esquissant un léger sourire. Alors que je regardais mon interlocuteur, son visage ne m'était pas ci inconnu que ça. Ce n'était pas la première fois que je le croisais, j'en étais à présent sure.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:04 (2016)    Sujet du message: 'cause i have a bad day.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf -> Ottawa
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation