Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
question, avatar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf intrigue tahiti -> Administration
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Jouw.

MessagePosté le: Jeu 2 Mai - 19:00 (2013)    Sujet du message: question, avatar Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir 

Votre forum est vraiment magnifique et j'aimerais beaucoup y faire partie   L'ennui est que je ne sais pas quelle célébrité choisir ; j'aurai beaucoup aimé incarner Teresa Palmer. L'ennui est que je ne sais pas si j'arriverai à m'intégrer au forum sachant que j'ai l'impression que vous avez l'air de tous bien vous connaître alors, peut-être que ça sera difficile d'avoir des liens avec vous tous, je ne sais pas, je délire peut-être ahah 
Sinon, j'aurai également voulu savoir si vous manquiez plus d'hommes que de femmes et vise-versa ? Si Teresa s'avère prise, j'opterai pour quelqu'un d'autre mais je ne sais pas du tout qui prendre (tant féminin que masculin)

Merci d'avance pour vos réponses, en espérant avoir été claire 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Mai - 19:00 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

You handle all.
Casey Richardson

» feat: b.s.
» age: vingt quatre ans.
» ville/ pays d'origine: italie.
» métier : chef de chirgurgie.
» niveau d'études : bac +cinq.
» meilleur(e)s ami(e)s: aphrodite + chris.
» situation amoureuse : célibataire.
» son favori: 23.

MessagePosté le: Jeu 2 Mai - 19:15 (2013)    Sujet du message: question, avatar Répondre en citant

Bonsoir

C'est gentil, contente que le forum te plaise ! Very Happy Alors déjà pour commencer, Téresa Palmer est déjà prise. Pour voir les célébrités prisent ou non, je t'invite à consulter le bottin d'avatar içi :http://la-school-of-clans.soforums.com/t9900-BOTTIN-D-AVATARS.htm

Alors pour ta crainte de t'integrer, laisse moi te dire qu'il y a souvent des nouvelles personnes sur le forum et c'est vrai que ça peut être impressionnant pour les nouveaux de voir que certains s'entendent bien mais en tout cas nous les admins et même certains membres géniaux, faisons tout pour integrer les nouveaux. D'ailleurs j'ai même l'intention de bientôt créer une petite soirée d'intégration pour que tous puissent faire connaissance. (: Donc si c'est ça tu verras, tout le monde est très gentil et il y a même des fous fous, on rigole bien.

On manque plus d'hommes, comme souvent sur les forums je pense x). Mais si tu préfères un perso féminin il en reste de disponible. (:

Invité
Jouw.

MessagePosté le: Jeu 2 Mai - 19:23 (2013)    Sujet du message: question, avatar Répondre en citant

Merci pour ta réponse Brooke   

Ah, dommage pour Palmer :/ En tout cas, le forum m'a l'air vraiment bien et ça serait dommage de ne pas vous rejoindre. 

La soirée d'intégration est une bonne idée aussi (a)  

Dans ce cas, je vais opter pour un homme ; Ian Somerhalder est bien libre - ou je rêve  - ? 

Merci   

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Jeu 2 Mai - 19:51 (2013)    Sujet du message: question, avatar Répondre en citant

Coucouuu, comme Brooke est pas là je me permets de te répondre, déjà c'est génial que tu t'intéresses au forum *-* pour Ian Somerhalder a été libéré lors du tri des membres (: donc tu peux le prendre   si tu as des questions hésites pas on y répondra avec plaisir (: 

Invité
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Mai - 20:00 (2013)    Sujet du message: question, avatar Répondre en citant

Hey Rachel   Okay, merci encore pour cette réponse et si jamais j'ai des questions, je n'hésiterai pas (: 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:38 (2016)    Sujet du message: question, avatar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf intrigue tahiti -> Administration
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation